09/02/2013 | Femme | 24
Problèmes intestins - constipation
Un médecin de garde m'a prescrit Flagyl alors que je n'avais pas d'infection : selon lui, cela améliorerait les problèmes de transit que je traînais depuis quelques semaines ... Ce médicament a été un désastre pour moi : je l'ai arrêté au bout de 3 jours. Cela a commencé par des nausées et des vertiges, puis il y a eu les problèmes de sommeil et les spasmes. Fatigue musc...lire la suiteulaire, transpiration intense, tension basse, insomnie très prononcée (nuits blanches pendant les 3 jours de prise) et crises de panique. Perte totale d'appétit. Forte diarrhée, j'ai fini par me déshydrater. Après l'arrêt du traitement : énorme migraine et vomissements. Mon médecin traitant m'a prescrit des probiotiques et une semaine de repos suite à cet incident, mais depuis je traîne de gros problèmes de digestion et de fatigue ... Je fais tout pour les résoudre grâce à d'autres méthodes, mais cela prend du temps (plusieurs mois). Ce médicament bousille littéralement la flore intestinale, je ne comprends pas qu'on ait pu me le prescrire alors que je n'étais pas infectée !

29/01/2013 | Homme | 66
metronidazole
inquiet par tous les récits horribles sur metronidazol, j ai commencé à contre coeur ce que le dentiste m'a prescrit. absolument aucun des effets secondaires décrits. un peu de mauvais goût dans la bouche, une urine plus forte et des selles plus molles , c'est tout après la prise de ce remède, je trouvais ennuyeux de le prendre répartie sur la journée et de manger quelquec...lire la suitehose avec mais bon je l ái fait bravement et aucun problème d'estomac ou d'intestin.

02/01/2013 | Femme | 30
metronidazole
j'ai fait une cure d'un jour, je devais prendre 4 x 500 mg en une fois., je les ai pris à jeun et puis j'ai mangé de suite. j'ai été un peu nauséeuse mais peu important. pas d'autre effet sinon.

30/12/2012 | Homme | 51
metronidazole
chers tous, metronidazole est bien sûr simplement un poison. cela attaque la flore intestinale. mais les nombreux effets secondaires peuvent être bien moins graves en prenant des probiostiques. j'ai pris 3 x par jour 500 mg de metronidazol à cause de dientamoeba fragilis dans les intestins. j'avais déjà commencé avec des probiotiques quelques semaines avant (candibactin, ...lire la suiteprobactiol, ultraclear sustain et colibiogen ne sont en général pas prescrit par le généraliste et pas remboursé). pendant la cure, seulement un peu de légereté dans la tête, un peu fatigué et une drôle de sensation dans les intestins qui étaient aussi plus actifs. pas de douleur. je continue avec les probiotiques pour améliorer ma flore intestinale.

23/12/2012 | Homme | 29
metronidazole
quel terrible remède ! incroyable que ce remède est encore si facilement prescrit. vision trouble, vertige, estomac dérangé, oesophage dérangé, impossible d'avaler quelquechose, énorme fatigue , c'est le plus sérieux des problèmes. après 3 jours de prise, je l ái stoppé. je ne le prendrais plus jamais. (c'était la 2e fois et la pire)

22/12/2012 | Femme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
je n'ai jamais eu de tels effets secondaires avec un médicament. mal de tête insupportable (je l'ai lu assez souvent, mais ce n'est pas dans la notice), vertige à presque tomber, nausée, goût de métal, faiblesse musculaire....ou c'est la plus grosse saleté ,ou je suis hypersensible. le fait est que je préfère encore une forte diarrhée à ce médicament !!! de suite arrêt de...lire la suite la cure.

