Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

vomissement maux d'estomac perte de conscience mal au ventre

17/04/2024 | Femme | 45
Sinusite

perte de conscience mal au ventre maux d'estomac vomissement

Je partais en vacances avec une infection des sinus alors je suis partie avec un traitement naturel et un traitement plus costaud avec amoxicilline. Je sais que je ne tolère pas mais au bout de quelques jours mon état ne s'améliorait pas trop donc j'ai commencé mon traitement. J'appréhendais car mauvaise expérience. 2 comprimés le matin de 500mg. Au moment du repas du midi...lire la suite, à la fin du repas j'ai été prise de maux d'estomac, de ventre et d'un malaise vagal puis 30 minutes après de vomissements qui se sont répétés dans l'après-midi. J'arrête le traitement ! Et je pense que c'est lié à ça, il y a un an et demi j'en avais pris 3 jours, malaise et maux de ventre aussi mais pas de vomissements.

25/10/2023 | Femme | 41
Mal de gorge
Je prenais amoxyciline sans effets secondaires puis l’année passée j’ai dû prendre amoxyciline pour des maux de gorge et bronchite. Or ces derniers mois j’ai eu plusieurs affections et à chaque fois je me retrouvais fatiguée , je n’arrivais pas à respirer , faible et faiblesse musculaire surtout au niveau des mollets, nausées et grosse grosse grosse fatigue que je n’arri...lire la suitevais plus à faire face!!!ça part et ça vient. Je n’avais pas fait le lien directement avec amoxyciline …. Mais aujourd’hui je le fais dès que je prends amoxyciline je suis complètement anéantis, je ne le reprendrais plus jamais c’est un poison!!!!tellement facile de le prescrire mais j’ai du mal à m’en remettre. Le médecin m’avait prescrit pour une angine or j’ai été en pharmacie et j’ai fait le test c’est pas bactérien mais virale arrêtez les antibiotique!!!! Et je rajouterai malaise

19/09/2023 | Femme | 33
Bronchite

06/09/2022 | Homme | 30
Sinusite
A éviter, je ne comprend même pas comment on peux prescrire ces choses alors qu'il doit exister pleins de médicaments moins nocifs ou remèdes naturelles à une sinusite. J'avais pris ce médicament il y a quelques années pour problème de dents, j'ai été malade comme un chien et pas pu terminer le traitement. Aujourd'hui je l'ai repris pour sinusite, et bien après un seul...lire la suite médicament je l'ai senti passé! Faible, perte d'appétit, fatigue, nausée... rien que le premier médicament! J'arrête le traitement car si je vais au bout des 10 jours, je vais créer d'autres maladies/problèmes de santé c'est certain.

09/05/2022 | Femme | 34
Infection gencive
Suite a un sinus lift l'on m'a prescrit cet antibiotique le jeudi 5/05/2022 Nous sommes le 9 et j'ai depuis hier mal de tête et une diarrhée continue . Je pense arrêter

05/04/2022 | Homme | 42
Infection gencive
Mon chirurgien dentaire m'a forcé de les prendre or que je l'ai prévenu de pas supporter les antibiotiques. Je prenais 6 comprimés par jour et 2 jours après la prise, hemorroides, et depuis j'ai essayé tout les traitements mais rien ne va. Ca fait 2 mois que je souffre et je ne vous decri même pas la douleur. Du coup j'aimerai bien avoir conseil pour un traitement efficace...lire la suite s'il y a des cas comme moi.

18/11/2021 | Homme | 29
Mal de gorge
Bonjour Le médecin m'a prescrit amoxicilline Sandoz 1000mg en comprimé à prendre 3 fois par jour jusqu'à épuisement de la boîte ( environ 7 jours) Aujourd'hui après prise du médicament ce matin j'ai comme le jour avant: nausées,vertige, crampes estomac, maux de tête accompagné de fièvre, j'ai souvent chaud et froid. J'ai jamais prit ce médicament avant mais depuis sa ...lire la suiteprises j'ai l'impression que je vais y rester....... Les effets sur moi comme beaucoup de gens ( au vu des commentaires) sont horribles donc j'ai décidé de stopper le traitement (conseiller par mon médecin) Je le déconseille fortement

11/11/2021 | Femme | 56
amoxicilline (250mg)
Mal de gorge
J'ai cru que j'allais mourir

07/10/2021 | Femme | 35
Sinusite
Plusieurs fois on m'a prescrit de l'amoxicilline et à chaque fois : catastrophe, je suis incapable de terminer le traitement car je me retrouve avec une pseudo gastro puissance 100.. Incapable de me nourrir, nausées, vomissements et diarrhées constants. Par risque de déshydratation je dois m'arrêter au bout de quelques jours. Depuis, lorsqu'on me le prescrit, je ne le...lire la suite prend pas, tout simplement, il est mauvais de prendre un antibiotique si l'on doit abandonner en cours de route, donc j'attends que mes sinusites partent d'elles-mêmes...

14/09/2021 | Femme | 35
Sinusite
J'ai souvent eu recours à l'amoxicilline, principalement pour des sinusites. Mon médecin me prescrit toujours cet antibiotique, je ne sais pas pourquoi sachant que je ne le tolère absolument pas, je me retrouve avec les symptômes d'une gastro extrêmement violente quasi immédiatement, avec nausées, vomissements, anorexie, diarrhées, douleurs abdominales, etc... Depuis, ...lire la suitelorsque j'y vais, que je négocie en lui rappelant que je ne le supporte pas et qu'il reste campé sur ses positions, je ne le prend pas, tout simplement. Pourquoi ? Car il est bien pire de prendre des antibiotiques dont on ne peut poursuivre l'entièreté du traitement que de ne pas le commencer (je parle pour une simple synusite, pas quelque chose de très grave). Donc plutôt que de vomir 5, 10, 15, 20 fois par jour, j'attends que ces maudites synusite passent. Entre la peste et le choléra...

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

09/12/2020 | Homme | 54
amoxicilline (1000mg)
Apres un abcès dentaire recurent j ai eu mon dentiste qui m a prescrit l l amoxyciline. Effets secondaire quasi immédiat fébrilité maux de tête Frissons...

11/10/2020 | Homme | 57
amoxicilline (750mg)
abcès aux dents

17/09/2020 | Homme | 76
amoxicilline (1000mg)
Il est bien difficile de tirer des conclusions qui soient valables pour tout le monde, mais on en a prescrit à mon mari, et ça n'a pas fait long feu, avant qu'il ne soit contraint d'arrêter immédiatement. Il ressentait de violentes douleurs dans les mollets. Malgré les dénégations du prescripteur, qui lui a quand même consenti à lui prescrire autre chose, les douleurs ont ...lire la suitedisparu comme par enchantement !.. Ce qui prouve que c'était bien ça !..

21/02/2020 | Femme | 50
Toux
3 gr par jour pour une bronchite.Au5 ieme jour pourtant sous ipp(omeprazole),douleur violente au creux epigastrique. Prise de sang aujourdhui troponine,lipase.pal.asat ggt. Alors soi un ulcere.sois hepatite medicamenteuse.sois infarctus ou pericardite medicamenteuse.sois pancreatite.bref redultat ce soir..j ai l impression de crever. (message de Meamedica.fr : texte ramen...lire la suiteé à l'expérience même avec les médicaments)

16/02/2020 | Femme | 70
amoxicilline (500mg)
A ne pas prendre en cas de réduction du colon