Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

20/11/2012 | Homme | 65
bromazépam
je suis souvent -du au stress-sujet a des douleurs au niveau du coeur et de thorax.Je prends alors 1/4 ou 1/2 Léxomil et la douleur disparait.Je ne prends pas le Léxomil tous les jours mais seulement de temps en temps.La boite me fait plus d'une année.

02/12/2023 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
Médicament pris depuis longtemps , pour troubles panique violents ... Associé à du Zoloft et du Lyrica ( pour l'anxiété générale ) , depuis trois ans , vu troubles anxio-dépressifs . Prises ponctuelles en cas de besoin , en principe . Si malaises somatiques causés par l'angoisse , prise d'un quart de barrette , à faire fondre sous la langue si on veut un effet très rapi...lire la suitede , moins de 30 ' . De façon générale , médicament extrêmement puissant et efficace . Effet sédatif et apaisant + liquidation rapide des manifestations de l'angoisse , pénibles + arrête rapidement une crise de panique . Redonne de la sérénité . Gros effet relaxant . Attention , cependant , pour la conduite : possible amoindrissement de la vigilance et possible modification de la perception exacte des distances : constaté . Donc , prudence .Je n'en prends pas si je dois traverser la France ! D'autre part , le Lexomil a un coté " pilule du bonheur " , qui peut en faire un médicament de confort en prise permanente , ce qui n'est pas son rôle . Les généralistes sont devenus , souvent , plus réticents à le prescrire . Cependant , un psychiatre , lui , pourra le prescrire au long cours , si dépression associée , par exemple . Recommandé , aussi , dans le cadre d'un sevrage alcoolique , en cas de grosse consommation . Pour moi , une avancée absolument majeure , cette classe des benzodiazépines , pour soulager des êtres humains en souffrance .

05/03/2022 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
C'est mon "grigri" 🤞! J'utilise ce médicament depuis plus de quarante ans, mais pas régulièrement, même si j'en ai toujours sur moi ! Je peux rester des mois, voire plus, sans en prendre. Angoisses, vertiges, stress, malaise vagal, etc... Un problème, et hop, un quart sous la langue ! Efficacité rapide et redoutable, entre 15 et 30 minutes ! Bien sûr, chacun réagit différ...lire la suiteemment, à chaque médicament ! Donc, à essayer, mais sur avis médical, bien sûr. Bonne santé à toutes et tous. 😉

09/10/2019 | Femme | 67
Dystonie
Dystonie et dyskinesie !( les 2 sont dans les rapports )AUCUN médicaments n a marché j en ai eu du plus faible à +++++toxine botulique qui n a pu se faire que sur une joue médecine chinoise + rien trouvé au cerveau - Prise de sang RAS - JE M ETOUFFE .... COMPLEMENTS NATURELS à tour de bras Je n en peux plus cela fait 5 ans que ça dure HELP J AI ETE SOUS RESP...lire la suiteIRDANE ET PRIMPERAN plus TERCIAN LEPTICUR MODOPAR ARTANE RIVORTRIL ect L'HORREUR

30/09/2016 | Homme | 67
bromazépam (3mg)
Le lexomil (je prends un bâtonnet en quatre prises par jour, soist 4 x 1/4) m'apaise dans le sens qu'il m'endort un peu. Mais c'est bien tout.

02/03/2015 | Femme | 67
bromazépam (6mg)
il y a 15ans que mon mèdecin m a ordonné de l exomil car je suis une angoissée permanente en me faisant promettre de ne pas exagérer et d en prendre occasionnellement ce que j ai fait à raison de 1/4 voir un demi par jour si vraiment j en ressent le besoin moi cela me convient très bien en ce moment étant dans l attente d un décés dans mes proches c est avec le lexomil ...lire la suiteque je tiens le coup cela me calme meme les douleurs dans l estomac sans doute du au stress mais toujours sans exagérer peut etre vous reconnaitrez vous dans tout ceci car ayant lu certains témoignages je ne me reconnais pas du tout pour ma part comme toute chose il faut rester vigilant

09/05/2019 | Femme | 68
bromazépam (6mg)
1 h aprés avoir pris le lexomil mon mal de tete disparait pour quelques heures,c'est toujours ça ,un peu de repos.

26/03/2022 | Femme | 73
bromazépam (6mg)
Je prends du Lexomil depuis 40 ans, et depuis 2 ans j'ai attrapé une grave allergie prés de l'oedème de quinck. Après recherches infructueuses, le Lexomil a été arrêté et finie l'allergie.

22/04/2020 | Homme | 73
bromazépam (1mg)
J'en prends 1 quart de barrette depuis plus de 15 ans et ça va très bien

18/09/2016 | Homme | 73

01/07/2015 | Homme | 74

05/07/2018 | Homme | 75
Acouphène
le lexomil n'est pas pertinent à traiter des acouphènes sévères

02/12/2018 | Homme | 78
bromazépam (6mg)
Angoissé depuis toujours, j'ai commencé à revivre avec le lexomil (1/4 de cp le soir au coucher) dans une période difficile. Je ne veux pas m'en passer car avec 1/4 de cp 6mg je n'ai plus de pensées angoissantes entraînant des insomnies, le manque de sommeil augmentant l'angoisse, on est vite dans cercle vicieux angoisses, insomnies entraînant angoisses qui entraîne inso...lire la suitemnies. Avec cette dose minime j'ai un sommeil parfait, sans cauchemars horribles et un réveil facile. Le Xanax m'assomait trop, le Transen levait mes inhibitions ( conduite dangereuse) les somnifères ne suppriment pas l'angoisse. Je n'ai pas d'effets secondaires, que du positif.. 1/4 le soir au coucher, le questionnaire n'accepte que des nombres entiers

15/05/2022 | Homme | 79
bromazépam (3mg)
Peur en avions, bateaux, ascenceurs, VERTIGES, Gendarme opj present sur 10 autopsies, j ai 79 ans, j zi vu de nombreux morts, noyes ,pendus, tues de balles ect . Sensation vertiges toujours désagréables au moment de passer a table je m isole sur un fauteuil avec l assiette Je vais chercher mon souffle ou b essaie de rester cool aspirez nez et soifflez bouche Ma f...lire la suiteamille maman soeurs etaient angoissé

25/10/2014 | Femme | 80
bromazépam (6mg)
ne supportant aucun anti depresseur ceropram simbalat deroxat prozac etc..... je prends trois fois un quart de lexomil par jour mais es ce suffisant pour combattre cette depression et lexomil me donne de fortes envies de dormir ???????

15/09/2014 | Femme | 81
bromazépam
en depression troubles panique maux de ventre angoisse traitee par nordaz idees noires qui se bousculent dans la tete egalement sous effexor et deroxat tous ces anti dep ne m ont oas convenu suis donc uniquement sous lexomil mais mes reveils a cinq heures tous les matins sont epuisants malgre six heures de sommeil arrivent les idees noires panique maux de ventre ...lire la suiteil faut attendre la mi journee pour aller mieux que faire merci de vos conseils