Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

01/02/2014 | Femme | 39
bromazépam
j'ai commençé le Lexomil récemment à raison de 1/4 le matin le midi et le soir pour une dépression d'après le médecin. je ne peux pas encore dire s'il est réellement efficace car je ne le prends que depuis 5 jours mais je me sens très très fatiguée et toujours envie de dormir. par contre je n'ai pas faim mais je ne sais pas si c'est ce médicament. j'aimerais avoir d'autres...lire la suite avis de personnes qui en prennent merci.

16/01/2014 | Femme | 48
bromazépam
Bonjour à tous, suite à un débarquement d'urgence aux urgences justement, j'ai appris que mon dérèglement hormonal du à la pré-ménopause provoquait des phénomènes cardiaques très impressionnants… j'ai depuis fait tous les examens cardiaques nécessaires pour savoir que je n'ai rien. En revanche, malgré la médecine douce prise depuis 8 mois, si les bouffées de chaleur on...lire la suitet disparu, quelques symptômes sont encore présents par moment et c'est toujours très impressionnant. Mon mari m'envoie 15 jours en vacances toute seule à l'île Maurice, c'est formidable mais j'ai franchement la trouille de faire une crise seule à l'aéroport, dans l'avion, en fait la trouille nourrit l'angoisse, malgré ma prise de conscience et le travail que je fais dessus, ce qui, en période pré-menstruelle peut redéclencher une crise… Lorsque je suis repartie des urgences, le médecin m'avait prescrit du Lexomil que je n'ai bien sûr jamais pris, j'avais vu les ravages sur ma mère qui a toujours masqué sa dépression avec un mélange Lexomil et petit rosé pour se détendre: une catastrophe! Ma question: puis-je en prendre ponctuellement pour faire face à ce voyage d'une douzaine d'heure et dans quelles proportions? J'insiste, ce sera ponctuel à l'aller et peut-être au retour, mais les commentaires sont tellement catastrophiques...

28/09/2013 | Femme | 56
bromazépam
Je dirais que Lexomil est une drogue euphorisante, très agréable tant qu'on la prend mais le sevrage est un véritable enfer avec rebond multiplié par 10, état second, grave insomnie, parasthésie, angoisse morbide, douleurs prononcées diffuses dans tout le corps, sensibilité extrême au toucher...et je dois en oublier. Je suis en plein sevrage et j'ai un état dépressif pron...lire la suiteoncé. Ma chance est de savoir que cela vient du Lexomil donc je tâche de prendre mon mal en patience. Il ne faut pas le prendre, si l'on peut. De plus les médecins le donne très facilement...Pour eux, c'est plus simple que de prendre le temps d'écouter notre souffrance, et en plus ils gagnent de l'argent: ils peuvent prendre 2 patients de plus au lieu de nous écouter: un baillon chimique :-(

02/09/2013 | Femme | 50
bromazépam
Bonjour j'ai commencé à prendre du lexomil suite à de très graves problèmes en 1999, mes problèmes se sont arrangés et pourtant je n'ai jamais cessé d'en prendre et en prendre jusqu'à 2 par jour en cas de forte contrariété. quand tout va bien je suis à 1/2 tout les matins depuis quelques jours j'ai décidé de me sevrer de ce médicament, je suis passé à 1/4 le matin. ça ...lire la suitene se passe pas trop mal, je voudrais votre avis sur le sevrage, combien de temps dois je rester à 1/4 puis arrêter définitivement

13/05/2013 | Femme | 33
bromazépam
Bonour a tous, apres un accouchement difficile (pre eclampsie) et un bebe malade, on m'a prescrit du lexomil pour angoisse et insomnie. Resultat 3 semaines de fatigue mais ca allait puis, symptomesdivers et variés: paresthésies, insomnies, crises d'angoisse, hypertension et tension musuculaire, douleurs partout, decharge electrique, fourmillements, maux de tete et d'oreil...lire la suiteles, sinusites? vertiges......problemes de respiration. Et je n'en ai pris que 4 mois, a la fin 1 comprimé et 1/4 de 6 mg de lexomil. J'etais devenu hyponcondiraque avec tous ces symptomes. VERDICT d'un psychiatre: je suis dependante et dois me sevrer et retrouve tous ces merveilleux symptomes puissance 10. Ca fait 2 semaines et j'ai diminué de moitié avec l'aide de 4 gouttes de Laroxyl pour dormir..... produit a BANNIR qui deregle completement le systeme nerveux......

