Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

08/07/2022 | Homme | 27
bromazépam (1,5mg)
Je prends 1/4 de Lexomil quand je suis vraiment très anxieux et/ou que je suis au fond du trou. Ce médicament me soulage et pris dans la soirée m'aide à mieux dormir. Pas d'effets secondaires. À utiliser que de temps en temps.

09/03/2016 | Homme | 27
bromazépam (6mg)
Je prend du bromazepam actuellement avant jetait sous alprazolam le célèbre Xanax je suis tomber complètement dépendant au médicament psychotrope du a un choc de un de meilleur amie atteint d'un cancer de la gorge.

03/06/2014 | Homme | 27
Stress
je trouve que c'est un bon complement au somnifere surtout que depuis le debut de l'année j'ai réussi a reduire ma prise de 5 quart a 3 a 4 quart le soir au coucher. J'aimerai et j'esserai de passer a 1/2 somnifere le soir avec 3/4 de Lexomil dans pas longtemps.

17/04/2012 | Homme | 27
bromazépam
Ce médicament est une drogue dur ! C'est le pire des anxiolitique, même pour 1/4 par jour ne commencez jamais. Celui ci est ultra-addictif. Alcool cocaïne ou hero cest de la rigolade pour arreter en comparaison de ce medicament. Ne jamais jamais commencer. Sinon vous etes bon pour une cure de sevrage de 2 mois en clinique.

10/12/2014 | Homme | 28
bromazépam
Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes d'angoisses de dépression et d'insomnie, depuis 2006 je prend lexomil chaque nuit à une dose de 1/2 baguettes plus précieusement . Ça ma masquer mes symptômes mais n'a pas guérit la vrai maladie qui était la dépression. Les effets secondaires sont la somnolence, la lenteur psychique et l'amnésie ! ATTENTION : ...lire la suiteCe médicament rend dépendant et peut faire des séquelles pénibles même après l'arrêt de la prise : Myocolonie, trouble de mémoire, insomnie, dépression, acouphène, faiblesse musculaire, hyperreflexe ... Je déconseille fortement l'usage de ce médicament à la longue terme l'usage doit se faire seulement en cas de forte anxiété ou de spasmophilie par exemple et la prise doit être passagère !

19/09/2021 | Femme | 29
bromazépam (3mg)
J’utilise ce médicament si besoin. Parfois plus pendant des années entières. Lors des périodes difficiles, sans ce médicament, je ne sais sincèrement pas si j’aurais tenu le coup. J’ai toujours pu l’arrêter sans la moindre difficulté

10/04/2021 | Femme | 30
bromazépam (6mg)
Bonjour je prend bromazepam 6mg 1/4 le soir depuis 2 jours et je ne ressens aucun effet est ce normal ??? Merci de vos retours

11/11/2014 | Femme | 30
bromazépam (6mg)
Demie-vie de 20 heures pour ce médicament , d'où pas d'angoisses entre mes 2 prises par jours : une vers 12h et l'autre au coucher. De plus il est quadrisséquable ce qui rends pratique la répartition des doses durant la journée. Il permet aussi de mieux s'endormir. De plus meme si cela fait 5 ans que j'ai ce médicament , je n'ai jamais augmenté les doses et il me fait t...lire la suiteoujours effets.

30/09/2014 | Homme | 30
bromazépam
Soigner pour une depression masquée avec anxiété généralisée, mon psy ma prescrit du lexomil en complement d' un antidepresseur, je trouve que ce medicament ne diminue pas l anxiété, pour moi c est juste un sedatif , je prend 1/4 en cas de grosses angoisse ou insomnie, je dort 2 heurs avec et je me reveille avec une gueulle de bois , je ne veux pas devenir acro a ça d' ...lire la suite autant plus que je ne le trouve pas efficace

02/04/2012 | Homme | 30
bromazépam
Bonjour suite a un etat de fatigue (angoisse trouble du sommeil) je prends de lexomil 1/4 le soir en rentrent chez moi puis 1 demi avant de dormir cela fonction je dors bien le seul defaut, je pleure avant de m endormir et je fait pipi au lit cela est deja arrive a quelq un d autre?

