Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

16/10/2019 | Femme | 49
Mal aux dents
Après un traitement de moins d'une semaine de cette cochonnerie, pour des douleurs intenses aux dents, je me retrouve avec une urticaire chronique spontanée depuis 4 mois maintenant. J'ai commencé très rapidement à avoir qq plaques suite à la prise du traitement et puis cela c'est arrêté à l'arrêt et à repris une ou deux semaines après, au début aléatoirement et puis tous ...lire la suiteles jours et puis jusqu'à faire une énorme crire avec oedeme de quincke et depuis malgré le traitement, l'urticaire est toujours là, c'est invivable, difficile à vivre et très invalidant.

20/06/2019 | Homme | 44
amoxicilline (1g)
traitement dune semaine contre un eresipele

06/06/2019 | Femme | 67
Infection dans la poitrine
Suite à une immense fatigue et 39°5 de température , je fais venir SOS Médecin . Diagnostic , infection urinaire et grosse bronchite . Le médecin me prescrit amoxicilline (Biogaran) pour 7 j à raison de 3g/j +paracétamol . Mon état ne s'améliorant pas , un médecin du 15 passe à la maison . Il me prescrit un bilan sanguin et un ECBU . Le laboratoire communique les résultats...lire la suite au médecin qui me téléphone et me dit les gammas est les transmises sont très élevées , il faut vous rendre aux urgences , je les informe de votre arrivée . Faites pratiquer une échographie abdomino pelvienne et radio des poumons . Suite à celà , le médecin urgentiste diagnostique une infection pulmonaire et confirme l'infection urinaire . Il me fait refaire une prise de sang et prolonge la prise d'amoxicilline pour 3 j de plus . Le temps passe , toujours cet état de fatigue intense au point de ne rien pouvoir faire , si ce n'est , restée couchée car je ne tiens pas debout et dors toute la journée .Bien que je n'ai plus de fièvre , je téléphone à nouveau au médecin qui me dit : "ces gammas et ces transaminases étant trop élevées , je vous prescrits une prise de sang à jeûn , il ne faudrait pas que vous fassiez une hépatite médicamenteuse . Voilà mon expérience .......... J'espère juste que cette amoxicilline ne m'a pas bousillé le foie . Je ne suis pas prête d'en reprendre . Vive les génériques fabriqués non pour vous soigner , mais pour finir de vous tuer .

10/03/2019 | Femme | 32
amoxicilline (1000mg)
Bonjour, Pour ma part, j’ai une poussée d’aphtes depuis que je prends de l’amoxicilline : Langue, gencives, palais... Depuis le 7 mars, je me soigne contre une angine et je dois tenir jusqu’au 14 mars... vu que ça devient très douloureux, j’ai décidé de le stopper.

16/08/2018 | Homme | 38
amoxicilline (500mg)
A cause d’une angine , médicament prescrit par mon généraliste Sorti de la pharmacie j’ai pris le 1er cachet de mon traitements , 10 minute après la prise j’ai commencé à me sentir mal , à avoir chaud et transpirer et me gratter de partout ( commencé par piquer au bout des doigts ) Respiration réduite Tant bien que mal j’ai réussi à m’allonger et envoyer un message po...lire la suiteur que quelqu’un puisse venir étant tout seul à ce moment là Allongé je me suis mis à trembler fortement a ne plus pouvoir parler et à claquer des dents à m’en mordre la langue à sang avec 40 de fièvre Tout ça a finit que les pompiers m’ont emmener au urgences et rester sous perfusion 6h Ce n’est pas la 1ere fois que j’ai ce traitement et aucun problème avant mais 1ere pour ce générique qui m’avait l’air avec un goût mentholé La pénicilline est à la base un champignon naturel qui soigne mais il est sûrement plus facile ou plus lucratif de le fabriquer chimiquement et sûrement beaucoup plus dangereux pour nous

