Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

12/08/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Très efficace, mais sevrage très difficile

06/08/2016 | Homme | 53
Cancer du poumon
effets secondaires, douleurs angoisses

06/06/2016 | Homme | 37
bromazépam (6mg)
Mal de tête du au stress
donc bonjour a tous depuis septembre 2015 suite a un stresse constant depuis au moin 1ans pour divers problème familiaux et financier mauvais investissement j'ai commencer a avoir des lerger maux de tete permanent et étourdissement tous les jours et grosse fatigue sans que ça m empêche de vivre cadi normalement et un jour j'en est eu marre ju aller sur le net avec ses symp...lire la suitetôme et putain j'ai vu tumer cerveau j'ai eu une crise de panique premeirer fois que je criais que jallais crever pompier mon amener tension élever bref la cata ju sortie le soir bef depuis la ju anxieux on ma prescrit lexomil j'ai merci savor si il est bien car j'aime pas les médicament svp merci

31/05/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Bonjour, suite à un arrêt de consommation régulière d'alcool, je prends 1/4 de Lexomil le soir avant de dormir et CA MARCHE.Pour résumer, je buvais tous les jours une bière ou 2 le soir en semaine ainsi que des apéros de temps en temps et le week end un peu de tout .Sans avoir une consommation très importante, je me suis rendu compte de ma dépendance à l'alcool et j'ai déc...lire la suiteidé de ma propre initiative d'y mettre un terme. J'ai donc opté pour ce médoc qui pour moi fonctionne bien que je n'en prenne pas en quantité excessive soit 1/4 par soir et je ne compte pas dépasser cette dose qui déjà, à moins que j'y sois très sensible(je ne prends rien d'autre) me maintient dans une très légère somnolence sans impact sur ma vie de tous les jours puisque je travaille et ne m'arrête pas souvent en maladie.D'autres éléments m'ont fait prendre cette décision, je buvais de plus en plus face à des problèmes professionnels de mon épouse qui ressurgissaient sur notre couple et créait un climat tendu qui finissait souvent en disputes.Depuis, je suis plus zen et plus enclin à l'écoute.Voilà pour mon expérience,chacun à la sienne et adapte sa posologie à ses propres besoins mais attention à la surdose, ce médicament peut s'avérer très dangereux si mal utilisé.

09/03/2016 | Homme | 27
bromazépam (6mg)
Je prend du bromazepam actuellement avant jetait sous alprazolam le célèbre Xanax je suis tomber complètement dépendant au médicament psychotrope du a un choc de un de meilleur amie atteint d'un cancer de la gorge.

25/01/2016 | Homme | 47
bromazépam (3mg)
depuis que je prend se médicament n'a vie et un enfer plus de force dans les jambe et les bras et les angoisse et les trouble panique tour jour la ce médicament devrait être interdit il fait plus de dégât que de ne sentir bien

20/01/2016 | Femme | 37
bromazépam (3mg)
mes crises d angoisse avaient commencer depuis sept 2015 par des vertiges apres sensation des chaleures dans tous le corps en fin octobre tremblement palpitations picotements dans tous le corps y compris la tete serrement dans la poitrine sensation du chaud dans la poitrine fourmillements j etais aux urgencies le 3 novembre jai vu un psychiatre qui ma prescript mirtazapi...lire la suitene et gabapentine sa ma beaucoup aider mais apres un autre ma prescrit Prozac apres 19jrs de traitement ce dernier m donner diarreh pui j arreter et pris Zoloft pendant 4jours quan je mes suis rendu cpte des effet a longtermes jai arreter et jai commencer avec lexomil que je pds en raison de quart du cp matin et soir et un demi au coucher pendant une semaine la 2emes semen j supprimer le un quart la 3emes semn j suppr laprise de la jnee puis ramener sa a unquar pour une semaine et laisser completement mai je vous assure qavec lexomil j retrouver ma forme dieu merci

19/12/2015 | Femme | 25
bromazépam (6mg)
Au début j'ai été extrêmement satisfaite du lexomil étant donné que je faisais un gros syndrome anxio-dépressif. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, depuis une 15aine de jours (je m'endormais 1h sur une chaise sans faire exprès de temps en temps...) Le lexomil a changé le monde en "rose" et m'a aidé à avancer et à être heureuse. Je me suis ré alimentée, trouvé un travai...lire la suitel etc... En revanche, je l'ai pris trop longtemps, et il n'était plus du tout efficace par la suite... C'est vraiment quelque chose à prendre "de temps en temps" où en faible quantité/durée.

