Amoxicilline

amoxicilline

21/08/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Je suis très satisfaite de cet antibiotique que je prends à fortes doses (6grs par jour). Mais Je n'ai pas supporté le générique. Je prends du Clamoxyl et du Moprzl pour l'estomac. Je prends également du Lactibiane ATB 2 gélules par jour pour protéger mon intestin et tout se passe bien. Je ne supporte jamais les génériques et je pense qu'il faut exiger d'obtenir le vrai mé...lire la suitedicament. Je prends cet antibiotique pour la maladie de Lyme et je suis obligée de le prendre au moins 3 mois. Mon petit fils de 2 ans doit en prendre aussi. Il a du vrai Clamoxyl car le générique lui donnait des plaques d'eczéma.
18/08/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Prise de ce médicament, durant 7 jours matin, midi et soir suite à un bouton infecté, les effets secondaires sont très simple et très désagréable, selle liquides, toute les 3 heures environs. Vraiment invivable, et en plus, mon bouton c'est pas du tout amélioré ...
14/08/2016

Infection gencive

Efficace. Rien à redire.
07/08/2016

Infection bactérienne

Prescrit suite a une infection dentaire. Au 6eme jour de traitement grosse douleur thoracique/ventre et dos, incapable de bouger pendant 6 heures de suite. Une des pires douleurs de ma vie. Jamais plus ce medicament..
28/07/2016

Mal à la gorge

24/07/2016

Otite

Ce médicament m'a étè prescrit suite a une otite purulente à l'oreille droite ( 2 cachets pendanr une durée de 10 jours) . Les premiers jours, effets secondaires très inquiétants, immédiatement apres la prise du comprimé : vertiges , faiblesse dans les jambes , fatigue soudaine et somnolence ( je pouvais m'endormir de suite apres la prise du comprimé !) si bien que j'ai p...lire la suiteensé etre allergique a cet antibio ce qui n'est pas le cas . Je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre de vertiges avec ce medicament . Les effets secondaires ne sont pas a negligés
22/07/2016

Oedème

J'ai pris ce médicament car mon pied a gonflée a cause de très nombreuses piqure de moustiques. En parallele, j'ai une colite spasmodique (colon enflammé du au stress). Ce médicament devrait être prescrit avec un protecteur gastrique au vu de ces nombreux effet sur le système digestif. J'ai arrêter le traitement, j'ai eu des douleur abdominales au bout du troisième jour...lire la suite de prise et je continu a en avoir depuis (48H). J’espère vraiment que elles vont se stopper, si quelqu'un a été dans le même cas n’hésitez pas a me contacter
18/07/2016

Infection urinaire

C'est la troisième fois depuis 2013 que je ressens ces brulures suite à la prise d antibiotiques génériques. En 2013 j ai aussi eu de severes douleurs d'estomac et quelques semaines plus tard, ai eu une myélite transverse
12/07/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Médicament prescrit pour une amygdale infectée à cause d'une boule de caséum. Après 4 prises de 1mg, les effets secondaires sont apparus. J'ai arrêté les prises depuis 48 heures mais les effets secondaires sont toujours là sans amélioration ! Je me demande quand je vais retrouver mon estomac en bon état.
17/06/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Bonjour j'ai une angine blanche et mon medecine m'a prescrit de l'amoxicilline 1g a prendre 3 fois par jours mais je me restreint a 2 fois car je ne sais que j'aurai mal au ventre si j'en prends 3. Je prends également de la cortisone pour faire dégonfler ma gorge le problème est que depuis ma prise ce matin je sens mon cœur battre plus vite que d'habitude. Je ne sais pas s...lire la suitei le problème vient de l'un de ces médicaments ou non ?
09/06/2016

Infection de la machoire

Prescrit après une rage de dent avec abcès, j'avais déjà une expérience très désagréable des antibio (mycose + diarrhée). Il a assez vite soulagé la douleur cependant. Cett fois ci j'ai donc pris de mon chef de l'ultra levure pour compenser, ainsi qu'un savon intime spécial. Mais je n'avais pas prévu la réaction allergique après 5j de traitement = urticaire qui se prop...lire la suiteage. j'espère que ça n'ira pas trop loin... en résumé, efficace mais la balance bienfaits/effets secondaires pourris est à étudier avant d'en prendre... Pour ma part c'est toujours moins pire que l'atroce douleur de l'abcès dentaire.
04/06/2016

