Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

13/09/2014 | Femme | 51
bromazépam
Je prends Lexomil depuis plus de 2 ans ,je suis tres angoisse avec des crise de panique et j'ai toujours peur qu'un malheur arrive à mes proches j'en parle tres peu .Lexomil m'aide mais ne me gueri pas ,j'ai vu des psy pas concluant et c'est cher .Voila

03/06/2014 | Homme | 27
Stress
je trouve que c'est un bon complement au somnifere surtout que depuis le debut de l'année j'ai réussi a reduire ma prise de 5 quart a 3 a 4 quart le soir au coucher. J'aimerai et j'esserai de passer a 1/2 somnifere le soir avec 3/4 de Lexomil dans pas longtemps.

01/02/2014 | Femme | 39
bromazépam
j'ai commençé le Lexomil récemment à raison de 1/4 le matin le midi et le soir pour une dépression d'après le médecin. je ne peux pas encore dire s'il est réellement efficace car je ne le prends que depuis 5 jours mais je me sens très très fatiguée et toujours envie de dormir. par contre je n'ai pas faim mais je ne sais pas si c'est ce médicament. j'aimerais avoir d'autres...lire la suite avis de personnes qui en prennent merci.

04/09/2012 | Homme | 60
bromazépam
j ecris pour vous dire la souffrance de vivre aupres d un homme qui a l addiction du lexomil depuis 26ans. que sa chere copine pharmacienne suisse lui accorde sans ordonnance. bien sur c est pas son homme. plus ses ricards ses bieres=. je n en peu plus apres une relation de 2 ans dont 3 mois apeu pres correctes. L ENFER du lLEXO...pire qu une drogue-le coeur qui deconne,...lire la suite angoisses, insultes, grosses pertes de memoires; tres grosses pertes! J'arrrete. ( Red ; Consulter votre médecin et / ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament )

02/04/2012 | Homme | 30
bromazépam
Bonjour suite a un etat de fatigue (angoisse trouble du sommeil) je prends de lexomil 1/4 le soir en rentrent chez moi puis 1 demi avant de dormir cela fonction je dors bien le seul defaut, je pleure avant de m endormir et je fait pipi au lit cela est deja arrive a quelq un d autre?

13/11/2022 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Je le prends depuis plusieurs années dans le cadre du traitement du trouble-panique et d'une anxiété générale avec dominante agoraphobique. Dans le cas précis de la crise panique aigüe, il est remarquablement efficace et présente l'avantage par rapport à d'autres anxiolitiques de la famille des benzodiazépines, de ne pas vous "assommer". Comme tous les benzodiazépines, il ...lire la suitecrée une accoutumance mais n'entraîne pas nécessairement une augmentation de la posologie. Il vaut mieux toutefois le coupler avec un antidépresseur agissant sur l'anxiété afin d'en limiter la prise.

05/10/2022 | Homme | 22

08/07/2022 | Homme | 27
bromazépam (1,5mg)
Je prends 1/4 de Lexomil quand je suis vraiment très anxieux et/ou que je suis au fond du trou. Ce médicament me soulage et pris dans la soirée m'aide à mieux dormir. Pas d'effets secondaires. À utiliser que de temps en temps.

23/04/2022 | Femme | 65
bromazépam (3mg)
Ca aide a dormir mais j’ai peur pour des effects secondaires car ca fait plus de 20 ans que je prends une demi par soir

31/03/2020 | Homme | 62
bromazépam (6mg)
Je souffre depuis quelques jours de dyspnées psychosomatiques, anxiogène.. Difficulté de retrouver ce soulagement d'expirer... Difficulté de bailler... De pleurer.. Gorge nouée.. Boule au ventre ( diaphragme bloqué)... Insomnie.

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

09/10/2019 | Femme | 67
Dystonie
Dystonie et dyskinesie !( les 2 sont dans les rapports )AUCUN médicaments n a marché j en ai eu du plus faible à +++++toxine botulique qui n a pu se faire que sur une joue médecine chinoise + rien trouvé au cerveau - Prise de sang RAS - JE M ETOUFFE .... COMPLEMENTS NATURELS à tour de bras Je n en peux plus cela fait 5 ans que ça dure HELP J AI ETE SOUS RESP...lire la suiteIRDANE ET PRIMPERAN plus TERCIAN LEPTICUR MODOPAR ARTANE RIVORTRIL ect L'HORREUR

09/05/2019 | Femme | 68
bromazépam (6mg)
1 h aprés avoir pris le lexomil mon mal de tete disparait pour quelques heures,c'est toujours ça ,un peu de repos.

01/02/2018 | Homme | 36
bromazépam (3mg)
j ai changé pour du xanax qui agi plus vite

17/03/2017 | Femme | 42
bromazépam (6mg)
Pris au départ de manière ponctuelle pour soulager acouphènes et douleurs musculaires dus au stress issu d'un burnout, je n'avais alors aucun effet secondaire. Pris ensuite pendant un an pour dormir, il a déclenché des crises d'angoisse, de colère et une hyperphagie qui m'a fait prendre plus de 40 kgs en un an. Je suis en sevrage et les crises d'angoisse et l'hyperphagie ...lire la suiteréapparaissent à chaque changement de dosage. A prendre donc de manière ponctuelle et non quotidienne.

18/09/2016 | Homme | 73