Takadol

tramadol

18/01/2019

Takadol (tramadol)

Ayant une Grosse rage de dent j ai pris ce médicament j ai commencé à avoir une grosse fatigue puis comme des hallucinations je n’en vous le conseille vraiment pas !!!
21/12/2018

Takadol (tramadol)

Prescrit par mon rhumato car douleur Fibro, tête et nuque. Une seule et unique prise, dès les 1ers effets rapides, je n arrivais plus à m exprimer, je voulais parler, je n y arrivais pas. Direction les urgences. Perfusion pour arrêter les nausées, besoin de vomir sans y arriver. Envie de pleurer, expression impossible. Sensation de mort imminente. Une nuit à a...lire la suitettendre que l actif cesse. L urgentiste m a dit que j étais allergique. Que c était un médicament connu pour cela. J ai eu une réaction similaire avec Lamaline. Résultat, je change de rhumato et fini ces deux horribles molécules pour moi.
29/09/2018

Infection de la machoire

Bonjour souffrante de rage de dents suite à une infection puis arrachage d'une dent je n'arrive pas à calmer la douleur donc je vais chez mon médecin traitant qui me prescrit Takadol du coup le médicament est efficace j'ai beaucoup moins mal voir plus du tout par contre j'ai une horrible nausée pendant des heures à savoir que je n'ai pris que deux cachets pour le moment (1...lire la suite vers 16h et 1 vers 22h) voilà gros dilemme ne plus avoir mal aux dents et souffrir de nausées ou souffrir des dents mais pas de nausées en attendant de pouvoir changer de molécules car les opiacés c'est définitivement pas mon truc
19/07/2015

Takadol (tramadol)

J'ai fréquemment des migraines, c'est mon médecin généraliste qui me l'a prescrit. Il marche plutôt bien sur moi quand je ne le vomis pas car il n'est pas rare que ça me provoque des nausées. Sensation d'être "dans le coltar"/extrême fatigue et quelques confusions possibles.
06/03/2015

Takadol (tramadol)

Bonjour, Je suis fibromyalgique depuis 3 ans. Il n'y a pas de vrai traitement pour stopper ou pour faire régresser cette foutue maladie et je n'ai pu retravailler depuis. Le seul petit soulagement appréciable c'est grâce au Takadol. De tous les morphiniques que l'on m'a prescrits, c'est celui que je tolère le mieux. Ceci dit, je n'en abuse pas et le réserve pour mes cris...lire la suitees les plus douloureuses car je sais qu'il y a un risque de dépendance aux opioïdes. Je le prends entier ou par moitié ou même quart. Je ne suis pas vraiment la prescription de départ. Je pense qu'en agissant ainsi, on se sent soulagé sans risquer de tomber ds les effets secondaires. Maintenant il faut savoir que je suis chez moi et je peux comprendre qu'en travaillant, ce soit impossible. D'ailleurs, je pense qu'il n'est pas autorisé de travailler sous morphine ( et encore moins de conduire). Voilà, j'espère que mon témoignage pourra servir à d'autres.
30/12/2014

Takadol (tramadol)

fracture lomber pendant une ancephalite de 2mois premier cache zaldiar puis takadol 100mg 3 fois par jour
25/06/2014

Douleur bas du dos

2 heures aprés avoir pris ce médicament , je suis complétement stones. Incapable de suivre une conversation. j'ai du mal a écrire, un énorme coup de sommeil mais par dessus tout une monstrueuse envie de vomir. En allant a la douche j'ai oublier d'enlever mes chaussettes...j'ai du mal a associé les bruits au chose réelles. Vraiment étrange. étant fumeuse de marijuana ...lire la suiteje peux vous dire que c'est presque la même sensation mais en plus forte et plus désagréable du a cette envie de vomir et dormir... Pire que la Codéine. Je pense que l'on peux en devenir dépendant car il vous met dans une bulle.
16/05/2014

Takadol (tramadol)

BONJOUR je suis devenir dépendant de ce médicament malgré moi j'arrive pas à m'en sortir. il faut dire que je prenais takadol depuis plusieurs mois déjà.
09/08/2011

Inflammations

Très dangereux: Des effets secondaires effrayants: je n'ai même pas pris la moitié des doses et j'ai souffert de: Confusion mentale, nausées, cycles du sommeil très perturbés picotements sécheresse de la peau et buccale sueurs et bouffée"s de chaleurs tremblements troubles gastro-intestinaux vertiges vomissements pendant plus d'une semaine après seulement q...lire la suiteuatre jours à petite dose... AZ fuir absolument !