Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

28/01/2018 | Homme | 47
Mal de tête
jai pris amoxiceline pour la tete c mon docteur qui me la dit pendent 2 mois , le jeudi matin je suis alller au toillette avent de dejeuner et apres jai pris mon amoxiceline jai manger , et quand je suis aller au toillette jai eu la diarrhee et sa fait 11 jour que je vais en diarrhee mon docteur ma donner du smecta , la diarrhee etais liquide et apres moileuse et avec l...lire la suitee smecta sa fesais des morceau jai arreter le smecta depuis 2 jours sa aller bien et rebelote diarrhee de nouveau sa fait 11 jours et on ma dit que sa peu que ce sois les entibiotiques amoxiceline qui font sa donner moi votre avis depuis jai chencher de docteur jai render vous le 29/01/2018 avec elle je vais lui demender de me faire une prise de sang et analiser mes selles on verra bien sa me fou les boule

27/01/2018 | Femme | 20
Bronchite
Affreux... Mon médecin m'en prescrit à chaque fois... L'impression d'être encore plus malade

18/01/2018 | Homme | 74
Bronchite
Pour continuer ce témoignage, mon père fut couvert de boutons et de plaques rouges; et avait du mal à respirer. Par ailleurs il a aussi 4 pontages coronariens en raison de sa pathologie (malade du coeur ) Sa santé est fragile. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec ce médicament générique qui est plutôt un poison . Les pharmaciens se dorent au soleil en vendan...lire la suitet des saloperies!

15/01/2018 | Femme | 67
Extraction dentaire
après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises

10/01/2018 | Femme | 28
Sinusite
J ai pris amoxiciline pendant 6 jours pour le traitement d une sinusite maxilaire avec rage de dent. Jusqu' à la fin du traitement ça allé plutôt mieux sauf qu il m est apparu une bronchite et 1 semaine après de nouveau une sinusite frontale cette fois. Donc mon généraliste me remet sous antibio plus fort d une autre famille et les ennuis ont commencé environ 8h après la ...lire la suiteprise du 1er comprimé : bouche et lèvres sèches, éruption cutanée qui me brulait sur le tronc, nausées, étourdissements, palpitations et impression d avoir la gorge serrée, de grosses quintes de toux et de la fièvre. J ai donc appelé le 18 et ils m ont envoyé un docteur. Résultat toxidermie et début d oedème dans la gorge, j ai eu droit à une injection de corticoïdes en intra musculaire et antistaminique. J ai fais une belle allergie retardée. Terminé pour moi l amoxiciline.

08/01/2018 | Femme | 48
amoxicilline (100mg/ml)
Infection bactérienne
Je pense que les médicaments génériques font plus de mal que de bien. A vrai dire je ne vois pas comment on peut économiser de l'argent il faut maintenant aller 3 fois chez le médecin pour pouvoir se guérir et ce n'était qu'une angine au départ...c'est de pire en pire.

01/12/2017 | Femme | 21
Angine de poitrine
Alors voilà, J'ai pris ce traitement suite à une angine. Dès la deuxieme prise j'ai commencé à avoir de grosses nausées. Suite à ça les effets secondaires ce sont empiré. Perte d'appétit, état de dépression, tête qui tourne, palpitation au coeur, trouble de la vision... Je l'ai arrêter au bout de 4 jours car ça devenait insoutenable. JE NE CONSEILLE JAMAIS DE PRENDRE CE...lire la suiteT ANTIBIOTIQUE. Ça a été ma pire experience en terme d'effet secondaire avec un médicament.

14/11/2017 | Femme | 76
Extraction dentaire
J'ai prévenu mon dentiste dès le 2eme jour, il m'a répondu qu'il fallait me forcer de manger, ce que je ne pouvais absolument pas faire puisque j'avais des nausées, j'ai dû continuer le traitement (suite à une infection dentaire) et j'en suis ressortie épuisée, amaigrie, et je vais encore attendre plusieurs mois avant de retrouver mon poids initial, étant déjà un "poids pl...lire la suiteume"; je ne comprends pas que l'on n'entende pas ce que l'on ressent ; par contre, mon médecin traitant que j'ai vu par la suite, vu mon état se dégradant, m'a confirmé les effets secondaires de ce générique. nausées, perte d'appétit, fatigue, perte de poids, mycose sur la langue, état général dégradé

11/11/2017 | Femme | 63
Infection bactérienne
jai du voir un médecin en urgence. rougeur, gonfle, demangeaison, palpitation, tremblement, chaud et froid

04/11/2017 | Femme | 33
amoxicilline (750mg)
Sinusite
Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!

