Amoxicilline

amoxicilline

18/01/2018

Bronchite

Pour continuer ce témoignage, mon père fut couvert de boutons et de plaques rouges; et avait du mal à respirer. Par ailleurs il a aussi 4 pontages coronariens en raison de sa pathologie (malade du coeur ) Sa santé est fragile. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec ce médicament générique qui est plutôt un poison . Les pharmaciens se dorent au soleil en vendan...lire la suitet des saloperies!
15/01/2018

Extraction dentaire

après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises
10/01/2018

Sinusite

J ai pris amoxiciline pendant 6 jours pour le traitement d une sinusite maxilaire avec rage de dent. Jusqu' à la fin du traitement ça allé plutôt mieux sauf qu il m est apparu une bronchite et 1 semaine après de nouveau une sinusite frontale cette fois. Donc mon généraliste me remet sous antibio plus fort d une autre famille et les ennuis ont commencé environ 8h après la ...lire la suiteprise du 1er comprimé : bouche et lèvres sèches, éruption cutanée qui me brulait sur le tronc, nausées, étourdissements, palpitations et impression d avoir la gorge serrée, de grosses quintes de toux et de la fièvre. J ai donc appelé le 18 et ils m ont envoyé un docteur. Résultat toxidermie et début d oedème dans la gorge, j ai eu droit à une injection de corticoïdes en intra musculaire et antistaminique. J ai fais une belle allergie retardée. Terminé pour moi l amoxiciline.
08/01/2018

Infection bactérienne

Je pense que les médicaments génériques font plus de mal que de bien. A vrai dire je ne vois pas comment on peut économiser de l'argent il faut maintenant aller 3 fois chez le médecin pour pouvoir se guérir et ce n'était qu'une angine au départ...c'est de pire en pire.
01/12/2017

Angine de poitrine

Alors voilà, J'ai pris ce traitement suite à une angine. Dès la deuxieme prise j'ai commencé à avoir de grosses nausées. Suite à ça les effets secondaires ce sont empiré. Perte d'appétit, état de dépression, tête qui tourne, palpitation au coeur, trouble de la vision... Je l'ai arrêter au bout de 4 jours car ça devenait insoutenable. JE NE CONSEILLE JAMAIS DE PRENDRE CE...lire la suiteT ANTIBIOTIQUE. Ça a été ma pire experience en terme d'effet secondaire avec un médicament.
14/11/2017

Extraction dentaire

J'ai prévenu mon dentiste dès le 2eme jour, il m'a répondu qu'il fallait me forcer de manger, ce que je ne pouvais absolument pas faire puisque j'avais des nausées, j'ai dû continuer le traitement (suite à une infection dentaire) et j'en suis ressortie épuisée, amaigrie, et je vais encore attendre plusieurs mois avant de retrouver mon poids initial, étant déjà un "poids pl...lire la suiteume"; je ne comprends pas que l'on n'entende pas ce que l'on ressent ; par contre, mon médecin traitant que j'ai vu par la suite, vu mon état se dégradant, m'a confirmé les effets secondaires de ce générique. nausées, perte d'appétit, fatigue, perte de poids, mycose sur la langue, état général dégradé
11/11/2017

Infection bactérienne

jai du voir un médecin en urgence. rougeur, gonfle, demangeaison, palpitation, tremblement, chaud et froid
04/11/2017

Sinusite

Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!
20/09/2017

Pharyngite

amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline
16/09/2017

Mal aux dents

Mon dentiste m'a prescrit cet antibio pour une lesion apical. Alors certe la douleur au niveau de ma dent est partie, mais a coté je me tape plein d'effet secondaire : Maux de tete, vomissement, nausée, fatigue generale (toujours envie de domir, et lorsque je regarde un ecran mes yeix commence a se fermer tout seul au bout de 5 min) Ce medicament m'a ete prescrit pour ...lire la suite7j, j'ai arreté au bout de 2j. Je vous deconseille cet antibio
14/09/2017

Bronchite

Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?
09/09/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

Suite à un abcès dans la bouche le dentiste m'a prescrit ce médicament amoxicilline En 15 jours j'ai pris 2 kg je perdais mes cheveux et je me vidais a n importe quel moment de la journée
23/08/2017