14/11/2012 | Femme | 25
bromazépam
Bonjour, Je suis consternée par ce que je lis... Quand je vois que des personnes en prennent comme une addiction pendant des années tout les jours... Je souffre d'attaque de panique, d'angoisse depuis toute petite mais je me soigne en allant voir un thérapeute, le lexomil n'est pas fait pour une prise régulière et à long terme, c'est un médicament qui peut calmer ...lire la suiteune souffrance éphémère mais ça ne réglera nullement vos maux. Il ne règlera pas votre manque de confiance en vous, votre estime de vous ou votre dépression. C'est faire l'autruche de masquer les réactions somme toutes naturelles que vous font subir votre esprit. Ce médicament m'a beaucoup aidé lorsque des angoisses étaient trop importantes à certains moments, je le prend à raison de 2 fois tout les 3 mois mais il n'est pas adapté pour une prise trop fréquente et régulière. Le problème n'étant pas ce médicament, le problème étant les médecins qui prescrivent à la volée ces médicaments sans au préalable vous diriger vers un médecin afin que vous puissiez vous faire soigner.

23/09/2012 | Femme | 26
bromazépam
j'ai pris 3 comprimés d'éxomile ,parce que je suis pas bien ,sa fais bien 7 ans que je suis avec mon copain ,on a une enfant ,mon copain ma dit hier qu'il voudrait qu'on se sépare ,je déprime tellement et sur un coup de tete g pris sa ,voulais savoir a bout de combien d'heures les effets partes

21/09/2012 | Femme | 56
bromazépam
Je prend du lexomil depuis l âge de 18 ans pour insomnies, aujourd hui j ai 56 ans . Depuis quelques mois j ai un gout métallic dans la bouche, des refluxs , des diarhées, amaigrissements car je ne peux rien avaler sans avoir de nausées. je dois subir une colioscopie, et l anesthésiste que je viens de consulter m a bien confirmer les effets secondaires du lexomil pourta...lire la suitent bien ignoré des medecins. le lexomil se prend 3 fois /jours , tous les jours et non de temps en temps. je le prenais le soir avant de dormir 1/4 de cp. Donc 1/4 de ce médicament ne fait effet que quelques heures, et le reste de la journée on est en SEVRAGE , ce qui nous donne les effets secondaires. vertiges , nausées, agréssivités, diarhées, refluxs, flatulences. Il est inconcevable d apprendre celà à 56 ans par une anesthésiste!!!! Les médecins sont-ils vraiment à la hauteur?

19/06/2012 | Femme | 23
bromazépam
VOILA MON EXPERIENCE PERSONNELLE: Au début, je prenais Lexomil 1/4 matin, 1/4 le midi et 1/4 le soir ; suite à une période ou je déprimée beaucoup car j'étais seule, je n'avais pas du tout d'amis et donc je sortais rarement car j'était très mal à l'aise à l'exterieur. Mais quand je prenais du Lexomil, cela me donner une grande confiance et je pouvais sortir me balader un ...lire la suitepeu partout en me fichant du regard des autres, j'osais même les regarder dans les yeux. Puis la dépendance c'est petit à petit installer sans que je me rende compte car vu que les doses n'était plus assez forte je les augmenter. Pour avoir plus de médicament, j'allais chez différents médecin à chaque fois. Enfin bref, je réussiser à m'en passais pendant 3 à 6 mois et là cela fais 9 mois que je n'en avais pas pris (en allant chez le médecin) jusqu'à hier ou j'en ai trouver dans les médicaments de ma mère et je lui en ai pris une bonne dizaine. J'en prends maintenant seulement quand je me sens mal au point d'avoir envie de pleurer. Mais çest vrai que ce médicament augmente les émotions que ce soit la colère ou la tristesse ou la bonne humeur. Depuis tout ce temps personne de ma famille ne l'a su. J'aime la sensation que provoque ce médicament mais maintenant je sais quand il faut m'arrréter, ce que je ne pouvais avant.

