Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

vomissement maux d'estomac perte de conscience mal au ventre

03/03/2022 | Homme | 75
amoxicilline (100mg/ml)
Bronchite

17/02/2022 | Homme | 56
amoxicilline (100mg/ml)
Infection gencive
Bon medicament mieux toleré que l'augmentin.Si vous avez de gros effets secondaires peut etre etes vous allergique a la penicilline?

26/11/2021 | Homme | 16
amoxicilline (500mg)
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)

18/11/2021 | Homme | 29
Mal de gorge
Bonjour Le médecin m'a prescrit amoxicilline Sandoz 1000mg en comprimé à prendre 3 fois par jour jusqu'à épuisement de la boîte ( environ 7 jours) Aujourd'hui après prise du médicament ce matin j'ai comme le jour avant: nausées,vertige, crampes estomac, maux de tête accompagné de fièvre, j'ai souvent chaud et froid. J'ai jamais prit ce médicament avant mais depuis sa ...lire la suiteprises j'ai l'impression que je vais y rester....... Les effets sur moi comme beaucoup de gens ( au vu des commentaires) sont horribles donc j'ai décidé de stopper le traitement (conseiller par mon médecin) Je le déconseille fortement

01/09/2021 | Homme | 13
Bronchite
Je attraper un grosse bronchite mon médecin m’a donc prescrit ce médicament

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

14/04/2021 | Homme | 25
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Abcès cutané

20/01/2021 | Homme | 6
amoxicilline (750mg)
Le dentiste prescrit amoxiciline pour un enfant de 5-6 ans deux fois par jour 7,5ml, et c’est mtn que je réalise que la dose ete très élevée. Normalement 5ml aurait suffit. Et d’ailleurs les jours aussi elle a dit 5 jour mais 3 jour aurait suffit aussi Après avoir pris le médicament comme le dentiste a dit le 6 eme jour il a commencé a avoir des maux de ventre et vomisse...lire la suitement, je penses je dois lui ramener à l’urgence car l’état très inquiétant. Du coup faite attention pour la dose et les jours quand on vous prescrit .. et surtout quand c’est juste pour un mal au dent et du coup l’enfant n’arrivent pas manger grand choses que des soupe alors là ça complique encore plus.

09/12/2020 | Homme | 54
amoxicilline (1000mg)
Apres un abcès dentaire recurent j ai eu mon dentiste qui m a prescrit l l amoxyciline. Effets secondaire quasi immédiat fébrilité maux de tête Frissons...

11/10/2020 | Homme | 57
amoxicilline (750mg)
abcès aux dents

22/09/2020 | Homme | 37
amoxicilline (1000mg)
Bonjour j ai pris de l amoxicilline pour une adenite jugulaire droite pendant la prise j ai ressenti des vertiges ...une journée après l arrêt voila qu il me donne une mycose buccal. Je déconseille ceux medicament

17/09/2020 | Homme | 76
amoxicilline (1000mg)
Il est bien difficile de tirer des conclusions qui soient valables pour tout le monde, mais on en a prescrit à mon mari, et ça n'a pas fait long feu, avant qu'il ne soit contraint d'arrêter immédiatement. Il ressentait de violentes douleurs dans les mollets. Malgré les dénégations du prescripteur, qui lui a quand même consenti à lui prescrire autre chose, les douleurs ont ...lire la suitedisparu comme par enchantement !.. Ce qui prouve que c'était bien ça !..

07/09/2020 | Homme | 49

07/07/2020 | Homme | 27
amoxicilline (500mg)
j'ai eu une gengivite , ont va dira que mon hygiène dentaire avais laisser a déplorer pendant 2 semaines . resultat gengivite , gencive qui gonfle , ganglions gonflé des deux coté et léger mal de gorges comme une légère angine , j'ai regardes les moyen de traitement et j'ai vu que principalement été prescrit de l'amoxiciline dans ce cas pour éviter les complications . j'en...lire la suite avais en stock et des le 2 eme jours des amélioration ont été largement observer car ganglions dégonflé et mal de gorges presque partis et amélioration du gonflement des gencives . j'ai continué 3 jours de plus ( certes j'ai eu des diarrhées légères mais j'ai préféré continué ) et maintenant cela va beaucoup mieux . j'ai aussi brosser 4 fois par jours mes dents et utilisé du bain de bouche désinfectant .

20/06/2019 | Homme | 44
amoxicilline (1g)
traitement dune semaine contre un eresipele

08/05/2019 | Homme | 50
amoxicilline (1000mg)
Plusieurs ulcères de jambes (près des chevilles) persistaient et stagnaient malgré des soins quotidiens dans un cabinet infirmier. Probablement dû à des infection bactériennes de la peau, ce qui arrive souvent chez les personnes en surpoids: infections qui "faisaient barrage" à notre guérison des ulcères. Soudain, mandée par notre médecin traitant, Amoxicilline Trihidra...lire la suitete 1g (1 comprimé 3 fois / jour, posologie adaptée à notre obésité) rapplique, casse la gueule aux bactéries qui barraient la route, et la guérison de nos ulcères progresse de façon spectaculaire! Superman n'aurait pas fait mieux!!