03/10/2012 | Homme | 56
Problèmes intestins - diarrhée
je le prends aussi depuis 5 jours, encore 5, je dois en prendre donc 10 jours. effets secondaires comme mal de tête,nausée, douleur partout, toujours en dépri, et toujours se faire du souci, cela passe et revien dans l'après-midi. cela fait 5 semaines que j ai la diarrhée. le docteur parle d'une infection intestinale. m'a donné metrondinazol et je dois dire que je ne remar...lire la suiteque pas grand chose. espère sortir de cet enfer. cela prend le contrôle de la vie quotidienne.

17/09/2012 | Femme | 26
Problèmes intestins - diarrhée
3ème jour de traitement et je me sens mal depuis ce matin : vertiges et maux de ventre alors que lors des 2 premiers jours tout allait bien. Je ne sais pas si cela est à cause du traitement, mais je dois dire que je ne suis pas rassurée pour les 7 prochains jours lorsque je lis vos avis !

15/09/2012 | Femme | 25
Douleurs d'estomac
cela fait 2 jours avec... je souffre de l estomac et comme un abrutissement et parfois mal de tête mais c'est passé. un truc drôlement costaud...

05/09/2012 | Homme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
en Bulgarie, j'ai attrapé une infection d'amoeba dans les intestins. 3 semaines de problèmes et ensuite et sans médicament cela allait mieux. pourtant laisser faire des examens et décidé avec le docteur de traiter cet amoeba non agressive selon lui. les effets secondaires sont de suite visibles : un fort goût de métal dans la bouche, une langue sèche, mal de tête et une f...lire la suiteorte impression d'être gonflée, comme si on avait trop mangé toute la journée. le 2e jour, douleurs dans les muscles et les articulations. ok des effets pas trop insupportables mais enfin espérons que cela va vite passer je ne peux pas dire encore si le médicament agit.

28/08/2012 | Femme | 41
metronidazole
depuis le 1er jour les effets secondaires tels que vertige, mal de tête, goût de métal, problèmes d'estomac et d'intestins. buscopan pour les crampes. je ne supportais plus rien comme par exemple les enfants autour de moi. après la cure je ne me sentais pas encore mieux. la seule chose réglée c'était la diarrhée. le docteur trouve que je dois attendre. un contrôle n'était ...lire la suitepas nécessaire. je pense que ce n'est pas complètement passé. après la cure je devais retravailler mais cela ne va pas. aporès 2 jours ai encore le vertige et la nausée, et bien sûr les crampes. j ai augmenté buscopan à 5 par jour. n'en suis pas contente (un petit conseil : prenez yakult avec, même pendant la cure)

21/08/2012 | Femme | 24
metronidazole
effets secondaires : nausée, muscles fatiguées, pas d'énergie, diarrhée. j'en suis au 7e jour mais je me demande parfois si ce sont seulement les effets secondaires ou autre chose. j avais avant des cachets de fer pour une sérieuse anémie, entretemps mon taux hb est de nouveau bon.

18/08/2012 | Femme | 24
metronidazole
en un jour, je dois prendre 4 cachets, c'est la durée de la cure en fait. donc commencé hier soir et ce matin le dernier. je souffre précisément de ce qui est noté sur la notice : vertige / léger dans la tête pas d'envie/pas d'appétit mal de ventre mal de tête goût de métal dans la bouche c est seulement pour une journée mais ce n'est pas agréable.

17/08/2012 | Femme | 20
metronidazole
cela fait 9 jours que j 'avale metronidazole et au début je souffrais de nausée et de mal de tête. après quelques jours cela a disparu. mais j ai encore un goût amer dans la bouche, une langue jaunie, de la fatigue et une urine colorée. le mal de ventre (je prends le remède contre des parasites dans le ventre) avait presque disparu mais réapparait ces derniers jours. j'esp...lire la suiteère que cela va quand même marcher...

13/08/2012 | Femme | 37
Problèmes intestins - diarrhée
après 2 jours d'un goût métallique dans la bouche et un mal de tête depuis la nuque et au dessus de mon oeil gauche, un paracétamol et cela disparait. parfois le tournisc et bien sûre réglée avec les médicaments ! mais je trouve cela ok si je suis sauvée des parasites . j'ai recommencé à travailler et à faire du sport. j'ai même aussi commencé un régime et j'ai perdu 2 kg...lire la suite en une semaine.

06/08/2012 | Femme | 32
Douleur nerveuse
je ne lis jamais la notice jusqu'à ce j'ai des problèmes ! j'avais bien un drôle de goût dans la bouche mais je pensais que cela venait d'une infection de nerf dans ma bouche.... quand j'ai vu la couleur brune de mon urine, j ái quand même lu la notice... également la nausée mais rien d'autre. je dois encore en prendre 3 x par jour jusqu'à vendredi et j'espère que tous mes...lire la suite problèmes seront disparus.

04/08/2012 | Homme | 49
Problèmes intestins - constipation
dès le premier jour effets secondaires : vertige, nausée, mal de tête, problèmes de concentration, fatigué et sans énergie, visage pâle alors que je reviens de vacances, pas d'énergie pour faire du sport. je me demande si c'est autorisé à faire du sport pendant la prise de ce médicament en fait. encore 5 jours sur les 10. serais bien content d'avoir fini. dose de 3 x par j...lire la suiteour 3 cachets de 250 mg

04/08/2012 | Homme | 49
Problèmes intestins - constipation

31/07/2012 | Femme | 55
Infection gencive
depuis le 1er jour très fatiguée, tout a mauvais goût, goût de métal dans la bouche, pas d'appétit, beaucoup de sommeil, le 3e et 4e jour oppressée, haleine courte, beaucoup de sommeil, pas de concentration., picotements dans les mains et pieds, triste. Maintenant, le dernier jour, cela semble allait avec les effets secondaires/ ma gencive va beaucoup mieux. le remède mar...lire la suiteche bien mais vu les réactions sur ce site, la notice devrait être modifiée.

23/07/2012 | Homme | 46
metronidazole
cure de 7 jours contre une paradontite, souffre un peu de vertige et suis surtout fatigué et d'humeur triste. à cause de la fatigue je ne peux pas travaillé, sans énergie. je ne peux donc pas parlé de l'efficacité. étonné que cela n'est pas noté dans la notice alors qu ici on en parle souvent !

22/07/2012 | Femme | 50
metronidazole
vertige, nausée, envie de vomir, moins d'appétit, somnolente même après la nuit, fièvre, muscles et articulations fatiguées, mal de tête, diarrhée, réaction cutanée dans la nuque, cou, homoplates et poitrine (jusqu'à formation de plaques)

20/07/2012 | Femme | 41
metronidazole
utiliser a plusieur reprise,,,4 ième fois depuis 1 an , de plus en plus fort comme effet secondaires,,,vertiges ,fatigues extrèmes ,migraines,,,goût dans la bouche,,,peut être avec la combinaison de l'autre antibiotique que les symptômes sont si présent,,au moin l'infections s'en va ,,mais pas les migraines,,