metronidazole

13/07/2018 | Femme | 34
metronidazole (500mg)
Prescrit pour soigner encore et encore ce maudit Gardnerella - 4 comprimés en une prise. Efficacité semblant toute relative comme le secnol, étant donné que j'ai eu 3 fois Secnol et 2 fois Flagyl(metronizadole) pour soigner cette infection, je pense même que si cette fois cela revient j'abandonnerai les antibiotiques, et les médecins qui s'en fichent j'en peux plus non plu...lire la suites (je dois en être au 7ème généralistes et gynéco confondus). Niveau effets indésirables pareil que Secnol vertiges en moins : vraiment grosse grosse fatigue qui s'étale sur environ 5 jours dans mon cas, somnolence assurée, danger au volant indiquée niveau 1 pour moi ce serai plutôt niveau 2.

18/06/2018 | Femme | 35
Infection de la machoire
Bonjour. Le dentiste de garde m'a prescrit deux antibiotiques associés :amoxicilline et flagyl. Je souffrais d'une infection dentaire, 3 semaines après une devitalisation. Dès le lendemain, magique, plus mal aux dents,alors que la douleur la veille était insupportable. Je devais prendre l'amoxicilline matin et soir et le flagyl matin midi soir. Le deuxième jour, tout alla...lire la suiteit bien, plus de douleur, je passais ma journée normalement au travail. J'ai pris comme prévu le flagyl à midi. A 15h00, alors que je travaillais sans stress, sans souci, assise, j'ai été prise d'un vertige immense, la sensation de partir dans les vapes. Je me suis levée pour aller dire à ma collègue que ça n'allait pas, j'ai titubé, j'ai du me tenir aux meubles, j'ai failli perdre connaissance, j'ai cru crever dans son bureau. J'ai attendu allongee sur la moquette pendant une heure que sos médecins arrive...et il n'arrivait pas. Ma collègue m'a ramenée chez moi et j'ai vu un médecin chez moi finalement. J'ai eu peur comme jamais. L'amoxicilline j'en ai déjà eu, sans que ça me provoque de mauvaise réaction. Flagyl c'était une première ... Et une dernière ! Terminé pour moi, plus jamais !

04/04/2018 | Femme | 30
Soin de la dentition
On m'a prescrit 7 jours de Flagyl 3x/jour. Je suis au 5ème jour et j'arrete le traitement. C'était couplé avec des antibios (amoxiciline).Nausées, vertiges, etourdissements, maux d'estomac...j'ai l'impression d'être flagada, je ne me sens pas du tout dans mon assiette! Je suis déjà anti médicaments mais je ne me suis jamais sentie aussi mal avec des médicaments. Je préfèr...lire la suitee me faire arracher la dent plutot que de traiter avec ce genre de comprimés horrible.

23/03/2018 | Femme | 38
Infection bactérienne
Bonjour ma gynecologue m a prescrit flagyl 500 pendant 7 jours matin et soir des le troisième jours une grosse fatigue comme si j avais la grippe bouche très sèche moin attentive au volant et des petits malaises heureusement que je l ai terminé.

25/02/2018 | Femme | 27
metronidazole (500mg)
Metronidazole (Flagyl) OVULES prescrit pour infection vaginale, un ovule le soir dans le vagin, pendant 10j. 3 jours de traitement, 3 jours de nausée/ vomissements la nuit, et sensation de malaise le lendemain. Coïncidence? Je ne crois pas, car cela ne m'est jamais arrivé, et aucune autre explication retrouvée. ( Par ailleurs ce ne sont pas les symptômes de la maladie (com...lire la suiteme souvent on confond symptômes de la maladie et effet secondaire du traitement). ) j'arrête donc le Flagyl à J3, bien que la durée du traitement soit insuffisante. Comme quoi les effets secondaires systémiques sont possibles même avec la forme ovule.

04/01/2018 | Femme | 35
Infection fongique vaginale
Jai detester ce medicament pour les effets secondaires. Principalement les etourdissements et je me demande si cest normal que jaille sortie des plaques de boutons rouges depuis hier soir. Je serais supposee avoir fini le traitement demain mais jai encore des symptomes de ma bacterie presente! Mais je me voie pas faire une journee de plus avec ce medicament!

