Expériences avec Amoxicilline

Pour  PharyngiteX

25/10/2023 | Femme | 41
Mal de gorge
Je prenais amoxyciline sans effets secondaires puis l’année passée j’ai dû prendre amoxyciline pour des maux de gorge et bronchite. Or ces derniers mois j’ai eu plusieurs affections et à chaque fois je me retrouvais fatiguée , je n’arrivais pas à respirer , faible et faiblesse musculaire surtout au niveau des mollets, nausées et grosse grosse grosse fatigue que je n’arri...lire la suitevais plus à faire face!!!ça part et ça vient. Je n’avais pas fait le lien directement avec amoxyciline …. Mais aujourd’hui je le fais dès que je prends amoxyciline je suis complètement anéantis, je ne le reprendrais plus jamais c’est un poison!!!!tellement facile de le prescrire mais j’ai du mal à m’en remettre. Le médecin m’avait prescrit pour une angine or j’ai été en pharmacie et j’ai fait le test c’est pas bactérien mais virale arrêtez les antibiotique!!!! Et je rajouterai malaise

11/11/2021 | Femme | 56
amoxicilline (250mg)
Mal de gorge
J'ai cru que j'allais mourir

03/11/2021 | Femme | 58
Mal de gorge
CEST PAREIL POUR MOI DIARRHEE DEPUIS LA PRISE DU MEDICAMENT ET JUSQU A MAINTENANT GARGOUILLEMENT DIARRHEE GAZ ETC JE LE PRENDRAI PLUS

07/07/2021 | Femme | 38
Mal de gorge
Un peut de tache dans cou mal de gorge et langue gonflée apres traitement jme sens pire

11/05/2021 | Femme | 33
Mal de gorge
Traitement de 5jours pour une angine, au 3eme jour je ne ressentais pas d'amélioration et au 4eme jour, diarrhée violentes malgré la prise simultanée de probiotiques recommandés par la pharmacie

20/09/2017 | Femme | 40
Pharyngite
amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline

23/07/2015 | Femme | 18
Mal de gorge
J'ai consulter le medecin suite a l'enflement de mes amydales et de mon oreille qui n'arrete pas de faire des bulles. Le medecin m'as prescrit amoxilin. Apres deux jours mon ventre est devenu dur pire que des contractions! Je sentais dans mon ventre qu'on poussais de tout les cotes mais incapable d'allez au toilettes. Le lendemain apres une nuit horrible de douleurs j'ai ...lire la suiteeu la pire diharee de ma vie! Le pharmacien ne m'as aucunement aviser des effets secondaires!

24/12/2013 | Femme | 57
Pharyngite
Au bout de 3 jours, j'ai ressenti des douleurs dans le dos, le ventre au niveau de la taille, des difficultés à respirer à fond , des maux de tête important, de la diahrée, bouche sèche, je toussais toujours autant sinon plus. je n'ai pas pensé au médicament de suite j'ai pensé gastro, mais les douleurs ressenties ne correspondaient pas. Je suis allée voir les effets ind...lire la suiteésirables, suis tombée sur le forum, je n'ai pas pris ma dose du soir et tous les maux ont disparus,non, ce n'est pas la tête , j'ai repris un cachet le lendemain matin et le soir,là, rebelote; j'arrête ce médoc et préviens mon médecin qui est en vacances.

03/05/2012 | Femme | 38
Mal de gorge
ma femme a pris le premier cachet ce matin et un quart d'heure plus tard elle étati sans connaissance sur le sol de la cuisine, les lèvres et la tête enflées et même les doigts. les ambulanciers ont eu besoin de 30 mn pour la stabiliser et pouvoir la transporter à l'hôpital. elle est encore aux soins intensifs et elle est de nouveau assez bien. elle a déjà eu dans le pass...lire la suiteé 2 cures d'amoxycyline mais d'une autre marque, s'il n'y avait eu personne, elle n'aurait pas survécu. ce n'est pas toujours parce que le docteur le prescrit que cela doit être bon. une intense réaction allergique c'est pour moi suffisant pour retirer le remède du commerce. médicament irresponsable et dangereux.

26/12/2011 | Femme | 59
Mal de gorge
je l'ai pris 4 jours ... beaucoup d'effets secondaires... langue rouge... lèvres douloureuses ... bouton de fièvre... problème pour avaler... langue qui picote. pris la moitié de la cure (10 cachets) puis arrêtée... maintenant un bain de bouche et vitamine B. combien de temps cela prend aux effets pour disparaitre ? la toux a diminué mais pas tout à fait disparu.... plu...lire la suites d'amoxicilline donc...

28/06/2022 | Homme | 27
Mal de gorge
Une bronchite qui a traîné et qui du coup s'est infecté. Je suis sous traitement depuis 3 jours et demi, mais j'ai l'impression que je suis encore plus mal depuis que je suis sous antibio. Diarrhée, aphtes , nausées et vomissement et en plus de tout ça je me sens vraiment mal .

18/11/2021 | Homme | 29
Mal de gorge
Bonjour Le médecin m'a prescrit amoxicilline Sandoz 1000mg en comprimé à prendre 3 fois par jour jusqu'à épuisement de la boîte ( environ 7 jours) Aujourd'hui après prise du médicament ce matin j'ai comme le jour avant: nausées,vertige, crampes estomac, maux de tête accompagné de fièvre, j'ai souvent chaud et froid. J'ai jamais prit ce médicament avant mais depuis sa ...lire la suiteprises j'ai l'impression que je vais y rester....... Les effets sur moi comme beaucoup de gens ( au vu des commentaires) sont horribles donc j'ai décidé de stopper le traitement (conseiller par mon médecin) Je le déconseille fortement

20/01/2015 | Homme | 37
Pharyngite
Le traitement a eu lieu pendant 5 jours => 3 prises de 2 comprimés midi et soir. Résultat 5 jours après arret du traitement: 1/candidose au fond de ma langue 2/ Diarhée

08/07/2012 | Homme | 68
Mal de gorge
des picotements dans la gorge m' amène à consulter un médecin qui me prescrit 2 gélules d' amoxicilline Sandoz deux fois par jour pendant 5 jours. Une heure après la première prise,je suis pris de démangeaisons insupportables,avec des pstules sur tout le corps. Sur le conseil du médecin de garde, au telephone, je prends tout de suite 4 cachets de Cortancyl 20mg et je vais ...lire la suitele voir. Une heure plus tard, chez lui, ma tension est à 7/5, et suis au bord du malaise. Transporté d' urgence aux urgences et sous perfusion, ma situation s' améliore dans la soirée et je peux regagner mon domicile, ma tension est revenu normale et les démangeaisons ont disparues. Je n' avais jamais fait d' allergies auparavant.

18/05/2012 | Homme | 26
Mal de gorge
4 comprimés et c'est partie pour une perfusion, et des boutons partout. 48h et toujours pas partie examen en cours. Le médecin comme la pharmacie n’émette aucune précaution d'emploi ni sur les effets secondaires résultat c'est en train de me pourrir mes journées. INADMISSIBLE de prescrire un médicament de cet sorte surtout quant on voit le nombre de problème qu'il crée. J'...lire la suiteavais jamais eu d'allergie !!!