bromazépam

Angoisse / trouble panique (52 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

20/11/2012 | Homme | 65
Douleur nerveuse
je suis souvent -du au stress-sujet a des douleurs au niveau du coeur et de thorax.Je prends alors 1/4 ou 1/2 Léxomil et la douleur disparait.Je ne prends pas le Léxomil tous les jours mais seulement de temps en temps.La boite me fait plus d'une année.

14/11/2012 | Femme | 25
bromazépam
Bonjour, Je suis consternée par ce que je lis... Quand je vois que des personnes en prennent comme une addiction pendant des années tout les jours... Je souffre d'attaque de panique, d'angoisse depuis toute petite mais je me soigne en allant voir un thérapeute, le lexomil n'est pas fait pour une prise régulière et à long terme, c'est un médicament qui peut calmer ...lire la suiteune souffrance éphémère mais ça ne réglera nullement vos maux. Il ne règlera pas votre manque de confiance en vous, votre estime de vous ou votre dépression. C'est faire l'autruche de masquer les réactions somme toutes naturelles que vous font subir votre esprit. Ce médicament m'a beaucoup aidé lorsque des angoisses étaient trop importantes à certains moments, je le prend à raison de 2 fois tout les 3 mois mais il n'est pas adapté pour une prise trop fréquente et régulière. Le problème n'étant pas ce médicament, le problème étant les médecins qui prescrivent à la volée ces médicaments sans au préalable vous diriger vers un médecin afin que vous puissiez vous faire soigner.

11/11/2012 | Homme | 60
bromazépam
Mon père a pris ce médicament pendant 30 ans. Aujourd'hui il essaie d'arrêter. Tout ce qu'il a essayé d'étouffer pendant ces années ressort aujourd'hui , comme quoi ce médicament ne permet pas de se libérer de l'angoisse. Il l'étouffe . Dès que le médicament ne fait plus effet , l'angoisse resurgit , c'est pour cela qu'il y a dépendance. Autrement dit , si vous commencez à...lire la suite y goûter , il vous sera d'autant plus difficile de vous confronter au sujet de votre angoisse plus tard. Les effets secondaires sont considérables et vous déconseille fortement de commencer. Mieux vaut prendre son courage à deux mains et oser révéler , partager , confier , nommer nos angoisses , et autres craintes. Il n'y pas de honte à aller mal. L'important est de trouver un endroit où déposer sa douleur , recréer un espace disponible à l'intérieur de soi , prendre du recul pour redonner du souffle à votre vie.

24/09/2012 | Homme | 57
bromazépam
Je déconseille formellement: Hypotension, dépression, idées noires, fatigue extrème, accouphènes, vertiges.

23/09/2012 | Femme | 26
bromazépam
j'ai pris 3 comprimés d'éxomile ,parce que je suis pas bien ,sa fais bien 7 ans que je suis avec mon copain ,on a une enfant ,mon copain ma dit hier qu'il voudrait qu'on se sépare ,je déprime tellement et sur un coup de tete g pris sa ,voulais savoir a bout de combien d'heures les effets partes

21/09/2012 | Femme | 56
bromazépam
Je prend du lexomil depuis l âge de 18 ans pour insomnies, aujourd hui j ai 56 ans . Depuis quelques mois j ai un gout métallic dans la bouche, des refluxs , des diarhées, amaigrissements car je ne peux rien avaler sans avoir de nausées. je dois subir une colioscopie, et l anesthésiste que je viens de consulter m a bien confirmer les effets secondaires du lexomil pourta...lire la suitent bien ignoré des medecins. le lexomil se prend 3 fois /jours , tous les jours et non de temps en temps. je le prenais le soir avant de dormir 1/4 de cp. Donc 1/4 de ce médicament ne fait effet que quelques heures, et le reste de la journée on est en SEVRAGE , ce qui nous donne les effets secondaires. vertiges , nausées, agréssivités, diarhées, refluxs, flatulences. Il est inconcevable d apprendre celà à 56 ans par une anesthésiste!!!! Les médecins sont-ils vraiment à la hauteur?

