amoxicilline

09/09/2017 | Femme | 47
amoxicilline (250mg)
Suite à un abcès dans la bouche le dentiste m'a prescrit ce médicament amoxicilline En 15 jours j'ai pris 2 kg je perdais mes cheveux et je me vidais a n importe quel moment de la journée

07/09/2017 | Femme | 57
amoxicilline (1000mg)
J'ai quand même été soignée même si cela a mis plus de temps. Car avec clamoxyl l'angine disparait rapidement au bout de 3 jours c'est terminé, alors qu'avec amoxicilline il faut au moins 8 jours complets. Mon angine a trainé en longueur. De plus les comprimés sont tellement gros que je suis obligée de les couper. J'ai vraiment du mal à les avaler. l'efficacité d'amoxici...lire la suitelline c'est moyen. au niveau effets secondaires je n'ai rien eu de particulier.

23/08/2017 | Homme | 20
Mal aux dents
Suite à mon extraction de dent de sagesse le 16/08/17 et ayant eu un antibio pas assez puissant durant les deux premiers jours , mon stomatologue ma prescrit cet antibio le 18/08/17 , pour le remplacer , à peine deux jours après le début du traitement j'ai eu une vague de froid et mon corps s'est crispé une sorte de crampe généralisé , au point que je pouvais plus plier mo...lire la suiten bras ou une jambe et ça a duré pendant des heures néanmoins je n'ai pas fais la liaison et continué de le prendre , le lendemain de la fièvre 38.8° malgré doliprane et l'antibio , mon stomatologue m'a assuré que c'était normal mais ce n'était pas le cas , hier donc le 22/08/17 je me suis mis à avoir une diarrhée disproportionné il suffisait que je boive 20cl d'eau pour rendre le triple aux toilettes ainsi que des douleurs au ventre tout simplement atroce j'ai aucun autre mot j'ai jamais eu aussi mal que ça au ventre , je vomissais des que j'essayais de manger mais je mettais ça sur le compte du rétablissement post-opération , aujourd'hui donc les symptômes ont continué à monter crescendo je suis monté à 40 de fièvre je suais à grosse goûte , tremblement presque impossible de me lever tellement je me sentais faible , des diarrhées ensanglanté rouge vif , ma douleur au ventre était devenu aussi puissante que des coups de poignard en permanence , certains me diront que ma comparaison est un peu exagéré mais c'est tellement intense que je ne peux même pas comparer ça à des os fracturés ou quoi que çe soit , si je publie ça ici c'est pour éviter aux gens ayant des symptômes comme les miens qui commencent à se manifester puisse arrêter à temps , si vous , vous sentez mal à peine quelques jours après le début du traitement arrêter tout de suite et demander à ce qu'on vous change d'antibio , n'ayant jamais eu aucun problème avec un médoc j'ai arrêté trop tard et on a du m'emmener aux urgences pour me réhydrater via intraveineuse car je consommais plus que ce que je bois habituellement

22/08/2017 | Femme | 14
amoxicilline (500mg)
J ai pris ce médicament suite à une première infection dentaire car je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en opération locale. J ai commencé à avoir une tendinite au tendon d'achille. J ai quand même continué le traitement jusqu'au bout et soigné ma tendinite grâce à des massages 3 fois par jour. 1 mois plus tard nouvelle infection ! On me représcrit cet antibio....lire la suite Malheureusement au deuxième jour de prise de nouvelles douleursau tendon d'achille (le même que la première fois ) réapparaissent...je me demande si c'est à cause dd ce médicament qu'apparaissent les tendinites ?

