bromazépam

Angoisse / trouble panique (52 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

01/02/2015 | Homme | 22
Alcoolisme

18/01/2015 | Femme | 44
bromazépam
Depuis pas mal de temps j'avais des angoisses de plus en plus diverses et variées qui la nuit m'empêchait de dormir car je cogitais et la journée j'avais des pensées négatives avec des peurs irrationnelles en parallèle à de réels problèmes dans la vie quotidienne. Je n'arrivais plus à m'apaiser. le médecin m'a conseillé de prendre un quart de comprimé Lexomyl 6mg uniquemen...lire la suitet les soirs où je n'arrivais pas à m'endormir et tournait dans mon lit à cogiter. Je n'ai pris ce médicament que quatre ou cinq fois depuis le début d'année mais le résultat est impressionnant, non seulement il m'apaise et je dors bien, sans me réveiller ni cogiter en pleine nuit mais en plus il m'apaise la journée même les jours où je ne le prends pas et je me sens revivre, j'ai une humeur plus sereine, plus d'idées négatives ou noire, plus de tristesse ni d'angoisse. Si seulement j'avais connu ce médicament plus tôt !!! Je pense que ce médicament me convient donc c'est fait pour calmer les personnes avec de sérieuses angoisses mais ce n'est pas un anti dépresseur.

17/01/2015 | Homme | 26
bromazépam
Bonjour. Depuis que j'ai l'âge de 15 ans, je suis un jeune homme angoissé et qui a peur de quasiment tout : peur des transports (je n'ai jamais pris l'avion) beaucoup de paniques, d'angoisses et une impossibilité totale à garder mon sang froid pour les choses les plus banales (peur de la vie, quoi) A l'âge de 24 ans, soit, neuf années après le début de cet état, j'ai fini ...lire la suitepar en prendre conscience et j'ai donc commencé à voir des psychiatres, psychologues, 14 professionnels au total. A ce moment là, pour tout un tas de raisons, j'étais en dépression. Personne ne m'a fait du bien (sauf une hypnotiseuse) et je peux dire que ce sont des centaines et des centaines d'euros que j'ai donné pour rien à tous ces professionnels. Parmi les 14, j'ai aussi rencontré un psychiatre très bon et qui m'a donc prescrit, à ma demande, du Lexomil. Ce médecin est très compétent puisqu'il ne s'occupe plus de moi estimant que ce médicament devait être ponctuel. Je le respecte et cela démontre que malgré tout, certains docteurs ne sont pas intéressés que par l'argent. Le Lexomil est vraiment la seule chose au monde qui arrive à régler tous mes angoisses, mes paniques et mes inquiétudes. Il ne règle pas la dépression mais comme la tristesse est toujours liée à ces peurs, ces angoisses, de façon évidente, puisqu'il les fait disparaître, cet état de dépression disparaît lors de l'effet pour laisser un peu de place à la joie... Dés que je n'en ai plus, tel un drogué en manque, je pars me procurer là où je peux : pharmacie (parfois sans ordonnance) ordonnance de mon médecin généraliste, etc... Je fais le nécessaire pour en avoir toujours avec moi mais maintenant, même si j'en ai plus, cela ne m'empêche pas de dormir. Chose que je ne pouvais pas faire avant car je m'en gardais toujours d'avance.... Je ne dis pas que je conseille aux gens d'en prendre car c'est triste d'en arriver là mais ce que je peux dire c'est que c'est une pilule magique et " La petite boîte verte " est vraiment devenue ma meilleure amie.... J'estime en avoir pris beaucoup trop et à des fréquences trop peu espacées. Ne jamais augmenter la dose car comme pour tous les médicaments, plus vous en prenez, moins ça fait d'effets. Je me suis parfois vu prendre 4, 5 Lexomil entiers d'un coup et que ça ne me fasse aucun effet. Moins j'en prends, plus ça me fait donc de l'effet. L'effet est très agréable et immédiat. Je ne bois plus d'alcool car c'est cher, ça aussi, et puis les lendemains sont très désagréables, je fume rarement des cigarettes. Le Lexomil, c'est comme une cuite mais sans la gueule de bois. Je respecte ce médicament et ses effets mais j'aimerais l'arrêter car il rend VRAIMENT dépendant. Pour ma part, l'effet indésirable est la diminution de l'érection. Je sais que l'on ne peut pas l'arrêter du jour au lendemain mais seulement de façon progressive. L'autre jour, j'ai acheté une boite et j'ai tout vidé dans une bouche d’égouts, décidé à l'arrêter du jour au lendemain. Mais non, ça ne marche pas comme ça... Maintenant, mon objectif est de prendre une barrette par semaine et de l'arrêter définitivement. Je verrai bien la suite... Mais c'est vrai que quand je lis que des gens en prennent depuis 35 ans, ça fait vraiment peur quand on sait que normalement c'est un traitement de 12 semaines... Bon courage à tous les gens qui sont comme moi. Faites attention à tous ces médicaments de merde (en gros, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais) mais j'aurais aimé avoir une vie "normale" Prendre ce médicament est un choix par défaut dans la vie... Mais heureusement que certains cachets sont là pour nous soulager...