Mal aux dents

Suite à mon extraction de dent de sagesse le 16/08/17 et ayant eu un antibio pas assez puissant durant les deux premiers jours , mon stomatologue ma prescrit cet antibio le 18/08/17 , pour le remplacer , à peine deux jours après le début du traitement j'ai eu une vague de froid et mon corps s'est crispé une sorte de crampe généralisé , au point que je pouvais plus plier mo...lire la suiten bras ou une jambe et ça a duré pendant des heures néanmoins je n'ai pas fais la liaison et continué de le prendre , le lendemain de la fièvre 38.8° malgré doliprane et l'antibio , mon stomatologue m'a assuré que c'était normal mais ce n'était pas le cas , hier donc le 22/08/17 je me suis mis à avoir une diarrhée disproportionné il suffisait que je boive 20cl d'eau pour rendre le triple aux toilettes ainsi que des douleurs au ventre tout simplement atroce j'ai aucun autre mot j'ai jamais eu aussi mal que ça au ventre , je vomissais des que j'essayais de manger mais je mettais ça sur le compte du rétablissement post-opération , aujourd'hui donc les symptômes ont continué à monter crescendo je suis monté à 40 de fièvre je suais à grosse goûte , tremblement presque impossible de me lever tellement je me sentais faible , des diarrhées ensanglanté rouge vif , ma douleur au ventre était devenu aussi puissante que des coups de poignard en permanence , certains me diront que ma comparaison est un peu exagéré mais c'est tellement intense que je ne peux même pas comparer ça à des os fracturés ou quoi que çe soit , si je publie ça ici c'est pour éviter aux gens ayant des symptômes comme les miens qui commencent à se manifester puisse arrêter à temps , si vous , vous sentez mal à peine quelques jours après le début du traitement arrêter tout de suite et demander à ce qu'on vous change d'antibio , n'ayant jamais eu aucun problème avec un médoc j'ai arrêté trop tard et on a du m'emmener aux urgences pour me réhydrater via intraveineuse car je consommais plus que ce que je bois habituellement
18/08/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai consulté pour un tout petit kyste pilonidal qui s'était percé. Augmentin m'a alors été prescrit pour 7 jours. Ce médoc est en train de me faire vivre un cauchemar atroce. Ca a commencé par des diarrhées vertes liquides, une déshydratation, des vertiges, des nausées, des vomissements violents et une perte de poids. J'ai écourté le traitement de 7 jours à 5 jours. Malgr...lire la suiteé l'arrêt, j'ai eu droit aux petits boutons sur la zone anale, au sang dans les selles, aux crampes abdominales, puis aux mycoses, aux démangeaisons au niveau de la vulve, et énorme surprise à des hémorroïdes !!! Inutile de dire que je suis folle de rage de me retrouver avec tous ces problèmes pendant l'été, dont je ne sais même pas comment ça va évoluer ou disparaître... Le prochain qui tente de me prescrire ce médoc maudit, il va m'entendre j'vous le dis
26/07/2017

Otite

On m'a prescrit ce médicament pour une otite avec une pharyngite. Au début, malgré les diarrhées, ça pouvait aller. Depuis cette nuit, les diarrhées et maux d'estomac/intestins sont insupportables. J'ai des crampes importantes et je me sens nauséeuse. Pas évident d'aller travailler dans ces conditions. Ce soir, je vais chez mon médecin car ça devient trop douloureu...lire la suitex. Les effets secondaires sont de plus en plus importants et difficiles à supporter. Je ne le reprendrai plus, ça c'est sûr.
07/07/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

Prescrit par mon dentiste suite extraction dent de sagesse.Tout s'est bien passé.Arret le vendredi .Le samedi 1 juillet prise de Raloxiféne pour le 1ere fois pour traitement osteoporose ( 60 mg 1 fois par jour)?Le mardi 4 juillet au matin démangeaisons et rougeurs sur le décolleté et lecou (plaques rouges).Puis apparition de plaques rouges +petits boutons sur torse bras...lire la suite puis dos (tres grosses rougeurs au dos).Ai vu mon gyneco le mardi apres midi qui m'a dit de stopper Raloxiféne ,ne sachant pas si ce dernier était responsable de mon allergie.Depuis tout le corps est atteint (+demangeaisons) sauf visage .Apres 3jours d'arrêt seul le cou et le decolleté vont mieux