20/09/2017 | Femme | 40
Pharyngite
amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline

16/09/2017 | Homme | 21
Mal aux dents
Mon dentiste m'a prescrit cet antibio pour une lesion apical. Alors certe la douleur au niveau de ma dent est partie, mais a coté je me tape plein d'effet secondaire : Maux de tete, vomissement, nausée, fatigue generale (toujours envie de domir, et lorsque je regarde un ecran mes yeix commence a se fermer tout seul au bout de 5 min) Ce medicament m'a ete prescrit pour ...lire la suite7j, j'ai arreté au bout de 2j. Je vous deconseille cet antibio

14/09/2017 | Femme | 72
amoxicilline (500mg/62,5mg)
Bronchite
Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?

09/09/2017 | Femme | 47
amoxicilline (250mg)
Suite à un abcès dans la bouche le dentiste m'a prescrit ce médicament amoxicilline En 15 jours j'ai pris 2 kg je perdais mes cheveux et je me vidais a n importe quel moment de la journée

23/08/2017 | Homme | 20
Mal aux dents
Suite à mon extraction de dent de sagesse le 16/08/17 et ayant eu un antibio pas assez puissant durant les deux premiers jours , mon stomatologue ma prescrit cet antibio le 18/08/17 , pour le remplacer , à peine deux jours après le début du traitement j'ai eu une vague de froid et mon corps s'est crispé une sorte de crampe généralisé , au point que je pouvais plus plier mo...lire la suiten bras ou une jambe et ça a duré pendant des heures néanmoins je n'ai pas fais la liaison et continué de le prendre , le lendemain de la fièvre 38.8° malgré doliprane et l'antibio , mon stomatologue m'a assuré que c'était normal mais ce n'était pas le cas , hier donc le 22/08/17 je me suis mis à avoir une diarrhée disproportionné il suffisait que je boive 20cl d'eau pour rendre le triple aux toilettes ainsi que des douleurs au ventre tout simplement atroce j'ai aucun autre mot j'ai jamais eu aussi mal que ça au ventre , je vomissais des que j'essayais de manger mais je mettais ça sur le compte du rétablissement post-opération , aujourd'hui donc les symptômes ont continué à monter crescendo je suis monté à 40 de fièvre je suais à grosse goûte , tremblement presque impossible de me lever tellement je me sentais faible , des diarrhées ensanglanté rouge vif , ma douleur au ventre était devenu aussi puissante que des coups de poignard en permanence , certains me diront que ma comparaison est un peu exagéré mais c'est tellement intense que je ne peux même pas comparer ça à des os fracturés ou quoi que çe soit , si je publie ça ici c'est pour éviter aux gens ayant des symptômes comme les miens qui commencent à se manifester puisse arrêter à temps , si vous , vous sentez mal à peine quelques jours après le début du traitement arrêter tout de suite et demander à ce qu'on vous change d'antibio , n'ayant jamais eu aucun problème avec un médoc j'ai arrêté trop tard et on a du m'emmener aux urgences pour me réhydrater via intraveineuse car je consommais plus que ce que je bois habituellement

19/07/2023 | Femme | 36
Sinusite
On m'a mis sous amoxicilline pour 1 sinusite mais dès la 1ère prise j'ai commencée à avoir des nausées, à me sentir bizarre, oppression à la poitrine, et comme des brûlures, le ventre gonflé. La nuit je ne dors quasiment pas, je me sens nerveuse pas bien. J'en suis à mon 3ème jour de prise. Je vais prendre contact avec mon médecin. Je ne me vois pas poursuivre le traiteme...lire la suitent...