Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

28/02/2018 | Homme | 21
Sinusite
Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.

01/12/2017 | Femme | 21
Angine de poitrine
Alors voilà, J'ai pris ce traitement suite à une angine. Dès la deuxieme prise j'ai commencé à avoir de grosses nausées. Suite à ça les effets secondaires ce sont empiré. Perte d'appétit, état de dépression, tête qui tourne, palpitation au coeur, trouble de la vision... Je l'ai arrêter au bout de 4 jours car ça devenait insoutenable. JE NE CONSEILLE JAMAIS DE PRENDRE CE...lire la suiteT ANTIBIOTIQUE. Ça a été ma pire experience en terme d'effet secondaire avec un médicament.

16/09/2017 | Homme | 21
Mal aux dents
Mon dentiste m'a prescrit cet antibio pour une lesion apical. Alors certe la douleur au niveau de ma dent est partie, mais a coté je me tape plein d'effet secondaire : Maux de tete, vomissement, nausée, fatigue generale (toujours envie de domir, et lorsque je regarde un ecran mes yeix commence a se fermer tout seul au bout de 5 min) Ce medicament m'a ete prescrit pour ...lire la suite7j, j'ai arreté au bout de 2j. Je vous deconseille cet antibio

30/03/2022 | Femme | 22
amoxicilline (6g)
Infection bactérienne
Suite de post opération de la jambe, bactérie présente dans le corps qui m’a créé un abcès j’ai du prendre ce traitement 2g x3 par jour matin/midi/soir. Mes effets secondaires : Tâches marron sur les dents, mycose vaginale, diarrhée, anémie. Je pense que c’est un traitement à ne pas prendre à la légère et qui dérègle bien le système immunitaire du corps.. bon courage...lire la suite si vous êtes en plein traitement et que vous avez des symptômes…!

30/01/2018 | Femme | 23
Infection bactérienne
Je l'ai commencé il y a environ 10 jours pour une infection bactériennes, première semaine j'ai pris 500g 3x/jour. J'ai revu mon médecin, je lui ai expliqué que j'avais trop d'effet indésirables, j'arrivais pas à travailler, il m'a dit de prendre la dose prescrite 1000g 3x/jour quand même. J'avoue que c'est très efficace contre ma maladie, par contre même en protégeant m...lire la suiteon estomac, mon estomac a pris très très très cher. Je n'arrive simplement plus à m'alimenter, nausées, perte d'appétit, brûlures d'estomac, vertiges, fatigue générale, une fièvre à 38, des migraines, des insomnies, palpitations et sueurs froide / chaude, troubles de la concentration, stress, une soif excessive… bref, 4 jours avec la vraie dose, mon état s'est encore empiré (je préfère encore avoir mal à la vessie !). Je déconseille vivement pour ceux qui sont allergiques comme moi à beaucoup de médicaments. Dans ma famille c'est assez courant que le médicament rend plus malade que la maladie elle-même xD Je sens que mon corps à besoin d'une bonne purge mtn. J'ai préféré arrêté le traitement avant de me retrouver à l'hôpital pour un antibio…

20/10/2017 | Femme | 23
Angine de poitrine
Suite à une angine blanche bactérienne, j'ai pris cet antibiotique.. Douleur passé en 3 jours, cachet énorme pour une angine très douloureuse ! Effets secondaires: désensibilisation vaginal et mycose vaginal.

22/11/2022 | Femme | 25
amoxicilline (250mg)
Mal aux dents
Un dentiste m'as mis sous cet anti-biotique afin de traiter l'inflammation du nerf de ma dent qu'il n'y avait pas moyen de soigner sans que ça ne me fasse mal. Étant hypochondriaque, j'avais toujours peur de prendre un médicament, mais je n'ai pas eu d'effets secondaires particulier, donc j'était plutôt soulagée de ce côté. Les seuls points négatifs que j'attriburais à ce ...lire la suitemédicament sont, pour ma part, leur grosseur et leur odeur/goût immonde. Impossible de simplement les avaler avec de l'eau, soit je les pilais et les mangeait avec une compote, soit je le buvais une fois dissous dans un jus de fruit.

01/03/2022 | Femme | 25
amoxicilline (1000mg)
Efficace sur la maladie, cependant après 3 jours de traitements énormément d'effets secondaires.

14/04/2021 | Homme | 25
amoxicilline (2000mg)
Abcès cutané

23/02/2024 | Homme | 26
Infection de la machoire
Prescrit en novembre 2020 par mon stomatologue dans le cadre d'une abalation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale, en prévention d'une éventuelle infection par la suite. Début du traitement 1 ou 2 jour avant, puis pendant presque 1 semaine ensuite. Pas d'effet secondaire. Pas d'infection après l'opération.

25/02/2019 | Femme | 26
amoxicilline (250mg)
Sinusite
Sinusite traitée au bout de 4 jours. Amoxiciline matin et soir. Prise de 2 comprimés à chaque fois. Traitement qui doit durer 1 semaine. Au bout de 4 jours ... début douleur anus celui ci légèrement gonflé mais douloureux.

28/06/2022 | Homme | 27
Mal de gorge
Une bronchite qui a traîné et qui du coup s'est infecté. Je suis sous traitement depuis 3 jours et demi, mais j'ai l'impression que je suis encore plus mal depuis que je suis sous antibio. Diarrhée, aphtes , nausées et vomissement et en plus de tout ça je me sens vraiment mal .

09/07/2021 | Femme | 27
amoxicilline (100mg/ml)
Extraction dentaire
Suite à l'extraction des dents de sagesse j'en ai pris 3 fois par jour pendant 10 jours et très vite j'ai senti une gêne au niveau de l'estomac, digestion très ralentie et crampe d'estomac

07/07/2020 | Homme | 27
amoxicilline (500mg)
j'ai eu une gengivite , ont va dira que mon hygiène dentaire avais laisser a déplorer pendant 2 semaines . resultat gengivite , gencive qui gonfle , ganglions gonflé des deux coté et léger mal de gorges comme une légère angine , j'ai regardes les moyen de traitement et j'ai vu que principalement été prescrit de l'amoxiciline dans ce cas pour éviter les complications . j'en...lire la suite avais en stock et des le 2 eme jours des amélioration ont été largement observer car ganglions dégonflé et mal de gorges presque partis et amélioration du gonflement des gencives . j'ai continué 3 jours de plus ( certes j'ai eu des diarrhées légères mais j'ai préféré continué ) et maintenant cela va beaucoup mieux . j'ai aussi brosser 4 fois par jours mes dents et utilisé du bain de bouche désinfectant .

07/08/2018 | Femme | 27
Mal aux dents
Bonjour tous ! Mes condoléances .. vive les médicament !!😠 récemment je metait automediquer avec une prise d' amoxicilline , juste après sa jétait pas bien grosse difficulter à respirer , ma conjointe à appelé le samu le samu à envoyé un médecin de garde qui et venu au bout de 1 heure ou la je me voyais partir, jai trouvé sa pitoyable , j'ai survécu à un choc anaphy...lire la suitelactique de stade 3

01/06/2018 | Homme | 28
amoxicilline (1000mg)
Réaction allergique retardée (éruption cutanée disparue en 3-4 jours) apparue lors du dernier jour de traitement.