Amoxicilline

amoxicilline

24/11/2017

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...
20/10/2017

Angine de poitrine

Suite à une angine blanche bactérienne, j'ai pris cet antibiotique.. Douleur passé en 3 jours, cachet énorme pour une angine très douloureuse ! Effets secondaires: désensibilisation vaginal et mycose vaginal.
22/05/2017

Infection bactérienne

prescrit après l’enlèvement de 3 dents. Fatigue et fièvre qui n'est pas a effet du médicament mais de l'infection cela veut dire que le médicament et le corps font leurs boulot. Le seul effet du au médicament est la déshydratation.
21/03/2017

Soin de la dentition

J'ai pris ce médicament suite a une extraction des quatre dents de sagesse sous anesthésie générale. Il a fait son boulot je n'ai rien a redire la dessu. Je constate beaucoup d'avis négatifs mais mon expérience c'est passé tout a fait normalement. Au niveau des effets secondaires j'ai eu mal dans le bas du ventre le soir du jour suivant l'arret du médicament,comme des spas...lire la suitemes. Le jour suivant cela s'est reproduit puis j'ai eu des selles "pâteuse" et non "liquide" comme beaucoup le disent, il y a une difference entre ces deux termes. Je n'ai contasté aucun autre effet secondaire. J'espere en avoir rassuré certains, les avis sur internet bien souvent ne nous rassurent mais sachez que ce sont en general les personnes pour qui cela c'est mal passé qui le disent, les gens satisfait le font moins souvent savoir ;)
08/01/2017

Infection bactérienne

Avant de prendre ce médicament j'ai eu la mauvaise idée de lire les nombreux avis négatifs ... d'autant plus que je suis enceinte ! ce médicament m'a été prescrit par précaution pendant la grossesse suite à une pharyngite virale. J'ai eu peur de le prendre mais il faut savoir que les commentaires parlent beaucoup de l'amoxiciline clavulanique or il y en a de plusieurs type...lire la suites d'amoxicilline apparemment car je n'ai pas eu celle-ci. Bref je n'ai eu aucun effets secondaires pourtant en général j'en ai ... je n'ai eu qu'un mal de dos léger assez bizarre et une sensation de fatigue élevée, je suis contente de l'arrêter au bout de 6 jours pour cause de fatigue bien tenace. Autrement je n'aurais plus peur de le prendre car aucuns horribles effets secondaires ... et à noter que mon horrible mal de gorge car je ne pouvais plus ni parler ni manger, s'est calmé dès la prise de ce médicament qui m'a sacrément bien soulagé !
23/11/2016

Scarlatine

Pris 1g 2X/jour pendant 6 jours pour une scarlatine. Très satisfaite de la guérison (disparition des plaques de boutons, angine et fievre ok) Les effets secondaires sont très nombreux (nausées douleurs stomacales, rgo, asthénie+++, maux de tête importants, douleurs musculaires, yeux irrités(?) ) mais en même temps ça reste un antibiotique et le principal c'est que la sca...lire la suiterlatine soit guérie.. Maintenant on attend la fin des effets secondaires
18/07/2016

Infection urinaire

C'est la troisième fois depuis 2013 que je ressens ces brulures suite à la prise d antibiotiques génériques. En 2013 j ai aussi eu de severes douleurs d'estomac et quelques semaines plus tard, ai eu une myélite transverse
01/04/2016

Bronchite

Voilà j'ai une pneumonie depuis le30/03 Mon médecin m'a mit sous amoxiciline 1000mg trois fois jour. Mes effets secondaires sont le tournoi et le fait de être HS mais j en ai un autre plus embêtant et me demande si je suis là seul à l avoir mais je dois uriné tt les 10'' et encore imaginé avec une toux de fou je n'ai ça que depuis le début du traitement :(
06/03/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

je n'ai aucun souci de santé avant probléme de dents de sagesse qui pousse... prescrit par une dentiste lors de l'extraction de dents de sagesse, une HTA trés élevé 18 accompagné des démangeaisons ce qui fait consulté mon medecin traitant puis malgré tout ca mon medecin m'a conseille de continue, trop mal à l'estomac malgré l'arret de medicament il y'a trois jours ...lire la suitesomnolence,pas trop d'humeur un peude brulure dans le pénis pas envie de coucher avec ma femme ca coupe l'envie.... donne envie de manger de la viande que je mange pas bcp !!!! j'ai repris de MOPRAL pour arreter ces problemes
08/05/2019

