amoxicilline

22/08/2017 | Femme | 14
amoxicilline (500mg)
J ai pris ce médicament suite à une première infection dentaire car je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en opération locale. J ai commencé à avoir une tendinite au tendon d'achille. J ai quand même continué le traitement jusqu'au bout et soigné ma tendinite grâce à des massages 3 fois par jour. 1 mois plus tard nouvelle infection ! On me représcrit cet antibio....lire la suite Malheureusement au deuxième jour de prise de nouvelles douleursau tendon d'achille (le même que la première fois ) réapparaissent...je me demande si c'est à cause dd ce médicament qu'apparaissent les tendinites ?

09/02/2020 | Femme | 17
amoxicilline (250mg)
Médicament qui m'a causé de nombreux effets secondaires...

09/12/2018 | Femme | 17
amoxicilline (250mg)
Bronchite

04/03/2018 | Homme | 17
Infection bactérienne
Prise de 1G d'amoxicilline Matin et soir au nour de 5 jour durant la nuit tendinites l'épaule et difficultés respiratoires

08/10/2016 | Homme | 17
Grippe

17/04/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Utilisé pour une angine sévère et par la suite pour une infection bactérienne du doigt. Pour moi aucun effet secondaire visible. Mais un conseil ne pas prendre la poudre mais demander par comprimé car c'est vraiment pas agréable a prendre avec de l'eau ( surtout 3 fois par jour) autant l'éviter!

18/12/2018 | Femme | 18
Infection bactérienne
Javais une infection dentaire a cause du carie non traitée Javais une rage de dent a en pleurer alors rdv chez le dentiste elle ma prescrit cela en me fesant bien comprendre qui fallait quz je le prenne 3x par jour car il ft effet que 24h apres le lendemain dans la journee plus de douleur la paix tranquille le temps de reprendre rdv avec ma dentiste pr devitaliser c une ...lire la suitetuerie

23/11/2016 | Femme | 19
Scarlatine
Pris 1g 2X/jour pendant 6 jours pour une scarlatine. Très satisfaite de la guérison (disparition des plaques de boutons, angine et fievre ok) Les effets secondaires sont très nombreux (nausées douleurs stomacales, rgo, asthénie+++, maux de tête importants, douleurs musculaires, yeux irrités(?) ) mais en même temps ça reste un antibiotique et le principal c'est que la sca...lire la suiterlatine soit guérie.. Maintenant on attend la fin des effets secondaires

27/01/2018 | Femme | 20
Bronchite
Affreux... Mon médecin m'en prescrit à chaque fois... L'impression d'être encore plus malade

23/08/2017 | Homme | 20
Mal aux dents
Suite à mon extraction de dent de sagesse le 16/08/17 et ayant eu un antibio pas assez puissant durant les deux premiers jours , mon stomatologue ma prescrit cet antibio le 18/08/17 , pour le remplacer , à peine deux jours après le début du traitement j'ai eu une vague de froid et mon corps s'est crispé une sorte de crampe généralisé , au point que je pouvais plus plier mo...lire la suiten bras ou une jambe et ça a duré pendant des heures néanmoins je n'ai pas fais la liaison et continué de le prendre , le lendemain de la fièvre 38.8° malgré doliprane et l'antibio , mon stomatologue m'a assuré que c'était normal mais ce n'était pas le cas , hier donc le 22/08/17 je me suis mis à avoir une diarrhée disproportionné il suffisait que je boive 20cl d'eau pour rendre le triple aux toilettes ainsi que des douleurs au ventre tout simplement atroce j'ai aucun autre mot j'ai jamais eu aussi mal que ça au ventre , je vomissais des que j'essayais de manger mais je mettais ça sur le compte du rétablissement post-opération , aujourd'hui donc les symptômes ont continué à monter crescendo je suis monté à 40 de fièvre je suais à grosse goûte , tremblement presque impossible de me lever tellement je me sentais faible , des diarrhées ensanglanté rouge vif , ma douleur au ventre était devenu aussi puissante que des coups de poignard en permanence , certains me diront que ma comparaison est un peu exagéré mais c'est tellement intense que je ne peux même pas comparer ça à des os fracturés ou quoi que çe soit , si je publie ça ici c'est pour éviter aux gens ayant des symptômes comme les miens qui commencent à se manifester puisse arrêter à temps , si vous , vous sentez mal à peine quelques jours après le début du traitement arrêter tout de suite et demander à ce qu'on vous change d'antibio , n'ayant jamais eu aucun problème avec un médoc j'ai arrêté trop tard et on a du m'emmener aux urgences pour me réhydrater via intraveineuse car je consommais plus que ce que je bois habituellement

26/07/2017 | Femme | 20
Otite
On m'a prescrit ce médicament pour une otite avec une pharyngite. Au début, malgré les diarrhées, ça pouvait aller. Depuis cette nuit, les diarrhées et maux d'estomac/intestins sont insupportables. J'ai des crampes importantes et je me sens nauséeuse. Pas évident d'aller travailler dans ces conditions. Ce soir, je vais chez mon médecin car ça devient trop douloureu...lire la suitex. Les effets secondaires sont de plus en plus importants et difficiles à supporter. Je ne le reprendrai plus, ça c'est sûr.

23/10/2020 | Femme | 21
amoxicilline (500mg)
Dent profondément carriée insauvable qui a un abcès. L'infection devait partir avant l'extraction de deux de mes dents, le 3 novembre 2020. Mais ce médicament me rends très mal : douleurs à l'estomac, migraines, picotements étranges et désagréables, maux de gorge.. Je vous le déconseille.

24/05/2018 | Femme | 21
Soin de la dentition
Je l'ai eu pour les dents , pour angine , sinusite... Je ne compte plus!! Mais très efficace pour moi aucun effet secondaire a part une diarrhée mais sinon rien à dire! ! Il faut juste être sur de pas être allergique au traitement avant d'en prendre

28/02/2018 | Homme | 21
Sinusite
Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.

01/12/2017 | Femme | 21
Angine de poitrine
Alors voilà, J'ai pris ce traitement suite à une angine. Dès la deuxieme prise j'ai commencé à avoir de grosses nausées. Suite à ça les effets secondaires ce sont empiré. Perte d'appétit, état de dépression, tête qui tourne, palpitation au coeur, trouble de la vision... Je l'ai arrêter au bout de 4 jours car ça devenait insoutenable. JE NE CONSEILLE JAMAIS DE PRENDRE CE...lire la suiteT ANTIBIOTIQUE. Ça a été ma pire experience en terme d'effet secondaire avec un médicament.

16/09/2017 | Homme | 21
Mal aux dents
Mon dentiste m'a prescrit cet antibio pour une lesion apical. Alors certe la douleur au niveau de ma dent est partie, mais a coté je me tape plein d'effet secondaire : Maux de tete, vomissement, nausée, fatigue generale (toujours envie de domir, et lorsque je regarde un ecran mes yeix commence a se fermer tout seul au bout de 5 min) Ce medicament m'a ete prescrit pour ...lire la suite7j, j'ai arreté au bout de 2j. Je vous deconseille cet antibio