Amoxicilline

amoxicilline

19/01/2018

Mal aux dents

Suite à un problème dentaire, j'ai du prendre ce médicament. 2 jours après le début du traitement, j'ai commencé à avoir des malaises, une grosse fatigue, des nausées, des sueurs froides et chaudes. J'ai du être arrêté car impossible d'aller travailler. Mon souci dentaire va mieux mais j'ai toujours les symptômes de malaises 2 jours après l’arrêt des médicaments..
18/01/2018

Bronchite

Pour continuer ce témoignage, mon père fut couvert de boutons et de plaques rouges; et avait du mal à respirer. Par ailleurs il a aussi 4 pontages coronariens en raison de sa pathologie (malade du coeur ) Sa santé est fragile. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec ce médicament générique qui est plutôt un poison . Les pharmaciens se dorent au soleil en vendan...lire la suitet des saloperies!
15/01/2018

Extraction dentaire

après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises
10/01/2018

Sinusite

J ai pris amoxiciline pendant 6 jours pour le traitement d une sinusite maxilaire avec rage de dent. Jusqu' à la fin du traitement ça allé plutôt mieux sauf qu il m est apparu une bronchite et 1 semaine après de nouveau une sinusite frontale cette fois. Donc mon généraliste me remet sous antibio plus fort d une autre famille et les ennuis ont commencé environ 8h après la ...lire la suiteprise du 1er comprimé : bouche et lèvres sèches, éruption cutanée qui me brulait sur le tronc, nausées, étourdissements, palpitations et impression d avoir la gorge serrée, de grosses quintes de toux et de la fièvre. J ai donc appelé le 18 et ils m ont envoyé un docteur. Résultat toxidermie et début d oedème dans la gorge, j ai eu droit à une injection de corticoïdes en intra musculaire et antistaminique. J ai fais une belle allergie retardée. Terminé pour moi l amoxiciline.
08/01/2018

Infection bactérienne

Je pense que les médicaments génériques font plus de mal que de bien. A vrai dire je ne vois pas comment on peut économiser de l'argent il faut maintenant aller 3 fois chez le médecin pour pouvoir se guérir et ce n'était qu'une angine au départ...c'est de pire en pire.
23/12/2017

Infection de la machoire

Après une semaine de traitement, quelques jours après l'arrêt: urticaire géant avec démangeaisons, plaques rouges et blanches sur tout le corps...
01/12/2017

Angine de poitrine

Alors voilà, J'ai pris ce traitement suite à une angine. Dès la deuxieme prise j'ai commencé à avoir de grosses nausées. Suite à ça les effets secondaires ce sont empiré. Perte d'appétit, état de dépression, tête qui tourne, palpitation au coeur, trouble de la vision... Je l'ai arrêter au bout de 4 jours car ça devenait insoutenable. JE NE CONSEILLE JAMAIS DE PRENDRE CE...lire la suiteT ANTIBIOTIQUE. Ça a été ma pire experience en terme d'effet secondaire avec un médicament.
24/11/2017

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...
14/11/2017

Extraction dentaire

J'ai prévenu mon dentiste dès le 2eme jour, il m'a répondu qu'il fallait me forcer de manger, ce que je ne pouvais absolument pas faire puisque j'avais des nausées, j'ai dû continuer le traitement (suite à une infection dentaire) et j'en suis ressortie épuisée, amaigrie, et je vais encore attendre plusieurs mois avant de retrouver mon poids initial, étant déjà un "poids pl...lire la suiteume"; je ne comprends pas que l'on n'entende pas ce que l'on ressent ; par contre, mon médecin traitant que j'ai vu par la suite, vu mon état se dégradant, m'a confirmé les effets secondaires de ce générique. nausées, perte d'appétit, fatigue, perte de poids, mycose sur la langue, état général dégradé
11/11/2017

Pneumonie

Bonjour, Suite à la découverte d'un pneumothorax et comme je n'est pas pu être hospitalisé car bonde mutuelle ni les moyens, je suis rentré à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline 1g / 8h et du paracétamol pour la fièvre. Première prise en iv , la suite en comprimé, au bout de quelques minutes après la première prise une sensation de chaleur assez intense, est...lire la suite-ce du à l'action contre les bactéries dans les poumons qui font cet effet ? Sinon aucun problème de diarrhée etc .... Je touche du bois ! J'ai 10 jours de traitement j'irais voir un généraliste pour la suite. Petite question le port d'un masque anti bactérien peut aider au rétablissement ou pas la peine ? Car à l'hôpital j'avais l'air d'avoir moins de douleurs thoraciques en le portant. Bonne soirée.
11/11/2017

Infection bactérienne

jai du voir un médecin en urgence. rougeur, gonfle, demangeaison, palpitation, tremblement, chaud et froid
04/11/2017

Sinusite

Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!
20/10/2017

Angine de poitrine

Suite à une angine blanche bactérienne, j'ai pris cet antibiotique.. Douleur passé en 3 jours, cachet énorme pour une angine très douloureuse ! Effets secondaires: désensibilisation vaginal et mycose vaginal.
20/09/2017

Pharyngite

amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline
16/09/2017

Mal aux dents

Mon dentiste m'a prescrit cet antibio pour une lesion apical. Alors certe la douleur au niveau de ma dent est partie, mais a coté je me tape plein d'effet secondaire : Maux de tete, vomissement, nausée, fatigue generale (toujours envie de domir, et lorsque je regarde un ecran mes yeix commence a se fermer tout seul au bout de 5 min) Ce medicament m'a ete prescrit pour ...lire la suite7j, j'ai arreté au bout de 2j. Je vous deconseille cet antibio
14/09/2017

Bronchite

Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?