bromazépam

Angoisse / trouble panique (52 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

08/06/2018 | Homme | 55
bromazépam (6mg)
Depuis 5 ans (j'ai aujourd'hui 55 ans), j'ai des douleurs musculaires au niveau des deux membres supérieurs et des membres inférieurs. Prise de sang : ok - IRM : ok - examen neurologiques : ok. Donc aucune explication à ses douleurs. De part mon métier, j'ai des périodes de stress importantes, j'ai consulté mon généralistes qui m'a prescrit Bromazépam à raison d"un qua...lire la suitert de cachet par jour et quasiment du jour au lendemain, les douleurs ont disparues ! mais... après 6 mois sans aucune douleur, elles sont revenues ! j'ai donc repris depuis 4 jours ce médicament et là miracle : les douleurs ont totalement disparues. Je vais donc de nouveau arrêter ce traitement. Pour info, je prends un quart de cachet seulement. Efficacité incroyable ! alors qu'au départ ce médicament était destiné à atténuer le stress !

01/02/2018 | Homme | 36
bromazépam (3mg)
j ai changé pour du xanax qui agi plus vite

12/12/2017 | Homme | 41
bromazépam (6mg)
Le meilleur sommeil que j'ai jamais eu fut sous Lexomil : complet, reposant, profond ! Au début ça marche à 1.5mg (1/4 de comprimé) : on dort comme un bébé pendant 15h parce qu'on a du sommeil en retard (pas à cause du produit). Le problème c'est qu'on s'y habitue, donc ne gâcher pas le meilleur somnifères qui existe au monde (j'en ai essayé 90%) et pour ne pas vous habi...lire la suitetuer n'en prenez que tous les 15 jours (sinon on s'habitue) sans trop monter les doses, juste pour rattraper votre retard de sommeil. Vous serez beaucoup plus reposé. Ne prenez pas d'autres benzodiazépines avec : c'est vite beaucoup moins efficace et on doit monter les doses. Prenez une autre classe de somnifères comme le Tercian (neuroleptique a effet essentiellement somnifère) : pareil, tous les 15 jours pour éviter l'habituation.

20/09/2017 | Femme | 48
bromazépam (6mg)
Depuis 2012 je prends du Lexomil car après la mort de mon père et mon divorce pratiquement à la même période je n’arrivais plus à dormir et je ressentais de l’angoisse avec même des crises de paniques , ma consommation n’était pas régulière au debut 1 barrette entière le soir puis je suis descendu à 1/2 et il y a plusieurs mois 1/4 le soir et jusqu’a maintenant je le suppo...lire la suitertais bien mais il y a quelques semaines je cause d’une contrariété j’ai augmenté les doses 1/2 barrette donc 1/4 le matin et 1/2 le soir et là l’horreur , vertiges , maux de tête , fatigue , l’impression d’etre Ivre toute la journée avec une légère.ameelioration en fin d’apres Midi , ralentissement cérébral, tête dans du coton comme si je n’étais plus dans la réalité !! Je viens de réaliser que j’ai tous les effets secondaires de cette cochonnerie et pourtant cet état je l’ai déjà connu mais je pensais que c’etait À cause du stress , de la déprime ainsi que de mes problèmes de thyroïde ( hyperthyroïdie il y a 3ans ) et aussi de la ménopause ! En fait c’est à cause du Lexomil ! Je compte donc me sevrer je redescends à 1/4 de cp le soir puis dans 14 jours je diminuerai très progressivement , je me donne 6 mois ! Je suis vraiment motivée et je pense que c’est vraiment la meilleure chose à faire .je travaille en pharmacie et je n’ai donc jamais consulté pour la prise du Lexomil

29/08/2017 | Homme | 60
bromazépam (6mg)
Medicament prescrit par mon médecin pour trouble panique en attendant de trouver un traitement par antidépresseur qui fonctionne, voila plus de 25 ans. Le lexomil fonctione très bien pour moi avec aucun effet secondaire. La condition est de ne pas abuser du médicament ni en quantité ni en durée. Je l'ai pris pendant 3/4 semaine (a raison de 1/2, 3/4 par jour) et arrêté pro...lire la suitegressivement lorsque le traitement par Stablon a marché. J'ai arrêté le Stablon après 2 ans et je ne prends du lexomil qu'en cas de stress ou d'angoisse, à raison d'1/4 ou au pire 1/2, environ 1 à 2 fois par mois maxi, et ce depuis 10 ans. Aucune accoutumance, aucuen effet secondaire et un médicament actif contrairement au xanax qui n'agit pas pour moi.

