08/12/2012 | Homme | 40
Colite ulcéreuse
mon infection a disparu mais les effets secondaires sont incroyables. je suis devenu un zombie, extrêmement fatigué et sans envie, dépressif, nauséeux et sans force. perte de goût et changement d'odorat.

02/12/2012 | Femme | 65
metronidazole
très mauvaise expérience. depuis le 2e jour vomissements et diarrhée, je ne garde rien. après 5 jours toujours forte diarrhée. je voudrais ne jamais avoir pris ces 3 cachets, quand cela va-t-il stopper ?

13/11/2012 | Femme | 28
metronidazole
1 jour après le docteur m'a fait l'arrêter car j'en avais le vertige. c était tellement fort que je n'osais pas conduire pour aller travailler. maintenant cela fait un jour sans et je remarque que les effets s'estompent. je dois encore attendre un jour et si le vertige est complètement disparu alors j'aurai une autre cure. donc pas une bonne expérience pour moi avec ce re...lire la suitemède.

05/11/2012 | Femme | 19
metronidazole
j'ai des amoebes dans les intestins et c'est pourquoi je prends 9 x 250 mg par jour. j'ai bien des effets secondaires comme ne plus pouvoir marcher (perte de force dans les jambes) également sérieuse perte de force dans les bras. acidité musculaire. battements de coeur. beaucoup de sommeil, urine colorée, goût de métal dans la bouche. crises de larme. le médecin me dit de ...lire la suiterester au lit. ce n'est pas clair au niveau efficacité du médicament.

04/11/2012 | Femme | 52
metronidazole
j'avais un goût de métal dans la bouche, grande fatigue et je me faisais du souci mais le pire c'était les saignements de l'utéruse (pas de règles vraiment du sang très frais !!)

24/10/2012 | Femme | 53
Mal aux dents
j'ai pris metronidazole sans problème. aucun souci. mais je pense que c'est parce que j'ai pris du probiotique . 3 x par jour à jeun. on me l'a conseillé et cela marche bien. si les inflammations ont aussi diminué alors là il faut voir.

14/10/2012 | Femme | 14
Douleur nerveuse
après 3 jours de prise, douleur aux doigts et aux pieds, goût de métal et urine colorée. après 10 jours arrêt de la cure. le jour suivant motricité dérangée et l'après-midi impossible de marcher, parole comme si j'étais ivre, beaucoup de rire (comme si elle était ivre) hospitalisation. cela a pris 8 jours pour rentrer dans l'ordre. cela n'est pas dans la notice de 2009. ...lire la suitemais c'est bien dans la notice sur internet et noté comme effet très rare.

07/10/2012 | Homme | 59
Problèmes intestins - diarrhée
médicament à problèmes ; mal de tête, nausée, moins de concentration et fatigue, essaie de dormir le plus possible car alors je le sens moins. j En prends 3 x par jour (total par jour 750 ml) et je dois en prendre 10 jours, je suis seulement au 7e jour !

03/10/2012 | Femme | 19
Fertilité
beaucoup d'effets secondaires comme mal de tête, fatiguée et idées noires. cela fait un jour mais bien 3 x 500mg par jour. le docteur me conseille de boire Arla38A (une sorte de lait) contre les maux d'estomac, pas de problème jusqu'à maintenant. il faut bien en boire un litre par jour. je dois encore en prendre 6 jours. si cela reste ainsi cela va mais cela ne doit pas s'...lire la suiteempirer.

03/10/2012 | Homme | 56
Problèmes intestins - diarrhée
je le prends aussi depuis 5 jours, encore 5, je dois en prendre donc 10 jours. effets secondaires comme mal de tête,nausée, douleur partout, toujours en dépri, et toujours se faire du souci, cela passe et revien dans l'après-midi. cela fait 5 semaines que j ai la diarrhée. le docteur parle d'une infection intestinale. m'a donné metrondinazol et je dois dire que je ne remar...lire la suiteque pas grand chose. espère sortir de cet enfer. cela prend le contrôle de la vie quotidienne.

17/09/2012 | Femme | 26
Problèmes intestins - diarrhée
3ème jour de traitement et je me sens mal depuis ce matin : vertiges et maux de ventre alors que lors des 2 premiers jours tout allait bien. Je ne sais pas si cela est à cause du traitement, mais je dois dire que je ne suis pas rassurée pour les 7 prochains jours lorsque je lis vos avis !

15/09/2012 | Femme | 25
Douleurs d'estomac
cela fait 2 jours avec... je souffre de l estomac et comme un abrutissement et parfois mal de tête mais c'est passé. un truc drôlement costaud...

05/09/2012 | Homme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
en Bulgarie, j'ai attrapé une infection d'amoeba dans les intestins. 3 semaines de problèmes et ensuite et sans médicament cela allait mieux. pourtant laisser faire des examens et décidé avec le docteur de traiter cet amoeba non agressive selon lui. les effets secondaires sont de suite visibles : un fort goût de métal dans la bouche, une langue sèche, mal de tête et une f...lire la suiteorte impression d'être gonflée, comme si on avait trop mangé toute la journée. le 2e jour, douleurs dans les muscles et les articulations. ok des effets pas trop insupportables mais enfin espérons que cela va vite passer je ne peux pas dire encore si le médicament agit.

28/08/2012 | Femme | 41
metronidazole
depuis le 1er jour les effets secondaires tels que vertige, mal de tête, goût de métal, problèmes d'estomac et d'intestins. buscopan pour les crampes. je ne supportais plus rien comme par exemple les enfants autour de moi. après la cure je ne me sentais pas encore mieux. la seule chose réglée c'était la diarrhée. le docteur trouve que je dois attendre. un contrôle n'était ...lire la suitepas nécessaire. je pense que ce n'est pas complètement passé. après la cure je devais retravailler mais cela ne va pas. aporès 2 jours ai encore le vertige et la nausée, et bien sûr les crampes. j ai augmenté buscopan à 5 par jour. n'en suis pas contente (un petit conseil : prenez yakult avec, même pendant la cure)

21/08/2012 | Femme | 24
metronidazole
effets secondaires : nausée, muscles fatiguées, pas d'énergie, diarrhée. j'en suis au 7e jour mais je me demande parfois si ce sont seulement les effets secondaires ou autre chose. j avais avant des cachets de fer pour une sérieuse anémie, entretemps mon taux hb est de nouveau bon.

18/08/2012 | Femme | 24
metronidazole
en un jour, je dois prendre 4 cachets, c'est la durée de la cure en fait. donc commencé hier soir et ce matin le dernier. je souffre précisément de ce qui est noté sur la notice : vertige / léger dans la tête pas d'envie/pas d'appétit mal de ventre mal de tête goût de métal dans la bouche c est seulement pour une journée mais ce n'est pas agréable.