bromazépam

Angoisse / trouble panique (52 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

17/12/2010 | Homme
Angoisse passagère
très efficace en cas de crise de panique ou d'angoisse nocturne (impression de mort imminente). je n'en prends que rarement et très ponctuellement. Attention, risque élévé d'addiction, consulter un toubib sérieux pour se faire aider. Somnolence certaine le matin si on en prend au coucher.

16/12/2010 | Femme
Anxiete, troubles du sommeil
Efficace mais à long terme, effet sur l'humeur (état dépressif)

15/12/2010 | Homme
Anxiété généralisée
Merci Lexomil. Je suis dépendant aujourd'hui... Svp n'en prenez que lorsque vous en avez absolument besoin! Ultra addictif!

21/11/2010 | Femme
Dépression sévère
j'utilise ce médicament en complément avec un anti dépresseur prothiaden 25 et 1/4 de solian, je prends un quart le soir de lexomil et cela me suffit. je n'ai plus d'angoisse, mais je ne peux pas réduire la dose, j'ai essayé mais n'y suis pas arrivée. Au début je prenais un le matin un le midi et 2 le soir, mais au bout de 3 ans, je suis presque guérie et stabilisée depuis...lire la suite longtemps.

21/11/2010 | Homme
bromazépam
je prends 1 comprime 3 quart pour essayer de me detendre avant de prendre l imovane pour dormir maisje ne dors pas bien tout de meme .

21/11/2010 | Femme
Anxiété
Je souffre d'anxiété pour différentes raisons. J'en ai pris durant cette année selon mon degré d'anxiété : des semaines rien, des mois 1/4 le soir et actuellement car je viens de subir un deuil, 1/4 matin et soir. Cela estompe mon anxiété et m'aide à mieux organiser mes journées, à ne plus être paralysé et fatigué par l'anxiété. Pour autant, dès que je pourrais, je diminue...lire la suiterais les doses et j'espère devenir suffisamment zen pour arrêter complètement et en prendre seulement 1/4 de temps en temps en soutien en cas de besoin. Je n'ai pas d'effets secondaires (aucune somnolence) en dehors du fait qu'il s'agit d'un benzo et donc il existe des effets de dépendance. Pour le moment, j'en ai besoin alors j'en prends mais le mieux est d'en prendre sur une période courte uniquement si nécessaire.

Tristesse
Après un arrêt très difficile, reste beaucoup d'effets secondaires telle qu'une raideur dans le cou. des vertiges, (peut-être aussi des engourdissements dans les mains les membres ) C'est une drogue dure !Ce n'est pas à prendre à la légère, vraiment ! les médecins ont tendance à banaliser, "faites gaffe" Compenser l'arrêt avec du lithium oligosol et du gelsénium (homéo...lire la suitepathie),Réduire progressivement par petit bout puis en réduisant la prise du médicament en poudre. lire les expériences des internautes sur le forum : http://benzo.forumactif.net/. 20 ans de prise de cette saloperie, indécrochable et d'énormes effets secondaires. Bon courage

Anxiété
Suite à quelques petites périodes d'angoisse mon médecin m'a prescrit un mois de lexomil. ce médicamant n'a eu aucun effet calmant. Bien au contraire il m'a provoqué au bout d'une dizaine de jours des effets paradoxaux trés violents , avec idéation suicidaire , pulsions agréssives , mouvements involontaires, perte de mémoire importante , déréalisation, etc. Mon médecin ne...lire la suite me croyant pas j'ai pris sur moi de l'arrêter seul, et en plus de ces horribles effets j'ai dû subir un sevrage trés douloureux. Cela fait un an que je suis en arrêt maladie à cause de cela et je n'en suis toujours pas remis, le retour à la normale est trés long et trés douloureux , j'ai encore des rechutes. Je me suis beaucoup renseigné et il semble que ces réactions peuvent survenir avec tous les membres de la famille des benzodiazépines. Un ami infirmier psychiatrique m'a confirmé ces effets et m'a précisé que leur survenue est de l'ordre de 35% en moyenne , et non de 5% comme le disent la plupart des études. Il m'a également fait part de sa certitude concernant le fait que ce médicamant a provoqué plusieurs suicides , principalement par défenestration. Il me semble donc fondamental de mener une politique active d'interdiction de prescriptions de toutes les benzodiazépines, d'information des patients concernant les risques majeurs encourus, et d'orientation vers des molécules moins dangereuses, ou vers d'autres méthodes. On parle ici d'un danger de mort , pour soi et pour les autres!

