bromazépam

Angoisse / trouble panique (52 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

21/11/2010 | Femme
Dépression sévère
j'utilise ce médicament en complément avec un anti dépresseur prothiaden 25 et 1/4 de solian, je prends un quart le soir de lexomil et cela me suffit. je n'ai plus d'angoisse, mais je ne peux pas réduire la dose, j'ai essayé mais n'y suis pas arrivée. Au début je prenais un le matin un le midi et 2 le soir, mais au bout de 3 ans, je suis presque guérie et stabilisée depuis...lire la suite longtemps.

21/11/2010 | Homme
bromazépam
je prends 1 comprime 3 quart pour essayer de me detendre avant de prendre l imovane pour dormir maisje ne dors pas bien tout de meme .

21/11/2010 | Femme
Anxiété
Je souffre d'anxiété pour différentes raisons. J'en ai pris durant cette année selon mon degré d'anxiété : des semaines rien, des mois 1/4 le soir et actuellement car je viens de subir un deuil, 1/4 matin et soir. Cela estompe mon anxiété et m'aide à mieux organiser mes journées, à ne plus être paralysé et fatigué par l'anxiété. Pour autant, dès que je pourrais, je diminue...lire la suiterais les doses et j'espère devenir suffisamment zen pour arrêter complètement et en prendre seulement 1/4 de temps en temps en soutien en cas de besoin. Je n'ai pas d'effets secondaires (aucune somnolence) en dehors du fait qu'il s'agit d'un benzo et donc il existe des effets de dépendance. Pour le moment, j'en ai besoin alors j'en prends mais le mieux est d'en prendre sur une période courte uniquement si nécessaire.

Tristesse
Après un arrêt très difficile, reste beaucoup d'effets secondaires telle qu'une raideur dans le cou. des vertiges, (peut-être aussi des engourdissements dans les mains les membres ) C'est une drogue dure !Ce n'est pas à prendre à la légère, vraiment ! les médecins ont tendance à banaliser, "faites gaffe" Compenser l'arrêt avec du lithium oligosol et du gelsénium (homéo...lire la suitepathie),Réduire progressivement par petit bout puis en réduisant la prise du médicament en poudre. lire les expériences des internautes sur le forum : http://benzo.forumactif.net/. 20 ans de prise de cette saloperie, indécrochable et d'énormes effets secondaires. Bon courage

Anxiété
Suite à quelques petites périodes d'angoisse mon médecin m'a prescrit un mois de lexomil. ce médicamant n'a eu aucun effet calmant. Bien au contraire il m'a provoqué au bout d'une dizaine de jours des effets paradoxaux trés violents , avec idéation suicidaire , pulsions agréssives , mouvements involontaires, perte de mémoire importante , déréalisation, etc. Mon médecin ne...lire la suite me croyant pas j'ai pris sur moi de l'arrêter seul, et en plus de ces horribles effets j'ai dû subir un sevrage trés douloureux. Cela fait un an que je suis en arrêt maladie à cause de cela et je n'en suis toujours pas remis, le retour à la normale est trés long et trés douloureux , j'ai encore des rechutes. Je me suis beaucoup renseigné et il semble que ces réactions peuvent survenir avec tous les membres de la famille des benzodiazépines. Un ami infirmier psychiatrique m'a confirmé ces effets et m'a précisé que leur survenue est de l'ordre de 35% en moyenne , et non de 5% comme le disent la plupart des études. Il m'a également fait part de sa certitude concernant le fait que ce médicamant a provoqué plusieurs suicides , principalement par défenestration. Il me semble donc fondamental de mener une politique active d'interdiction de prescriptions de toutes les benzodiazépines, d'information des patients concernant les risques majeurs encourus, et d'orientation vers des molécules moins dangereuses, ou vers d'autres méthodes. On parle ici d'un danger de mort , pour soi et pour les autres!

bromazépam
Anxiété réactionnelle et trouble du sommeil
M'a été efficace. Quelques difficultés parfois au réveil et sur fin du traitement. Remarqué une sédation moyennement gênante en cas de prise trop rapprochés. Sommeil stable et réparateur, effet sur l'anxiété mais aussi sur phobie sociale en lien avec l'anxiété traitée (émotivité). M'a permis de retrouver ma concentration en n'étant plus affecté et dissipé par l'anxiété réa...lire la suitectionnelle. Après stabilisation de l'anxiété, passage au lysanxia comme traitement de fond des manifestations anxieuses et nerveuses au court d'une dépression. Ne m'a pas paru confortable au delà de 6 mois à un an, les prises devant être stables et répétées pour ne pas ressentir de variation du produit.

17/11/2010 | Homme