Expériences avec Metronidazole

metronidazole

affecte le système nerveux central inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale

15/10/2022 | Femme | 38
Infection bactérienne
Traitement de 3 comprimés de 500mg 3x jours. Je me sent extrêmement faible et mal après les repas et la prise du médicament . Nausées vomissements et forte diarrhée je suis encore plus malade avec que sans.

13/09/2022 | Femme | 38
Infection bactérienne
Très grosse fatigue dès le premier jour, je dors énormément et ne peut rien faire à part regarder la TV. Fatiguée juste après le repas également. Nausées.

08/09/2022 | Femme | 45
Infection bactérienne
Traitement suite à découverte parasite Dientamoeba fragilis. Aucun effet sur le parasite malgré une semaine de traitement

26/07/2022 | Femme | 32
Infection bactérienne
Bonjour je m appelle Gaelle et je ne vais pas mieux même après trois mois. Confusion sensation d engoisse palpitations, delire au moment de dormi. Comme si mon système nerveux étaient touché. J ai appelé le centre de pharmacovigilance ils disent qu'il n y a eu personne avec ces symptômes. Et ca a commencé avec une forte forte fatigue.

17/07/2022 | Femme | 34
Infection bactérienne
Donné en prévention pour je ne sais quelle raison puisque le médecin m'a également donné de la dalacine suite à une angine blanche avec possible phelgmon amygdalien que j'avais des eu l'année passée pour les mêmes raisons j'ai su de suite le metrodinazole était le responsable de tous mes maux (insomnie, cerveau à 1000 à l'heure la nuit, nausées perte d'appétit et goût amer...lire la suite dans la bouche) je l'ai arrêté au bout de 4 jours soit après 4 nuit plus que compliqué)

15/07/2022 | Homme | 32
Infection bactérienne
bonjour SVP qui peut me dire a combien de temps vous allez mieux. il me reste un seul symptome c'est l impression que j 'ai de l aritmie depuis ce medicament . palpitation . je vous laisse mon email si il le faut . commenter moi

06/07/2022 | Femme | 42
Infection gencive
Je ne veut plus le prendre j’ai même commencé à sauter des doses

27/06/2022 | Femme | 29
Infection bactérienne
Prescrit 3 fois par jour pendant 14 jours, c'est le PIRE medicaments de ma vie. Tant bien que mal j'ai lutté pour faire les 14 jours comme c'est une prise antibiotique mais je ne me suis jamais senti aussi MAL et FAIBLE a cause d'un medicament. C'est bien la premiere et derniere fois que je l'experimente et je me demande meme comment j'ai fait pour tenir si longtemps.

10/06/2022 | Femme | 32
Infection bactérienne
Bonjour est ce que Vous allez mieux ? Je suis a deux mois je suis hyper fatiguée. A ne rien faire malaise tachycardie fatigue extrême. Insomnie . Tremblement.

11/03/2022 | Femme | 75
metronidazole (250mg)
Infection bactérienne
Après un effort énorme pour prendre ce médicament, je n'ai pu dépasser les trois jours. Finalement, j'ai appliqué la formule "aide-toi et le ciel t'aidera". J'ai pris 1 GOUTTE d'huile essentielle de tea tree dans un peu d'eau ou de jus de fruits trois fois par jour avant les repas. J'insiste : UNE goutte par prise, juste avant les repas, c'est une huile très forte, donc il...lire la suite est important de respecter cette dose d'une goutte et de s'y tenir. Après trois semaines, j'ai commencé à me sentir bien. J'ai persévéré, trois mois. J'ai arrêté petit à petit, deux gouttes, puis une par jour. Cela a bien fonctionné. Au printemps, une cure de sève de bouleau en détox. Une cuillère de miel à jeun. Je souhaite à tous un résultat aussi probant que le mien !

10/03/2022 | Femme | 39
Infection bactérienne
J'ai pris le metronidazole suite au diagnostic du parasite Blastocystis Hominis. Ce medicament est un POISON. J'ai vomi 12 fois dans la nuit suivant le premier jour de prise. J'ai continué à le prendre 7 jours, j'ai eu des nausées en permanence, des vertiges, un goût amer dans la bouche tout le temps, des tremblements dans les mains qui continuent toujours 1 mois après l...lire la suite'arrêt du médicament, des accelerations des battements du coeur, des malaises vagaux, et pour finir mon pied et ma jambe droite ont commencé à se paralyser. Je l'ai arrêté au 8ème jour, j'ai refait des analyses de selles à nouveau positives au Blastocystis Hominis. Je me tourne vers des traitements naturelles. Les médecins qui prescrivent ce médicaments sont inconscients du danger qu'il représente et le laboratoire qui l'a développé devrait être poursuivi en justice.

11/02/2022 | Homme | 27
Ulcère estomac
J’ai pris le Pylera, qui contient la molécule de metronidazole. J’ai arrêté le médecin au bout de 2 jours, suite à des fourmillements picotements intenses dans tout mon corps. Angoisse, goût métallique.

06/02/2022 | Femme | 62
metronidazole (500mg)
Suite à une diverticulose ou diverticulite, mon médecin me prescrit du Flagyl 500. Effectivement ce médicament est une horreur ! Après la prise de 4 cachets les symptômes sont arrivés d’un coup. Énormes vertiges permanents, nausées, vision trouble, brûlure des lèvres, bouche et langue, maux de tête, picotements dans un pied. Les symptômes étant survenus un dimanche, j...lire la suite’appelle un médecin en VISIO qui me dit de me rendre aux urgences dans le doute d’un début d’AVC. Je contacte un 2 eme médecin toujours en VISIO qui me conseille d’arrêter immédiatement ce médicament, me prescrit de l’augmentin même si le Flagyl est plus adapté et m’invite à aller aux urgences si les picotements dans mon pied étaient majorés. Le soir, je reste calme, allongée, les vertiges sont moindres et les picotements sont partis. Et.... je continue un traitement sous Augmentin en espérant que les symptômes se dissipent rapidement. Je bannis ce médicaments pour toutes nouvelles prescriptions

28/01/2022 | Femme | 24
metronidazole (2g)
Infection bactérienne
J'ai pris ce médicament les 4 comprimés de 500mg en une seule fois le matin pour traiter un soucis vaginal. Et j'ai eu des nausées, et j'ai vomis 4 fois le même jour. Je n'arriverais plus à travailler. Je pense que mon corps n'a pas pu supporter ce médicament et c'est pour cette raison que je l'ai éjecté. Je ne vous le conseille pas, prenez autre chose au lieu de ce médic...lire la suiteament s'il vous plaît il est horrible.

23/12/2021 | Homme | 63
Infection bactérienne
possible bactérie intestin,non démontré analyse selle negative

26/10/2021 | Homme | 42
Infection bactérienne
Suite à la détection d'un parasite type protozoaire dans mes selles, 5 jours de traitement à raison de 3 par jour. 2 jours après, des petits vertiges apparaissent. Le 3eme jour, l'horreur, vertige intense qui a failli me mettre au sol. Infirmière au boulot appelle ambulance, urgence, j'explique au médecin que je prends ce médoc Mais on me dit c'est l'oreille interne ... Ja...lire la suitembes très lourdes ... J'ai pas la certitude que le médicament est en cause mais ça coïncide avec sa prise. Je regrette que le médecin n'informe pas des effets possibles les plus observés et de la conduite à tenir au cas où. On réagit souvent trop tard.