03/04/2014 | Femme | 52
metronidazole (500mg)
Suite à une opération, je traine une infection de la vessie . Mon corps hyper-réagit à la médication ... donc après 4 1/2 jours sur 10 , la prise de ce médicament m'est rendu insuportable ! (Nauséeuse à temps plein , étourdissements ... vertiges et très grande fatigue) ... J'arrête !

02/03/2014 | Femme | 21
metronidazole
J'ai pris ce médicament suite a l'extraction de mes dents de sagesse. Au bout de 3 jours, j'ai ressenti de terribles maux de têtes comme jamais j'ai eu, des vertiges fulgurants, des tremblements, des fourmillements sur le visage, des palpitations, des troubles du sommeil, mal de gorge et le pire c'est une douleur dans la nuque jusqu'en bas du dos. C'est vraiment une horr...lire la suiteeur, je l'ai arrêté ce matin et j'ai toujours ces symptôme atroces qui sont plus embêtant que les douleurs dûes a l'extraction. Je ne vous recommande pas la prise de ce médicament !

07/02/2014 | Femme | 44
Côlon irritable
Médicament efficace (prescrit pour un parasite intestinal), mais j'ai eu pendant tout le traitement l'impression d'être droguée : très grande fatigue, difficultés à me concentrer, impatiences dans les mains, malaise général. J'ai obtenu de raccourcir mon traitement de deux jours car par ailleurs il avait été assez vite efficace. Les effets secondaires ont disparu au troisi...lire la suiteème jour après l'arrêt du traitement.

06/02/2014 | Femme | 52
Côlon irritable
suite a des diarrhée a répétition pendant plus de 5 ans mon medecin ma prescrit flagyl mais vraiment terrible effets secondaire naussé vomissement surtout esperant que sa vaura le coup

12/11/2013 | Homme | 39
Acidité
Au bout de quelques heures, quelques idées noires puis au bout de 2 jours vrai sentiment de dépression donc arrêt immédiat .

29/10/2013 | Femme | 25
Bouche sèche
effet indésirable, langue engourdie, sèche très désagréable, la vue trouble, une asthénie importante, et céphalées.

07/09/2013 | Femme | 23
metronidazole
Bonjour, Jai pris ce medicament il y a quelques mois cetait vrm desagreable: nausées, maux de tete, etourdissements, brulure d'estomac, cauchemars,perte d'apetit, reves bizarres, crise de panique, nervosité, insomnie , tension dans ma vie de couple, fatigue voila! Je n'Avais jamais eu de crise de panique avant. Et j'ai du le reprendre il y a trois jours et je me rends ...lire la suitecompte que c'est vraiment le medicament qui crée tout ça . En plus, en lisant vos commentaires ça me le confirme encore plus. à déconseiller vraiment! Si j'avais su, je l'aurais jamais pris.

12/08/2013 | Femme | 29
metronidazole
Ça va faire une semaine que je prends ce médicament. Nausées en début et fin de journée. Urine très foncée. J'avais une infection vaginale et celle-ci s'est empirée. Je suis rendue avec des pertes alors que je n'en avais pas et l'odeur persiste (désolée des détails, mais si ça peut aider). Goût de métal en bouche (ça c'est tolérable). Mais du coup, fatigue extrême, idées n...lire la suiteoires, remis mon couple en question, ma vie professionnelle aussi (je suis une femme des plus comblée en amour et je possède mon entreprise que j'adore vraiment beaucoup!). Alors demain, go chez le pharmacien pour voir ce que je fais avec tout ça! De plus, j'ai une douleur intermittente aux reins (les organes, pas musculairement). Je suis complètement claquée et j'ai perdu ma joie de vivre naturel quotidienne. Sérieusement, ce médicament ne fait vraiment pas bien pour tout le monde! Ceux qui n'ont rien ou presque, je vous envie!

20/04/2013 | Homme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
ce médicament a été prescrit pour une gardiase. ?(nausée, diarrhée) une analyse des selle l'a confirmé après 24 heures (3 comprimés) cela commença déjà à agir. urine bien foncée et quelques petites enflures dans la bouche mais je me sentais chaque jour un peu mieux. la diarrhée s'est arrêté et j'ai même recommencé le sport le 4e jour de la cure. maintenant juste termi...lire la suitené et guéri ne vous laissez pas guider par toutes les mauvaises histoires. les gens sans problèmes n'écrivent en génëral pas de commentaires ! ps : je n'ai pas d'action dans metronidazol !!

