Metronidazole

metronidazole

01/02/2015

Metronidazole (metronidazole)

Il y'a un mois de cela j'ai fait une fibroscopie, suite aux résultats : gastrite aiguë et duodénite (inflammation du duodénum) à hélicobacter pylori, on m'a prescrit du "Flagyl" en association avec un autre antibiotique et un IPP (Inhibiteur de la pompe à proton)... au bout de deux jours de traitement j'ai été excessivement mal: diarrhée, nausées, régurgitation, gout de s...lire la suiteang dans la bouche, langue très chargé, insomnie (nuit blanche complète), palpitations, crise de larmes,spasmophilie (tremblements, muscles qui se tétanise, crampes)... j'ai du appelée mon médecin en urgence qui m'a dit d’interrompre immédiatement le traitement. J'ai également appellé le centre antipoison... et autant vous dire que j'étais à deux doigt d'aller à l’hôpital. Je pense que ce médicament est limite dangereux, c'est la première fois qu'un médicament me provoque des effets secondaires. a savoir que j'ai des tendance à la maigreur et ce médicamentant m'a fait perdre du poids, mes collègues de travail pense même que je suis anorexique. Il m'a fallut plus de deux jours après l’arrêt du traitement pour arriver à réintroduire de la nourriture solide dans mon alimentation.
28/01/2015

Metronidazole (metronidazole)

Voilà, j'ai pris ce médicament suite à une hiritation, j'ai 17ans, j'ai eu tout les effets secondaires, en commencant par de grosses douleurs à l'estomac, plus cibler du côté droit et le tout qui retombait dans mon dos vers le bas, avec une sensation de flou, en suite j'ai fait une crise de convulsion suivie d'une perte de connaissance, (vers 3h du matin). Cela faisait 3 j...lire la suiteours que je prenais "flagyl". Et le pire c'est que j'avais fait des examens pour savoir si j'avais quelque chose et non rien du tout ! On me la prescrit sans aucune raison, je l'ai su en consultant un nouveau medecin, depuis j'ai toujours cette sensation de flou, de fatigue, tremblement,un goût métalique dans la bouche, et mon mal de ventre continue, je vais faire des examen s complémentaires... (qui sais peut être que mes reins ont étes touchés)
23/01/2015

Infection fongique vaginale

Apres 4 jours j'ai eu toute la panoplie d'effets secondaires Plaques rouges, langue blanche, anxiété, confusion, idées noires, selles jaunes, insomnie, palpitation, perte d'apétie, mal a la gorge eg aux glandes salivaires, maux de tetes, polyurie, douleurs abdominales, reflux gastrique, tremblements. Bref, ne prenez pas ce médicaments je ne me suis jamais sentie aussi ma...lire la suitel de toute ma vie. Mais l'inffection est partie. Au moins.
17/12/2014

Soin de la dentition

Je prends du Flagyl depuis une semaine. depuis trois jours, tête qui tourne, confusion et douleurs dans les veines des bras. Etat très bizarre : coeur qui bat la chamade... Mais comme j'ai aussi pris une très forte dose de cortisone suite à l'intervention de greffe d'os au niveau du sinus... Je ne sais pas ce qui me rend mal... Suis en attente du retour du médecin à qui j'...lire la suiteai envoyé un message.
16/12/2014

Metronidazole (metronidazole)

Suite à une infection au parasites Amibiases, mon medecin m'a prescrit FLAGYL 500mg 3 fois par jour pendant 10 jours. Des les premiers jours, nausée à longeur de journée, douleur estomac, raideur de la nuque puis insomnie. j'ai essayé de prendre mon mal en patience, mais 7 ème jour, apres un effort, l'impression d'etre completement shooté, confusion, etourdisemment, gout ...lire la suitehorrible dans la bouche , crise de panique totale, direction les URGENCES ! Le medecin me dit que mon corps a mal reagit.. oui, j'avais plus ou moins compris ! Les jours suivants ont etaient HORRIBLES. Je ne me reconnais plus, vertiges, etourdissements, l'impression de flotter sur un nuage, je suis tres inquiet, je suis devenue anxieux, peur, sensibilité à la luliere exterieur, tremblements, gout dans la bouche la nuit. j'ai arreté mon traitemet vendredi soir, Mardi matin, toujours les effets secondaires sont la. Je retourne voir un medecin cette apres midi, je suis inquite de mon etat de santé. Je voudrais juste etre commant avant ce traitement ! Je le deconseil à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
08/11/2014

Metronidazole (metronidazole)