07/08/2018 | Femme | 27
Mal aux dents
Bonjour tous ! Mes condoléances .. vive les médicament !!😠 récemment je metait automediquer avec une prise d' amoxicilline , juste après sa jétait pas bien grosse difficulter à respirer , ma conjointe à appelé le samu le samu à envoyé un médecin de garde qui et venu au bout de 1 heure ou la je me voyais partir, jai trouvé sa pitoyable , j'ai survécu à un choc anaphy...lire la suitelactique de stade 3

09/06/2018 | Femme | 30
amoxicilline (1000mg)
Mon implantologue m'a prescrit ce médicament dans l'optique d'extraire une dent couronnée infectée, dans le but d'y mettre un implant. A peine une demie-heure après la prise, j'ai commencé à me sentir oppresser et avoir du mal à parler. Par le suite de violents vertiges (même couché) en étant migraineuse je connais les vertiges pendant les crises, mais c'elles du à la pri...lire la suitese du médicament étaient vraiment "pas mal" J'ai regardé les effets secondaires et j'ai de suite compris. Heureusement que mon dentiste travail le week-end et a pu me prescrire une autre molécule.

06/05/2018 | Homme | 30
amoxicilline (250mg)
Thyroïde enlevée
On m'a prescrit de l amoxicilline premier foi que je prenais cette antibiotique mon généraliste ma dit de prendre 3 comprimé par jour pendant 7 jours, le premier jour de la prise sa allais le deuxièmes jours effet maux de ventre douleur à la tête diarrhée et 15 jour après traitement j'ai toujours des gargouillement niveau de mon ventre et des douleur au niveau du thorax de...lire la suitepuis

21/03/2018 | Femme | 31
amoxicilline (50mg/ml)
depuis que je suis enfant si ce produit entre dans ma bouche je fais un malaise immédiat tant et si bien que mon généraliste m'a déclarée allergique à l'amoxciciline et tous ces dérivés (ciblor.....)

12/03/2018 | Femme | 30
amoxicilline (1000mg)
Le gynécologue m'a prescrit ce médicament suite à une salpingite (la pharmacie m'a donné le générique amoxicilline) .

10/03/2018 | Femme | 34
Sinusite
Plus jamais je ne prendrais ce médoc je suis plié depuis 3h.

04/03/2018 | Homme | 17
Infection bactérienne
Prise de 1G d'amoxicilline Matin et soir au nour de 5 jour durant la nuit tendinites l'épaule et difficultés respiratoires

01/03/2018 | Femme | 55
Bronchite
Vomissements inflamatoins des réins urines marron Étourdissements mal de tête des que j'ai arrêter le lendemain tout est rentré dans l'aurdres son l'accord de mon médecin qui a insister que je finis le traitement jusqu'à la fins ! Une fois mais pas deux 😳😠

26/02/2018 | Femme | 68
Infection bactérienne
d'après mon dentiste , j'ai déjà eu très certainement ce médicament, par le passé, et je ne dois plus jamais y toucher sous peine de choc anaphylactique.

25/02/2018 | Femme | 34
Bronchite
ce médicament a eu absolument zero effet, ni posif ni négatif (en tout cas pas ressentis), aucun interet. c'est de la M.

23/02/2018 | Femme | 60
Grippe
J'ai pu remarquer qu'après chaque prise de ce générique une douleur du genre inflammatoire s'installait , de plus en plus forte, au niveau de la colonne vertébrale et de la tête. Dès la première prise je croyais que cela était dû à mon état et qu'avec le traitement cela disparaîtrait, mais je me rends compte du contraire et la douleur s'est maintenant installée sans relâ...lire la suiteche au bout de quatre prises. J'ai pourtant déjà été soigné pour le même cas avec de l'amoxicilline Teva 1 g associé à du solupred 20 et cela m'avais tres bien réussi. Est il possible que le fait est, que celui ci vient des labo Mylan !?