07/01/2012 | Femme | 36
bromazépam
ça fait 10ans que je prend ce médicament je me sent toujours fatiguée et déprimez et agressif avec ma famille je ne dorme pas normalement et je suis toujours déprimez et en fermé et je ne peux pas me passé de ce car de ce coucherie j ai un prêt de mémoire le matin j arrive pas a me levé tellement fatiguée je veux bien l'arrête mais je ne sais pas comment ! le problem...lire la suitee que je me sépare jamais de ce médicament

02/12/2023 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
Médicament pris depuis longtemps , pour troubles panique violents ... Associé à du Zoloft et du Lyrica ( pour l'anxiété générale ) , depuis trois ans , vu troubles anxio-dépressifs . Prises ponctuelles en cas de besoin , en principe . Si malaises somatiques causés par l'angoisse , prise d'un quart de barrette , à faire fondre sous la langue si on veut un effet très rapi...lire la suitede , moins de 30 ' . De façon générale , médicament extrêmement puissant et efficace . Effet sédatif et apaisant + liquidation rapide des manifestations de l'angoisse , pénibles + arrête rapidement une crise de panique . Redonne de la sérénité . Gros effet relaxant . Attention , cependant , pour la conduite : possible amoindrissement de la vigilance et possible modification de la perception exacte des distances : constaté . Donc , prudence .Je n'en prends pas si je dois traverser la France ! D'autre part , le Lexomil a un coté " pilule du bonheur " , qui peut en faire un médicament de confort en prise permanente , ce qui n'est pas son rôle . Les généralistes sont devenus , souvent , plus réticents à le prescrire . Cependant , un psychiatre , lui , pourra le prescrire au long cours , si dépression associée , par exemple . Recommandé , aussi , dans le cadre d'un sevrage alcoolique , en cas de grosse consommation . Pour moi , une avancée absolument majeure , cette classe des benzodiazépines , pour soulager des êtres humains en souffrance .

13/11/2022 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Je le prends depuis plusieurs années dans le cadre du traitement du trouble-panique et d'une anxiété générale avec dominante agoraphobique. Dans le cas précis de la crise panique aigüe, il est remarquablement efficace et présente l'avantage par rapport à d'autres anxiolitiques de la famille des benzodiazépines, de ne pas vous "assommer". Comme tous les benzodiazépines, il ...lire la suitecrée une accoutumance mais n'entraîne pas nécessairement une augmentation de la posologie. Il vaut mieux toutefois le coupler avec un antidépresseur agissant sur l'anxiété afin d'en limiter la prise.

05/10/2022 | Homme | 22
bromazépam (3mg)

08/07/2022 | Homme | 27
bromazépam (1,5mg)
Je prends 1/4 de Lexomil quand je suis vraiment très anxieux et/ou que je suis au fond du trou. Ce médicament me soulage et pris dans la soirée m'aide à mieux dormir. Pas d'effets secondaires. À utiliser que de temps en temps.

15/05/2022 | Homme | 79
bromazépam (3mg)
Peur en avions, bateaux, ascenceurs, VERTIGES, Gendarme opj present sur 10 autopsies, j ai 79 ans, j zi vu de nombreux morts, noyes ,pendus, tues de balles ect . Sensation vertiges toujours désagréables au moment de passer a table je m isole sur un fauteuil avec l assiette Je vais chercher mon souffle ou b essaie de rester cool aspirez nez et soifflez bouche Ma f...lire la suiteamille maman soeurs etaient angoissé

05/03/2022 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
C'est mon "grigri" 🤞! J'utilise ce médicament depuis plus de quarante ans, mais pas régulièrement, même si j'en ai toujours sur moi ! Je peux rester des mois, voire plus, sans en prendre. Angoisses, vertiges, stress, malaise vagal, etc... Un problème, et hop, un quart sous la langue ! Efficacité rapide et redoutable, entre 15 et 30 minutes ! Bien sûr, chacun réagit différ...lire la suiteemment, à chaque médicament ! Donc, à essayer, mais sur avis médical, bien sûr. Bonne santé à toutes et tous. 😉