Suite a une infection, min gyneco ma genereusement prescrit du FLAGYL et eue tout les effets secondaires et indésirables liés a ce medicament...tout d abord coloration des urines en brun des le deuxième jour ensuite céphalées et vertiges ainsi que des douleures musculaires et osseuses perte d appétit c est simple je ne mangeais plus rien ...goût metalique dans la bouche ét...lire la suiteat grippal modification de ma voix, troubles de la concentration, sensation de tête vide, nausées, faiblesse musculaire ..on prescrit ce médicament car cela ne vaut rien c est un médicament ou du moins un poison a bas prix ...il existe d autres alternatives mais beaucoup plus coûteuses
13/10/2014

Infection fongique vaginale

Bjr On m'a prescrit ce médoc a la sortie de la maternite pour traiter une vaginose. Au bout d'un jour et demi, j'avais le visage enfle la nuit j'étais en sueur ça a dure même après l'arrêt du traitement, des idées noires, de l'urticaire et la peau du visage granuleuse et la langue toute abîmée. J'allaitais mon bébé en plus! Ce médoc était bien prescrit par le gyneco qui...lire la suite savait bien que j'allatzis. Merci!!!! Ça a du les arranger que je prenne ce traitement a la sortie de la maternite (moins de soins!!!). Un conseil lisez bien les notices avant de prendre quoi que soit on n'est jamais mieux servi que par soi-même
28/09/2014

Metronidazole (metronidazole)

Je suis un peu étonné par vos commentaires j' ai fais 2 cures de flazol en 1 mois et ça va, pas trop d'effets secondaires , 3 comprimés de 500mg par jour pendant 7 jr ,quelque douleurs abdominal juste après la prises des flatulences , fatigue , perte d'appétit mais c'est un mal pour un bien moi qui voulait maigrire :p , angoisse mais rien de plus ,, pas de quoi arrêter le ...lire la suitetraitement qui s'est avéré efficace vue que je n'est plus de diarrhée et plus de prurit anal alors j en ai conclu que le parrasite n'est plus la
20/09/2014

Metronidazole (metronidazole)

POURQUOI FLAGYL EST IL ENCORE PRESCRIT! C EST UN POISON! FAITES UNE HIJAMA POUR L ENLEVER AU MAXIMUM DE VOTRE CORPS. Prescrit par gyneco(Avec laquelle je vais avoir une explication sérieuse) pour traiter (simple bactérie)(symptomes : quelques écoulements mal odorants mais rien de grave)mycoplasmes soit disant qui apparaît avec un taux infime dans mes analyses, en ovules ...lire la suite1 par jour et 2 comprimés 500mg par jour pendant 10j mais stoppé au bout de 5j de combat..j'ai cru que j'allais mourir Au bout de 2j; nausées, vomissements, fourmis et engourdissement des jambes et bras, très grosses migraines, bouffées de chaleur, étourdissements, limite du malaise, perte d'appétit, état dépressif, idées noires, confusions, problème pour réfléchir ou de concentration , urines brunatres, cauchemars,sommeil agité, fatigue énorme c'est simple je ne bougeais plus de mon lit pendant 3j, douleurs musculaires et aux articulations,je n'arrivais plus a marcher,et tellement mal aux membres, j'ai tenté de conduire mais je souffrais au bras lorsque je passais les vitesses; démangeaisons sur tout le corps impossible de dormir, urticaire sur les paupières, impressions que l'on m'enfonçait des aiguilles dans les yeux et les doigts, plaques sur le visage, boutons sur le cuir chevelu, énormes suées la nuit mon lit et mes habits complètement trempés, raideur et douleurs a la nuque, je l'ai arrêté car des ganglions au cou et a la nuque sont apparus au bout de 3j je ne me suis pas alarmé tout de suite je suis allé jusqu'au 5ième jour jusqu'a ce que je tel ma gyneco qui me dis de le stopper immediatement et de consulter un généraliste. le généraliste me dis vous avez eu la grippe mais elle ne savait pas quoi me dire en faite elle était un peu desemparée elle tentait de joindre par tel la gyneco et le labo qui avait mes analyses pour comprendre la situation. ça fait 48h que je l'ai stopper et ça va mieux mais mon mari qui a été traité en même temps et qui l'a également arrêté a cause des ganglions au cou a beaucoup de démangeaisons sur tout le corps avec des boutons partout meme 48h après...obligé pour le soulager un peu de lui passer de l'alcool a 90°sur tout le corps je conseille a ceux qui prennent FLAGYL de faire une HIJAMA afin denlever ce poison du corps!
20/08/2014

Infection urinaire

J'ai terminé le traitement il y a 3 jours. Je ressens encore de légers étourdissements. pris pendant 7 jours, 2 capsules de 500mg. pour une vaginte bactérienne. Etourdis tous les jours, fatiguée, gout de metal le soir dans la bouche.. Anxiété. Je suis anxieuse à la base, mais c'était pire à cause des étourdissements et des effets secondaires. Enfin, si demain, je me se...lire la suitens encore étourdis, je vais revoir le médecin. Medicament de merde.
13/08/2014

