Expériences avec Amoxicilline

Abcès cutané

07/09/2020 | Homme | 49

17/04/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Utilisé pour une angine sévère et par la suite pour une infection bactérienne du doigt. Pour moi aucun effet secondaire visible. Mais un conseil ne pas prendre la poudre mais demander par comprimé car c'est vraiment pas agréable a prendre avec de l'eau ( surtout 3 fois par jour) autant l'éviter!

21/04/2019 | Homme | 39
Grippe
4 jours d utilisation la fièvre est enfin tombée après...12 jours de galère (amélioration progressive des le deuxième jour tout de même). Était ce une grippe, ça en avait la forme. Fortes courbatures, montée soudaine au bout de 2 jours de la fièvre. Pas d autres symptômes, analyse sanguine confirmant un syndrome inflammatoire modéré. Le traitement m à semblé efficace et s...lire la suiteans trop d effets secondaires vu ce que j ai enduré avant (dont 3 jours à plus de 39d). Le prochain coup, je vais chez le docteur des le deuxième jour....

18/12/2018 | Femme | 18
Infection bactérienne
Javais une infection dentaire a cause du carie non traitée Javais une rage de dent a en pleurer alors rdv chez le dentiste elle ma prescrit cela en me fesant bien comprendre qui fallait quz je le prenne 3x par jour car il ft effet que 24h apres le lendemain dans la journee plus de douleur la paix tranquille le temps de reprendre rdv avec ma dentiste pr devitaliser c une ...lire la suitetuerie

01/06/2018 | Homme | 28
amoxicilline (1000mg)
Réaction allergique retardée (éruption cutanée disparue en 3-4 jours) apparue lors du dernier jour de traitement.

24/05/2018 | Femme | 21
Soin de la dentition
Je l'ai eu pour les dents , pour angine , sinusite... Je ne compte plus!! Mais très efficace pour moi aucun effet secondaire a part une diarrhée mais sinon rien à dire! ! Il faut juste être sur de pas être allergique au traitement avant d'en prendre

28/02/2018 | Homme | 21
Sinusite
Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.

24/11/2017 | Homme | 75
Infection de la machoire
Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...

20/10/2017 | Femme | 23
Angine de poitrine
Suite à une angine blanche bactérienne, j'ai pris cet antibiotique.. Douleur passé en 3 jours, cachet énorme pour une angine très douloureuse ! Effets secondaires: désensibilisation vaginal et mycose vaginal.

28/06/2022 | Homme | 27
Mal de gorge
Une bronchite qui a traîné et qui du coup s'est infecté. Je suis sous traitement depuis 3 jours et demi, mais j'ai l'impression que je suis encore plus mal depuis que je suis sous antibio. Diarrhée, aphtes , nausées et vomissement et en plus de tout ça je me sens vraiment mal .

07/04/2022 | Femme | 70
Infection bactérienne
LE Pneumo suspecte une infection poumon droit j en peux plus vivement la fin 10 jours d ANGOISSE

17/02/2022 | Homme | 56
amoxicilline (100mg/ml)
Infection gencive
Bon medicament mieux toleré que l'augmentin.Si vous avez de gros effets secondaires peut etre etes vous allergique a la penicilline?

18/09/2021 | Femme | 35
amoxicilline (250mg)

06/07/2021 | Femme | 19
Infection de l'estomac

20/01/2021 | Homme | 6
amoxicilline (750mg)
Le dentiste prescrit amoxiciline pour un enfant de 5-6 ans deux fois par jour 7,5ml, et c’est mtn que je réalise que la dose ete très élevée. Normalement 5ml aurait suffit. Et d’ailleurs les jours aussi elle a dit 5 jour mais 3 jour aurait suffit aussi Après avoir pris le médicament comme le dentiste a dit le 6 eme jour il a commencé a avoir des maux de ventre et vomisse...lire la suitement, je penses je dois lui ramener à l’urgence car l’état très inquiétant. Du coup faite attention pour la dose et les jours quand on vous prescrit .. et surtout quand c’est juste pour un mal au dent et du coup l’enfant n’arrivent pas manger grand choses que des soupe alors là ça complique encore plus.