Amoxicilline

amoxicilline

23/02/2018

Grippe

J'ai pu remarquer qu'après chaque prise de ce générique une douleur du genre inflammatoire s'installait , de plus en plus forte, au niveau de la colonne vertébrale et de la tête. Dès la première prise je croyais que cela était dû à mon état et qu'avec le traitement cela disparaîtrait, mais je me rends compte du contraire et la douleur s'est maintenant installée sans relâ...lire la suiteche au bout de quatre prises. J'ai pourtant déjà été soigné pour le même cas avec de l'amoxicilline Teva 1 g associé à du solupred 20 et cela m'avais tres bien réussi. Est il possible que le fait est, que celui ci vient des labo Mylan !?
11/11/2017

Infection bactérienne

jai du voir un médecin en urgence. rougeur, gonfle, demangeaison, palpitation, tremblement, chaud et froid
07/07/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

Prescrit par mon dentiste suite extraction dent de sagesse.Tout s'est bien passé.Arret le vendredi .Le samedi 1 juillet prise de Raloxiféne pour le 1ere fois pour traitement osteoporose ( 60 mg 1 fois par jour)?Le mardi 4 juillet au matin démangeaisons et rougeurs sur le décolleté et lecou (plaques rouges).Puis apparition de plaques rouges +petits boutons sur torse bras...lire la suite puis dos (tres grosses rougeurs au dos).Ai vu mon gyneco le mardi apres midi qui m'a dit de stopper Raloxiféne ,ne sachant pas si ce dernier était responsable de mon allergie.Depuis tout le corps est atteint (+demangeaisons) sauf visage .Apres 3jours d'arrêt seul le cou et le decolleté vont mieux
02/09/2016

Acidité

diarrhée, insomnie,nervosité,
21/08/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Je suis très satisfaite de cet antibiotique que je prends à fortes doses (6grs par jour). Mais Je n'ai pas supporté le générique. Je prends du Clamoxyl et du Moprzl pour l'estomac. Je prends également du Lactibiane ATB 2 gélules par jour pour protéger mon intestin et tout se passe bien. Je ne supporte jamais les génériques et je pense qu'il faut exiger d'obtenir le vrai mé...lire la suitedicament. Je prends cet antibiotique pour la maladie de Lyme et je suis obligée de le prendre au moins 3 mois. Mon petit fils de 2 ans doit en prendre aussi. Il a du vrai Clamoxyl car le générique lui donnait des plaques d'eczéma.
06/06/2019

Infection dans la poitrine

Suite à une immense fatigue et 39°5 de température , je fais venir SOS Médecin . Diagnostic , infection urinaire et grosse bronchite . Le médecin me prescrit amoxicilline (Biogaran) pour 7 j à raison de 3g/j +paracétamol . Mon état ne s'améliorant pas , un médecin du 15 passe à la maison . Il me prescrit un bilan sanguin et un ECBU . Le laboratoire communique les résultats...lire la suite au médecin qui me téléphone et me dit les gammas est les transmises sont très élevées , il faut vous rendre aux urgences , je les informe de votre arrivée . Faites pratiquer une échographie abdomino pelvienne et radio des poumons . Suite à celà , le médecin urgentiste diagnostique une infection pulmonaire et confirme l'infection urinaire . Il me fait refaire une prise de sang et prolonge la prise d'amoxicilline pour 3 j de plus . Le temps passe , toujours cet état de fatigue intense au point de ne rien pouvoir faire , si ce n'est , restée couchée car je ne tiens pas debout et dors toute la journée .Bien que je n'ai plus de fièvre , je téléphone à nouveau au médecin qui me dit : "ces gammas et ces transaminases étant trop élevées , je vous prescrits une prise de sang à jeûn , il ne faudrait pas que vous fassiez une hépatite médicamenteuse . Voilà mon expérience .......... J'espère juste que cette amoxicilline ne m'a pas bousillé le foie . Je ne suis pas prête d'en reprendre . Vive les génériques fabriqués non pour vous soigner , mais pour finir de vous tuer .
15/01/2018

Extraction dentaire

après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises
08/01/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Prescription dentiste pour abcès dentaire Sang dans les selles depuis 15 jours remontées gastriques ballonnement et gaz brûlures à la verge
26/02/2018

Infection bactérienne

d'après mon dentiste , j'ai déjà eu très certainement ce médicament, par le passé, et je ne dois plus jamais y toucher sous peine de choc anaphylactique.
11/10/2018

Mal à la gorge

12/01/2017

Bronchite

Pourquoi toujours incriminer le medicament ? Oui ,il y en a qui provoquent des effets secondaires ....mais si on prend ce genre de produit ,pourquoi ? Parce qu'on n'a rien ? Alors on est idiot ! On devrait savoir que toute pathologie ( scarlatine ,bronchite ,angine ) nous met à plat ....l'antibio va avoir un effet curatif et protecteur pour éviter les complications ,et n'e...lire la suitest ce pas ceci le plus important ? Alors tout faire passer sur le dos de l'antibio ,ç'est trop facile ,mais bien idiot .....à réfléchir un peu ! Et dénigrer un antibios ? Qu'il doit être triste monsieur Fleming !!!! Lui qui par sa découverte a sauvé tant de gens !!!! Je ne recommande pas pour autant la prise d'un antibio à la place d'un morceau de pain ...on a besoin des deux ...
14/09/2017

Bronchite

Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?
18/01/2018

Bronchite

Pour continuer ce témoignage, mon père fut couvert de boutons et de plaques rouges; et avait du mal à respirer. Par ailleurs il a aussi 4 pontages coronariens en raison de sa pathologie (malade du coeur ) Sa santé est fragile. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec ce médicament générique qui est plutôt un poison . Les pharmaciens se dorent au soleil en vendan...lire la suitet des saloperies!
24/11/2017

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...
14/11/2017

Extraction dentaire

J'ai prévenu mon dentiste dès le 2eme jour, il m'a répondu qu'il fallait me forcer de manger, ce que je ne pouvais absolument pas faire puisque j'avais des nausées, j'ai dû continuer le traitement (suite à une infection dentaire) et j'en suis ressortie épuisée, amaigrie, et je vais encore attendre plusieurs mois avant de retrouver mon poids initial, étant déjà un "poids pl...lire la suiteume"; je ne comprends pas que l'on n'entende pas ce que l'on ressent ; par contre, mon médecin traitant que j'ai vu par la suite, vu mon état se dégradant, m'a confirmé les effets secondaires de ce générique. nausées, perte d'appétit, fatigue, perte de poids, mycose sur la langue, état général dégradé
21/08/2016

Infection dans la poitrine