bromazépam

Angoisse / trouble panique (52 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

10/09/2020 | Femme | 45
bromazépam (6mg)
anxiété et insomnie Médicament nul ! nuit à 0 minute !!!! Je vais tourner à la dépressions.

29/04/2020 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
J'ai commencé le 15 mars par une première crise d'angoisse la seule de ma vie en voiture. Du coup je me suis arrêtée sur le bord de la route et un homme a téléphoné aux pompiers j'ai fini aux urgence pour détresse respiratoire et comme on était en vigilance covid bref finalement tout va bien juste crise de panique . Je rentre chez-moi le soir et pendant 1 semaine ça va à ...lire la suitepeu près. Mais au bout de 8 jours angoisse nocturne ect... lendemain mon doc me prescris alprazolam j'ai pris 10 jours et trop d'effets secondaires main engourdie somnolence. Diarrhees. Pleure. Deprime. Plus de goût à rien. Du coup je l'arrête et ça va mieux jusqu'à 5 jours après re crise d'angoisse sévère chez-moi à 22h devant la télé. Du coup je revois mon docteur qui la me prescrit lexomil 1/4 le matin et 1/4 le soir. Sauf que je commence le soir 1/4 et au réveil le lendemain je me sentais bien mais complètement perchée je rêvais à des canards en jupes et que je nettoyais un chien dans une baignoire qui était pas le miens. J'étais à l'ouest total alors la j'hésite vraiment à en reprendre ce matin j'ai entre temps vu une psychologue en visio car cause covid on ne peut pas voir en vrai un psy. Et elle m'a prescrit un exercice de respiration a faire 3 fois par jours. J'essaie ça marche un peu . Mais du coup je ne sais pas si je dois continuer à prendre lexomil durant 1 mois matin et soir même a petite dose ? Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de médoc. Et la suite au covid on ma annuler toutes mes inséminations pour avoir un bébé pendant au mois 5 mois alors que nous nous étions préparé depuis 2ans à faire tout ça. Et je me marie le 1et août mais avec le covid pas sure . Et mon conjoint est militaire dans la Marine donc souvent en mission et actuellement je suis seule pour 2 mois. Alors est ce normal au réveil ce genre de délire avec lexomil? Sachant que je n'ai pris que 1/4? J'attends vos retours ... et mon doc m'a bien dit faite 1 mois de traitement et si vous voyez que ça va mieux vous arrêter avant. Mais j'ai arrêter avant avec lalprazolam et j'ai refait une crise 1 semaine après l'arrêt donc quand savoir comment l'arrêter ? Sachant que il y a des jours où je vais super bien et d'autres non. J'ai eu un choc émotionnel et en plus je suis du coup au chômage partiel durant le confinement alors je ne m'occupe pas beaucoup l'esprit par le boulot en ce moment. Merci

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

09/10/2019 | Femme | 67
Dystonie
Dystonie et dyskinesie !( les 2 sont dans les rapports )AUCUN médicaments n a marché j en ai eu du plus faible à +++++toxine botulique qui n a pu se faire que sur une joue médecine chinoise + rien trouvé au cerveau - Prise de sang RAS - JE M ETOUFFE .... COMPLEMENTS NATURELS à tour de bras Je n en peux plus cela fait 5 ans que ça dure HELP J AI ETE SOUS RESP...lire la suiteIRDANE ET PRIMPERAN plus TERCIAN LEPTICUR MODOPAR ARTANE RIVORTRIL ect L'HORREUR

30/07/2019 | Femme | 36
bromazépam (6mg)
Anxieuse crampe estomac mal à respirer...panique peur de mourrir

09/05/2019 | Femme | 68
bromazépam (6mg)
1 h aprés avoir pris le lexomil mon mal de tete disparait pour quelques heures,c'est toujours ça ,un peu de repos.

10/10/2018 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
Cela me calme très peu. Le lendemain j'ai toujours des crises de larmes et me sent très mal, comme en manque de plus cela me rend très fatiguée L'avantage est qu'ils se dissout vite et peu être avalé sans eau. Je déconseille ce médicament car il crée une trop forte dépendance et les effets sont très faibles.