11/01/2015 | Homme | 22
bromazépam (6mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Tres bon medicament si utilisé avec précaution et parcimonie . A raison d'une barrete par jour ( 1/2 le matin 1/4 midi 1/4 soir ) , je revis literralement , fini obessions , anxiète et attackes de panique et place à la VIE . A cette dose , pas d'amnésie antérograde , des boutons peuvent apparaitre mais c'est deux poids deux mesures . C'est facile de cracher sur la soupe ma...lire la suiteis il faut lui reconnaitre ses vertues , c'est bcp moins nocif que la clope ou le cannabis si on veut parler de dépendance et d'accoutumance . Bref , un choix à faire , mais pr personnes souffrantes n'hésitez pa

26/12/2014 | Femme | 51
bromazépam
J ai des angoisses et prends du lexomil 1/4 le matin, le midi et le soir. Et en parallele 1 deroxat. Je sais que des le deroxat fera effet je n aurai plus besoin du lexomil. La derniere fois cela mis environ 2 mois. Patience.... facile a dire je sais, jesuis deja passee par la. En attendant pas un gros appetit, des maux de ventres, gorge seche mais jecontinue a travailler ...lire la suitea un rythme plus leger, car autrement je vais rester a la maison et ce n est pas bon. J aimerais bien avoir des retours d experience. J ai 51 ans, ne suis pas menopausee etvai une carence tres proncee en fer.... cela n arrange rien je prends du fer ferro vital de chez ortis. Merci de m avoir lue

18/12/2014 | Femme | 44
bromazépam
J'étais angoissée et je ne dormais plus, ne mangeais plus, j'étais déprimée. J'avais des nausées et des somnolences. J'ai pris du Lexomil à raison de 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir au coucher. Dés le premier quart cela m'a détendu. En quelques jours mes angoisses étaient résolu et j'ai pu arrêter le lexomil. Par contre coté effets secondaires, le lexomil donn...lire la suitee envie de dormir et il m'a aussi donné mal à la gorge car il la désèche. A la prochaine crise d'angoisse je reprendrai lexomil. J'avais essayé le lysanxia mais cela ne m'avait pas soulagé, au contraire.

17/12/2014 | Femme | 52
bromazépam (6mg)
Cela fait plus de 35 ans que je prends du Lexomil;Ce médicament m a été prescrit à la suite du décès de mon papa d'un cancer des poumons foudroyant!!!!Ensuite chaque étape de ma vie s'est montrée compliquée pour moi ( examens, 1 er jobs, fausses couches à répétition, endométriose sévère, opération de mon enfant, déménagement, bref la vie) mais sans doute trop violente pour...lire la suite moi, pour mon organisme. Le Lexomil m a toujours aidé et je n'ai jamais augmenté les doses juste 2 quarts le soir, et pour ma part je compare ca à qqs cigarettes ou un ou 2 verres d alcool que tout un tas d'amies à moi prennent sans se culpabiliser ni chercher à comprendre les éventuels effets secondaires. Certes c est un médicament et les effets secondaires ne sont pas neutres mais il ne faut pas le diaboliser non plus!!!Il y a aussi des effets secondaires graves avec tout un tas de médicaments mais quand il s agit d un benzo tout le monde crie au scandale!!!!! Les effets secondaires du Volt arène ne semblent pas anodins et pourtant tous les rhumatos le prescrivent sans soucis. Pour ma part je constate de petites pertes de mémoire mais elles sont souvent dues à de la fatigue aussi ,et sinon rien d'autres à signaler!!!!!Arretons de diaboliser tous les médicaments qui font du bien.A croire que les médecins y trouvent leur compte!!!!

10/12/2014 | Homme | 28
bromazépam
Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes d'angoisses de dépression et d'insomnie, depuis 2006 je prend lexomil chaque nuit à une dose de 1/2 baguettes plus précieusement . Ça ma masquer mes symptômes mais n'a pas guérit la vrai maladie qui était la dépression. Les effets secondaires sont la somnolence, la lenteur psychique et l'amnésie ! ATTENTION : ...lire la suiteCe médicament rend dépendant et peut faire des séquelles pénibles même après l'arrêt de la prise : Myocolonie, trouble de mémoire, insomnie, dépression, acouphène, faiblesse musculaire, hyperreflexe ... Je déconseille fortement l'usage de ce médicament à la longue terme l'usage doit se faire seulement en cas de forte anxiété ou de spasmophilie par exemple et la prise doit être passagère !

27/11/2014 | Homme | 34
Vertige - tournis
je deconseille quiconque de recourir à ce type de médicament qui peut poser de graves effets secondaires si pris trop régulièrement même à faible dose... Pour moi c'est un échec total, un autre médicament m'a permis d'arreter en 3 mois sinon j'y serai encore! L'efficacité est d'ailleurs très discutable. Pour les crises d'angoisses ponctuelle pourquoi pas mais cela alimente...lire la suitera le systeme de récompense dans votre cerveau ce qui n'est pas bon non plus! Passez votre chemin et demandez plutot des medicaments de substitution que les benzo...

