Expériences avec Metronidazole

metronidazole

déprimé affecte le système nerveux central nausée mycose buccale inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale mal de gorge

06/02/2014 | Femme | 52
Côlon irritable
suite a des diarrhée a répétition pendant plus de 5 ans mon medecin ma prescrit flagyl mais vraiment terrible effets secondaire naussé vomissement surtout esperant que sa vaura le coup

29/10/2013 | Femme | 25
Bouche sèche
effet indésirable, langue engourdie, sèche très désagréable, la vue trouble, une asthénie importante, et céphalées.

07/09/2013 | Femme | 23
metronidazole
Bonjour, Jai pris ce medicament il y a quelques mois cetait vrm desagreable: nausées, maux de tete, etourdissements, brulure d'estomac, cauchemars,perte d'apetit, reves bizarres, crise de panique, nervosité, insomnie , tension dans ma vie de couple, fatigue voila! Je n'Avais jamais eu de crise de panique avant. Et j'ai du le reprendre il y a trois jours et je me rends ...lire la suitecompte que c'est vraiment le medicament qui crée tout ça . En plus, en lisant vos commentaires ça me le confirme encore plus. à déconseiller vraiment! Si j'avais su, je l'aurais jamais pris.

12/08/2013 | Femme | 29
metronidazole
Ça va faire une semaine que je prends ce médicament. Nausées en début et fin de journée. Urine très foncée. J'avais une infection vaginale et celle-ci s'est empirée. Je suis rendue avec des pertes alors que je n'en avais pas et l'odeur persiste (désolée des détails, mais si ça peut aider). Goût de métal en bouche (ça c'est tolérable). Mais du coup, fatigue extrême, idées n...lire la suiteoires, remis mon couple en question, ma vie professionnelle aussi (je suis une femme des plus comblée en amour et je possède mon entreprise que j'adore vraiment beaucoup!). Alors demain, go chez le pharmacien pour voir ce que je fais avec tout ça! De plus, j'ai une douleur intermittente aux reins (les organes, pas musculairement). Je suis complètement claquée et j'ai perdu ma joie de vivre naturel quotidienne. Sérieusement, ce médicament ne fait vraiment pas bien pour tout le monde! Ceux qui n'ont rien ou presque, je vous envie!

17/04/2013 | Femme | 64
Problèmes intestins - constipation
en janvier un examen de l"intestin et je devais prendre flagyl mais on ne m'a rien dit alors. maintenant 2 mois plus tard, commencé avec flagyl, la première cure a fait un peu d'effet, une 2e cure et j ai l'impressionque cela commence à agir. est-ce raisonnable une 3e cure ? je pense que j"ai attendu depuis trop longtemps , depuis octobre en fait.

14/04/2013 | Femme | 26
Infection voies urinaires
Médicament comportant d'affreux effets secondaire. Dans mon cas cela m'a été prescrit par mon gynéco, le premier jour effets secondaire supportable, le deuxième jours catastrophe totale nausée infernale a n'en point finir, ventre qui gargouille atrocement, une forte envie de vomir, une forte somnolence. J'ai du appelé mon médecin et ce dernier me dit que ce médicament fati...lire la suitegue énormément il faudrait que je sois courageuse pour poursuivre mon traitement sur quelque jours encore ou ds le cas contraire je peut tout arrêter. Diarrhée a minuit. Pour calmer les nausées j'ai du prendre une boisson gazeuse sucrée plate et cela m'a grandement soulagé. Le troisième jour forte nausée a 05h du matin et j'était obligé de me réveillé, petit tour encore o toilette, un autre tour encore à 11H , j'ai du prendre encore une boisson gazeuse pour calmé mes nausées et resté allongé . Le simple faite de sentir l'odeur de la nourriture me répugne, j'ai même peur de manger mais je fais de grands efforts pour manger. Ce médicament est une véritable infection, un vrai poison, je me demande comment on peut encore prescrit cette horreur lorsque ces médecins en connaissent les effets secondaire. Pour ma part j'ai préféré stoppé mon traitement.

09/04/2013 | Femme | 25
metronidazole
une cure de 7 jours de 3 cachets par jour prescrite par le dentiste. je les prends en mangeant. je suis au 4e jour, hier c'était Ok. le 1er et 2e jour un peu de mal de ventre et un drôle de goût dans la bouche. hier un peu vide dans la tête et mal. difficile de me concentrer sur le travail mais bon encore acceptable. maintenant le 4e jour comme hier mais facteur 10. super ...lire la suitemal et tournis , je reste couchée aujourd'hui et je vois mon docteur. heureusement pas de vomissement comme la plupart. parfois la nausée. espère que cela passera vite et ne s'empire pas.

