Metronidazole

metronidazole

07/02/2014

Côlon irritable

Médicament efficace (prescrit pour un parasite intestinal), mais j'ai eu pendant tout le traitement l'impression d'être droguée : très grande fatigue, difficultés à me concentrer, impatiences dans les mains, malaise général. J'ai obtenu de raccourcir mon traitement de deux jours car par ailleurs il avait été assez vite efficace. Les effets secondaires ont disparu au troisi...lire la suiteème jour après l'arrêt du traitement.
06/02/2014

Côlon irritable

suite a des diarrhée a répétition pendant plus de 5 ans mon medecin ma prescrit flagyl mais vraiment terrible effets secondaire naussé vomissement surtout esperant que sa vaura le coup
12/11/2013

Acidité

Au bout de quelques heures, quelques idées noires puis au bout de 2 jours vrai sentiment de dépression donc arrêt immédiat .
29/10/2013

Bouche sèche

effet indésirable, langue engourdie, sèche très désagréable, la vue trouble, une asthénie importante, et céphalées.
07/09/2013

Metronidazole (metronidazole)

Bonjour, Jai pris ce medicament il y a quelques mois cetait vrm desagreable: nausées, maux de tete, etourdissements, brulure d'estomac, cauchemars,perte d'apetit, reves bizarres, crise de panique, nervosité, insomnie , tension dans ma vie de couple, fatigue voila! Je n'Avais jamais eu de crise de panique avant. Et j'ai du le reprendre il y a trois jours et je me rends ...lire la suitecompte que c'est vraiment le medicament qui crée tout ça . En plus, en lisant vos commentaires ça me le confirme encore plus. à déconseiller vraiment! Si j'avais su, je l'aurais jamais pris.
12/08/2013

Metronidazole (metronidazole)

Ça va faire une semaine que je prends ce médicament. Nausées en début et fin de journée. Urine très foncée. J'avais une infection vaginale et celle-ci s'est empirée. Je suis rendue avec des pertes alors que je n'en avais pas et l'odeur persiste (désolée des détails, mais si ça peut aider). Goût de métal en bouche (ça c'est tolérable). Mais du coup, fatigue extrême, idées n...lire la suiteoires, remis mon couple en question, ma vie professionnelle aussi (je suis une femme des plus comblée en amour et je possède mon entreprise que j'adore vraiment beaucoup!). Alors demain, go chez le pharmacien pour voir ce que je fais avec tout ça! De plus, j'ai une douleur intermittente aux reins (les organes, pas musculairement). Je suis complètement claquée et j'ai perdu ma joie de vivre naturel quotidienne. Sérieusement, ce médicament ne fait vraiment pas bien pour tout le monde! Ceux qui n'ont rien ou presque, je vous envie!
20/04/2013

Problèmes intestins - diarrhée

ce médicament a été prescrit pour une gardiase. ?(nausée, diarrhée) une analyse des selle l'a confirmé après 24 heures (3 comprimés) cela commença déjà à agir. urine bien foncée et quelques petites enflures dans la bouche mais je me sentais chaque jour un peu mieux. la diarrhée s'est arrêté et j'ai même recommencé le sport le 4e jour de la cure. maintenant juste termi...lire la suitené et guéri ne vous laissez pas guider par toutes les mauvaises histoires. les gens sans problèmes n'écrivent en génëral pas de commentaires ! ps : je n'ai pas d'action dans metronidazol !!
17/04/2013

Problèmes intestins - constipation

en janvier un examen de l"intestin et je devais prendre flagyl mais on ne m'a rien dit alors. maintenant 2 mois plus tard, commencé avec flagyl, la première cure a fait un peu d'effet, une 2e cure et j ai l'impressionque cela commence à agir. est-ce raisonnable une 3e cure ? je pense que j"ai attendu depuis trop longtemps , depuis octobre en fait.
14/04/2013

Infection voies urinaires

Médicament comportant d'affreux effets secondaire. Dans mon cas cela m'a été prescrit par mon gynéco, le premier jour effets secondaire supportable, le deuxième jours catastrophe totale nausée infernale a n'en point finir, ventre qui gargouille atrocement, une forte envie de vomir, une forte somnolence. J'ai du appelé mon médecin et ce dernier me dit que ce médicament fati...lire la suitegue énormément il faudrait que je sois courageuse pour poursuivre mon traitement sur quelque jours encore ou ds le cas contraire je peut tout arrêter. Diarrhée a minuit. Pour calmer les nausées j'ai du prendre une boisson gazeuse sucrée plate et cela m'a grandement soulagé. Le troisième jour forte nausée a 05h du matin et j'était obligé de me réveillé, petit tour encore o toilette, un autre tour encore à 11H , j'ai du prendre encore une boisson gazeuse pour calmé mes nausées et resté allongé . Le simple faite de sentir l'odeur de la nourriture me répugne, j'ai même peur de manger mais je fais de grands efforts pour manger. Ce médicament est une véritable infection, un vrai poison, je me demande comment on peut encore prescrit cette horreur lorsque ces médecins en connaissent les effets secondaire. Pour ma part j'ai préféré stoppé mon traitement.
09/04/2013

