Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

18/09/2016 | Homme | 73

12/08/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Très efficace, mais sevrage très difficile

06/08/2016 | Homme | 53
Cancer du poumon
effets secondaires, douleurs angoisses

06/06/2016 | Homme | 37
bromazépam (6mg)
Mal de tête du au stress
donc bonjour a tous depuis septembre 2015 suite a un stresse constant depuis au moin 1ans pour divers problème familiaux et financier mauvais investissement j'ai commencer a avoir des lerger maux de tete permanent et étourdissement tous les jours et grosse fatigue sans que ça m empêche de vivre cadi normalement et un jour j'en est eu marre ju aller sur le net avec ses symp...lire la suitetôme et putain j'ai vu tumer cerveau j'ai eu une crise de panique premeirer fois que je criais que jallais crever pompier mon amener tension élever bref la cata ju sortie le soir bef depuis la ju anxieux on ma prescrit lexomil j'ai merci savor si il est bien car j'aime pas les médicament svp merci

31/05/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Bonjour, suite à un arrêt de consommation régulière d'alcool, je prends 1/4 de Lexomil le soir avant de dormir et CA MARCHE.Pour résumer, je buvais tous les jours une bière ou 2 le soir en semaine ainsi que des apéros de temps en temps et le week end un peu de tout .Sans avoir une consommation très importante, je me suis rendu compte de ma dépendance à l'alcool et j'ai déc...lire la suiteidé de ma propre initiative d'y mettre un terme. J'ai donc opté pour ce médoc qui pour moi fonctionne bien que je n'en prenne pas en quantité excessive soit 1/4 par soir et je ne compte pas dépasser cette dose qui déjà, à moins que j'y sois très sensible(je ne prends rien d'autre) me maintient dans une très légère somnolence sans impact sur ma vie de tous les jours puisque je travaille et ne m'arrête pas souvent en maladie.D'autres éléments m'ont fait prendre cette décision, je buvais de plus en plus face à des problèmes professionnels de mon épouse qui ressurgissaient sur notre couple et créait un climat tendu qui finissait souvent en disputes.Depuis, je suis plus zen et plus enclin à l'écoute.Voilà pour mon expérience,chacun à la sienne et adapte sa posologie à ses propres besoins mais attention à la surdose, ce médicament peut s'avérer très dangereux si mal utilisé.

09/03/2016 | Homme | 27
bromazépam (6mg)
Je prend du bromazepam actuellement avant jetait sous alprazolam le célèbre Xanax je suis tomber complètement dépendant au médicament psychotrope du a un choc de un de meilleur amie atteint d'un cancer de la gorge.

25/01/2016 | Homme | 47
bromazépam (3mg)
depuis que je prend se médicament n'a vie et un enfer plus de force dans les jambe et les bras et les angoisse et les trouble panique tour jour la ce médicament devrait être interdit il fait plus de dégât que de ne sentir bien

23/08/2015 | Homme | 65
bromazépam (1,5mg)
Bonjour, Je suis quelqu'un qui angoisse pour un rien et depuis quelques mois je cumule(rupture sentimentale,retraite,peur d'etre malade) Je prends 1/4 de léxomil le matin vers 10 heures et je passe une bonne journée.Certains jours plus difficiles il faut que je prenne un autre quart dans l'apres midi.Je vais essayer de réduire les doses petit à petit pour me sevrer compl...lire la suiteètement.

01/08/2015 | Homme | 32
bromazépam (6mg)
Bonjour j'ai besoin d'un avis cela fait un an que je prend du lexomil j'ai essayer d'arrêter il y a une semaine mais je n'ai pas tenu trop dur maintenant j'ai des piqures dans le ventre sous les côtes et des nausées depuis que je me suis mis a en reprendre j'ai besoin d'un avis est-ce normal ??? Merci d'avance

01/07/2015 | Homme | 74

05/06/2015 | Homme | 57
bromazépam (1)
Tres angoissé je prends un quart de Lexomil , je ressens absolument rien . Je pese 88 kgs , serait ce top juste , dites moi vos conseils . Au bout de 30 minutes aucune reac . MERCI