18/08/2017 | Femme | 39
amoxicilline (250mg)
J'ai consulté pour un tout petit kyste pilonidal qui s'était percé. Augmentin m'a alors été prescrit pour 7 jours. Ce médoc est en train de me faire vivre un cauchemar atroce. Ca a commencé par des diarrhées vertes liquides, une déshydratation, des vertiges, des nausées, des vomissements violents et une perte de poids. J'ai écourté le traitement de 7 jours à 5 jours. Malgr...lire la suiteé l'arrêt, j'ai eu droit aux petits boutons sur la zone anale, au sang dans les selles, aux crampes abdominales, puis aux mycoses, aux démangeaisons au niveau de la vulve, et énorme surprise à des hémorroïdes !!! Inutile de dire que je suis folle de rage de me retrouver avec tous ces problèmes pendant l'été, dont je ne sais même pas comment ça va évoluer ou disparaître... Le prochain qui tente de me prescrire ce médoc maudit, il va m'entendre j'vous le dis

26/07/2017 | Femme | 20
Otite
On m'a prescrit ce médicament pour une otite avec une pharyngite. Au début, malgré les diarrhées, ça pouvait aller. Depuis cette nuit, les diarrhées et maux d'estomac/intestins sont insupportables. J'ai des crampes importantes et je me sens nauséeuse. Pas évident d'aller travailler dans ces conditions. Ce soir, je vais chez mon médecin car ça devient trop douloureu...lire la suitex. Les effets secondaires sont de plus en plus importants et difficiles à supporter. Je ne le reprendrai plus, ça c'est sûr.

07/07/2017 | Femme | 63
amoxicilline (1000mg)
Prescrit par mon dentiste suite extraction dent de sagesse.Tout s'est bien passé.Arret le vendredi .Le samedi 1 juillet prise de Raloxiféne pour le 1ere fois pour traitement osteoporose ( 60 mg 1 fois par jour)?Le mardi 4 juillet au matin démangeaisons et rougeurs sur le décolleté et lecou (plaques rouges).Puis apparition de plaques rouges +petits boutons sur torse bras...lire la suite puis dos (tres grosses rougeurs au dos).Ai vu mon gyneco le mardi apres midi qui m'a dit de stopper Raloxiféne ,ne sachant pas si ce dernier était responsable de mon allergie.Depuis tout le corps est atteint (+demangeaisons) sauf visage .Apres 3jours d'arrêt seul le cou et le decolleté vont mieux

22/05/2017 | Femme | 27
Infection bactérienne
prescrit après l’enlèvement de 3 dents. Fatigue et fièvre qui n'est pas a effet du médicament mais de l'infection cela veut dire que le médicament et le corps font leurs boulot. Le seul effet du au médicament est la déshydratation.

16/05/2017 | Femme | 29
amoxicilline (1000mg)
J'ai pris 1g 3Xjour suite à l'extraction de 4 dents de sagesse. J'ai arrêté le traitement avant la fin car trop d’effets indésirables : tête qui tourne, fatigue extrême, nausées, douleurs ventres, hyper-salivation, mycoses dans la bouche. J'ai arrêté le traitement il y a 24h et une majorité des symptômes sont encore présents.

29/04/2017 | Femme | 24
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Cela fait bientôt 10 jours que je suis sous Amoxiciline 6g/jour et Dalacine presque 1,8mg/jour, répartis en 3 ou 4 prises. Je prends des très grosses doses, j'en suis consciente, et ce, pendant plusieurs semaines (2 ou 3 mois). J'en peux déjà plus. Il faut savoir que j'ai une infection bactérienne dans le dos suite à une brûlure (germe de l'acné) et que j'ai subit une p...lire la suiteose de matériel (arthrodèse) donc pour faire partir l'infection, j'ai des doses fortes d'antibiotiques et surtout, j'ai subit un lavage sur la totalité de ma cicatrice (40cm). Depuis 2-3 jours, je prends mes cachets par la bouche et je ressens parfois (déjà la 3ème fois) une brûlure dans la gorge si je n'engloutis pas presque 1l de liquide lors de la prise... Mais ce qui m'embête le plus, ce sont les diarrhées nocturnes qui sont trop fortes pour que je puisse me lever rapidement (appel des infirmiers pour me lever, prise des drains etc) vu que je ne suis pas encore libre de mes mouvements. Tout ça pour vous dire: Bonjour les effets secondaires de merde! Si vous avez des solutions, je suis preneuse.

