Expériences avec Metronidazole

metronidazole

déprimé affecte le système nerveux central nausée mycose buccale inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale mal de gorge

02/09/2022 | Femme | 33
Infection de la machoire
Beaucoup de palpitations, bâtiments cardiaques irréguliers, j'ai une montre que surveille en permanence et surtout la nuit je fais 3 épisodes de bâtiments cardiaques anormal. Une forte sensation de poids dans la poitrine,comme une angoisse

28/07/2022 | Femme | 25
Infection bactérienne
j'ai du prendre 4 doses en une prise. Après cela je me sentais très faible, goût amer dans la bouche qui ne veut pas passer même après avoir manger. Je me sentais concrètement malade après avoir pris ce médicament (envie de vomir, fatigue...)

04/06/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Bonjour , j ai pris Flagyl metronidazole appelait aussi. Première semaine sans effet secondaire ... Mais a al fin du traitement ... Une fatigue énorme , dépression qui durent depuis bientôt plus d un mois. Et malaise vagale. Cette fatigue j en suis a deux mois maintenant .... Cette fatigue... Au point de faire des malaises. Des fatigues sans dormir, insomnie. Douleur t...lire la suitehoracique. Mais prise de Sang normal. Apart les lipases qui sont un peu haute. J avais la candida albican . Je ne l ai plus grace a ce médicament... Mais en échange j ai des palpitations , fatigue ++++. Je ne me sens pas bien. Est ce que ca va passer ? Si'il vous plaît dites mois si ca va passer. Et en combien de temps.

01/07/2021 | Femme | 47
Infection bactérienne
Bonjour, Je me suis rendue aux urgences après un mal de ventre atroce. On me fait un scan de l’abdomen et j’ai une infection de l’intestin. Le médecin me prescrit le metronidazole pour 10 jours, 3x par jour. Rapidement, les nausées sont là, aigreur d’estomac, selles presque noires. Je persiste dans le traitement car bonne chance de retourner à l’urgence et voir le même...lire la suite doc. Après 7 jours, glandes salivaires qui n’en finissent plus de saliver, je dois souvent cracher, ma gorge me fait si mal que je suspecte une angine. On me prescrit alors de la cortisone pour soulager ma gorge... Sans parler de mes envies de pleurer et mon moral à zéro. Ma seule satisfaction est son efficacité pour mon intestin...mais ouffff les effets secondaires, je ne veux plus jamais prendre ce médicament.

13/07/2018 | Femme | 34
metronidazole (500mg)
Prescrit pour soigner encore et encore ce maudit Gardnerella - 4 comprimés en une prise. Efficacité semblant toute relative comme le secnol, étant donné que j'ai eu 3 fois Secnol et 2 fois Flagyl(metronizadole) pour soigner cette infection, je pense même que si cette fois cela revient j'abandonnerai les antibiotiques, et les médecins qui s'en fichent j'en peux plus non plu...lire la suites (je dois en être au 7ème généralistes et gynéco confondus). Niveau effets indésirables pareil que Secnol vertiges en moins : vraiment grosse grosse fatigue qui s'étale sur environ 5 jours dans mon cas, somnolence assurée, danger au volant indiquée niveau 1 pour moi ce serai plutôt niveau 2.

08/04/2016 | Femme | 52
Infection bactérienne
Il faut bien manger durant le traitement et boir beaucoup d'eau j'ai plus mal au coeur si je mange gras

28/09/2014 | Femme | 21
metronidazole (500mg)
Je suis un peu étonné par vos commentaires j' ai fais 2 cures de flazol en 1 mois et ça va, pas trop d'effets secondaires , 3 comprimés de 500mg par jour pendant 7 jr ,quelque douleurs abdominal juste après la prises des flatulences , fatigue , perte d'appétit mais c'est un mal pour un bien moi qui voulait maigrire :p , angoisse mais rien de plus ,, pas de quoi arrêter le ...lire la suitetraitement qui s'est avéré efficace vue que je n'est plus de diarrhée et plus de prurit anal alors j en ai conclu que le parrasite n'est plus la

06/02/2014 | Femme | 52
Côlon irritable
suite a des diarrhée a répétition pendant plus de 5 ans mon medecin ma prescrit flagyl mais vraiment terrible effets secondaire naussé vomissement surtout esperant que sa vaura le coup

17/04/2013 | Femme | 64
Problèmes intestins - constipation
en janvier un examen de l"intestin et je devais prendre flagyl mais on ne m'a rien dit alors. maintenant 2 mois plus tard, commencé avec flagyl, la première cure a fait un peu d'effet, une 2e cure et j ai l'impressionque cela commence à agir. est-ce raisonnable une 3e cure ? je pense que j"ai attendu depuis trop longtemps , depuis octobre en fait.