15/10/2015 | Femme | 48
bromazépam (6mg)
bonjour a tous je prend du lexomil depuis 1 jour et je voulais savoir si ce médicament agit tout de suite ou faut il quelque jour pour avoir les effets meilleurs en effet je me réveille tout le temps vers 4 h du matin et je suis pris d'angoise ,nausee tremblement battement de coeur boule au ventre j ai pris 1 quart de lexomil au coucher alors que le medecin m avait prescr...lire la suiteis la moitie mais j ai peur de l accoutumance mais le matin c tellement difficile avez vous eu ce genre de soucis et est ce que sa va s'arranger

23/08/2015 | Homme | 65
bromazépam (1,5mg)
Bonjour, Je suis quelqu'un qui angoisse pour un rien et depuis quelques mois je cumule(rupture sentimentale,retraite,peur d'etre malade) Je prends 1/4 de léxomil le matin vers 10 heures et je passe une bonne journée.Certains jours plus difficiles il faut que je prenne un autre quart dans l'apres midi.Je vais essayer de réduire les doses petit à petit pour me sevrer compl...lire la suiteètement.

01/08/2015 | Homme | 32
bromazépam (6mg)
Bonjour j'ai besoin d'un avis cela fait un an que je prend du lexomil j'ai essayer d'arrêter il y a une semaine mais je n'ai pas tenu trop dur maintenant j'ai des piqures dans le ventre sous les côtes et des nausées depuis que je me suis mis a en reprendre j'ai besoin d'un avis est-ce normal ??? Merci d'avance

12/07/2015 | Femme | 46
Stress
j'ai commencé à prendre de lexomil il y a plusieurs années. J'ai très vite fait ma propre prescription, 3 barrettes par jour. Et plus le temps passé plus j'en prenais. Je dépassé de loin la prescription. A la moindre difficulté j'en prenais un entier. Dès qu'il m'en restait très peu, je m'obligeais à sortir pour aller à la pharmacie pour une avance en attendant d'aller c...lire la suitehez mon médecin.Je cherchais partout au cas où j'aurais à tout hasard oublié une boîte. Je ne sortais plus de la maison que pour m'en procurer ou aller chez le médecin pour l'ordonnance. Et oui si je voulais ma dose quotidienne il ffallait sortir. Je me suis renfermée sur moi même la seule chose dont je ne pouvais me passer c'etait lexomil mon compagnon DESTRUCTEUR plus j'en prenais plus je me coupais du monde. Cela ne me faisais pas dormir juste oublier ma vie. Une boîte de 30 ne me durée pas plus de 10 jours. C'était incroyable le nombre de barrettes que j'avalais chaque jour. Ensuite dernièrement j'en ai eut assez de dépendre de lui. J'ai vu un psy également mais je refusais qu'aurais du le dire c'etait en janvier dernier. J'ai aussi mes 4 enfants à la maison. Pour mes enfants qui sont encore petit, pour toutes ces années perdues gâché par mon adduction. J'ai finalement fais UN GRAND PAS EN AVANT. J'ai arrêté du jour au lendemain d'en prendre .Le 23 avril dernier , bientôt 3 mois. Je ne dis pas que cela a été facile. Bien au contraire, depuis je dors très tard. J'ai eu des maux de tête incroyable au début qui ont duré plusieurs jours. J'ai consulté mon psy en mai dernier. Il m'a prescrit des trucs pour dormir et un autre pour être mieux la journée et un antidépresseurs .Mais je ne prends plus Rien. Je vois mon psy jeudi pour lui faire part de mon état et lui dire que je ne prends rien de se qu'il m'a donné. Je ne veux plus être dépendante de ces médicaments. Lexomil n'a pas été pour moi. un ami. Je ne pense pas qu'il soit efficace sur quiconque quelques soit les personnes ou alors il faut REPECTER LA PRESCRIPTION faites par le médecin. Sortir ne pas rester seule à ruminer. si j'ai voulu dire ce qu'il a été pour moi c'est pour donner mon avis et faire savoir que l'on peut l-arrêter avec la volonté mettre dans un coin de sa tête que c'est mauvais en réalité il nous détruit à petit feu. Pourquoi ne pas plutôt consulter un psychologue pour évacuer le stress, l'angoisse. Nous avons tous des moments de faiblesse mais certains sont plus fort et non pas besoin de prendre des ... J'espère qu'avec le temps tout ira mieux pour nous sans être ou devenir dépendant. Je vous souhaite d'aller Mieux et de profiter de la vie. Bon courage à tous.