01/02/2015 | Homme | 22
Alcoolisme

17/01/2015 | Homme | 26
bromazépam
Bonjour. Depuis que j'ai l'âge de 15 ans, je suis un jeune homme angoissé et qui a peur de quasiment tout : peur des transports (je n'ai jamais pris l'avion) beaucoup de paniques, d'angoisses et une impossibilité totale à garder mon sang froid pour les choses les plus banales (peur de la vie, quoi) A l'âge de 24 ans, soit, neuf années après le début de cet état, j'ai fini ...lire la suitepar en prendre conscience et j'ai donc commencé à voir des psychiatres, psychologues, 14 professionnels au total. A ce moment là, pour tout un tas de raisons, j'étais en dépression. Personne ne m'a fait du bien (sauf une hypnotiseuse) et je peux dire que ce sont des centaines et des centaines d'euros que j'ai donné pour rien à tous ces professionnels. Parmi les 14, j'ai aussi rencontré un psychiatre très bon et qui m'a donc prescrit, à ma demande, du Lexomil. Ce médecin est très compétent puisqu'il ne s'occupe plus de moi estimant que ce médicament devait être ponctuel. Je le respecte et cela démontre que malgré tout, certains docteurs ne sont pas intéressés que par l'argent. Le Lexomil est vraiment la seule chose au monde qui arrive à régler tous mes angoisses, mes paniques et mes inquiétudes. Il ne règle pas la dépression mais comme la tristesse est toujours liée à ces peurs, ces angoisses, de façon évidente, puisqu'il les fait disparaître, cet état de dépression disparaît lors de l'effet pour laisser un peu de place à la joie... Dés que je n'en ai plus, tel un drogué en manque, je pars me procurer là où je peux : pharmacie (parfois sans ordonnance) ordonnance de mon médecin généraliste, etc... Je fais le nécessaire pour en avoir toujours avec moi mais maintenant, même si j'en ai plus, cela ne m'empêche pas de dormir. Chose que je ne pouvais pas faire avant car je m'en gardais toujours d'avance.... Je ne dis pas que je conseille aux gens d'en prendre car c'est triste d'en arriver là mais ce que je peux dire c'est que c'est une pilule magique et " La petite boîte verte " est vraiment devenue ma meilleure amie.... J'estime en avoir pris beaucoup trop et à des fréquences trop peu espacées. Ne jamais augmenter la dose car comme pour tous les médicaments, plus vous en prenez, moins ça fait d'effets. Je me suis parfois vu prendre 4, 5 Lexomil entiers d'un coup et que ça ne me fasse aucun effet. Moins j'en prends, plus ça me fait donc de l'effet. L'effet est très agréable et immédiat. Je ne bois plus d'alcool car c'est cher, ça aussi, et puis les lendemains sont très désagréables, je fume rarement des cigarettes. Le Lexomil, c'est comme une cuite mais sans la gueule de bois. Je respecte ce médicament et ses effets mais j'aimerais l'arrêter car il rend VRAIMENT dépendant. Pour ma part, l'effet indésirable est la diminution de l'érection. Je sais que l'on ne peut pas l'arrêter du jour au lendemain mais seulement de façon progressive. L'autre jour, j'ai acheté une boite et j'ai tout vidé dans une bouche d’égouts, décidé à l'arrêter du jour au lendemain. Mais non, ça ne marche pas comme ça... Maintenant, mon objectif est de prendre une barrette par semaine et de l'arrêter définitivement. Je verrai bien la suite... Mais c'est vrai que quand je lis que des gens en prennent depuis 35 ans, ça fait vraiment peur quand on sait que normalement c'est un traitement de 12 semaines... Bon courage à tous les gens qui sont comme moi. Faites attention à tous ces médicaments de merde (en gros, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais) mais j'aurais aimé avoir une vie "normale" Prendre ce médicament est un choix par défaut dans la vie... Mais heureusement que certains cachets sont là pour nous soulager...

11/01/2015 | Homme | 22
bromazépam (6mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Tres bon medicament si utilisé avec précaution et parcimonie . A raison d'une barrete par jour ( 1/2 le matin 1/4 midi 1/4 soir ) , je revis literralement , fini obessions , anxiète et attackes de panique et place à la VIE . A cette dose , pas d'amnésie antérograde , des boutons peuvent apparaitre mais c'est deux poids deux mesures . C'est facile de cracher sur la soupe ma...lire la suiteis il faut lui reconnaitre ses vertues , c'est bcp moins nocif que la clope ou le cannabis si on veut parler de dépendance et d'accoutumance . Bref , un choix à faire , mais pr personnes souffrantes n'hésitez pa

10/12/2014 | Homme | 28
bromazépam
Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes d'angoisses de dépression et d'insomnie, depuis 2006 je prend lexomil chaque nuit à une dose de 1/2 baguettes plus précieusement . Ça ma masquer mes symptômes mais n'a pas guérit la vrai maladie qui était la dépression. Les effets secondaires sont la somnolence, la lenteur psychique et l'amnésie ! ATTENTION : ...lire la suiteCe médicament rend dépendant et peut faire des séquelles pénibles même après l'arrêt de la prise : Myocolonie, trouble de mémoire, insomnie, dépression, acouphène, faiblesse musculaire, hyperreflexe ... Je déconseille fortement l'usage de ce médicament à la longue terme l'usage doit se faire seulement en cas de forte anxiété ou de spasmophilie par exemple et la prise doit être passagère !

27/11/2014 | Homme | 34
Vertige - tournis
je deconseille quiconque de recourir à ce type de médicament qui peut poser de graves effets secondaires si pris trop régulièrement même à faible dose... Pour moi c'est un échec total, un autre médicament m'a permis d'arreter en 3 mois sinon j'y serai encore! L'efficacité est d'ailleurs très discutable. Pour les crises d'angoisses ponctuelle pourquoi pas mais cela alimente...lire la suitera le systeme de récompense dans votre cerveau ce qui n'est pas bon non plus! Passez votre chemin et demandez plutot des medicaments de substitution que les benzo...