bromazépam
Anxiété réactionnelle et trouble du sommeil
M'a été efficace. Quelques difficultés parfois au réveil et sur fin du traitement. Remarqué une sédation moyennement gênante en cas de prise trop rapprochés. Sommeil stable et réparateur, effet sur l'anxiété mais aussi sur phobie sociale en lien avec l'anxiété traitée (émotivité). M'a permis de retrouver ma concentration en n'étant plus affecté et dissipé par l'anxiété réa...lire la suitectionnelle. Après stabilisation de l'anxiété, passage au lysanxia comme traitement de fond des manifestations anxieuses et nerveuses au court d'une dépression. Ne m'a pas paru confortable au delà de 6 mois à un an, les prises devant être stables et répétées pour ne pas ressentir de variation du produit.

17/11/2010 | Homme

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

07/03/2019 | Homme | 19
bromazépam (6mg)
Très efficace, le meilleur selon moi. Soulage l'anxiété physique et psychique, chose que le Xanax ne faisait pas sur moi. Pas d'effets secondaires, seulement un peu de somnolence, qui est inévitable.

13/10/2016 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
Bonsoir voilà je suis sous traitement depuis ce soir, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je les prends mais ils n'ont aucun effet. Cela fait maintenant une heure que je les ai prit et aucun signe. A part que je suis fatiguer mais que je n'arrive pas à m'endormir. Mon médecin m'a permit un et demi cachet par soir, mais ce soir rien. Il me semble qu...lire la suitee si tu prends avec l'eau cela met 30min à agir mais ça va bientôt faire une heure et demi que je les ai pris et toujours aucun symptôme de fatigue. Donc je me demandai si j'en prenais 2 cachets, cela changera la donne ? Peut être qu'il me faut autre chose?

13/10/2014 | Femme | 21
bromazépam (6mg)
Ce benzo est la facilité pour oublier ce qui m'empêche d'avancer. J'ai été violé a 14 ans, jai porté plainte il a pris 10 ans, jai tjrs refusé de voir un psychologue ou psychiatre en dehors de la demande du juge d'instruction, mon agresseur est derrière les barreau il a pris 10 ans ca ne m'a rien apporté pire j'aurais meme pas du porter plainte cest épouvantable a vivre. B...lire la suiteref aujourd'hui jai 21 ans je prends ce benzo depuis plusieurs semaine 9 je crois et je suis satisfaite de ce quil m'apporte, sous son emprise je suis plus que bien je suis pas heureuse mais je ne fait plus d'insomnie, plus de stress, plus d'angoisse, je ne pense plus au mauvaise chose, mais quand il ne fait plus effet cest la cata, crise d'angoisse, des larmes pour un rien je me remet en question tout le temps et me dit que jamais je m'en remettrais du coup op je saute sur la petite boite et je menvoie un ou deux lexo qui me calme et me rend bien ... Je suis en train de passer le permit et ca ce passe trop bien le lexomil m'aide a me concentrer au chose utile et empêche les mauvaise chose de faire surface. Mais je lis partout que c'est une drogue, et oui je confirme c'est une drogue ... Mais je me dis pourquoi j'arrêterais quelque chose qui me donne ce que rien ni personne pourrait me donner ? Je peux pas arrêter je suis accros et jai pas envie non plus, c'est facile d'avaler un cachet et op ca va c'est repartit. Je fume aussi et ca je compte bien arrêter le lexomil est la solution a tous mes prblm, il a fait disparaître ma boulimie avec ca je mange juste une salade par jour fini l'époque ou je me gavais pour oublier. Cest une drogue nous somme d'accord mais pourquoi vivre mal sans ? Et vivre mieux avec ? J'en ai besoin il me permet de vivre et non pas de survivre. J'ai connu bcp de phase apres le viol, le plus long a ete le déni presque 6 ans de déni, puis l'envie de plus rien perte de toute emotion sauf la peur et l'anxiété et la parano. Aujourd'hui je suis en etat de stress post traumatique. J'ai envie de me faire soigner, oui 7 ans apres je suis prete a essayer d'en parler a une psychologue, mais depuis que jsi decouvert ce benzo je préfère encore une fois donner ma confiance a mes lexo je sais qu'ils finirons par me trahir tôt ou tard mais j'en ai besoin. Par compte je ne recommande pas ce lexomil car les effet secondaire sont trop important, et la perte de contrôle les trouble de comportement sont vraiment très dur, il enlève de la réalité mais une fois en manque il met fasse au mur fasse au soucis ....

01/02/2015 | Homme | 22
Alcoolisme