Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)

16/08/2023 | Homme | 79
oxazépam (50mg)
Bonjour Mon mari malade Alzheimer (en unité Alzheimer.) On lui a donné depuis 6 mois (et sûrement depuis plus longtemps) Seresta 10 mg . Puis du Seresta 50 mg et là catastrophe : il a cessé de manger, de parler, se repliait totalement sur lui-même, ne tenait plus debout chutant sans arrêt., n'ouvrait plus les yeux et dormait . Le médecin de l'Ehpad me dit : il va bient...lire la suiteôt partir. J'ai insisté pour qu'on arrête ce SERESTA et depuis quelques jours mon mari revit, de nouveau il mange, parle, par contre suite aux chutes il se retrouve en fauteuil roulant ne tenant pas sur ses jambes. Mais j'ai encore l'espoir qu'il remarche . J'espère. Donc le SERESTA est à fuir et il est bien signalé comme provocant les chutes et augmentant les troubles cognitifs . Je confirme tout cela. De plus le sevrage des anxiolitiques est très dur et très long. (Je suis passée par ce sevrage ) et je déconseille fortement ce genre de médicament qui vous amène aux portes de l'enfer ou du paradis c'est selon. Bon courage à vous tous.

30/12/2022 | Homme | 39
oxazépam (10mg)
Fonctionne parfaitement contre l'anxiété mais ne guérit pas cette dernière pour moi il a été vraiment très bon avec le vagab tout le reste je ne supporte pas je vais bientôt commencer la buspironne car le gros problème du séresta c'est qu'il provoque une dépendance alors que la vue spirone qui est un anxiété permet de ne pas avoir cette dépendance en tout cas que d'effets...lire la suite secondaires pour moi avec le séresta sauf un peu de somnolence et de fatigue mais il est tellement efficace qui et le plus important en cas de crise d'anxiété, d'angoisse ou de panique

03/12/2022 | Femme | 70
oxazépam (10mg)
J'ai demandé à ma doctoresse un anxiolitique pour aller chez le dentiste car j'ai des problèmes dentaires du fait de mon hypothyroïdie et surtout du covid qui fait que j'ai cessé les visites de contrôle. J'ai testé ce seresta10 et je suis très déçue. Aucun effet, sinon l'endormissement ce qui n'est pas l'effet recherché. Résultat, je n'en prendrais pas lors de mes rdv chez...lire la suite le dentiste, hélas, elle n'a pas su me prescrire un VRAI ANXIOLITIQUE !

05/10/2022 | Homme | 22

19/08/2022 | Femme | 17
oxazépam (10mg)
Je suis atteinte d’une phobie sociale qui me fais avoir des crises d’angoisse régulièrement (vomissements etc..)

02/03/2019 | Femme | 30

07/02/2019 | Homme | 58

01/11/2012 | Homme | 61
oxazépam
en traitement depuis le 15/06 pour dépression et suivi par un psychiatre, je prends donc du seresta 50mg associé à du deroxat.J envisage un sevrage rapidement avec l aide de mon médecin traitant.les effets secondaires du séresta sont une cata,je viens de passer 6 jours en soins intensifs ;chute d un arbre suite à un relachement musculaire,j ai encore la chance d etre en vi...lire la suitee et sur mes 2 jambes.Le seresta comme beaucoup de benzodiazepines provoque des chutes et accidents corporels surtout chez les sujets de plus de 60 ans.Et je suis très en colère contre psy et pharmaciens qui ne font pas correctement leur job en n'informant pas les patients sur les risques des médocs.Un traitement avec seresta ne devrait pas dépasser 3 mois car sevrage difficile.Je dois reconnaitre que les medocs m'ont sorti de la merde dépressive.J envisage et je le conseille que parallement au traitement une psychothérapie doit se mettre en place.Allez courage à tous