13/12/2012 | Femme | 14
metronidazole
depuis quelques temps ma fille de 14 ans souffre du ventre. il est apparu qu il s'agit d'un parasite intestinal. on lui a donc prescrit ce remède. quel enfer !! je ne reconnais plus ma fille. elle est vraiment malade avec ces effets secondaires : mal de tête, nausée, mal de gorge, envies de vomir, pas pouvoir manger. cela devrait disparaitre dans les 3 jours. et bien non !...lire la suite! pas d'amélioration après 7 jours. hier elle a complètement craqué. elle dort toute la journée !! depuis hier 1 x 3 x 250 mg par jour. en tant que mère c'est affreux à vivre. cette après-mide on retourne chez le docteur. cela fait plusieurs jours qu elle n'avale rien du tout !!! elle a donc beaucoup maigri en peu de temps. incroyable que les médecins le prescrivent quant on lit les autres commentaires !!

08/12/2012 | Homme | 40
Colite ulcéreuse
mon infection a disparu mais les effets secondaires sont incroyables. je suis devenu un zombie, extrêmement fatigué et sans envie, dépressif, nauséeux et sans force. perte de goût et changement d'odorat.

02/12/2012 | Femme | 65
metronidazole
très mauvaise expérience. depuis le 2e jour vomissements et diarrhée, je ne garde rien. après 5 jours toujours forte diarrhée. je voudrais ne jamais avoir pris ces 3 cachets, quand cela va-t-il stopper ?

13/11/2012 | Femme | 28
metronidazole
1 jour après le docteur m'a fait l'arrêter car j'en avais le vertige. c était tellement fort que je n'osais pas conduire pour aller travailler. maintenant cela fait un jour sans et je remarque que les effets s'estompent. je dois encore attendre un jour et si le vertige est complètement disparu alors j'aurai une autre cure. donc pas une bonne expérience pour moi avec ce re...lire la suitemède.

05/11/2012 | Femme | 19
metronidazole
j'ai des amoebes dans les intestins et c'est pourquoi je prends 9 x 250 mg par jour. j'ai bien des effets secondaires comme ne plus pouvoir marcher (perte de force dans les jambes) également sérieuse perte de force dans les bras. acidité musculaire. battements de coeur. beaucoup de sommeil, urine colorée, goût de métal dans la bouche. crises de larme. le médecin me dit de ...lire la suiterester au lit. ce n'est pas clair au niveau efficacité du médicament.

04/11/2012 | Femme | 52
metronidazole
j'avais un goût de métal dans la bouche, grande fatigue et je me faisais du souci mais le pire c'était les saignements de l'utéruse (pas de règles vraiment du sang très frais !!)

24/10/2012 | Femme | 53
Mal aux dents
j'ai pris metronidazole sans problème. aucun souci. mais je pense que c'est parce que j'ai pris du probiotique . 3 x par jour à jeun. on me l'a conseillé et cela marche bien. si les inflammations ont aussi diminué alors là il faut voir.

14/10/2012 | Femme | 14
Douleur nerveuse
après 3 jours de prise, douleur aux doigts et aux pieds, goût de métal et urine colorée. après 10 jours arrêt de la cure. le jour suivant motricité dérangée et l'après-midi impossible de marcher, parole comme si j'étais ivre, beaucoup de rire (comme si elle était ivre) hospitalisation. cela a pris 8 jours pour rentrer dans l'ordre. cela n'est pas dans la notice de 2009. ...lire la suitemais c'est bien dans la notice sur internet et noté comme effet très rare.

07/10/2012 | Homme | 59
Problèmes intestins - diarrhée
médicament à problèmes ; mal de tête, nausée, moins de concentration et fatigue, essaie de dormir le plus possible car alors je le sens moins. j En prends 3 x par jour (total par jour 750 ml) et je dois en prendre 10 jours, je suis seulement au 7e jour !

03/10/2012 | Femme | 19
Fertilité
beaucoup d'effets secondaires comme mal de tête, fatiguée et idées noires. cela fait un jour mais bien 3 x 500mg par jour. le docteur me conseille de boire Arla38A (une sorte de lait) contre les maux d'estomac, pas de problème jusqu'à maintenant. il faut bien en boire un litre par jour. je dois encore en prendre 6 jours. si cela reste ainsi cela va mais cela ne doit pas s'...lire la suiteempirer.