amoxicilline

09/04/2018 | Femme | 40
BPCO
Prise rare d'antibiotiques peut être 1 fois tous les 5 ans donc la prescription est peut-être trop forte pour moi, ce qui explique peut être pourquoi j'ai autant de mal à le supporter. Les douleurs sont passées, en revanche aucun impact sur la toux.

19/01/2018 | Femme | 48
Mal aux dents
Suite à un problème dentaire, j'ai du prendre ce médicament. 2 jours après le début du traitement, j'ai commencé à avoir des malaises, une grosse fatigue, des nausées, des sueurs froides et chaudes. J'ai du être arrêté car impossible d'aller travailler. Mon souci dentaire va mieux mais j'ai toujours les symptômes de malaises 2 jours après l’arrêt des médicaments..

11/11/2017 | Homme | 31
Pneumonie
Bonjour, Suite à la découverte d'un pneumothorax et comme je n'est pas pu être hospitalisé car bonde mutuelle ni les moyens, je suis rentré à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline 1g / 8h et du paracétamol pour la fièvre. Première prise en iv , la suite en comprimé, au bout de quelques minutes après la première prise une sensation de chaleur assez intense, est...lire la suite-ce du à l'action contre les bactéries dans les poumons qui font cet effet ? Sinon aucun problème de diarrhée etc .... Je touche du bois ! J'ai 10 jours de traitement j'irais voir un généraliste pour la suite. Petite question le port d'un masque anti bactérien peut aider au rétablissement ou pas la peine ? Car à l'hôpital j'avais l'air d'avoir moins de douleurs thoraciques en le portant. Bonne soirée.

22/08/2017 | Femme | 14
amoxicilline (500mg)
J ai pris ce médicament suite à une première infection dentaire car je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en opération locale. J ai commencé à avoir une tendinite au tendon d'achille. J ai quand même continué le traitement jusqu'au bout et soigné ma tendinite grâce à des massages 3 fois par jour. 1 mois plus tard nouvelle infection ! On me représcrit cet antibio....lire la suite Malheureusement au deuxième jour de prise de nouvelles douleursau tendon d'achille (le même que la première fois ) réapparaissent...je me demande si c'est à cause dd ce médicament qu'apparaissent les tendinites ?

29/04/2017 | Femme | 24
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Cela fait bientôt 10 jours que je suis sous Amoxiciline 6g/jour et Dalacine presque 1,8mg/jour, répartis en 3 ou 4 prises. Je prends des très grosses doses, j'en suis consciente, et ce, pendant plusieurs semaines (2 ou 3 mois). J'en peux déjà plus. Il faut savoir que j'ai une infection bactérienne dans le dos suite à une brûlure (germe de l'acné) et que j'ai subit une p...lire la suiteose de matériel (arthrodèse) donc pour faire partir l'infection, j'ai des doses fortes d'antibiotiques et surtout, j'ai subit un lavage sur la totalité de ma cicatrice (40cm). Depuis 2-3 jours, je prends mes cachets par la bouche et je ressens parfois (déjà la 3ème fois) une brûlure dans la gorge si je n'engloutis pas presque 1l de liquide lors de la prise... Mais ce qui m'embête le plus, ce sont les diarrhées nocturnes qui sont trop fortes pour que je puisse me lever rapidement (appel des infirmiers pour me lever, prise des drains etc) vu que je ne suis pas encore libre de mes mouvements. Tout ça pour vous dire: Bonjour les effets secondaires de merde! Si vous avez des solutions, je suis preneuse.

28/04/2017 | Femme | 52
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
dans l;ensemble je support bien le traitement

26/01/2017 | Homme | 40
Bronchite

08/10/2016 | Homme | 17
Grippe

26/11/2021 | Homme | 16
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)

10/10/2021 | Femme | 68
Infection gencive
Suite à une infection de la gencive supérieur, mon dentiste ma prescrit de l'amoxicilline en 1gr, un matin et un soir. J'en ai pris cinq. Samedi, dimanche et lundi. Lundi, migraine, mardi énorme vertiges, nausées. Toute la semaine. Vertiges giratoires, impossible de me déplacer debout. Nausée et diarrhée. Le tout encore en cours 10/10/21.

01/09/2021 | Homme | 13
Bronchite
Je attraper un grosse bronchite mon médecin m’a donc prescrit ce médicament

12/06/2021 | Femme | 59
amoxicilline (100mg/ml)
Infection (plaie)
Traitement de sept jours le cinquième jours mal au ventre puis candida a la verge ,4 semaine apres l arret du traitement toujours mal au ventre toute la journée .j en peus plus le médecin me fait faire une coloscopie . Il y a t il des personnes dans le même cas je m inquiète

14/04/2021 | Homme | 25
amoxicilline (2000mg)
Abcès cutané

07/09/2020 | Homme | 49

17/04/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Utilisé pour une angine sévère et par la suite pour une infection bactérienne du doigt. Pour moi aucun effet secondaire visible. Mais un conseil ne pas prendre la poudre mais demander par comprimé car c'est vraiment pas agréable a prendre avec de l'eau ( surtout 3 fois par jour) autant l'éviter!

21/04/2019 | Homme | 39
Grippe
4 jours d utilisation la fièvre est enfin tombée après...12 jours de galère (amélioration progressive des le deuxième jour tout de même). Était ce une grippe, ça en avait la forme. Fortes courbatures, montée soudaine au bout de 2 jours de la fièvre. Pas d autres symptômes, analyse sanguine confirmant un syndrome inflammatoire modéré. Le traitement m à semblé efficace et s...lire la suiteans trop d effets secondaires vu ce que j ai enduré avant (dont 3 jours à plus de 39d). Le prochain coup, je vais chez le docteur des le deuxième jour....