17/04/2013 | Femme | 64
Problèmes intestins - constipation
en janvier un examen de l"intestin et je devais prendre flagyl mais on ne m'a rien dit alors. maintenant 2 mois plus tard, commencé avec flagyl, la première cure a fait un peu d'effet, une 2e cure et j ai l'impressionque cela commence à agir. est-ce raisonnable une 3e cure ? je pense que j"ai attendu depuis trop longtemps , depuis octobre en fait.

14/04/2013 | Femme | 26
Infection voies urinaires
Médicament comportant d'affreux effets secondaire. Dans mon cas cela m'a été prescrit par mon gynéco, le premier jour effets secondaire supportable, le deuxième jours catastrophe totale nausée infernale a n'en point finir, ventre qui gargouille atrocement, une forte envie de vomir, une forte somnolence. J'ai du appelé mon médecin et ce dernier me dit que ce médicament fati...lire la suitegue énormément il faudrait que je sois courageuse pour poursuivre mon traitement sur quelque jours encore ou ds le cas contraire je peut tout arrêter. Diarrhée a minuit. Pour calmer les nausées j'ai du prendre une boisson gazeuse sucrée plate et cela m'a grandement soulagé. Le troisième jour forte nausée a 05h du matin et j'était obligé de me réveillé, petit tour encore o toilette, un autre tour encore à 11H , j'ai du prendre encore une boisson gazeuse pour calmé mes nausées et resté allongé . Le simple faite de sentir l'odeur de la nourriture me répugne, j'ai même peur de manger mais je fais de grands efforts pour manger. Ce médicament est une véritable infection, un vrai poison, je me demande comment on peut encore prescrit cette horreur lorsque ces médecins en connaissent les effets secondaire. Pour ma part j'ai préféré stoppé mon traitement.

09/04/2013 | Femme | 25
metronidazole
une cure de 7 jours de 3 cachets par jour prescrite par le dentiste. je les prends en mangeant. je suis au 4e jour, hier c'était Ok. le 1er et 2e jour un peu de mal de ventre et un drôle de goût dans la bouche. hier un peu vide dans la tête et mal. difficile de me concentrer sur le travail mais bon encore acceptable. maintenant le 4e jour comme hier mais facteur 10. super ...lire la suitemal et tournis , je reste couchée aujourd'hui et je vois mon docteur. heureusement pas de vomissement comme la plupart. parfois la nausée. espère que cela passera vite et ne s'empire pas.

05/04/2013 | Femme | 58
metronidazole
comme j'ai des problèmes depuis longtemps , j ai pris ce médicament avec un régime à amidon réduit. cela donnait plus de chance pour un résultat. je ne sais pas encore les résultats. mais j'ai eu une semaine infernale. nausée, sommeil, plus de goût, une peau rêche. je ne retrouve cela nulle part. depuis un jour sans mais les effets n'ont pas encore diminué. quand même un ...lire la suitepetit avantage : un peu de perte de poids... (je ne vais plus jamais le prendre)

04/04/2013 | Femme | 16
Infection urinaire
Ce médicament est tout simplement horrible. J'en suis au 6e jour et j'arrête aujourd'hui. Je devais le prendre pour 7 jours et continuer avec un autre médicament 3 jours de plus. Oubliez-ça. J'ai eu des vomissements toute la nuit chaque 30 minutes. J'ai passé une nuit blanche et c'était la pire nuit de toute ma vie. Au début j'avais des nausées, des étourdissements, de la ...lire la suitefatigue mais c'était tolérable. Mais là, c'est insensé de prescrire ça, surtout quand on ne sait même pas ce que j'ai encore. Mon médecin croit qu'une infection vaginale, mais on a pas de réponses encore. Bon, oui j'ai vu des changements quant à l'odeur, il avait probablement raison, mais c'est monstrueux. Je vais essayer de voir s'il y a possibilité de changer de médicament, je ne retouche plus à ça de vie.

02/04/2013 | Homme | 38
metronidazole
suite à un parasite dans l'intestion, j"ai du prendre ce remède 10 jours. quelle saleté ... fatigue, trouble de la concentration, mal de tête, vertige, nausée... une fois mais plus jamais..

31/03/2013 | Femme | 19
Infection urinaire
on m'a prescrit ce médicament parce que j'ai souvent une infection urinaire. mais quelle saleté c'est. j'ai la nausée toute la semaine, vomissements et fatigue. mais je souffre encore plus du côté psychique qui apparemment se produise aussi. je me sens dépressive, beaucoup d'idées noires etc demain je termine la cure. je n'ai pas l'intention de le reprendre.