09/04/2013 | Femme | 25
metronidazole
une cure de 7 jours de 3 cachets par jour prescrite par le dentiste. je les prends en mangeant. je suis au 4e jour, hier c'était Ok. le 1er et 2e jour un peu de mal de ventre et un drôle de goût dans la bouche. hier un peu vide dans la tête et mal. difficile de me concentrer sur le travail mais bon encore acceptable. maintenant le 4e jour comme hier mais facteur 10. super ...lire la suitemal et tournis , je reste couchée aujourd'hui et je vois mon docteur. heureusement pas de vomissement comme la plupart. parfois la nausée. espère que cela passera vite et ne s'empire pas.

07/04/2024 | Femme | 30
metronidazole (250mg)
Extraction dentaire

mal de gorge

Bonjour avez-vous eut des maux de gorge apres la prise de cette antibiotique ??

02/11/2022 | Femme | 55
metronidazole (250mg)
Infection gencive
Problème d’insomnie durant 3 jours à ne dormir que deux ou trois heures par nuit, je suis épuisée plus goût amer dans la bouche.

26/08/2022 | Femme | 50
Infection bactérienne
J'ai pris un traitement avec ce médicament suite à une hospitalisation et une infections sévère des trompes et des ovaires, la durée du traitement à été difficile à suivre à cause des effets secondaires lourds et pénible .

25/08/2022 | Femme | 58
Infection bactérienne
1 a 2 heure après la prise je passe les heures à vomir.mon chirurgien dit qu’est-ce tous ceci est’’normal’´ quel est votre avis

24/06/2022 | Femme | 24
Infection bactérienne
J’ai du prendre ce médicament pendant 10 jours à cause d’une infection à clostridium difficile suite à la prise d’un antibiotique J’ai eu énormément d’effets secondaires : - mauvais goût dans le bouche et bouche sèche pendant tout le traitement - fatigue intense pendant tout le traitement - 4ème et 5ème jour : sensation de fièvre et douleurs musculaires -a partir d...lire la suiteu 6e jour perte d’appétit et fortes nausées - plusieurs épisodes de migraine A voir dans le temps s’il a combattu la bactérie Je n’aurais pas pris ce médicament si j’avais su qu’il existe une alternative

09/03/2022 | Femme | 26
Infection gencive
Bonjour, je me suis faites prescrire cet antibiotique à la suite d’une opération des dents de sagesses en complément d’un autre antibiotiques après une possible infection. J’ai dans un premier temps eu DALACINE 300mg, mais après 3/4 jours de grosses douleurs la stomato mais mise sous DALACINE 2x/j et Flagyl 500mg 3x/j pendant 7 jours. Étant allergique à la pénicilline je n...lire la suite’ai pas vraiment le choix que de prendre ce qu’on me donne… malheureusement depuis le début de cette combinaison je ne me sens pas vraiment bien. Je ressens beaucoup de nausée, une sensation de fièvre alors que je n’en fais pas, des bouffées de chaleurs à outrance, des plaques rouges sur le visage, des démangeaisons, de l’anxiété, des insomnies, des vertiges, et un trouve de la vision. Mais par dessus tout des palpitations, une oppression dans la poitrine comme si j’avais un poids ou la sensation que ma poitrine se resserre. Je suis de nature très anxieuse, mais je sais faire la différence entre mon état avant et après. Il me reste 2 jours de traitements, je n’ai pas l’impression de voir une évolution par rapport à mon problème. J’ai depuis la prise un goût désagréable toute la journée et au réveil +++, malgré le fait que je me brosse les dents après chaque repas + bain de bouche rien n’y fait… Mon état m’inquiète un peu, mais pour 2 jours je me dis que je pourrais finir le traitement….même si ça ne m’enchante pas des masses….