13/12/2017 | Femme | 37
Infection gencive
Je ne suis pas du genre à remarquer les effets secondaires des médicaments. Mais vraiment pas ! D'ailleurs j'ai d'abord cru que c'était l'infection qui me provoquait cela. Ce qui m'a amené à regarder du côté de cet antibiotique c'est le fait que les symptômes ont commencés après 2jours alors que je n'avais pourtant plus mal à la dent. (Avant même le traitement ça s'éta...lire la suiteit calmé d'ailleurs ) Amoxiciline j'avais déjà pris et jamais eu aucun pb. Il ne restait plus que ce Flagyl... Consciente qu'il s'agit d'antibiotique j'ai continué le traitement au terme mais j'ai réduis la dose à 2 prises par jour (posologie usuelle d'après la notice donc) avec une dernière prise au plus tard à 17h pour pouvoir dormir un peu mieux la nuit... Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse être aussi mal suite à la prise d'1 médicament... pire que le mal lui même ? !? Je souhaite donc laisser une trace de mon expérience si ça peut servir. Personnellement j'indiquerais à tous les médecins que je ne veux plus jamais de ce truc là ...

26/11/2017 | Femme | 20
Infection gencive
Mon dentiste m'a prescrit ce médicament à cause d'une infection dentaire mais depuis la prise de celui ci j'ai des douleurs à l'estomac ( à m'en taper la tête contre les murs tellement la douleur est forte ) + Vomissement. Des que l'on vous prescrit ce médicament demander des médocs en plus pour l'estomac

19/08/2017 | Homme | 50
metronidazole (250mg)
suite à un abcès dentaire ( que j'ai toujours) il m'a été prescrit ce poison Au secours n'écoutez plus les toubibs "maqués" avec les labos, j'ai pris cette cochonnerie durant 4 jours et j'ai cru que j'allais mourir (je pèse mes mots" ce médicament à eu sur moi comme effets, de très violents vertiges(à en tomber) raideurs de la nuque, sensations de brulures des yeux etc.....lire la suite.. je ne fabule pas ce médicament est tout simplement très dangereux. Heureusement je n'ai pas bu d'alcool et imaginez-vous quand j'ai été pris de vertiges au volant de mon véhicule !!!!!!

01/07/2017 | Femme | 30
Infection bactérienne
Suite à une colite infectieuse à la salmonelle j'ai 14 jours de traitement au ciflox et 7 jours au flagyl 500 et au bout de 4 jours Muqueuses uro génitales irritées boutons rouges et plaques rouge qui brûlent et démangent!! J'ai déjà eu du ciflox pour infection urinaire et pas de souci à part prendre probiotique pour éviter une mycose mais quand je lis la notice du fla...lire la suitegyl et que cela peut provoquer des réactions allergiques au niveau des muqueuses je comprend d'où vient ma douleur! J'avais déjà eu un œdème de quincke avec la bactrim forte et urticaire sur tout le corps avec amoxicilline et bien je rajoute le metronidazole (flagyl) à ma liste de médicaments interdits!! On est encore plus malade alors qu'à la base on se soigne pour guérir!!!

17/05/2017 | Femme | 63
Infection gencive
Suite à une infection dentaire en Thaïlande où je vis, mon dentiste m'a prescrit le METRONIDAZOLE 400 (3 cp/jour)......Dès le 1er jour, j'ai eu des nausées, des vertiges, les jambes comme du coton comme si j'allais m'évanouir, des maux de tête, la nuque et les épaules raides, la langue chargée, un goût amer et pâteux dans la bouche, l'estomac à l'envers........Je suis allé...lire la suitee voir mon médecin traitant à qui j'ai décrit mes symptômes et comme je ne me rappelais pas le nom du médicament, c'est elle qui la reconnu toute seule en fonction de tout ce que je lui avais dit ! Elle en avait pris une fois et s'en souvenais encore, c'était affreux, m'a-t-elle dit et jamais elle n'en reprendra......ni moi non plus d'ailleurs........Elle m'a prescrit un traitement pour calmer mes maux d'estomac et pour reconstituer ma flore intestinale détruite par le METRONIDAZOLE ! Elle m'a dit que je devrai attendre 3 jours pour que ces effets secondaires disparaissent ! ! ! ! !

07/05/2017 | Femme | 24
metronidazole (500mg)
Bonjour , ayant très mal au ventre je suis allée chez mon généraliste qui m'as fais une ordonnance pour aller aux urgences , javais donc un microbe dans l'ovaire on m'as prescrit du flagyl à prendre deux fois par jour avec un autre médicament à prendre également deux fois par jour pendant 2 semaines , et bien une catastrophe , des envies de vomir , des palpitations , de la...lire la suite fatigue , mal aux muscles , insomnies , idées noires .. voila maintenant presque une semaine que le traitement est terminé et j'ai des plaques qui sont apparues sur le visage , c'est horrible , sur les joues principalement et le cou , d'énorme plaques de boutons sont apparues je vais devoir reconsulter mon médecin traitant pour faire partir l'urticaire que m'as causé ce médicament , je le déconseille fortement .