21/11/2023 | Homme | 30
Infection gencive
Médicament prescrit il y a un mois suite à la suspicion d'une infection dentaire suite à extraction. Effets indésirables : Fatigue, angoisse, sensations de froid dans les membres. Confusion, difficulté de concentration. Je suis allé voir mon généraliste qui m'a quasiment ri au nez, qui ne prenait clairement pas mon problème au sérieux. Depuis je lutte encore chaque jou...lire la suiter. Il y a des moments de mieux et des rechutes aussi. C'est terrible ce sentiment de ne pas être pris au sérieux par le milieu médical. Si quelqu'un à des conseils pour comprendre pourquoi l'on ressent ça et comment se faire aider, je suis preneur...

22/04/2023 | Homme | 46
Infection de la machoire
Prescrit pour un abcès dentaire périapical causé par un kyste à la racine d'une molaire . Allergique à la pénicilline et aux quinolones. On m'a d'abord prescrit Dalacine mais inefficace (aucun effet secondaire non plus). Je prends flagyl metroninazole depuis 15 jours. Pas d'effet secondaire à part un sommeil plus agité et difficile. L'abcès a régressé mais il en reste en...lire la suitecore. J'en ai pris avant l'opération (dévitalisation) et je continue après encore quelques jours.

15/07/2022 | Homme | 32
Infection bactérienne
bonjour SVP qui peut me dire a combien de temps vous allez mieux. il me reste un seul symptome c'est l impression que j 'ai de l aritmie depuis ce medicament . palpitation . je vous laisse mon email si il le faut . commenter moi

04/06/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Bonjour , j ai pris Flagyl metronidazole appelait aussi. Première semaine sans effet secondaire ... Mais a al fin du traitement ... Une fatigue énorme , dépression qui durent depuis bientôt plus d un mois. Et malaise vagale. Cette fatigue j en suis a deux mois maintenant .... Cette fatigue... Au point de faire des malaises. Des fatigues sans dormir, insomnie. Douleur t...lire la suitehoracique. Mais prise de Sang normal. Apart les lipases qui sont un peu haute. J avais la candida albican . Je ne l ai plus grace a ce médicament... Mais en échange j ai des palpitations , fatigue ++++. Je ne me sens pas bien. Est ce que ca va passer ? Si'il vous plaît dites mois si ca va passer. Et en combien de temps.

27/02/2022 | Homme | 23
Infection bactérienne
Prise pour un giardiase pendant 8 jours. J'étais plutôt stressé après avoir vu les avis sur ce médicament mais à ma grande surprise je n'ai pas eut un seul effet secondaire. Mes selles sont redevenues normales assez vite, j'ai retrouvé un appétit que je n'avais pas eu depuis des années, ainsi que de l'énergie. Je dois retester mes selles dans 1 semaine mais pour l'instant...lire la suite je n'ai rien à redire. J'écris cet avis le lendemain de ma dernière prise de ce médicament.

11/02/2022 | Homme | 27
Ulcère estomac
J’ai pris le Pylera, qui contient la molécule de metronidazole. J’ai arrêté le médecin au bout de 2 jours, suite à des fourmillements picotements intenses dans tout mon corps. Angoisse, goût métallique.

23/12/2021 | Homme | 63
Infection bactérienne
possible bactérie intestin,non démontré analyse selle negative

26/10/2021 | Homme | 42
Infection bactérienne
Suite à la détection d'un parasite type protozoaire dans mes selles, 5 jours de traitement à raison de 3 par jour. 2 jours après, des petits vertiges apparaissent. Le 3eme jour, l'horreur, vertige intense qui a failli me mettre au sol. Infirmière au boulot appelle ambulance, urgence, j'explique au médecin que je prends ce médoc Mais on me dit c'est l'oreille interne ... Ja...lire la suitembes très lourdes ... J'ai pas la certitude que le médicament est en cause mais ça coïncide avec sa prise. Je regrette que le médecin n'informe pas des effets possibles les plus observés et de la conduite à tenir au cas où. On réagit souvent trop tard.

25/10/2021 | Homme | 32
Infection bactérienne
Diagnostiquer positif à la bactérie C difficile. Le docteur m'a mis ce traitement en route pour 10 jours 3x par jour 500mg. A la pharmacie j'ai acheter des probiotique pour éviter la diarrhée. Des les premiers jours vertiges ensuite ballonement, douleur abdominal, 5 ieme jours déprime et langue blanche bactérie champignon à traiter, puis urine très foncé. 6ieme jours les e...lire la suiteffets secondaire très présent j'appel le médecin qui me dit de le stopper. Sans oublier le long du traitement j'avais plus faim, et ce comprimer que je trouve pas pratique à avaler par sa taille. J'ai tenue 6jours de traitement jamais j'aurai pu allez au 10j. Il faudrait ne pas prescrire ce traitement et plutôt ce diriger vers un autre avec moin d'effet secondaire.