Problèmes intestins - diarrhée

Quel terrible medicament . 3 fois par jour qui ne m'a pas apporter d'amélioration. Effets secondaires: maL de tête, diarhéee( 4 a 5 fois par jour) ca devait règlé ce problem, intestins qui gazouille continuellement , mal de ventre. Je n'y comprend rien ca devait règler le probl. Ca fait 4 jours que je le prend et jamais plus que je vais prendre ce poison.
06/08/2014

Metronidazole (metronidazole)

Le Flagyl 500 mg m'a été prescrit par ma gastro-entérologue pour essayer de réduire les effets désagréable d'un "colon irritable". Posologie: 2 par jour pendant 7 jours et ce, 3 mois de suite. Je prends cet antibiotique depuis 4 jours 1/2.... ET CA NE VA PAS DU TOUT !!! Aucun effet visible sur mon colon MAIS D’ÉNORMES EFFETS INDÉSIRABLES !!! Perte totale d’appétit, p...lire la suiteieds glacés ( au mois d'Août...) sensation d'oppression, grande fatigue totalement inhabituelle et pire encore : état dépressif !!! Je pensais aller jusqu'au 7 jours MAIS c'est décidé j'arrête le traitement de suite, mon colon irritable est largement plus supportable que cet état très désagréable que je subis depuis 5 jours !!!! Je reverrai ma gastro-entérologue pour lui rendre compte..... J'aurai aimé voir des patients satisfaits de ce traitement ??? sinon c'est quand même bizarre qu'il soit prescrit !!! A SUIVRE....
12/07/2014

Metronidazole (metronidazole)

Traité au Chu de Grenoble pour un Clostridium par flagyl 500mg 3x jour. Au bout du 2eme jour : Fievre, Vomissement, Tension arterielle qui est descendu, fatigue extreme, plus d appetit, dégouté de l'alimentation (c'est vraiment pas mon genre !!!) Je l'ai pris 5 jours (obligation des medecins du CHU qui ne croyait pas que c'était des effets secondaires ! J'ai dû m...lire la suitee "battre" avec trois internes pour qu'ils commencent à me croire ! Ils m'ont ensuite arrêté le medoc, mais je crois que j'ai pris un jour d'antibio de trop car la tension ne remonte plus ! Il m'ont laissé sortir à 7/5. Depuis je suis montée à 10/6 alors que ma tension habituelle est de 12/7. Ca fait 2 semaines que j'ai arreté le traitement et deux semaines que je suis toujours aussi fatiguée et la tension toujours basse ! Qui a la solution ?? au secours
18/04/2014

Empoisonnement par médicaments

Il y a quelques mois je vivais au Canada et l'on m'a prescrit ce médicament pour un parasite intestinale 9 comprimés de 250mg par jour pendant 10J! ça a été la catastrophe! Apparition d'urine foncée, d'hyperesthésie (très désagréable), brûlures d'estomac, alternance de constipation et diarrhée, douleur gastrique, des étourdissements et des maux de tête, de la confusion, ...lire la suitede la nausée et une perte de l'appétit et des vomissements, une sécheresse de la bouche, éruption cutanée avec démangeaison, engourdissements des mains et jambe, une raideur du cou avec un mal de tête et pour finir énorme vertige!!!! Entre temps je suis allé au urgence pour comprendre ce qu'il m'arrivait et ils m'ont fait une injection préventive pour la syphilis qui m'a rendu encore plus malade… alors qu'au final je ne l'avais pas! (400 dollars au passage!!) Avec tout ça j'ai perdu plusieurs kilos! j'étais hyper dépressif! Un vrai cauchemar alors j'ai fini par rentrer en France et au bout de trois semaines les effets ont disparus! NE PRENEZ JAMAIS CE MEDICAMENT OU PLUTOT CE POISON !!!!!!
03/04/2014

Metronidazole (metronidazole)

Suite à une opération, je traine une infection de la vessie . Mon corps hyper-réagit à la médication ... donc après 4 1/2 jours sur 10 , la prise de ce médicament m'est rendu insuportable ! (Nauséeuse à temps plein , étourdissements ... vertiges et très grande fatigue) ... J'arrête !
02/03/2014

Metronidazole (metronidazole)

J'ai pris ce médicament suite a l'extraction de mes dents de sagesse. Au bout de 3 jours, j'ai ressenti de terribles maux de têtes comme jamais j'ai eu, des vertiges fulgurants, des tremblements, des fourmillements sur le visage, des palpitations, des troubles du sommeil, mal de gorge et le pire c'est une douleur dans la nuque jusqu'en bas du dos. C'est vraiment une horr...lire la suiteeur, je l'ai arrêté ce matin et j'ai toujours ces symptôme atroces qui sont plus embêtant que les douleurs dûes a l'extraction. Je ne vous recommande pas la prise de ce médicament !