03/04/2017 | Femme | 26
Infection (plaie)
Sur 6 jours: Sachant que les effets ont commencés dès le 2ème jour et le 6ème jour j'ai arrêté le traitement de moi même. - Nausées très fortes et constantes (toute la journée non stop) si bien que la seule chose qu'on a envie de faire est de dormir pour que ça passe. - Goût constant désagréable en bouche. - Goût des aliments altéré (peu importe l'aliment mangé c'est ...lire la suiteune horreur, boire de l'eau est une torture, le goût est ignoble: amer). Difficile de s'alimenter donc perte d'appétit. - Langue pateuse et blanche - Grosse Fatigue - Crise de larmes inexpliquées

23/11/2016 | Homme | 40
metronidazole (500mg)
Bonjour, voici mon experience et je peux vous dire que "bon dieu je raconte pas de conneries"....desole pour lui mais il me comprendra. tout est vrai . Sigmoidite (et pas cancer de l'intestin mais c'est l'endroit qui se rapproche le plus dans la liste)....... antibiotherapie insuffisante (prescription 7 j) alors que c'est 10 j(c'est les urgences qui me diront ça plus...lire la suite tard) ...bien joué le medecin remplacant!. Donc amoxi 3fois par jour + FLAGYL 500 3x par jour.....donc 7 j . Infection tj là ...piqure de CEFTRIAXONE + Flagyl après ce passage aux urgences (une premiere fois)10 j. Nous en sommes donc à 17 j de Flagyl avec des effets secondaires de FOU en deux mois. récidive de la sigmoidite .....les urgences ( pas les memes que la première fois)se plantent de medocs oui oui se plantent et me donnent du ciflox alors que je suis allergique à l oflocet ( oui oui j'ai bien dit au toubib oui oui)......sauf que les deux sont de la famille des quinolones ....donc arret de ce traitement au bout de trois jours après des maux ...je vous dis meme pas .....jusqu'a ce que je fasse le rapprochement . Oui oui j'ai vu un gastro et tout et tout mais y a rien d'autre comme medocs parait il ..... un mois plus tard RErecidive .....traitement amoxi + flagyl 10 j de ce meme gastro..... ; Donc au final 27 jours en 3 mois sous flagyl .....oui oui 27 y a pas d erreur de frappe. il me reste deux jours.....et je vais tenir; compte tenu de la premiere fois ou le toubib m'avait dit 7 j de traitement alors qu'il fallait 10 j...et du reste de tableau. J'ai juste l'impression d'etre empoisonné, et plus jamais je ne prendrais ce p.... de medocs .je dors pas depuis dix jours , je suis au bout du rouleau, je suis dans un état cata totalement "affolé" désorienté ..... oui oui j'ai rdv avec un autre gastro dans 4 j. la bouche explosée , toutes les muqueuses du corps ravagées par cette m..... . pourquoi j'arrete pas ....ben le specialiste me dit qu'il y a rien d'autre..... alors je fais quoi je vais braquer un autre specialiste pour qu'il reduise les delais d'attente alors le choix est vite fait.ou alors j arrete et l'infection reprend..... . Alors je sais que les gens ne reagissent pas de la meme facon au medoc.....mais si vous avez à faire a ce medocs ...ben j'espere qu'il vous prendra l'idee d'aller voir ailleurs et de prendre "plusieurs RDV par anticipation " chez plusieurs specialistes!.

26/10/2016 | Homme | 47
Allergie acariens
Bjr , ma copine pendant sa visite chez le gynécologue, a u la désagréable nouvelle d'avoir sa flore vaginale déréglé d'après le doc , des mauvaises bactéries , donc il fallait me traiter aussî , ce ki est tout-à-fait normal , elle a u dès médoc vaginale ét mois du flagyl 500mg , bien sûr ayant une très mauvaise expérience de ce poison je dit bien poison l'année dernière g ...lire la suiteétai voir mon doc pour lui en parler , il m'a conseiller de le prendre kan même mais en 2prises au lieu d'une , ce ki na pas changer grand chose , g failli il rester une deuxième fois . Donc tres tres mauvaise expérience que bien sûr je ne renouvellerai plus jamais, surtout ke sa ne ma tjr pas guérie entre guillemets car personnellement g jamais vu dès médoc guerrir personne .

11/10/2016 | Homme | 19
Soin de la dentition
Suite à une dent dévitalisé.