Amoxicilline (amoxicilline)

Plusieurs ulcères de jambes (près des chevilles) persistaient et stagnaient malgré des soins quotidiens dans un cabinet infirmier. Probablement dû à des infection bactériennes de la peau, ce qui arrive souvent chez les personnes en surpoids: infections qui "faisaient barrage" à notre guérison des ulcères. Soudain, mandée par notre médecin traitant, Amoxicilline Trihidra...lire la suitete 1g (1 comprimé 3 fois / jour, posologie adaptée à notre obésité) rapplique, casse la gueule aux bactéries qui barraient la route, et la guérison de nos ulcères progresse de façon spectaculaire! Superman n'aurait pas fait mieux!!
18/02/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

Je prends de l'Amoxicilline pour soigner des érysipèles. Ayant une dyshidrose plantaire, qui constitue une porte d'entrée permanente pour les streptocoques, j'ai des érysipèles à peu près une fois tous les un ou deux ans. L'amoxicilline est mon amie !!! Si le traitement dure un certain temps, je développe une mycose vaginale et du muguet dans la bouche. Donc je demande...lire la suite dès le départ que le médecin inscrive sur l'ordonnance des ovules de Gyno Pevaryl et du Fungizone, comme ça je peux "sauter" sur les autres médicaments dès le début des effets secondaires. Et quand c'est fait dès le début, la mycose et le muguet disparaissent après quelques gratouillements seulement. Ces effets secondaires sont normaux car les antibiotiques détruisent toutes les bactéries : les mauvaises comme les bonnes, et donc celles de la flore vaginale et bucale. Alors comme on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ... on ne peux pas lutter contre les mauvaises bactéries sans atteindre les bonnes. Donc merci aux antibiotiques sans qui je serait peut-être morte, et tans pis pour les petits désagréments occasionnés.
12/01/2017

Bronchite

Pourquoi toujours incriminer le medicament ? Oui ,il y en a qui provoquent des effets secondaires ....mais si on prend ce genre de produit ,pourquoi ? Parce qu'on n'a rien ? Alors on est idiot ! On devrait savoir que toute pathologie ( scarlatine ,bronchite ,angine ) nous met à plat ....l'antibio va avoir un effet curatif et protecteur pour éviter les complications ,et n'e...lire la suitest ce pas ceci le plus important ? Alors tout faire passer sur le dos de l'antibio ,ç'est trop facile ,mais bien idiot .....à réfléchir un peu ! Et dénigrer un antibios ? Qu'il doit être triste monsieur Fleming !!!! Lui qui par sa découverte a sauvé tant de gens !!!! Je ne recommande pas pour autant la prise d'un antibio à la place d'un morceau de pain ...on a besoin des deux ...
14/10/2016

Infection dans la poitrine

Moins ravageur que l'Augmentin pour mon corps et tout aussi efficace pour mon infection pulmonaire.
24/08/2016

Colite collagène

Douleurs gauche de l' abdomen, détection d'une colite sigmoïde, cet antibiotique m' aide dans la lute de l'infection du gros intestin. Je suis fatiguée, mais aussi en arrêt de travail. Cet antibiotique me fait beaucoup dormir, l'infection est aussi responsable. Je n'ai pas ressenti d'effet secondaire.
21/08/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Je suis très satisfaite de cet antibiotique que je prends à fortes doses (6grs par jour). Mais Je n'ai pas supporté le générique. Je prends du Clamoxyl et du Moprzl pour l'estomac. Je prends également du Lactibiane ATB 2 gélules par jour pour protéger mon intestin et tout se passe bien. Je ne supporte jamais les génériques et je pense qu'il faut exiger d'obtenir le vrai mé...lire la suitedicament. Je prends cet antibiotique pour la maladie de Lyme et je suis obligée de le prendre au moins 3 mois. Mon petit fils de 2 ans doit en prendre aussi. Il a du vrai Clamoxyl car le générique lui donnait des plaques d'eczéma.
14/08/2016

Infection gencive