Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

vomissement maux d'estomac perte de conscience mal au ventre

24/05/2018 | Femme | 21
Soin de la dentition
Je l'ai eu pour les dents , pour angine , sinusite... Je ne compte plus!! Mais très efficace pour moi aucun effet secondaire a part une diarrhée mais sinon rien à dire! ! Il faut juste être sur de pas être allergique au traitement avant d'en prendre

09/04/2018 | Femme | 40
BPCO
Prise rare d'antibiotiques peut être 1 fois tous les 5 ans donc la prescription est peut-être trop forte pour moi, ce qui explique peut être pourquoi j'ai autant de mal à le supporter. Les douleurs sont passées, en revanche aucun impact sur la toux.

21/03/2018 | Femme | 31
amoxicilline (50mg/ml)
depuis que je suis enfant si ce produit entre dans ma bouche je fais un malaise immédiat tant et si bien que mon généraliste m'a déclarée allergique à l'amoxciciline et tous ces dérivés (ciblor.....)

12/03/2018 | Femme | 30
amoxicilline (1000mg)
Le gynécologue m'a prescrit ce médicament suite à une salpingite (la pharmacie m'a donné le générique amoxicilline) .

10/03/2018 | Femme | 34
Sinusite
Plus jamais je ne prendrais ce médoc je suis plié depuis 3h.

01/03/2018 | Femme | 55
Bronchite
Vomissements inflamatoins des réins urines marron Étourdissements mal de tête des que j'ai arrêter le lendemain tout est rentré dans l'aurdres son l'accord de mon médecin qui a insister que je finis le traitement jusqu'à la fins ! Une fois mais pas deux 😳😠

26/02/2018 | Femme | 68
Infection bactérienne
d'après mon dentiste , j'ai déjà eu très certainement ce médicament, par le passé, et je ne dois plus jamais y toucher sous peine de choc anaphylactique.

25/02/2018 | Femme | 34
Bronchite
ce médicament a eu absolument zero effet, ni posif ni négatif (en tout cas pas ressentis), aucun interet. c'est de la M.

23/02/2018 | Femme | 60
Grippe
J'ai pu remarquer qu'après chaque prise de ce générique une douleur du genre inflammatoire s'installait , de plus en plus forte, au niveau de la colonne vertébrale et de la tête. Dès la première prise je croyais que cela était dû à mon état et qu'avec le traitement cela disparaîtrait, mais je me rends compte du contraire et la douleur s'est maintenant installée sans relâ...lire la suiteche au bout de quatre prises. J'ai pourtant déjà été soigné pour le même cas avec de l'amoxicilline Teva 1 g associé à du solupred 20 et cela m'avais tres bien réussi. Est il possible que le fait est, que celui ci vient des labo Mylan !?

03/02/2018 | Femme | 32
Pyélonéphrite

30/01/2018 | Femme | 23
Infection bactérienne
Je l'ai commencé il y a environ 10 jours pour une infection bactériennes, première semaine j'ai pris 500g 3x/jour. J'ai revu mon médecin, je lui ai expliqué que j'avais trop d'effet indésirables, j'arrivais pas à travailler, il m'a dit de prendre la dose prescrite 1000g 3x/jour quand même. J'avoue que c'est très efficace contre ma maladie, par contre même en protégeant m...lire la suiteon estomac, mon estomac a pris très très très cher. Je n'arrive simplement plus à m'alimenter, nausées, perte d'appétit, brûlures d'estomac, vertiges, fatigue générale, une fièvre à 38, des migraines, des insomnies, palpitations et sueurs froide / chaude, troubles de la concentration, stress, une soif excessive… bref, 4 jours avec la vraie dose, mon état s'est encore empiré (je préfère encore avoir mal à la vessie !). Je déconseille vivement pour ceux qui sont allergiques comme moi à beaucoup de médicaments. Dans ma famille c'est assez courant que le médicament rend plus malade que la maladie elle-même xD Je sens que mon corps à besoin d'une bonne purge mtn. J'ai préféré arrêté le traitement avant de me retrouver à l'hôpital pour un antibio…

27/01/2018 | Femme | 20
Bronchite
Affreux... Mon médecin m'en prescrit à chaque fois... L'impression d'être encore plus malade

19/01/2018 | Femme | 48
Mal aux dents
Suite à un problème dentaire, j'ai du prendre ce médicament. 2 jours après le début du traitement, j'ai commencé à avoir des malaises, une grosse fatigue, des nausées, des sueurs froides et chaudes. J'ai du être arrêté car impossible d'aller travailler. Mon souci dentaire va mieux mais j'ai toujours les symptômes de malaises 2 jours après l’arrêt des médicaments..

15/01/2018 | Femme | 67
Extraction dentaire
après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises

10/01/2018 | Femme | 28
Sinusite
J ai pris amoxiciline pendant 6 jours pour le traitement d une sinusite maxilaire avec rage de dent. Jusqu' à la fin du traitement ça allé plutôt mieux sauf qu il m est apparu une bronchite et 1 semaine après de nouveau une sinusite frontale cette fois. Donc mon généraliste me remet sous antibio plus fort d une autre famille et les ennuis ont commencé environ 8h après la ...lire la suiteprise du 1er comprimé : bouche et lèvres sèches, éruption cutanée qui me brulait sur le tronc, nausées, étourdissements, palpitations et impression d avoir la gorge serrée, de grosses quintes de toux et de la fièvre. J ai donc appelé le 18 et ils m ont envoyé un docteur. Résultat toxidermie et début d oedème dans la gorge, j ai eu droit à une injection de corticoïdes en intra musculaire et antistaminique. J ai fais une belle allergie retardée. Terminé pour moi l amoxiciline.

08/01/2018 | Femme | 48
amoxicilline (100mg/ml)
Infection bactérienne
Je pense que les médicaments génériques font plus de mal que de bien. A vrai dire je ne vois pas comment on peut économiser de l'argent il faut maintenant aller 3 fois chez le médecin pour pouvoir se guérir et ce n'était qu'une angine au départ...c'est de pire en pire.