11/11/2014 | Femme | 30
bromazépam (6mg)
Demie-vie de 20 heures pour ce médicament , d'où pas d'angoisses entre mes 2 prises par jours : une vers 12h et l'autre au coucher. De plus il est quadrisséquable ce qui rends pratique la répartition des doses durant la journée. Il permet aussi de mieux s'endormir. De plus meme si cela fait 5 ans que j'ai ce médicament , je n'ai jamais augmenté les doses et il me fait t...lire la suiteoujours effets.

05/11/2014 | Homme | 48
bromazépam
l'exomil ne soigne pas la depression mais il aide

25/10/2014 | Femme | 80
bromazépam (6mg)
ne supportant aucun anti depresseur ceropram simbalat deroxat prozac etc..... je prends trois fois un quart de lexomil par jour mais es ce suffisant pour combattre cette depression et lexomil me donne de fortes envies de dormir ???????

13/10/2014 | Femme | 21
bromazépam (6mg)
Ce benzo est la facilité pour oublier ce qui m'empêche d'avancer. J'ai été violé a 14 ans, jai porté plainte il a pris 10 ans, jai tjrs refusé de voir un psychologue ou psychiatre en dehors de la demande du juge d'instruction, mon agresseur est derrière les barreau il a pris 10 ans ca ne m'a rien apporté pire j'aurais meme pas du porter plainte cest épouvantable a vivre. B...lire la suiteref aujourd'hui jai 21 ans je prends ce benzo depuis plusieurs semaine 9 je crois et je suis satisfaite de ce quil m'apporte, sous son emprise je suis plus que bien je suis pas heureuse mais je ne fait plus d'insomnie, plus de stress, plus d'angoisse, je ne pense plus au mauvaise chose, mais quand il ne fait plus effet cest la cata, crise d'angoisse, des larmes pour un rien je me remet en question tout le temps et me dit que jamais je m'en remettrais du coup op je saute sur la petite boite et je menvoie un ou deux lexo qui me calme et me rend bien ... Je suis en train de passer le permit et ca ce passe trop bien le lexomil m'aide a me concentrer au chose utile et empêche les mauvaise chose de faire surface. Mais je lis partout que c'est une drogue, et oui je confirme c'est une drogue ... Mais je me dis pourquoi j'arrêterais quelque chose qui me donne ce que rien ni personne pourrait me donner ? Je peux pas arrêter je suis accros et jai pas envie non plus, c'est facile d'avaler un cachet et op ca va c'est repartit. Je fume aussi et ca je compte bien arrêter le lexomil est la solution a tous mes prblm, il a fait disparaître ma boulimie avec ca je mange juste une salade par jour fini l'époque ou je me gavais pour oublier. Cest une drogue nous somme d'accord mais pourquoi vivre mal sans ? Et vivre mieux avec ? J'en ai besoin il me permet de vivre et non pas de survivre. J'ai connu bcp de phase apres le viol, le plus long a ete le déni presque 6 ans de déni, puis l'envie de plus rien perte de toute emotion sauf la peur et l'anxiété et la parano. Aujourd'hui je suis en etat de stress post traumatique. J'ai envie de me faire soigner, oui 7 ans apres je suis prete a essayer d'en parler a une psychologue, mais depuis que jsi decouvert ce benzo je préfère encore une fois donner ma confiance a mes lexo je sais qu'ils finirons par me trahir tôt ou tard mais j'en ai besoin. Par compte je ne recommande pas ce lexomil car les effet secondaire sont trop important, et la perte de contrôle les trouble de comportement sont vraiment très dur, il enlève de la réalité mais une fois en manque il met fasse au mur fasse au soucis ....

30/09/2014 | Homme | 30
bromazépam
Soigner pour une depression masquée avec anxiété généralisée, mon psy ma prescrit du lexomil en complement d' un antidepresseur, je trouve que ce medicament ne diminue pas l anxiété, pour moi c est juste un sedatif , je prend 1/4 en cas de grosses angoisse ou insomnie, je dort 2 heurs avec et je me reveille avec une gueulle de bois , je ne veux pas devenir acro a ça d' ...lire la suite autant plus que je ne le trouve pas efficace

15/09/2014 | Femme | 81
bromazépam
en depression troubles panique maux de ventre angoisse traitee par nordaz idees noires qui se bousculent dans la tete egalement sous effexor et deroxat tous ces anti dep ne m ont oas convenu suis donc uniquement sous lexomil mais mes reveils a cinq heures tous les matins sont epuisants malgre six heures de sommeil arrivent les idees noires panique maux de ventre ...lire la suiteil faut attendre la mi journee pour aller mieux que faire merci de vos conseils

13/09/2014 | Femme | 51
bromazépam
Je prends Lexomil depuis plus de 2 ans ,je suis tres angoisse avec des crise de panique et j'ai toujours peur qu'un malheur arrive à mes proches j'en parle tres peu .Lexomil m'aide mais ne me gueri pas ,j'ai vu des psy pas concluant et c'est cher .Voila