Mal aux dents

Bonjour, Tout d'abord, je vous félicite de votre initiative intéressante, même s'il faudrait que les médecins prennent le pli de faire la déclaration d'effets secondaires systématiquement, parce que c'est essentiel pour une juste évaluation de l'innocuité des produits. NB: C'est un médicament que j'avais déjà pris par le passé sans faire de réaction allergique. Y ...lire la suitea-t-il eu un changement de composition ? La présence d'aspartame est elle indispensable quand on sait la dangerosité de ce produit ? Ce médicament m'a été prescrit pour 8 jours par un dentiste suite à un problème dentaire. J'ai été obligé de l'arrêter à 4 jours à cause des effets secondaires et après avoir consulté un médecin généraliste. J'ai très vite eu de grosses douleurs au ventre à droite, le médecin a confirmé que c'était intestinal. J'ai également fait des plaques allergiques assez visibles sur la peau sur la peau (principalement le haut du corps) et eut des démangeaisons qui sont parties assez rapidement après arrêt du traitement. Un certain nombre d'autres plaques ne sont elles pas parties, il s'agissait d'une candidose cutanée. J'ai opté pour un traitement naturel : lors de la douche, 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree dans la noisette de gel douche sur le gant de toilette, on frotte et on laisse poser 10 minutes, idem dans la noisette de shampoing, car les plaques montaient le long du coup et j'ai renouvelé l'opération jusqu'à complète disparition. Attention : les huiles essentielles sont des produits très puissants et peuvent être allergisantes. Faites un test avant une première utilisation et ne les utiliser pas pures sur la peau. Cdlt
01/06/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai consulté pour une angine à streptocoque assez méchante. Le médecin m'a prescrit 3x 1g d'amoxiciline par jour. Au bout de 5 heures de ce traitement je me suis mise à vomir toutes les vingt minutes. On peut dire que j'ai apprécié moyen moyen le traitement....
14/05/2016

Bronchite

j'étais soignée pour une bronchite, je devais prendre 3 comprimés d'amoxicilline par jour ors je ne supporte pas les antibiotiques , le médecin me l'a prescrit quand même, à noter que j'ai un traitement pour la dépression (deroxat, lexomil) et un traitement pour diabète(metformine, victoza, novonorm, lantus) ,je prend du mag 2 et du spasmine , hier je n'étais pas bien, dia...lire la suiterhées violentes , très énervée ,excitée,violente, aujourd'hui, j'étais à bout de nerf et envie de me suicider!!! donc ,mon conjoint à téléphoné à la pharmacie pour signaler si je devais continuer l'antibiotique et j'ai du l'arrêter car je fais une intolérance!!l'amoxicilline doit sûrement annuler l'effet de mon andidépresseur du coup je fais infusion de thym et ail, efferalgan, sirop aux plantes!!ce n'est pas la première fois que j'ai des envies suicidaires quand je prend des antibiotiques,bizarre.....
22/04/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai pris ce traitement pour éradiquer un hélico bacter pilori. Ça a été efficace mais pendant les 3 mois qui ont suivie ce traitement j'ai eu de violentes bouffées de chaleur plusieurs fois par jour et aucune menstruation. Un genre de pré-stage à la ménopause !!! C'est l'enfer ce médicament ! Je mets en cause ce médicament parce que j'ai vécu par 2 fois ces effets second...lire la suiteaires et à chaque fois c'était suite à un traitement à l'Amoxicilline.
10/04/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai pris 4 cachets d' Amoxyline 250 mg 2x par jour pendant 8 jours. Soit 1000 mg par jour. Ce médicament m'a été prescrit par un stomatologue de Metz pour un abçès de la gencive au niveau d'une molaire. J'ai bien pris mes médocs pendant mes repas comme noté sur la notice. A partir du 3eme jour de traitement, des douleurs dans le ventre et une barre en bas du dos. J'a...lire la suitei continué mes cachetons en pensant que mes douleurs étaient passagères. Au 7eme jour de traitement, j'ai finis aux urgences avec une perfusion de spasfon pendant 2 heures. les douleurs dans le ventre étaient si fortes que j'avais l'impression d' être en train d'accoucher. Le médecin de garde n'a pas compris pourquoi on m'avait administré un traitement aussi fort sans me procurer de la levure en complément. L' Amoxyline m'a détruit ma flore intestinale. Merci au Dr Burger, stomatologue à Metz. Grâce à sa compétence du dimanche, je suis en souffrance.