Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

vomissement maux d'estomac perte de conscience mal au ventre

18/11/2021 | Homme | 29
Mal de gorge
Bonjour Le médecin m'a prescrit amoxicilline Sandoz 1000mg en comprimé à prendre 3 fois par jour jusqu'à épuisement de la boîte ( environ 7 jours) Aujourd'hui après prise du médicament ce matin j'ai comme le jour avant: nausées,vertige, crampes estomac, maux de tête accompagné de fièvre, j'ai souvent chaud et froid. J'ai jamais prit ce médicament avant mais depuis sa ...lire la suiteprises j'ai l'impression que je vais y rester....... Les effets sur moi comme beaucoup de gens ( au vu des commentaires) sont horribles donc j'ai décidé de stopper le traitement (conseiller par mon médecin) Je le déconseille fortement

02/04/2019 | Femme | 29
Extraction dentaire
j'ai pris cet antiobio pendant longtemps pour des angines mais cela ne dépassait pas de 3 à 5 jours de prise. En revanche on me l'a prescrit pour une opération des dents de sagesses. Effet secondaire, mycose vaginale, et destruction de la flore intestinale. très désagr&able quand on est déjà très malade .. Le traitement prit plus d'une semaine m'a enlever toutes les décen...lire la suiteces immunitaires mais à bien guéri les dents..

06/09/2022 | Homme | 30
Sinusite
A éviter, je ne comprend même pas comment on peux prescrire ces choses alors qu'il doit exister pleins de médicaments moins nocifs ou remèdes naturelles à une sinusite. J'avais pris ce médicament il y a quelques années pour problème de dents, j'ai été malade comme un chien et pas pu terminer le traitement. Aujourd'hui je l'ai repris pour sinusite, et bien après un seul...lire la suite médicament je l'ai senti passé! Faible, perte d'appétit, fatigue, nausée... rien que le premier médicament! J'arrête le traitement car si je vais au bout des 10 jours, je vais créer d'autres maladies/problèmes de santé c'est certain.

09/06/2018 | Femme | 30
amoxicilline (1000mg)
Mon implantologue m'a prescrit ce médicament dans l'optique d'extraire une dent couronnée infectée, dans le but d'y mettre un implant. A peine une demie-heure après la prise, j'ai commencé à me sentir oppresser et avoir du mal à parler. Par le suite de violents vertiges (même couché) en étant migraineuse je connais les vertiges pendant les crises, mais c'elles du à la pri...lire la suitese du médicament étaient vraiment "pas mal" J'ai regardé les effets secondaires et j'ai de suite compris. Heureusement que mon dentiste travail le week-end et a pu me prescrire une autre molécule.

06/05/2018 | Homme | 30
amoxicilline (250mg)
Thyroïde enlevée
On m'a prescrit de l amoxicilline premier foi que je prenais cette antibiotique mon généraliste ma dit de prendre 3 comprimé par jour pendant 7 jours, le premier jour de la prise sa allais le deuxièmes jours effet maux de ventre douleur à la tête diarrhée et 15 jour après traitement j'ai toujours des gargouillement niveau de mon ventre et des douleur au niveau du thorax de...lire la suitepuis

12/03/2018 | Femme | 30
amoxicilline (1000mg)
Le gynécologue m'a prescrit ce médicament suite à une salpingite (la pharmacie m'a donné le générique amoxicilline) .

08/01/2020 | Femme | 31
Sinusite
j'ai prise ce médicamentent plusieurs fois et pour plusieurs raisons différentes (sinusite, bronchite etc...). Pour moi tout s'est très bien passé mis à part une mycose vaginal qui me vient de toute façonà chaque prise d'antibio quel qu'il soit...

08/01/2020 | Femme | 31

21/03/2018 | Femme | 31
amoxicilline (50mg/ml)
depuis que je suis enfant si ce produit entre dans ma bouche je fais un malaise immédiat tant et si bien que mon généraliste m'a déclarée allergique à l'amoxciciline et tous ces dérivés (ciblor.....)

11/11/2017 | Homme | 31
Pneumonie
Bonjour, Suite à la découverte d'un pneumothorax et comme je n'est pas pu être hospitalisé car bonde mutuelle ni les moyens, je suis rentré à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline 1g / 8h et du paracétamol pour la fièvre. Première prise en iv , la suite en comprimé, au bout de quelques minutes après la première prise une sensation de chaleur assez intense, est...lire la suite-ce du à l'action contre les bactéries dans les poumons qui font cet effet ? Sinon aucun problème de diarrhée etc .... Je touche du bois ! J'ai 10 jours de traitement j'irais voir un généraliste pour la suite. Petite question le port d'un masque anti bactérien peut aider au rétablissement ou pas la peine ? Car à l'hôpital j'avais l'air d'avoir moins de douleurs thoraciques en le portant. Bonne soirée.

10/03/2019 | Femme | 32
amoxicilline (1000mg)
Bonjour, Pour ma part, j’ai une poussée d’aphtes depuis que je prends de l’amoxicilline : Langue, gencives, palais... Depuis le 7 mars, je me soigne contre une angine et je dois tenir jusqu’au 14 mars... vu que ça devient très douloureux, j’ai décidé de le stopper.

03/02/2018 | Femme | 32
Pyélonéphrite

19/09/2023 | Femme | 33
Bronchite

11/05/2021 | Femme | 33
Mal de gorge
Traitement de 5jours pour une angine, au 3eme jour je ne ressentais pas d'amélioration et au 4eme jour, diarrhée violentes malgré la prise simultanée de probiotiques recommandés par la pharmacie

04/11/2017 | Femme | 33
amoxicilline (750mg)
Sinusite
Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!

09/05/2022 | Femme | 34
Infection gencive
Suite a un sinus lift l'on m'a prescrit cet antibiotique le jeudi 5/05/2022 Nous sommes le 9 et j'ai depuis hier mal de tête et une diarrhée continue . Je pense arrêter