amoxicilline

10/03/2019 | Femme | 32
amoxicilline (1000mg)
Bonjour, Pour ma part, j’ai une poussée d’aphtes depuis que je prends de l’amoxicilline : Langue, gencives, palais... Depuis le 7 mars, je me soigne contre une angine et je dois tenir jusqu’au 14 mars... vu que ça devient très douloureux, j’ai décidé de le stopper.

03/02/2018 | Femme | 32
Pyélonéphrite

11/05/2021 | Femme | 33
Mal de gorge
Traitement de 5jours pour une angine, au 3eme jour je ne ressentais pas d'amélioration et au 4eme jour, diarrhée violentes malgré la prise simultanée de probiotiques recommandés par la pharmacie

04/11/2017 | Femme | 33
amoxicilline (750mg)
Sinusite
Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!

19/12/2020 | Femme | 34
amoxicilline (250mg)
Angine de poitrine
Bonjour, L'amoxiciline m'a été prescrit par mon médecin généraliste suit à une angine avec fièvre et difficultés à parler et à manger. Le traitement a été efficace ! Par contre il y a eu un effet secondaire désagréable: boutons sur le visage et sur le haut du corps.

10/03/2018 | Femme | 34
Sinusite
Plus jamais je ne prendrais ce médoc je suis plié depuis 3h.

25/02/2018 | Femme | 34
Bronchite
ce médicament a eu absolument zero effet, ni posif ni négatif (en tout cas pas ressentis), aucun interet. c'est de la M.

08/11/2021 | Femme | 35
Pancréatite
M'a super bien soulagé en pleine crise hépatique.

07/10/2021 | Femme | 35
Sinusite
Plusieurs fois on m'a prescrit de l'amoxicilline et à chaque fois : catastrophe, je suis incapable de terminer le traitement car je me retrouve avec une pseudo gastro puissance 100.. Incapable de me nourrir, nausées, vomissements et diarrhées constants. Par risque de déshydratation je dois m'arrêter au bout de quelques jours. Depuis, lorsqu'on me le prescrit, je ne le...lire la suite prend pas, tout simplement, il est mauvais de prendre un antibiotique si l'on doit abandonner en cours de route, donc j'attends que mes sinusites partent d'elles-mêmes...

18/09/2021 | Femme | 35
amoxicilline (250mg)
Infection gencive

14/09/2021 | Femme | 35
Sinusite
J'ai souvent eu recours à l'amoxicilline, principalement pour des sinusites. Mon médecin me prescrit toujours cet antibiotique, je ne sais pas pourquoi sachant que je ne le tolère absolument pas, je me retrouve avec les symptômes d'une gastro extrêmement violente quasi immédiatement, avec nausées, vomissements, anorexie, diarrhées, douleurs abdominales, etc... Depuis, ...lire la suitelorsque j'y vais, que je négocie en lui rappelant que je ne le supporte pas et qu'il reste campé sur ses positions, je ne le prend pas, tout simplement. Pourquoi ? Car il est bien pire de prendre des antibiotiques dont on ne peut poursuivre l'entièreté du traitement que de ne pas le commencer (je parle pour une simple synusite, pas quelque chose de très grave). Donc plutôt que de vomir 5, 10, 15, 20 fois par jour, j'attends que ces maudites synusite passent. Entre la peste et le choléra...

11/01/2017 | Femme | 35
Mal à la gorge
Angine (mal de gorge suite à un rhume)

22/09/2020 | Homme | 37
amoxicilline (1000mg)
Bonjour j ai pris de l amoxicilline pour une adenite jugulaire droite pendant la prise j ai ressenti des vertiges ...une journée après l arrêt voila qu il me donne une mycose buccal. Je déconseille ceux medicament

03/01/2017 | Homme | 37
Infection bactérienne

07/07/2021 | Femme | 38
Mal de gorge
Un peut de tache dans cou mal de gorge et langue gonflée apres traitement jme sens pire

16/08/2018 | Homme | 38
amoxicilline (500mg)
A cause d’une angine , médicament prescrit par mon généraliste Sorti de la pharmacie j’ai pris le 1er cachet de mon traitements , 10 minute après la prise j’ai commencé à me sentir mal , à avoir chaud et transpirer et me gratter de partout ( commencé par piquer au bout des doigts ) Respiration réduite Tant bien que mal j’ai réussi à m’allonger et envoyer un message po...lire la suiteur que quelqu’un puisse venir étant tout seul à ce moment là Allongé je me suis mis à trembler fortement a ne plus pouvoir parler et à claquer des dents à m’en mordre la langue à sang avec 40 de fièvre Tout ça a finit que les pompiers m’ont emmener au urgences et rester sous perfusion 6h Ce n’est pas la 1ere fois que j’ai ce traitement et aucun problème avant mais 1ere pour ce générique qui m’avait l’air avec un goût mentholé La pénicilline est à la base un champignon naturel qui soigne mais il est sûrement plus facile ou plus lucratif de le fabriquer chimiquement et sûrement beaucoup plus dangereux pour nous