17/08/2012 | Femme | 20
metronidazole
cela fait 9 jours que j 'avale metronidazole et au début je souffrais de nausée et de mal de tête. après quelques jours cela a disparu. mais j ai encore un goût amer dans la bouche, une langue jaunie, de la fatigue et une urine colorée. le mal de ventre (je prends le remède contre des parasites dans le ventre) avait presque disparu mais réapparait ces derniers jours. j'esp...lire la suiteère que cela va quand même marcher...

13/08/2012 | Femme | 37
Problèmes intestins - diarrhée
après 2 jours d'un goût métallique dans la bouche et un mal de tête depuis la nuque et au dessus de mon oeil gauche, un paracétamol et cela disparait. parfois le tournisc et bien sûre réglée avec les médicaments ! mais je trouve cela ok si je suis sauvée des parasites . j'ai recommencé à travailler et à faire du sport. j'ai même aussi commencé un régime et j'ai perdu 2 kg...lire la suite en une semaine.

06/08/2012 | Femme | 32
Douleur nerveuse
je ne lis jamais la notice jusqu'à ce j'ai des problèmes ! j'avais bien un drôle de goût dans la bouche mais je pensais que cela venait d'une infection de nerf dans ma bouche.... quand j'ai vu la couleur brune de mon urine, j ái quand même lu la notice... également la nausée mais rien d'autre. je dois encore en prendre 3 x par jour jusqu'à vendredi et j'espère que tous mes...lire la suite problèmes seront disparus.

04/08/2012 | Homme | 49
Problèmes intestins - constipation
dès le premier jour effets secondaires : vertige, nausée, mal de tête, problèmes de concentration, fatigué et sans énergie, visage pâle alors que je reviens de vacances, pas d'énergie pour faire du sport. je me demande si c'est autorisé à faire du sport pendant la prise de ce médicament en fait. encore 5 jours sur les 10. serais bien content d'avoir fini. dose de 3 x par j...lire la suiteour 3 cachets de 250 mg

04/08/2012 | Homme | 49
Problèmes intestins - constipation

31/07/2012 | Femme | 55
Infection gencive
depuis le 1er jour très fatiguée, tout a mauvais goût, goût de métal dans la bouche, pas d'appétit, beaucoup de sommeil, le 3e et 4e jour oppressée, haleine courte, beaucoup de sommeil, pas de concentration., picotements dans les mains et pieds, triste. Maintenant, le dernier jour, cela semble allait avec les effets secondaires/ ma gencive va beaucoup mieux. le remède mar...lire la suiteche bien mais vu les réactions sur ce site, la notice devrait être modifiée.

23/07/2012 | Homme | 46
metronidazole
cure de 7 jours contre une paradontite, souffre un peu de vertige et suis surtout fatigué et d'humeur triste. à cause de la fatigue je ne peux pas travaillé, sans énergie. je ne peux donc pas parlé de l'efficacité. étonné que cela n'est pas noté dans la notice alors qu ici on en parle souvent !

22/07/2012 | Femme | 50
metronidazole
vertige, nausée, envie de vomir, moins d'appétit, somnolente même après la nuit, fièvre, muscles et articulations fatiguées, mal de tête, diarrhée, réaction cutanée dans la nuque, cou, homoplates et poitrine (jusqu'à formation de plaques)

20/07/2012 | Femme | 41
metronidazole
utiliser a plusieur reprise,,,4 ième fois depuis 1 an , de plus en plus fort comme effet secondaires,,,vertiges ,fatigues extrèmes ,migraines,,,goût dans la bouche,,,peut être avec la combinaison de l'autre antibiotique que les symptômes sont si présent,,au moin l'infections s'en va ,,mais pas les migraines,,

19/07/2012 | Femme | 47
Infection (plaie)
fort vertige, nausée, vision trouble, vision double, parfois un fort pouls, goût amer dans la bouche, tout ce que je sens , pue tel que le boire,le manger, la lessive, tout tout, pas d'appétit, fièvre, urine brune, migraine, mal de tête jour et nuit, toute la nuit même, confuse, plus de concentration. après 4 jours de drame, arrêté en accord avec le généraliste et noté che...lire la suitez le pharmacien que ne n'en veut plus jamais.

25/06/2012 | Femme | 21
metronidazole
j'ai ce médicament à prendre 10 jours suite à plusieurs infections bactérielles à l'utérus. j en suis au 5e jour et je ne vois pas d'amélioration. je le prends en combinaison avec doxicycline et les effets secondaires sont très désagréables. goût de métal dans la bouche, beaucoup le vertige, pas d'appétit et tout me fatigue énormément alors que je n'ai que 21 ans. encore ...lire la suite5 jours, je voudrais avoir déjà terminé.

25/06/2012 | Femme | 28
metronidazole
je connaissais metronidazole sous forme de crème. pas de problème, jamais mais sous forme de cachet énormément d'effets secondaires : extrême fatigue, confusion, maux de ventre et un goût de métal dans la bouche. suis heureuse que c'est le dernier jour aujourd'hui. mais en face de cela le mal pour lequel je le prenais a complètement disparu (l'équilibre bactériel de ma bou...lire la suiteche était bouleversé, de forts saignements de gencive)

22/06/2012 | Femme | 48
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai eu une cure de metronidazole contre un amoebe aux intestins qui me donnait bien des problèmes. c'est drôle comme je me suis sentie bien pendant la cure. énergique, réveillée, claire. je voudrais bien me sentir ainsi chaque jour. j'étais aussi comme cela avec une précédente cure de 10 jours à 3 x 500 mg. quelques semaines après les 2 cures les problèmes recommencent : ...lire la suiteénorme fatigue, nausée, mal de tête, dépri, crampes intestinales, etc. il est dont clair qu íl y a qqch de très actif au niveau intestins qui agit sur la production des neuropeptides. cette relation a-t-elle été examiné ?? 90% des neuropeptides sont produits dans l'intestin. si un bactérie ou amoebe fonctionne mal ou se multiplie extremement vite cela agit sur la prise des peptides et/ou la prise des IRS.

20/06/2012 | Homme | 48
metronidazole
ce médicament depuis 7 jours, 2 x par jour et sans effet secondaire. si cela a une relation, je ne sais pas mais je fais du sport 4 x par semaine, je ne fume pas et je mange beaucoup de légumes surtout biologiques chaque jour. et chaque jour un cachet de multivitamine. efficacité n'est pas de 100% mais cela va mieux.

19/06/2012 | Femme | 35
metronidazole
je le prends depuis 9 jours , encore un jour. les effets secondaire sont terribles. vertige, problèmes de concentration, somnolence, extrême fatigue, terribles crampes dans l'estomac et les intestins et maintenant en plus tristesse et abattement. j'ai aussi un sale goût de métal dans la bouche qui ne veut pas partir. cela devrait combattre une drôle de bactérie dans mes in...lire la suitetestins. bon j'espère. le docteur m'avait prévenu que c'était un fort remède et un fort dosage. et oui. j'en ai parlé au docteur qui m'a demandé d'essayer de tenir le coup.

17/06/2012 | Femme | 53
metronidazole
encore 2 cachets à prendre. bon remède, cela marche bien contre mon infection et aucun effet secondaire. malgré les mises en garde claires de ne pas prendre d'alcool jusqu'à 48 h après le dernier cachet, j ai pris à plusieurs reprises une petite quantité (maximum 1 bière) sans aucun effet secondaire. donc cela peut aussi se passer autrement que toutes ces réactions sur ce ...lire la suiteforum !