20/09/2017 | Femme | 48
bromazépam (6mg)
Depuis 2012 je prends du Lexomil car après la mort de mon père et mon divorce pratiquement à la même période je n’arrivais plus à dormir et je ressentais de l’angoisse avec même des crises de paniques , ma consommation n’était pas régulière au debut 1 barrette entière le soir puis je suis descendu à 1/2 et il y a plusieurs mois 1/4 le soir et jusqu’a maintenant je le suppo...lire la suitertais bien mais il y a quelques semaines je cause d’une contrariété j’ai augmenté les doses 1/2 barrette donc 1/4 le matin et 1/2 le soir et là l’horreur , vertiges , maux de tête , fatigue , l’impression d’etre Ivre toute la journée avec une légère.ameelioration en fin d’apres Midi , ralentissement cérébral, tête dans du coton comme si je n’étais plus dans la réalité !! Je viens de réaliser que j’ai tous les effets secondaires de cette cochonnerie et pourtant cet état je l’ai déjà connu mais je pensais que c’etait À cause du stress , de la déprime ainsi que de mes problèmes de thyroïde ( hyperthyroïdie il y a 3ans ) et aussi de la ménopause ! En fait c’est à cause du Lexomil ! Je compte donc me sevrer je redescends à 1/4 de cp le soir puis dans 14 jours je diminuerai très progressivement , je me donne 6 mois ! Je suis vraiment motivée et je pense que c’est vraiment la meilleure chose à faire .je travaille en pharmacie et je n’ai donc jamais consulté pour la prise du Lexomil

30/05/2017 | Femme | 57
bromazépam (3mg)
Mon médecin me l'a prescrit en 2006 suite un malaise vagal dû à un très fort stress pour une durée de 15 jours à raison d'un quart le matin, un quart le midi et un quart le soir. Méfiante avec ce type de médicament qui m'avait pourtant déjà été conseillé quelques années auparavant mais que je refusais, j'ai respecté totalement la prescription. Les années suivantes, souffra...lire la suitent de troubles du sommeil dus à des angoisses nocturnes, j'ai repris plusieurs fois ce médicament à raison d'un quart de tablette le soir pendant 3 ou 4 soirs, juste le temps de récupérer un peu. J'ai juste l'impression le matin de mettre un peu plus de temps à avoir l'esprit éveillé. Et il arrive que je n'en prenne pas du tout pendant plusieurs semaines donc pas de dépendance dans mon cas. En cas de très fort stress en journée, il m'arrive également de prendre un quart de tablette mais cela doit arriver 3 ou 4 fois dans l'année maximum. Le reste du temps j'essaie de gérer au mieux mes angoisses par la respiration. Donc dans mon cas, je n'ai à ce jour aucune critique négative à émettre. Mais je suis d'accord sur le fait que le Lexomil ne doit être pris que ponctuellement et surtout pas en longue durée ni en grande quantité.

17/03/2017 | Femme | 42
bromazépam (6mg)
Pris au départ de manière ponctuelle pour soulager acouphènes et douleurs musculaires dus au stress issu d'un burnout, je n'avais alors aucun effet secondaire. Pris ensuite pendant un an pour dormir, il a déclenché des crises d'angoisse, de colère et une hyperphagie qui m'a fait prendre plus de 40 kgs en un an. Je suis en sevrage et les crises d'angoisse et l'hyperphagie ...lire la suiteréapparaissent à chaque changement de dosage. A prendre donc de manière ponctuelle et non quotidienne.

13/10/2016 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
Bonsoir voilà je suis sous traitement depuis ce soir, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je les prends mais ils n'ont aucun effet. Cela fait maintenant une heure que je les ai prit et aucun signe. A part que je suis fatiguer mais que je n'arrive pas à m'endormir. Mon médecin m'a permit un et demi cachet par soir, mais ce soir rien. Il me semble qu...lire la suitee si tu prends avec l'eau cela met 30min à agir mais ça va bientôt faire une heure et demi que je les ai pris et toujours aucun symptôme de fatigue. Donc je me demandai si j'en prenais 2 cachets, cela changera la donne ? Peut être qu'il me faut autre chose?

20/01/2016 | Femme | 37
bromazépam (3mg)
mes crises d angoisse avaient commencer depuis sept 2015 par des vertiges apres sensation des chaleures dans tous le corps en fin octobre tremblement palpitations picotements dans tous le corps y compris la tete serrement dans la poitrine sensation du chaud dans la poitrine fourmillements j etais aux urgencies le 3 novembre jai vu un psychiatre qui ma prescript mirtazapi...lire la suitene et gabapentine sa ma beaucoup aider mais apres un autre ma prescrit Prozac apres 19jrs de traitement ce dernier m donner diarreh pui j arreter et pris Zoloft pendant 4jours quan je mes suis rendu cpte des effet a longtermes jai arreter et jai commencer avec lexomil que je pds en raison de quart du cp matin et soir et un demi au coucher pendant une semaine la 2emes semen j supprimer le un quart la 3emes semn j suppr laprise de la jnee puis ramener sa a unquar pour une semaine et laisser completement mai je vous assure qavec lexomil j retrouver ma forme dieu merci

19/12/2015 | Femme | 25
bromazépam (6mg)
Au début j'ai été extrêmement satisfaite du lexomil étant donné que je faisais un gros syndrome anxio-dépressif. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, depuis une 15aine de jours (je m'endormais 1h sur une chaise sans faire exprès de temps en temps...) Le lexomil a changé le monde en "rose" et m'a aidé à avancer et à être heureuse. Je me suis ré alimentée, trouvé un travai...lire la suitel etc... En revanche, je l'ai pris trop longtemps, et il n'était plus du tout efficace par la suite... C'est vraiment quelque chose à prendre "de temps en temps" où en faible quantité/durée.