30/05/2017 | Femme | 57
bromazépam (3mg)
Mon médecin me l'a prescrit en 2006 suite un malaise vagal dû à un très fort stress pour une durée de 15 jours à raison d'un quart le matin, un quart le midi et un quart le soir. Méfiante avec ce type de médicament qui m'avait pourtant déjà été conseillé quelques années auparavant mais que je refusais, j'ai respecté totalement la prescription. Les années suivantes, souffra...lire la suitent de troubles du sommeil dus à des angoisses nocturnes, j'ai repris plusieurs fois ce médicament à raison d'un quart de tablette le soir pendant 3 ou 4 soirs, juste le temps de récupérer un peu. J'ai juste l'impression le matin de mettre un peu plus de temps à avoir l'esprit éveillé. Et il arrive que je n'en prenne pas du tout pendant plusieurs semaines donc pas de dépendance dans mon cas. En cas de très fort stress en journée, il m'arrive également de prendre un quart de tablette mais cela doit arriver 3 ou 4 fois dans l'année maximum. Le reste du temps j'essaie de gérer au mieux mes angoisses par la respiration. Donc dans mon cas, je n'ai à ce jour aucune critique négative à émettre. Mais je suis d'accord sur le fait que le Lexomil ne doit être pris que ponctuellement et surtout pas en longue durée ni en grande quantité.

05/05/2017 | Homme | 47
Acouphène
Le Lexomil est bien, mais pas pour les acouphènes. Je suis un acouphéniste. Le Lexomil est une drogue auquelle je me suis habitué au fil du temps, et les effets secondaires graves, sont que vous augmentez les doses, et que votre cerveau fonctionne de plus en plus au ralenti.

17/03/2017 | Femme | 42
bromazépam (6mg)
Pris au départ de manière ponctuelle pour soulager acouphènes et douleurs musculaires dus au stress issu d'un burnout, je n'avais alors aucun effet secondaire. Pris ensuite pendant un an pour dormir, il a déclenché des crises d'angoisse, de colère et une hyperphagie qui m'a fait prendre plus de 40 kgs en un an. Je suis en sevrage et les crises d'angoisse et l'hyperphagie ...lire la suiteréapparaissent à chaque changement de dosage. A prendre donc de manière ponctuelle et non quotidienne.

13/10/2016 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
Bonsoir voilà je suis sous traitement depuis ce soir, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je les prends mais ils n'ont aucun effet. Cela fait maintenant une heure que je les ai prit et aucun signe. A part que je suis fatiguer mais que je n'arrive pas à m'endormir. Mon médecin m'a permit un et demi cachet par soir, mais ce soir rien. Il me semble qu...lire la suitee si tu prends avec l'eau cela met 30min à agir mais ça va bientôt faire une heure et demi que je les ai pris et toujours aucun symptôme de fatigue. Donc je me demandai si j'en prenais 2 cachets, cela changera la donne ? Peut être qu'il me faut autre chose?

30/09/2016 | Homme | 67
bromazépam (3mg)
Le lexomil (je prends un bâtonnet en quatre prises par jour, soist 4 x 1/4) m'apaise dans le sens qu'il m'endort un peu. Mais c'est bien tout.

18/09/2016 | Homme | 73

12/08/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Très efficace, mais sevrage très difficile

06/08/2016 | Homme | 53
Cancer du poumon
effets secondaires, douleurs angoisses

06/06/2016 | Homme | 37
bromazépam (6mg)
Mal de tête du au stress
donc bonjour a tous depuis septembre 2015 suite a un stresse constant depuis au moin 1ans pour divers problème familiaux et financier mauvais investissement j'ai commencer a avoir des lerger maux de tete permanent et étourdissement tous les jours et grosse fatigue sans que ça m empêche de vivre cadi normalement et un jour j'en est eu marre ju aller sur le net avec ses symp...lire la suitetôme et putain j'ai vu tumer cerveau j'ai eu une crise de panique premeirer fois que je criais que jallais crever pompier mon amener tension élever bref la cata ju sortie le soir bef depuis la ju anxieux on ma prescrit lexomil j'ai merci savor si il est bien car j'aime pas les médicament svp merci

31/05/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Bonjour, suite à un arrêt de consommation régulière d'alcool, je prends 1/4 de Lexomil le soir avant de dormir et CA MARCHE.Pour résumer, je buvais tous les jours une bière ou 2 le soir en semaine ainsi que des apéros de temps en temps et le week end un peu de tout .Sans avoir une consommation très importante, je me suis rendu compte de ma dépendance à l'alcool et j'ai déc...lire la suiteidé de ma propre initiative d'y mettre un terme. J'ai donc opté pour ce médoc qui pour moi fonctionne bien que je n'en prenne pas en quantité excessive soit 1/4 par soir et je ne compte pas dépasser cette dose qui déjà, à moins que j'y sois très sensible(je ne prends rien d'autre) me maintient dans une très légère somnolence sans impact sur ma vie de tous les jours puisque je travaille et ne m'arrête pas souvent en maladie.D'autres éléments m'ont fait prendre cette décision, je buvais de plus en plus face à des problèmes professionnels de mon épouse qui ressurgissaient sur notre couple et créait un climat tendu qui finissait souvent en disputes.Depuis, je suis plus zen et plus enclin à l'écoute.Voilà pour mon expérience,chacun à la sienne et adapte sa posologie à ses propres besoins mais attention à la surdose, ce médicament peut s'avérer très dangereux si mal utilisé.

09/03/2016 | Homme | 27
bromazépam (6mg)
Je prend du bromazepam actuellement avant jetait sous alprazolam le célèbre Xanax je suis tomber complètement dépendant au médicament psychotrope du a un choc de un de meilleur amie atteint d'un cancer de la gorge.