amoxicilline

21/04/2019 | Homme | 39
Grippe
4 jours d utilisation la fièvre est enfin tombée après...12 jours de galère (amélioration progressive des le deuxième jour tout de même). Était ce une grippe, ça en avait la forme. Fortes courbatures, montée soudaine au bout de 2 jours de la fièvre. Pas d autres symptômes, analyse sanguine confirmant un syndrome inflammatoire modéré. Le traitement m à semblé efficace et s...lire la suiteans trop d effets secondaires vu ce que j ai enduré avant (dont 3 jours à plus de 39d). Le prochain coup, je vais chez le docteur des le deuxième jour....

18/08/2017 | Femme | 39
amoxicilline (250mg)
J'ai consulté pour un tout petit kyste pilonidal qui s'était percé. Augmentin m'a alors été prescrit pour 7 jours. Ce médoc est en train de me faire vivre un cauchemar atroce. Ca a commencé par des diarrhées vertes liquides, une déshydratation, des vertiges, des nausées, des vomissements violents et une perte de poids. J'ai écourté le traitement de 7 jours à 5 jours. Malgr...lire la suiteé l'arrêt, j'ai eu droit aux petits boutons sur la zone anale, au sang dans les selles, aux crampes abdominales, puis aux mycoses, aux démangeaisons au niveau de la vulve, et énorme surprise à des hémorroïdes !!! Inutile de dire que je suis folle de rage de me retrouver avec tous ces problèmes pendant l'été, dont je ne sais même pas comment ça va évoluer ou disparaître... Le prochain qui tente de me prescrire ce médoc maudit, il va m'entendre j'vous le dis

01/02/2021 | Femme | 40
Extraction dentaire
Prit pendant 7 jours après une extraction dentaire, deux semaines après j’ai une mycose vaginale et un déséquilibre de la flore vaginale. Plus jamais ce prendrait cet antibiotique !

09/04/2018 | Femme | 40
BPCO
Prise rare d'antibiotiques peut être 1 fois tous les 5 ans donc la prescription est peut-être trop forte pour moi, ce qui explique peut être pourquoi j'ai autant de mal à le supporter. Les douleurs sont passées, en revanche aucun impact sur la toux.

20/09/2017 | Femme | 40
Pharyngite
amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline

26/01/2017 | Homme | 40
Bronchite

20/06/2019 | Homme | 44
amoxicilline (1g)
traitement dune semaine contre un eresipele

04/03/2019 | Femme | 45
amoxicilline (100mg/ml)
Bronchite
Donne mauvais gout

14/07/2018 | Femme | 45
amoxicilline (1000mg)
J'ai eu le générique, cachet a dissoudre dans de l'eau très désagréable a prendre. Moins efficace que les fois d'avant, il a fallut 4 jours pour être soulagé au lieu des 48H avec les autres antibiotiques. J'ai eu des effets secondaire que je n'avais pas avec les autres et surtout cette sensation de bouche sèche qui persiste même après l’arrêt du traitement.

28/01/2018 | Homme | 47
Mal de tête
jai pris amoxiceline pour la tete c mon docteur qui me la dit pendent 2 mois , le jeudi matin je suis alller au toillette avent de dejeuner et apres jai pris mon amoxiceline jai manger , et quand je suis aller au toillette jai eu la diarrhee et sa fait 11 jour que je vais en diarrhee mon docteur ma donner du smecta , la diarrhee etais liquide et apres moileuse et avec l...lire la suitee smecta sa fesais des morceau jai arreter le smecta depuis 2 jours sa aller bien et rebelote diarrhee de nouveau sa fait 11 jours et on ma dit que sa peu que ce sois les entibiotiques amoxiceline qui font sa donner moi votre avis depuis jai chencher de docteur jai render vous le 29/01/2018 avec elle je vais lui demender de me faire une prise de sang et analiser mes selles on verra bien sa me fou les boule

09/09/2017 | Femme | 47
amoxicilline (250mg)
Suite à un abcès dans la bouche le dentiste m'a prescrit ce médicament amoxicilline En 15 jours j'ai pris 2 kg je perdais mes cheveux et je me vidais a n importe quel moment de la journée

19/01/2018 | Femme | 48
Mal aux dents
Suite à un problème dentaire, j'ai du prendre ce médicament. 2 jours après le début du traitement, j'ai commencé à avoir des malaises, une grosse fatigue, des nausées, des sueurs froides et chaudes. J'ai du être arrêté car impossible d'aller travailler. Mon souci dentaire va mieux mais j'ai toujours les symptômes de malaises 2 jours après l’arrêt des médicaments..

08/01/2018 | Femme | 48
amoxicilline (100mg/ml)
Infection bactérienne
Je pense que les médicaments génériques font plus de mal que de bien. A vrai dire je ne vois pas comment on peut économiser de l'argent il faut maintenant aller 3 fois chez le médecin pour pouvoir se guérir et ce n'était qu'une angine au départ...c'est de pire en pire.

07/09/2020 | Homme | 49
Infection gencive

16/10/2019 | Femme | 49
Mal aux dents
Après un traitement de moins d'une semaine de cette cochonnerie, pour des douleurs intenses aux dents, je me retrouve avec une urticaire chronique spontanée depuis 4 mois maintenant. J'ai commencé très rapidement à avoir qq plaques suite à la prise du traitement et puis cela c'est arrêté à l'arrêt et à repris une ou deux semaines après, au début aléatoirement et puis tous ...lire la suiteles jours et puis jusqu'à faire une énorme crire avec oedeme de quincke et depuis malgré le traitement, l'urticaire est toujours là, c'est invivable, difficile à vivre et très invalidant.

21/02/2020 | Femme | 50
Toux
3 gr par jour pour une bronchite.Au5 ieme jour pourtant sous ipp(omeprazole),douleur violente au creux epigastrique. Prise de sang aujourdhui troponine,lipase.pal.asat ggt. Alors soi un ulcere.sois hepatite medicamenteuse.sois infarctus ou pericardite medicamenteuse.sois pancreatite.bref redultat ce soir..j ai l impression de crever. (message de Meamedica.fr : texte ramen...lire la suiteé à l'expérience même avec les médicaments)