01/07/2015 | Homme | 74

05/06/2015 | Homme | 57
bromazépam (1)
Tres angoissé je prends un quart de Lexomil , je ressens absolument rien . Je pese 88 kgs , serait ce top juste , dites moi vos conseils . Au bout de 30 minutes aucune reac . MERCI

12/05/2015 | Femme | 25
bromazépam (6mg)
Prise d'affreuses crises d'angoisses, mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me zombifie a souhait! (j'adore dire ça, mais je suis super lucide après la prise. C'est juste que j'en oublie mes soucis, tout me parait plus fluide...) Je maîtrise mes prises, mais je me vois les contrôler et même les freiner car il est très addictif, et cause par conséquent, les symptômes p...lire la suiteour lesquels on le prend (insomnie, angoisse, nausée, dépression...) Une belle béquille qu'il faut prendre avec précaution ;)

01/05/2015 | Femme | 50
bromazépam (6mg)
je prends du lexomil depuis le 5/02 ; c'est la clinique où j'ai atterri aux urgences (crise de panique au travail, alors que j'étais soignée pour mes états anxieux permanents avec du xanax 0.5 qui ne me faisait aucun effet secondaire; 1 le matin, et selon besoin dans la journée, ces derniers mois , 1/2 au boulot si montée d'angoisse dans la matinée parfois, sinon 1/2 souve...lire la suitent dans l'amidi toujours au travail, travail très stressant) et le soir souvent 1/2 vers 21h quand je sentais que j'étais pas détendue du tout et que sinon, je me faisais une petite crise de genre je peux plus respirer ou aller me coucher et avoir les pensées qui tournent malgré moi pendant des heures comme si j'étais en plein speed de coke; je n'ai jamis pris de drogue!) donc, en gros j'en étais à 2.5 voir 3 xanax 0.5 /jour depuis l'automne) je me dis aujourd'hui : est ce parce que j'ai arrêté mon anti dépresseur Ixel (peu à peu comme il se doit) entre septembre et octobre que je prenais depuis dec 2010 que j'avais déjà arrêté depuis juin 2010 et que j'ai dû reprendre après 6 mois d'arrêt sur ma demande car je sentais que c'était ça où hopital et maison de repos direct, moi qui n'ai jamais cessé de travailler gràce à tout ça) J'ai eu le sentiment que je n'en avais plus besoin et cela fait 17 ans que je prends par périodes des anti dépresseurs et le xanax sans interruption (jusque là c'était 1 voir 1/2 le matin mais jamais plus de 1.5 et en vacances certains jours juste 1/2 ). J'ajoute que je viens d'avoir 50 ans, je suis en pré-ménopause depuis octobre (tiens tiens!!! en plus) et j'ai apparemment un petit souci d'un début d'hypothyroidie! (voir symptômes: entre autre angoisse, etc...) J'en reviens au LEXOMIL; tous les jours j'en prends 1/2 en me levant, et j'ai la nausée tout le temps (je suis à nouveau avec mon Ixel depuis le 13 mars et avec un psychiatre), j'ai même vomi un matin, moi qui ne vomis jamais; je me demande si ça vient de la prise du lexomil, car pour moi c'est nouveau. C'est tous les jours depuis 1 mois à peu près, j'arrive même plus à manger tellement j'ai l'estomac tordu de spasme tous les matins; en plus, je prenais pas mal de compléments bourache, spiruline, onagre, etc depuis quelques années, et là, ca fait trop de cachets, donc, je ne les prends plus, sinon, avec juste de l'eau le matin, j'ai encore plus la "gerbe", y a pas d'autre mot et si je me force à manger c'est pas mieux. De plus, par rapport au xanax, je trouve que le Lexomil ne m'enlève pas l'angoisse quand elle me vient au ventre, la boule, alors qu'avec le xanax, c'était direct. Par contre, le seul plus, c'est que je suis physiquement, plus détendue, mon corps est moins crispé. Je voudrais savoir si d'autres ont ces nausées horribles tous les jours; ca se calme en fin de journée, et là je peux manger tranquille le soir. merci pour vos réponses. Je vais en reparler à mon psy lundi, et selon ce qu'il en pense je reprendrai du xanax et verrai si je n'ai plus de nausée. ET VOUS? PAR RAPPORT A L ENVIE DE VOMIR?