01/08/2015 | Homme | 32
bromazépam (6mg)
Bonjour j'ai besoin d'un avis cela fait un an que je prend du lexomil j'ai essayer d'arrêter il y a une semaine mais je n'ai pas tenu trop dur maintenant j'ai des piqures dans le ventre sous les côtes et des nausées depuis que je me suis mis a en reprendre j'ai besoin d'un avis est-ce normal ??? Merci d'avance

08/05/2014 | Femme | 32
bromazépam
A eviter, comme chacun d'entre nous Il peut arriver d'avoir des accrochage au boulot, des petits conflits familiaux. Hop on va voir notre medecin pour qu Il nous aide a passer une legere crise d'angoisse et puis la Il a une Grande facilité a nous prescrire lexomil. Et la Tu seras angoissée limits chronique, Tu t antisocialise, Tu ne sors plus, Tu ne rigoles plus mais Tu pl...lire la suiteeurs, Tu dors plus et ne mange plus tous les kiffs de la vie Tu oublis si Tu touches a cette saloperie. C EST encore pire que la drogue dur pk cela provoque un etat de manque avec des effet laisse tombé bouffer de chaleur, tete lourde, somnolance, toujours fatigué, crise de paranoia et j en passe. A toutes personnes qui s informe sans jamais en avoir pris ne prend pas cette merde je n arrive pas a m'en defaire et ce depuis 2009

13/05/2013 | Femme | 33
bromazépam
Bonour a tous, apres un accouchement difficile (pre eclampsie) et un bebe malade, on m'a prescrit du lexomil pour angoisse et insomnie. Resultat 3 semaines de fatigue mais ca allait puis, symptomesdivers et variés: paresthésies, insomnies, crises d'angoisse, hypertension et tension musuculaire, douleurs partout, decharge electrique, fourmillements, maux de tete et d'oreil...lire la suiteles, sinusites? vertiges......problemes de respiration. Et je n'en ai pris que 4 mois, a la fin 1 comprimé et 1/4 de 6 mg de lexomil. J'etais devenu hyponcondiraque avec tous ces symptomes. VERDICT d'un psychiatre: je suis dependante et dois me sevrer et retrouve tous ces merveilleux symptomes puissance 10. Ca fait 2 semaines et j'ai diminué de moitié avec l'aide de 4 gouttes de Laroxyl pour dormir..... produit a BANNIR qui deregle completement le systeme nerveux......

22/03/2013 | Homme | 33
bromazépam
Mon avis: une Drogue dure!!! ne jamais commencer cette saloperie!!! ça fait 4 ans que j'en prends, 1/4 matin, midi et parfois 1/2 le soir, autant dire que je suis accro! les effets secondaires chez moi: perte de mémoire énorme, angoisses, impression que le coeur va lâcher (mort imminente), un cauchemar quand on se réveille au milieu de la nuit et que le médoc n'agit plus! ...lire la suiteperte d'appétit, bouffées de chaleur, irritabilité, problèmes digestifs, "zombification" difficile en ce qui me concerne en famille et ma copine, tout ça pour dire que pour moi, il n'y a que du mauvais!!! ce n'est juste que pour esquiver les problèmes, le vrai médoc, la seule solution est de se confier à un psychiatre plus médecine douce, certes, c'est long et difficile mais rien comparé à l'enfer vécu et le temps perdu avec cette saloperie!!! je reproche d'ailleurs aux généralistes de donner si facilement ce médoc, si je ne m'abuse, avant c'était les médecins psychiatres qui donnaient ça, donc on devait se confier plus en profondeur pour en avoir!!! je témoigne car si je peux dissuader ne serait-ce qu'une personne, évitez absolument!!!

27/11/2014 | Homme | 34
Vertige - tournis
je deconseille quiconque de recourir à ce type de médicament qui peut poser de graves effets secondaires si pris trop régulièrement même à faible dose... Pour moi c'est un échec total, un autre médicament m'a permis d'arreter en 3 mois sinon j'y serai encore! L'efficacité est d'ailleurs très discutable. Pour les crises d'angoisses ponctuelle pourquoi pas mais cela alimente...lire la suitera le systeme de récompense dans votre cerveau ce qui n'est pas bon non plus! Passez votre chemin et demandez plutot des medicaments de substitution que les benzo...

22/07/2014 | Homme | 34
bromazépam
Atteint de sévères troubles anxio-dépressifs liés à mon travail, cela fait maintenant 3 ans que je prends du Lexomil. Je peux dire que ce médicament a été une véritable bouée d'oxygène, me permettant de me calmer mais surtout de trouver le sommeil bien plus facilement qu'avec les médicaments en vente libre (type plantes, donormyl, etc). 1/4 une demi-heure avant le co...lire la suiteucher me suffit à m'endormir la plupart du temps. Si je suis trop contrarié ou angoissé, j'en prends au maximum 1 entier. Peu d'effets secondaires, peut-être la mémoire et la prise obligatoire la veille des journées de travail (comme un rituel mais nullement un placebo). A long terme, j'aurais peut-être des effets secondaires plus sérieux (troubles cardiaques, alzheimer) mais c'est le prix à payer pour vivre le temps présent plus sereinement. Le Xanax est aussi efficace dans le traitement de l'anxiété même si la dépendance est plus importante.