28/04/2017 | Femme | 52
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
dans l;ensemble je support bien le traitement

04/04/2017 | Femme | 59
Bronchite
C'est la première fois qu'on me prescrit ce médicament. D'habitude je prends de l'augmentin. Mon médecin étant en vacances j'ai du en voir un autre. Je ne reprendrai jamais ce médicament.

31/03/2017 | Homme | 50
amoxicilline (500mg)
Mon docteur m'a prescris ce médicament, mais j'ai eu de trés forte douleurs à l'estomac

21/03/2017 | Femme | 22
Soin de la dentition
J'ai pris ce médicament suite a une extraction des quatre dents de sagesse sous anesthésie générale. Il a fait son boulot je n'ai rien a redire la dessu. Je constate beaucoup d'avis négatifs mais mon expérience c'est passé tout a fait normalement. Au niveau des effets secondaires j'ai eu mal dans le bas du ventre le soir du jour suivant l'arret du médicament,comme des spas...lire la suitemes. Le jour suivant cela s'est reproduit puis j'ai eu des selles "pâteuse" et non "liquide" comme beaucoup le disent, il y a une difference entre ces deux termes. Je n'ai contasté aucun autre effet secondaire. J'espere en avoir rassuré certains, les avis sur internet bien souvent ne nous rassurent mais sachez que ce sont en general les personnes pour qui cela c'est mal passé qui le disent, les gens satisfait le font moins souvent savoir ;)

20/02/2017 | Homme | 30
amoxicilline (100mg/ml)
J'ai un abcès dentaire sous une couronne, mon rdv avec mon dentiste est pour le 1 mars ( soit dans un peu plus d'une semaine). Je n'avais pas trop mal au début, juste une petite bosse sur la gencive au dessus de la dent, j'ai eu un gonflement du visage et quelques maux de tête, mon dentiste ne pouvant, ou ne voulant pas avancer mon rdv (sa secrétaire), malgrès les douleurs...lire la suite et gonflements. je me suis rendu chez mon médecin traitant, il m'a prescrit un bain de bouche, des antibiotiques ( amoxicilline ), et de la codéïne ( klipal ). La première nuit de traitement à été un calvaire, des vomissements, une migraine atroce. J'ai arrêté la codéine (plus de maux de tête) tout en continuant les antibiotiques. Aujourd'hui, j'ai la gorge irritée et un peu gonflée, j'ai du muguet sur la langue. Il me reste 8 jours à attendre pour mon rdv chez le dentiste, je ne sais pas comment je vais tenir, mon traitement est fini. En cas de complications, de douleurs, d'aggravation de l'abcès, je compte porter plainte contre le cabinet dentaire, qui n'a pas voulu, traiter mon cas en urgence.

18/02/2017 | Femme | 55
amoxicilline (1000mg)
Je prends de l'Amoxicilline pour soigner des érysipèles. Ayant une dyshidrose plantaire, qui constitue une porte d'entrée permanente pour les streptocoques, j'ai des érysipèles à peu près une fois tous les un ou deux ans. L'amoxicilline est mon amie !!! Si le traitement dure un certain temps, je développe une mycose vaginale et du muguet dans la bouche. Donc je demande...lire la suite dès le départ que le médecin inscrive sur l'ordonnance des ovules de Gyno Pevaryl et du Fungizone, comme ça je peux "sauter" sur les autres médicaments dès le début des effets secondaires. Et quand c'est fait dès le début, la mycose et le muguet disparaissent après quelques gratouillements seulement. Ces effets secondaires sont normaux car les antibiotiques détruisent toutes les bactéries : les mauvaises comme les bonnes, et donc celles de la flore vaginale et bucale. Alors comme on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ... on ne peux pas lutter contre les mauvaises bactéries sans atteindre les bonnes. Donc merci aux antibiotiques sans qui je serait peut-être morte, et tans pis pour les petits désagréments occasionnés.