15/10/2015 | Femme | 48
bromazépam (6mg)
bonjour a tous je prend du lexomil depuis 1 jour et je voulais savoir si ce médicament agit tout de suite ou faut il quelque jour pour avoir les effets meilleurs en effet je me réveille tout le temps vers 4 h du matin et je suis pris d'angoise ,nausee tremblement battement de coeur boule au ventre j ai pris 1 quart de lexomil au coucher alors que le medecin m avait prescr...lire la suiteis la moitie mais j ai peur de l accoutumance mais le matin c tellement difficile avez vous eu ce genre de soucis et est ce que sa va s'arranger

12/07/2015 | Femme | 46
Stress
j'ai commencé à prendre de lexomil il y a plusieurs années. J'ai très vite fait ma propre prescription, 3 barrettes par jour. Et plus le temps passé plus j'en prenais. Je dépassé de loin la prescription. A la moindre difficulté j'en prenais un entier. Dès qu'il m'en restait très peu, je m'obligeais à sortir pour aller à la pharmacie pour une avance en attendant d'aller c...lire la suitehez mon médecin.Je cherchais partout au cas où j'aurais à tout hasard oublié une boîte. Je ne sortais plus de la maison que pour m'en procurer ou aller chez le médecin pour l'ordonnance. Et oui si je voulais ma dose quotidienne il ffallait sortir. Je me suis renfermée sur moi même la seule chose dont je ne pouvais me passer c'etait lexomil mon compagnon DESTRUCTEUR plus j'en prenais plus je me coupais du monde. Cela ne me faisais pas dormir juste oublier ma vie. Une boîte de 30 ne me durée pas plus de 10 jours. C'était incroyable le nombre de barrettes que j'avalais chaque jour. Ensuite dernièrement j'en ai eut assez de dépendre de lui. J'ai vu un psy également mais je refusais qu'aurais du le dire c'etait en janvier dernier. J'ai aussi mes 4 enfants à la maison. Pour mes enfants qui sont encore petit, pour toutes ces années perdues gâché par mon adduction. J'ai finalement fais UN GRAND PAS EN AVANT. J'ai arrêté du jour au lendemain d'en prendre .Le 23 avril dernier , bientôt 3 mois. Je ne dis pas que cela a été facile. Bien au contraire, depuis je dors très tard. J'ai eu des maux de tête incroyable au début qui ont duré plusieurs jours. J'ai consulté mon psy en mai dernier. Il m'a prescrit des trucs pour dormir et un autre pour être mieux la journée et un antidépresseurs .Mais je ne prends plus Rien. Je vois mon psy jeudi pour lui faire part de mon état et lui dire que je ne prends rien de se qu'il m'a donné. Je ne veux plus être dépendante de ces médicaments. Lexomil n'a pas été pour moi. un ami. Je ne pense pas qu'il soit efficace sur quiconque quelques soit les personnes ou alors il faut REPECTER LA PRESCRIPTION faites par le médecin. Sortir ne pas rester seule à ruminer. si j'ai voulu dire ce qu'il a été pour moi c'est pour donner mon avis et faire savoir que l'on peut l-arrêter avec la volonté mettre dans un coin de sa tête que c'est mauvais en réalité il nous détruit à petit feu. Pourquoi ne pas plutôt consulter un psychologue pour évacuer le stress, l'angoisse. Nous avons tous des moments de faiblesse mais certains sont plus fort et non pas besoin de prendre des ... J'espère qu'avec le temps tout ira mieux pour nous sans être ou devenir dépendant. Je vous souhaite d'aller Mieux et de profiter de la vie. Bon courage à tous.

12/05/2015 | Femme | 25
bromazépam (6mg)
Prise d'affreuses crises d'angoisses, mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me zombifie a souhait! (j'adore dire ça, mais je suis super lucide après la prise. C'est juste que j'en oublie mes soucis, tout me parait plus fluide...) Je maîtrise mes prises, mais je me vois les contrôler et même les freiner car il est très addictif, et cause par conséquent, les symptômes p...lire la suiteour lesquels on le prend (insomnie, angoisse, nausée, dépression...) Une belle béquille qu'il faut prendre avec précaution ;)