Amoxicilline

amoxicilline

11/11/2017

Pneumonie

Bonjour, Suite à la découverte d'un pneumothorax et comme je n'est pas pu être hospitalisé car bonde mutuelle ni les moyens, je suis rentré à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline 1g / 8h et du paracétamol pour la fièvre. Première prise en iv , la suite en comprimé, au bout de quelques minutes après la première prise une sensation de chaleur assez intense, est...lire la suite-ce du à l'action contre les bactéries dans les poumons qui font cet effet ? Sinon aucun problème de diarrhée etc .... Je touche du bois ! J'ai 10 jours de traitement j'irais voir un généraliste pour la suite. Petite question le port d'un masque anti bactérien peut aider au rétablissement ou pas la peine ? Car à l'hôpital j'avais l'air d'avoir moins de douleurs thoraciques en le portant. Bonne soirée.
11/11/2017

Infection bactérienne

jai du voir un médecin en urgence. rougeur, gonfle, demangeaison, palpitation, tremblement, chaud et froid
04/11/2017

Sinusite

Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!
20/10/2017

Angine de poitrine

Suite à une angine blanche bactérienne, j'ai pris cet antibiotique.. Douleur passé en 3 jours, cachet énorme pour une angine très douloureuse ! Effets secondaires: désensibilisation vaginal et mycose vaginal.
20/09/2017

Pharyngite

amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline
16/09/2017

Mal aux dents

Mon dentiste m'a prescrit cet antibio pour une lesion apical. Alors certe la douleur au niveau de ma dent est partie, mais a coté je me tape plein d'effet secondaire : Maux de tete, vomissement, nausée, fatigue generale (toujours envie de domir, et lorsque je regarde un ecran mes yeix commence a se fermer tout seul au bout de 5 min) Ce medicament m'a ete prescrit pour ...lire la suite7j, j'ai arreté au bout de 2j. Je vous deconseille cet antibio
14/09/2017

Bronchite

Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?
09/09/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

Suite à un abcès dans la bouche le dentiste m'a prescrit ce médicament amoxicilline En 15 jours j'ai pris 2 kg je perdais mes cheveux et je me vidais a n importe quel moment de la journée
07/09/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai quand même été soignée même si cela a mis plus de temps. Car avec clamoxyl l'angine disparait rapidement au bout de 3 jours c'est terminé, alors qu'avec amoxicilline il faut au moins 8 jours complets. Mon angine a trainé en longueur. De plus les comprimés sont tellement gros que je suis obligée de les couper. J'ai vraiment du mal à les avaler. l'efficacité d'amoxici...lire la suitelline c'est moyen. au niveau effets secondaires je n'ai rien eu de particulier.
23/08/2017

