Metronidazole

metronidazole

06/08/2012

Douleur nerveuse

je ne lis jamais la notice jusqu'à ce j'ai des problèmes ! j'avais bien un drôle de goût dans la bouche mais je pensais que cela venait d'une infection de nerf dans ma bouche.... quand j'ai vu la couleur brune de mon urine, j ái quand même lu la notice... également la nausée mais rien d'autre. je dois encore en prendre 3 x par jour jusqu'à vendredi et j'espère que tous mes...lire la suite problèmes seront disparus.
04/08/2012

Problèmes intestins - constipation

dès le premier jour effets secondaires : vertige, nausée, mal de tête, problèmes de concentration, fatigué et sans énergie, visage pâle alors que je reviens de vacances, pas d'énergie pour faire du sport. je me demande si c'est autorisé à faire du sport pendant la prise de ce médicament en fait. encore 5 jours sur les 10. serais bien content d'avoir fini. dose de 3 x par j...lire la suiteour 3 cachets de 250 mg
04/08/2012

Problèmes intestins - constipation

31/07/2012

Infection gencive

depuis le 1er jour très fatiguée, tout a mauvais goût, goût de métal dans la bouche, pas d'appétit, beaucoup de sommeil, le 3e et 4e jour oppressée, haleine courte, beaucoup de sommeil, pas de concentration., picotements dans les mains et pieds, triste. Maintenant, le dernier jour, cela semble allait avec les effets secondaires/ ma gencive va beaucoup mieux. le remède mar...lire la suiteche bien mais vu les réactions sur ce site, la notice devrait être modifiée.
23/07/2012

Metronidazole (metronidazole)

cure de 7 jours contre une paradontite, souffre un peu de vertige et suis surtout fatigué et d'humeur triste. à cause de la fatigue je ne peux pas travaillé, sans énergie. je ne peux donc pas parlé de l'efficacité. étonné que cela n'est pas noté dans la notice alors qu ici on en parle souvent !
22/07/2012

Metronidazole (metronidazole)

vertige, nausée, envie de vomir, moins d'appétit, somnolente même après la nuit, fièvre, muscles et articulations fatiguées, mal de tête, diarrhée, réaction cutanée dans la nuque, cou, homoplates et poitrine (jusqu'à formation de plaques)
20/07/2012

Metronidazole (metronidazole)

utiliser a plusieur reprise,,,4 ième fois depuis 1 an , de plus en plus fort comme effet secondaires,,,vertiges ,fatigues extrèmes ,migraines,,,goût dans la bouche,,,peut être avec la combinaison de l'autre antibiotique que les symptômes sont si présent,,au moin l'infections s'en va ,,mais pas les migraines,,
19/07/2012

Infection (plaie)

fort vertige, nausée, vision trouble, vision double, parfois un fort pouls, goût amer dans la bouche, tout ce que je sens , pue tel que le boire,le manger, la lessive, tout tout, pas d'appétit, fièvre, urine brune, migraine, mal de tête jour et nuit, toute la nuit même, confuse, plus de concentration. après 4 jours de drame, arrêté en accord avec le généraliste et noté che...lire la suitez le pharmacien que ne n'en veut plus jamais.
25/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

j'ai ce médicament à prendre 10 jours suite à plusieurs infections bactérielles à l'utérus. j en suis au 5e jour et je ne vois pas d'amélioration. je le prends en combinaison avec doxicycline et les effets secondaires sont très désagréables. goût de métal dans la bouche, beaucoup le vertige, pas d'appétit et tout me fatigue énormément alors que je n'ai que 21 ans. encore ...lire la suite5 jours, je voudrais avoir déjà terminé.
25/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

je connaissais metronidazole sous forme de crème. pas de problème, jamais mais sous forme de cachet énormément d'effets secondaires : extrême fatigue, confusion, maux de ventre et un goût de métal dans la bouche. suis heureuse que c'est le dernier jour aujourd'hui. mais en face de cela le mal pour lequel je le prenais a complètement disparu (l'équilibre bactériel de ma bou...lire la suiteche était bouleversé, de forts saignements de gencive)
22/06/2012

Problèmes intestins - diarrhée

j'ai eu une cure de metronidazole contre un amoebe aux intestins qui me donnait bien des problèmes. c'est drôle comme je me suis sentie bien pendant la cure. énergique, réveillée, claire. je voudrais bien me sentir ainsi chaque jour. j'étais aussi comme cela avec une précédente cure de 10 jours à 3 x 500 mg. quelques semaines après les 2 cures les problèmes recommencent : ...lire la suiteénorme fatigue, nausée, mal de tête, dépri, crampes intestinales, etc. il est dont clair qu íl y a qqch de très actif au niveau intestins qui agit sur la production des neuropeptides. cette relation a-t-elle été examiné ?? 90% des neuropeptides sont produits dans l'intestin. si un bactérie ou amoebe fonctionne mal ou se multiplie extremement vite cela agit sur la prise des peptides et/ou la prise des IRS.
20/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

ce médicament depuis 7 jours, 2 x par jour et sans effet secondaire. si cela a une relation, je ne sais pas mais je fais du sport 4 x par semaine, je ne fume pas et je mange beaucoup de légumes surtout biologiques chaque jour. et chaque jour un cachet de multivitamine. efficacité n'est pas de 100% mais cela va mieux.
19/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

je le prends depuis 9 jours , encore un jour. les effets secondaire sont terribles. vertige, problèmes de concentration, somnolence, extrême fatigue, terribles crampes dans l'estomac et les intestins et maintenant en plus tristesse et abattement. j'ai aussi un sale goût de métal dans la bouche qui ne veut pas partir. cela devrait combattre une drôle de bactérie dans mes in...lire la suitetestins. bon j'espère. le docteur m'avait prévenu que c'était un fort remède et un fort dosage. et oui. j'en ai parlé au docteur qui m'a demandé d'essayer de tenir le coup.
17/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

encore 2 cachets à prendre. bon remède, cela marche bien contre mon infection et aucun effet secondaire. malgré les mises en garde claires de ne pas prendre d'alcool jusqu'à 48 h après le dernier cachet, j ai pris à plusieurs reprises une petite quantité (maximum 1 bière) sans aucun effet secondaire. donc cela peut aussi se passer autrement que toutes ces réactions sur ce ...lire la suiteforum !
12/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

aussi bien en intraveineuse qu'en cachets en combinaison avec un autre antibiotique et une utilisation 'normale'de 12 autres médicaments. un peu de mal de tête au début et une condition générale moins bonne. n'ayez pas trop vite peur de toutes ces horribles histoires sur ce site, regardez d'abord s'il s'agit d'un h ou d'une f !
03/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

les premiers jours une légère pression dans la tête. au fur et à mesure de la cure, de moins en moins d'énergie et le 6e jour de forts élancements dans le ventre et une sorte de diarrhée. suis heureuse d'avoir presque terminé la cure. encore un jour.