Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

11/11/2022 | Homme | 62
Sinusite
Prescrit par mon médecin traitant pour soigner une sinusite aiguë. Ce médicament s'est montré efficace. En revanche quelques effets secondaires tels que douleurs abdominales et diarrhée. La prise journalière d'une gélule d'ultra levure 200 m'a permis de mener le traitement à son terme sans trop de difficulté.

11/11/2017 | Femme | 63
Infection bactérienne
jai du voir un médecin en urgence. rougeur, gonfle, demangeaison, palpitation, tremblement, chaud et froid

06/06/2019 | Femme | 67
Infection dans la poitrine
Suite à une immense fatigue et 39°5 de température , je fais venir SOS Médecin . Diagnostic , infection urinaire et grosse bronchite . Le médecin me prescrit amoxicilline (Biogaran) pour 7 j à raison de 3g/j +paracétamol . Mon état ne s'améliorant pas , un médecin du 15 passe à la maison . Il me prescrit un bilan sanguin et un ECBU . Le laboratoire communique les résultats...lire la suite au médecin qui me téléphone et me dit les gammas est les transmises sont très élevées , il faut vous rendre aux urgences , je les informe de votre arrivée . Faites pratiquer une échographie abdomino pelvienne et radio des poumons . Suite à celà , le médecin urgentiste diagnostique une infection pulmonaire et confirme l'infection urinaire . Il me fait refaire une prise de sang et prolonge la prise d'amoxicilline pour 3 j de plus . Le temps passe , toujours cet état de fatigue intense au point de ne rien pouvoir faire , si ce n'est , restée couchée car je ne tiens pas debout et dors toute la journée .Bien que je n'ai plus de fièvre , je téléphone à nouveau au médecin qui me dit : "ces gammas et ces transaminases étant trop élevées , je vous prescrits une prise de sang à jeûn , il ne faudrait pas que vous fassiez une hépatite médicamenteuse . Voilà mon expérience .......... J'espère juste que cette amoxicilline ne m'a pas bousillé le foie . Je ne suis pas prête d'en reprendre . Vive les génériques fabriqués non pour vous soigner , mais pour finir de vous tuer .

15/01/2018 | Femme | 67
Extraction dentaire
après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises

14/12/2022 | Homme | 68
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Un nodule au poumon gauche. Provoqué par un actinomicose .traitement 6mois voir 9 mois à 2g ×par jour.ce qui me Provoque des maux de ventre je prends de l ultra levure chaque jour pour éviter les diarrhées..j'ai fait un scanner 3 mois après et le nodule avait régressé..j en refait un 3 mois plutard..dans l attente de ce scanner et la prochaine visite à Lille chez le pneumo...lire la suitelogue. Je subis des maux de ventre chaque jour

10/10/2021 | Femme | 68
Infection gencive
Suite à une infection de la gencive supérieur, mon dentiste ma prescrit de l'amoxicilline en 1gr, un matin et un soir. J'en ai pris cinq. Samedi, dimanche et lundi. Lundi, migraine, mardi énorme vertiges, nausées. Toute la semaine. Vertiges giratoires, impossible de me déplacer debout. Nausée et diarrhée. Le tout encore en cours 10/10/21.

26/02/2018 | Femme | 68
Infection bactérienne
d'après mon dentiste , j'ai déjà eu très certainement ce médicament, par le passé, et je ne dois plus jamais y toucher sous peine de choc anaphylactique.

07/04/2022 | Femme | 70
Infection bactérienne
LE Pneumo suspecte une infection poumon droit j en peux plus vivement la fin 10 jours d ANGOISSE

16/02/2020 | Femme | 70
amoxicilline (500mg)
A ne pas prendre en cas de réduction du colon

11/10/2018 | Homme | 70
amoxicilline (100mg/ml)
Mal à la gorge

14/09/2017 | Femme | 72
amoxicilline (500mg/62,5mg)
Bronchite
Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?

18/01/2018 | Homme | 74
amoxicilline (250mg)
Bronchite
Pour continuer ce témoignage, mon père fut couvert de boutons et de plaques rouges; et avait du mal à respirer. Par ailleurs il a aussi 4 pontages coronariens en raison de sa pathologie (malade du coeur ) Sa santé est fragile. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec ce médicament générique qui est plutôt un poison . Les pharmaciens se dorent au soleil en vendan...lire la suitet des saloperies!

03/03/2022 | Homme | 75
amoxicilline (100mg/ml)

24/11/2017 | Homme | 75
Infection de la machoire
Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...

17/09/2020 | Homme | 76
amoxicilline (1000mg)
Il est bien difficile de tirer des conclusions qui soient valables pour tout le monde, mais on en a prescrit à mon mari, et ça n'a pas fait long feu, avant qu'il ne soit contraint d'arrêter immédiatement. Il ressentait de violentes douleurs dans les mollets. Malgré les dénégations du prescripteur, qui lui a quand même consenti à lui prescrire autre chose, les douleurs ont ...lire la suitedisparu comme par enchantement !.. Ce qui prouve que c'était bien ça !..

14/11/2017 | Femme | 76
Extraction dentaire
J'ai prévenu mon dentiste dès le 2eme jour, il m'a répondu qu'il fallait me forcer de manger, ce que je ne pouvais absolument pas faire puisque j'avais des nausées, j'ai dû continuer le traitement (suite à une infection dentaire) et j'en suis ressortie épuisée, amaigrie, et je vais encore attendre plusieurs mois avant de retrouver mon poids initial, étant déjà un "poids pl...lire la suiteume"; je ne comprends pas que l'on n'entende pas ce que l'on ressent ; par contre, mon médecin traitant que j'ai vu par la suite, vu mon état se dégradant, m'a confirmé les effets secondaires de ce générique. nausées, perte d'appétit, fatigue, perte de poids, mycose sur la langue, état général dégradé