Metronidazole (metronidazole)

une cure de 7 jours de 3 cachets par jour prescrite par le dentiste. je les prends en mangeant. je suis au 4e jour, hier c'était Ok. le 1er et 2e jour un peu de mal de ventre et un drôle de goût dans la bouche. hier un peu vide dans la tête et mal. difficile de me concentrer sur le travail mais bon encore acceptable. maintenant le 4e jour comme hier mais facteur 10. super ...lire la suitemal et tournis , je reste couchée aujourd'hui et je vois mon docteur. heureusement pas de vomissement comme la plupart. parfois la nausée. espère que cela passera vite et ne s'empire pas.
05/04/2013

Metronidazole (metronidazole)

comme j'ai des problèmes depuis longtemps , j ai pris ce médicament avec un régime à amidon réduit. cela donnait plus de chance pour un résultat. je ne sais pas encore les résultats. mais j'ai eu une semaine infernale. nausée, sommeil, plus de goût, une peau rêche. je ne retrouve cela nulle part. depuis un jour sans mais les effets n'ont pas encore diminué. quand même un ...lire la suitepetit avantage : un peu de perte de poids... (je ne vais plus jamais le prendre)
04/04/2013

Infection urinaire

Ce médicament est tout simplement horrible. J'en suis au 6e jour et j'arrête aujourd'hui. Je devais le prendre pour 7 jours et continuer avec un autre médicament 3 jours de plus. Oubliez-ça. J'ai eu des vomissements toute la nuit chaque 30 minutes. J'ai passé une nuit blanche et c'était la pire nuit de toute ma vie. Au début j'avais des nausées, des étourdissements, de la ...lire la suitefatigue mais c'était tolérable. Mais là, c'est insensé de prescrire ça, surtout quand on ne sait même pas ce que j'ai encore. Mon médecin croit qu'une infection vaginale, mais on a pas de réponses encore. Bon, oui j'ai vu des changements quant à l'odeur, il avait probablement raison, mais c'est monstrueux. Je vais essayer de voir s'il y a possibilité de changer de médicament, je ne retouche plus à ça de vie.
02/04/2013

Metronidazole (metronidazole)

suite à un parasite dans l'intestion, j"ai du prendre ce remède 10 jours. quelle saleté ... fatigue, trouble de la concentration, mal de tête, vertige, nausée... une fois mais plus jamais..
31/03/2013

Infection urinaire

on m'a prescrit ce médicament parce que j'ai souvent une infection urinaire. mais quelle saleté c'est. j'ai la nausée toute la semaine, vomissements et fatigue. mais je souffre encore plus du côté psychique qui apparemment se produise aussi. je me sens dépressive, beaucoup d'idées noires etc demain je termine la cure. je n'ai pas l'intention de le reprendre.
25/03/2013

Metronidazole (metronidazole)

médicament prescrit par l'assistant dentaire. n'ai jamais eu autant d'effets indésirables. surtout le vertige et une grande fatigue. pratiquement pas possible de me concentrer sur mon travail. le matin un mauvais goût dans la bouche mais pas le plus grave. après quelques jours de vertige et fatigue également des crampes au ventre et mal de tête et avec l'aide de paracétamo...lire la suitels j ai passé la semaine. je ne vais plus jamais en prendre.
05/03/2013

Metronidazole (metronidazole)

j'ai eu ce remède pour un clostridium, 4 x par jouer 500 mg pendant 21 jours. après le 2e jour intenses effets secondaires, nausée, horribles vomissements, mal, problèmes de respiration. etc je me sentais avec le médicament encore plus malade. c'est un sale truc et c'est prescrit parce que c'est pas cher, une cure coûte pour 3 semaines 1,72 euro et après 21 jours aucun res...lire la suiteultat, le médecin voulait me la prolonger de 10 jours, j ai refusé. en insistant bien il m'a prescrit un cure de vancocin et la différence ; PAS D'EFFET SECONDAIRE et 261 euros plus cher ! les remèdes adéquats existent mais ils ne sont pas prescrit parce que trop cher. les remèdes meilleur marché vont toujours être d'abord prescrit car c'est la volonté des assureurs.