Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

vomissement maux d'estomac perte de conscience mal au ventre

01/12/2020 | Femme | 61

22/07/2022 | Femme | 60
amoxicilline (3)
Maladie de Lyme - borréliose
J'ai arrêté le traitement il y a 1 semaine je pense être soigner ! Par contre la 3ème semaine tâches marron sur les dents j'espère que cela va partir.

23/02/2018 | Femme | 60
Grippe
J'ai pu remarquer qu'après chaque prise de ce générique une douleur du genre inflammatoire s'installait , de plus en plus forte, au niveau de la colonne vertébrale et de la tête. Dès la première prise je croyais que cela était dû à mon état et qu'avec le traitement cela disparaîtrait, mais je me rends compte du contraire et la douleur s'est maintenant installée sans relâ...lire la suiteche au bout de quatre prises. J'ai pourtant déjà été soigné pour le même cas avec de l'amoxicilline Teva 1 g associé à du solupred 20 et cela m'avais tres bien réussi. Est il possible que le fait est, que celui ci vient des labo Mylan !?

12/06/2021 | Femme | 59
amoxicilline (100mg/ml)
Infection (plaie)
Traitement de sept jours le cinquième jours mal au ventre puis candida a la verge ,4 semaine apres l arret du traitement toujours mal au ventre toute la journée .j en peus plus le médecin me fait faire une coloscopie . Il y a t il des personnes dans le même cas je m inquiète

03/11/2021 | Femme | 58
Mal de gorge
CEST PAREIL POUR MOI DIARRHEE DEPUIS LA PRISE DU MEDICAMENT ET JUSQU A MAINTENANT GARGOUILLEMENT DIARRHEE GAZ ETC JE LE PRENDRAI PLUS

11/10/2020 | Homme | 57
amoxicilline (750mg)
abcès aux dents

07/09/2017 | Femme | 57
amoxicilline (1000mg)
J'ai quand même été soignée même si cela a mis plus de temps. Car avec clamoxyl l'angine disparait rapidement au bout de 3 jours c'est terminé, alors qu'avec amoxicilline il faut au moins 8 jours complets. Mon angine a trainé en longueur. De plus les comprimés sont tellement gros que je suis obligée de les couper. J'ai vraiment du mal à les avaler. l'efficacité d'amoxici...lire la suitelline c'est moyen. au niveau effets secondaires je n'ai rien eu de particulier.

16/04/2022 | Homme | 56
Extraction dentaire
Suite à une infection dentaire, mon dentiste m’a prescrit de l’amoxicilline 5 jours, 3 fois par jour, la premier journée sans problème, la deuxième une hypersensibilité dans le dos a telle point qu’il m’étais impossible de m’assoir ou de m’allonger. J’ai immédiatement arrêté le traitement et tout est revenu à la normale. En ce qui me concerne je déconseille…

17/02/2022 | Homme | 56
amoxicilline (100mg/ml)
Infection gencive
Bon medicament mieux toleré que l'augmentin.Si vous avez de gros effets secondaires peut etre etes vous allergique a la penicilline?

11/11/2021 | Femme | 56
amoxicilline (250mg)
Mal de gorge
J'ai cru que j'allais mourir

21/04/2018 | Homme | 55
amoxicilline (500mg)
Grosse crève, j'ai commencé à prendre mon traitement le lundi soir et dans la nuit de jeudi à vendredi quelques douleurs intestinales sont apparues sans diarrhée. J'avais indiqué au médecin que je ne supportais pas ce médicament, en effet, j'avais déjà pris "amoxicilline" en indiquant que je ne supportais pas ce médicament (1g 2 gélules deux fois par jour et le deuxième jo...lire la suiteur cela m'avait provoqué de forte diarrhée). Elle me l'a quand même prescrit mais en 500mg, 2 gélules le matin et soir. Ayant toujours des crampes et des douleurs dans la journée, également des sueurs, j'ai rappelé mon médecin pour l'en informer, elle m'a juste dit qu'elle allait faire une nouvelle ordonance en me prescrivant du "Spasfon et de l'ultralevure" en complément, mais qu'il fallait à tout pris finir le traitement. heureusement que je ne l'ai pas écouté, car les douleurs intestinales ont été présentes dans la nuit du vendredi au samedi malgré la prise du spasfon. Plus jamais ce médicament.

01/03/2018 | Femme | 55
Bronchite
Vomissements inflamatoins des réins urines marron Étourdissements mal de tête des que j'ai arrêter le lendemain tout est rentré dans l'aurdres son l'accord de mon médecin qui a insister que je finis le traitement jusqu'à la fins ! Une fois mais pas deux 😳😠

05/02/2018 | Homme | 55
Bronchite
Prescrit pour un coup de froid avec gorge rouge et courbature. il m'a été d'aucune utilité. Au bout de 6 jours de traitements rien n'a change,je reprend le travail dans le même état. Mais a quoi faut il s'attendre d'un médicament générique a 3 euros .Médecine a 3 vitesse...

09/12/2020 | Homme | 54
amoxicilline (1000mg)
Apres un abcès dentaire recurent j ai eu mon dentiste qui m a prescrit l l amoxyciline. Effets secondaire quasi immédiat fébrilité maux de tête Frissons...

21/02/2020 | Femme | 50
Toux
3 gr par jour pour une bronchite.Au5 ieme jour pourtant sous ipp(omeprazole),douleur violente au creux epigastrique. Prise de sang aujourdhui troponine,lipase.pal.asat ggt. Alors soi un ulcere.sois hepatite medicamenteuse.sois infarctus ou pericardite medicamenteuse.sois pancreatite.bref redultat ce soir..j ai l impression de crever. (message de Meamedica.fr : texte ramen...lire la suiteé à l'expérience même avec les médicaments)

08/05/2019 | Homme | 50
amoxicilline (1000mg)
Plusieurs ulcères de jambes (près des chevilles) persistaient et stagnaient malgré des soins quotidiens dans un cabinet infirmier. Probablement dû à des infection bactériennes de la peau, ce qui arrive souvent chez les personnes en surpoids: infections qui "faisaient barrage" à notre guérison des ulcères. Soudain, mandée par notre médecin traitant, Amoxicilline Trihidra...lire la suitete 1g (1 comprimé 3 fois / jour, posologie adaptée à notre obésité) rapplique, casse la gueule aux bactéries qui barraient la route, et la guérison de nos ulcères progresse de façon spectaculaire! Superman n'aurait pas fait mieux!!