Mal aux dents

Suite à mon extraction de dent de sagesse le 16/08/17 et ayant eu un antibio pas assez puissant durant les deux premiers jours , mon stomatologue ma prescrit cet antibio le 18/08/17 , pour le remplacer , à peine deux jours après le début du traitement j'ai eu une vague de froid et mon corps s'est crispé une sorte de crampe généralisé , au point que je pouvais plus plier mo...lire la suiten bras ou une jambe et ça a duré pendant des heures néanmoins je n'ai pas fais la liaison et continué de le prendre , le lendemain de la fièvre 38.8° malgré doliprane et l'antibio , mon stomatologue m'a assuré que c'était normal mais ce n'était pas le cas , hier donc le 22/08/17 je me suis mis à avoir une diarrhée disproportionné il suffisait que je boive 20cl d'eau pour rendre le triple aux toilettes ainsi que des douleurs au ventre tout simplement atroce j'ai aucun autre mot j'ai jamais eu aussi mal que ça au ventre , je vomissais des que j'essayais de manger mais je mettais ça sur le compte du rétablissement post-opération , aujourd'hui donc les symptômes ont continué à monter crescendo je suis monté à 40 de fièvre je suais à grosse goûte , tremblement presque impossible de me lever tellement je me sentais faible , des diarrhées ensanglanté rouge vif , ma douleur au ventre était devenu aussi puissante que des coups de poignard en permanence , certains me diront que ma comparaison est un peu exagéré mais c'est tellement intense que je ne peux même pas comparer ça à des os fracturés ou quoi que çe soit , si je publie ça ici c'est pour éviter aux gens ayant des symptômes comme les miens qui commencent à se manifester puisse arrêter à temps , si vous , vous sentez mal à peine quelques jours après le début du traitement arrêter tout de suite et demander à ce qu'on vous change d'antibio , n'ayant jamais eu aucun problème avec un médoc j'ai arrêté trop tard et on a du m'emmener aux urgences pour me réhydrater via intraveineuse car je consommais plus que ce que je bois habituellement
22/08/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J ai pris ce médicament suite à une première infection dentaire car je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en opération locale. J ai commencé à avoir une tendinite au tendon d'achille. J ai quand même continué le traitement jusqu'au bout et soigné ma tendinite grâce à des massages 3 fois par jour. 1 mois plus tard nouvelle infection ! On me représcrit cet antibio....lire la suite Malheureusement au deuxième jour de prise de nouvelles douleursau tendon d'achille (le même que la première fois ) réapparaissent...je me demande si c'est à cause dd ce médicament qu'apparaissent les tendinites ?
18/08/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai consulté pour un tout petit kyste pilonidal qui s'était percé. Augmentin m'a alors été prescrit pour 7 jours. Ce médoc est en train de me faire vivre un cauchemar atroce. Ca a commencé par des diarrhées vertes liquides, une déshydratation, des vertiges, des nausées, des vomissements violents et une perte de poids. J'ai écourté le traitement de 7 jours à 5 jours. Malgr...lire la suiteé l'arrêt, j'ai eu droit aux petits boutons sur la zone anale, au sang dans les selles, aux crampes abdominales, puis aux mycoses, aux démangeaisons au niveau de la vulve, et énorme surprise à des hémorroïdes !!! Inutile de dire que je suis folle de rage de me retrouver avec tous ces problèmes pendant l'été, dont je ne sais même pas comment ça va évoluer ou disparaître... Le prochain qui tente de me prescrire ce médoc maudit, il va m'entendre j'vous le dis
26/07/2017

Otite

On m'a prescrit ce médicament pour une otite avec une pharyngite. Au début, malgré les diarrhées, ça pouvait aller. Depuis cette nuit, les diarrhées et maux d'estomac/intestins sont insupportables. J'ai des crampes importantes et je me sens nauséeuse. Pas évident d'aller travailler dans ces conditions. Ce soir, je vais chez mon médecin car ça devient trop douloureu...lire la suitex. Les effets secondaires sont de plus en plus importants et difficiles à supporter. Je ne le reprendrai plus, ça c'est sûr.
07/07/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

Prescrit par mon dentiste suite extraction dent de sagesse.Tout s'est bien passé.Arret le vendredi .Le samedi 1 juillet prise de Raloxiféne pour le 1ere fois pour traitement osteoporose ( 60 mg 1 fois par jour)?Le mardi 4 juillet au matin démangeaisons et rougeurs sur le décolleté et lecou (plaques rouges).Puis apparition de plaques rouges +petits boutons sur torse bras...lire la suite puis dos (tres grosses rougeurs au dos).Ai vu mon gyneco le mardi apres midi qui m'a dit de stopper Raloxiféne ,ne sachant pas si ce dernier était responsable de mon allergie.Depuis tout le corps est atteint (+demangeaisons) sauf visage .Apres 3jours d'arrêt seul le cou et le decolleté vont mieux
22/05/2017

Infection bactérienne

prescrit après l’enlèvement de 3 dents. Fatigue et fièvre qui n'est pas a effet du médicament mais de l'infection cela veut dire que le médicament et le corps font leurs boulot. Le seul effet du au médicament est la déshydratation.
16/05/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai pris 1g 3Xjour suite à l'extraction de 4 dents de sagesse. J'ai arrêté le traitement avant la fin car trop d’effets indésirables : tête qui tourne, fatigue extrême, nausées, douleurs ventres, hyper-salivation, mycoses dans la bouche. J'ai arrêté le traitement il y a 24h et une majorité des symptômes sont encore présents.