04/09/2012 | Homme | 60
bromazépam
j ecris pour vous dire la souffrance de vivre aupres d un homme qui a l addiction du lexomil depuis 26ans. que sa chere copine pharmacienne suisse lui accorde sans ordonnance. bien sur c est pas son homme. plus ses ricards ses bieres=. je n en peu plus apres une relation de 2 ans dont 3 mois apeu pres correctes. L ENFER du lLEXO...pire qu une drogue-le coeur qui deconne,...lire la suite angoisses, insultes, grosses pertes de memoires; tres grosses pertes! J'arrrete. ( Red ; Consulter votre médecin et / ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament )

19/06/2012 | Femme | 23
bromazépam
VOILA MON EXPERIENCE PERSONNELLE: Au début, je prenais Lexomil 1/4 matin, 1/4 le midi et 1/4 le soir ; suite à une période ou je déprimée beaucoup car j'étais seule, je n'avais pas du tout d'amis et donc je sortais rarement car j'était très mal à l'aise à l'exterieur. Mais quand je prenais du Lexomil, cela me donner une grande confiance et je pouvais sortir me balader un ...lire la suitepeu partout en me fichant du regard des autres, j'osais même les regarder dans les yeux. Puis la dépendance c'est petit à petit installer sans que je me rende compte car vu que les doses n'était plus assez forte je les augmenter. Pour avoir plus de médicament, j'allais chez différents médecin à chaque fois. Enfin bref, je réussiser à m'en passais pendant 3 à 6 mois et là cela fais 9 mois que je n'en avais pas pris (en allant chez le médecin) jusqu'à hier ou j'en ai trouver dans les médicaments de ma mère et je lui en ai pris une bonne dizaine. J'en prends maintenant seulement quand je me sens mal au point d'avoir envie de pleurer. Mais çest vrai que ce médicament augmente les émotions que ce soit la colère ou la tristesse ou la bonne humeur. Depuis tout ce temps personne de ma famille ne l'a su. J'aime la sensation que provoque ce médicament mais maintenant je sais quand il faut m'arrréter, ce que je ne pouvais avant.

17/04/2012 | Homme | 27
bromazépam
Ce médicament est une drogue dur ! C'est le pire des anxiolitique, même pour 1/4 par jour ne commencez jamais. Celui ci est ultra-addictif. Alcool cocaïne ou hero cest de la rigolade pour arreter en comparaison de ce medicament. Ne jamais jamais commencer. Sinon vous etes bon pour une cure de sevrage de 2 mois en clinique.

02/04/2012 | Homme | 30
bromazépam
Bonjour suite a un etat de fatigue (angoisse trouble du sommeil) je prends de lexomil 1/4 le soir en rentrent chez moi puis 1 demi avant de dormir cela fonction je dors bien le seul defaut, je pleure avant de m endormir et je fait pipi au lit cela est deja arrive a quelq un d autre?

07/01/2012 | Femme | 36
bromazépam
ça fait 10ans que je prend ce médicament je me sent toujours fatiguée et déprimez et agressif avec ma famille je ne dorme pas normalement et je suis toujours déprimez et en fermé et je ne peux pas me passé de ce car de ce coucherie j ai un prêt de mémoire le matin j arrive pas a me levé tellement fatiguée je veux bien l'arrête mais je ne sais pas comment ! le problem...lire la suitee que je me sépare jamais de ce médicament

20/09/2011 | Femme | 45
Anxiété
Mon amie a pris ce médicament sous ordonnance pour un petit traitement contre l'angoisse. La prescription a été renouveller sans difficulté. Maintenant elle prend une barette et demie tous les soir. elle est complétement dépendante de cette drogue il faut le dire. Elle pleure tous les jours, angoisse en permanence, doute d'elle même, a des pensées suicidaires. Lexomil est ...lire la suitesource de conflit entre nous j'essaye de la sevrée et c'est la grosse galère. C'est une véritable saloperie si vous ne respecter pas la durée du traitement vous devenez accro et vous enfoncé dans la depression. J'ai déja vu ce cas chez une autre personne. Voir les notes écrites par la haute autorité sanitaire et par le parlement français et européen. (Red; URL supprimé )

15/04/2011 | Femme | 26
Agressivité stress grosses angoisses
pour moi ce médicament m'a rendue à fleur de peau je pleure souvent.tous mes proches m'ont grillée alors que j'avais rien dit à personne on me dit que j'ai l'air shoutée. point très positif c'est un excellent coupe faim. Mais faites gaffe si vous avez jamais pris ce genre de médoc c'est pas des bonbons je me suis rendue compte que j'en prends un peu trop.

17/12/2010 | Homme
Angoisse passagère
très efficace en cas de crise de panique ou d'angoisse nocturne (impression de mort imminente). je n'en prends que rarement et très ponctuellement. Attention, risque élévé d'addiction, consulter un toubib sérieux pour se faire aider. Somnolence certaine le matin si on en prend au coucher.

16/12/2010 | Femme
Anxiete, troubles du sommeil
Efficace mais à long terme, effet sur l'humeur (état dépressif)

15/12/2010 | Homme
Anxiété généralisée
Merci Lexomil. Je suis dépendant aujourd'hui... Svp n'en prenez que lorsque vous en avez absolument besoin! Ultra addictif!