Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

vomissement maux d'estomac perte de conscience mal au ventre

23/02/2024 | Homme | 26
Infection de la machoire
Prescrit en novembre 2020 par mon stomatologue dans le cadre d'une abalation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale, en prévention d'une éventuelle infection par la suite. Début du traitement 1 ou 2 jour avant, puis pendant presque 1 semaine ensuite. Pas d'effet secondaire. Pas d'infection après l'opération.

28/10/2022 | Femme | 40
amoxicilline (100mg/ml)
Otite

25/08/2022 | Femme | 19
Infection gencive
Dès la prise du première je sentais déjà que cela partait !

22/07/2022 | Femme | 60
amoxicilline (3)
Maladie de Lyme - borréliose
J'ai arrêté le traitement il y a 1 semaine je pense être soigner ! Par contre la 3ème semaine tâches marron sur les dents j'espère que cela va partir.

30/03/2022 | Femme | 22
amoxicilline (6g)
Infection bactérienne
Suite de post opération de la jambe, bactérie présente dans le corps qui m’a créé un abcès j’ai du prendre ce traitement 2g x3 par jour matin/midi/soir. Mes effets secondaires : Tâches marron sur les dents, mycose vaginale, diarrhée, anémie. Je pense que c’est un traitement à ne pas prendre à la légère et qui dérègle bien le système immunitaire du corps.. bon courage...lire la suite si vous êtes en plein traitement et que vous avez des symptômes…!

08/11/2021 | Femme | 35
Pancréatite
M'a super bien soulagé en pleine crise hépatique.

07/07/2020 | Homme | 27
amoxicilline (500mg)
j'ai eu une gengivite , ont va dira que mon hygiène dentaire avais laisser a déplorer pendant 2 semaines . resultat gengivite , gencive qui gonfle , ganglions gonflé des deux coté et léger mal de gorges comme une légère angine , j'ai regardes les moyen de traitement et j'ai vu que principalement été prescrit de l'amoxiciline dans ce cas pour éviter les complications . j'en...lire la suite avais en stock et des le 2 eme jours des amélioration ont été largement observer car ganglions dégonflé et mal de gorges presque partis et amélioration du gonflement des gencives . j'ai continué 3 jours de plus ( certes j'ai eu des diarrhées légères mais j'ai préféré continué ) et maintenant cela va beaucoup mieux . j'ai aussi brosser 4 fois par jours mes dents et utilisé du bain de bouche désinfectant .

08/05/2019 | Homme | 50
amoxicilline (1000mg)
Plusieurs ulcères de jambes (près des chevilles) persistaient et stagnaient malgré des soins quotidiens dans un cabinet infirmier. Probablement dû à des infection bactériennes de la peau, ce qui arrive souvent chez les personnes en surpoids: infections qui "faisaient barrage" à notre guérison des ulcères. Soudain, mandée par notre médecin traitant, Amoxicilline Trihidra...lire la suitete 1g (1 comprimé 3 fois / jour, posologie adaptée à notre obésité) rapplique, casse la gueule aux bactéries qui barraient la route, et la guérison de nos ulcères progresse de façon spectaculaire! Superman n'aurait pas fait mieux!!

14/12/2022 | Homme | 68
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Un nodule au poumon gauche. Provoqué par un actinomicose .traitement 6mois voir 9 mois à 2g ×par jour.ce qui me Provoque des maux de ventre je prends de l ultra levure chaque jour pour éviter les diarrhées..j'ai fait un scanner 3 mois après et le nodule avait régressé..j en refait un 3 mois plutard..dans l attente de ce scanner et la prochaine visite à Lille chez le pneumo...lire la suitelogue. Je subis des maux de ventre chaque jour

22/11/2022 | Femme | 25
amoxicilline (250mg)
Mal aux dents
Un dentiste m'as mis sous cet anti-biotique afin de traiter l'inflammation du nerf de ma dent qu'il n'y avait pas moyen de soigner sans que ça ne me fasse mal. Étant hypochondriaque, j'avais toujours peur de prendre un médicament, mais je n'ai pas eu d'effets secondaires particulier, donc j'était plutôt soulagée de ce côté. Les seuls points négatifs que j'attriburais à ce ...lire la suitemédicament sont, pour ma part, leur grosseur et leur odeur/goût immonde. Impossible de simplement les avaler avec de l'eau, soit je les pilais et les mangeait avec une compote, soit je le buvais une fois dissous dans un jus de fruit.

11/11/2022 | Homme | 62
Sinusite
Prescrit par mon médecin traitant pour soigner une sinusite aiguë. Ce médicament s'est montré efficace. En revanche quelques effets secondaires tels que douleurs abdominales et diarrhée. La prise journalière d'une gélule d'ultra levure 200 m'a permis de mener le traitement à son terme sans trop de difficulté.

07/03/2022 | Femme | 49
Infection gencive
Amoxicilline est un bon antibiotique mais beaucoup d effet secondaire,j ai eu une mycose sur la langue (langue marron) suite à cette antibiotique, maintenant je suis obligé de faire des bain de bouche avec fungyzone plus bicarbonate de sodium 3 fois par jour pendant 10 jours voir 20 jours si pas guérison, sauf que sa donne des mots de gorge.. Donc attention avec amoxicilli...lire la suitene

26/11/2021 | Homme | 16
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)

10/10/2021 | Femme | 68
Infection gencive
Suite à une infection de la gencive supérieur, mon dentiste ma prescrit de l'amoxicilline en 1gr, un matin et un soir. J'en ai pris cinq. Samedi, dimanche et lundi. Lundi, migraine, mardi énorme vertiges, nausées. Toute la semaine. Vertiges giratoires, impossible de me déplacer debout. Nausée et diarrhée. Le tout encore en cours 10/10/21.

01/09/2021 | Homme | 13
Bronchite
Je attraper un grosse bronchite mon médecin m’a donc prescrit ce médicament

12/06/2021 | Femme | 59
amoxicilline (100mg/ml)
Infection (plaie)
Traitement de sept jours le cinquième jours mal au ventre puis candida a la verge ,4 semaine apres l arret du traitement toujours mal au ventre toute la journée .j en peus plus le médecin me fait faire une coloscopie . Il y a t il des personnes dans le même cas je m inquiète