Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

19/08/2022 | Femme | 17
oxazépam (10mg)
Je suis atteinte d’une phobie sociale qui me fais avoir des crises d’angoisse régulièrement (vomissements etc..)

02/01/2021 | Femme | 17
Stress
J’ai pris du seresta (4 par jour 50mg) l’été 2019 et j’ai eu plusieurs black out comme si j’étais totalement bourré mais pendant des périodes longues je me suis déjà réveillé en ne sachant pas où j’etais et en voyant la plaquette de seresta à côté de moi vide alors que ce n’était pas mon but. Ayant pris plusieurs benzodiazepine celui est celui qui m’a causé le plus de prob...lire la suitelèmes

21/04/2022 | Femme | 19
oxazépam (50mg)
Je suis dépressive sévère et chronique ,je suis hypersensible et vie avec une anxiété généralisée, crises d'angoisse, crise de nerf,trouble du comportement etc...

15/04/2021 | Femme | 19
oxazépam (10mg)
contrairement à tous les anxiolytiques que j'ai testé, celui là n'a pas aggravé ma dépression, c'est un bon point. Chose embêtante cependant ce sont les pertes de mémoires ! gros black out à partir de 5 ou 6 comprimés 10mg calme bien les crises d'angoisses

12/11/2017 | Femme | 19
oxazépam (50mg)
Mon médecin ma precrit ceci 6 comprime a prendre par jour si besoin, c’est pour traite mes addictions a la drogue et mes angoisses incessantes, sa ne ma soulage en rien a part a etre completement a l’ouest

15/06/2016 | Homme | 19
oxazépam (50mg)
Prescrit en parallèle d'un antidépresseur et d'un thymorégulateur pour atténuer les éventuelles angoisses. J'en prends ponctuellement, jusqu'à 150mg en une prise. Mes angoisses sont atténuées, et tout rentre dans l'ordre. Je l'utilise aussi en cas d'insomnie, pour moi il est bien plus efficace que le zolpidem (Stilnox) et le zopiclone (Imovane) Un défaut toutefois : Il e...lire la suitest long à agir, les effets ne se font ressentir qu'après 1h environ, ce qui est problématique lors de crises de panique nécessitant une action rapide. Pour avoir testé de l'alprazolam (Xanax) et du bromazépam (Lexomil), ceux-ci agissent bien plus rapidement Je n'ai personnellement aucune dépendance au Seresta puisque je le prends ponctuellement. Mais il m'est arrivé d'en prendre pendant 1 semaine entière, et d'arrêter du jour au lendemain sans problèmes.

06/05/2015 | Homme | 20
oxazépam (50mg)
Se médicament n'a fait que me pourrir la vie du jour au lendemain je suis devenue une loque et dépendent a se médicament il fait faire très attention si vous pouvez vous en passer ne le prenez pas aujourd'hui jai pu arrêté et je ne suis plus dutout la même personne depuis que j'ai pris du seresta un conseillé les angoisse peuvent se géré sans médoc oui sa fait mal oui on c...lire la suiterois qu'on va mourir mais c'est juste pendent quelques temps sa fait transpirer une bonne semaine et on se relève plus fort mais ne vous pouriser pas la vie avec sa !!!

31/12/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Depuis le 24 décembre suite à l’arrêt d’un médicament Tegretol qui me cause beaucoup d’effets indésirables, j’ai eu une hyper excitabilités du système nerveux j’ai donc fait énormément d’attaques de paniques qui m’avait presque rendue agoraphobe. Depuis hier, le 30 dec 2020, je prends du Seresta. Le problème est que je me sens bourrée, fatiguée, et que cela me cause des bl...lire la suiteack out ou je ne me rappelle pas de tout ou très peu.. comme si j’avais bien bu.. la sensation pourrait être addictive pour quelqu’un qui a des dépendances sans doutes, ou pourrait faire tomber n’importe qui dans une boucle infernale si l’on si plaît dans ses effets.. ce n’est pas mon cas aimant pouvoir bouger, rire, faire de la musique...surtout qu’il entraîne parfois une agressivité pour ma part ce qui n’est agréable pour personne y compris mon interlocuteur que je peu insulté à tout moment. C’est un médicament que j’ai déjà pris par le passé, et 50mg même pour violentes attaques de panique c’est trop autant en prendre un demi au début pour voir et attendre une quinzaines de minutes et bien faire attention au rapport poid/taille on agit tous différemment.

18/09/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Je suis une personne extrêmement anxieuse ( crise de panique, insomnie , palpitations) à un point où cela devient handicapant ayant seulement 21 ans j’en souffre depuis plusieurs années. Je suis également insomniaque au point de dormir 6h par SEMAINE dans certaines périodes, je dors par tranche de 2h avec un réveille brutal.. j’ai pas envie d’essayer du Xanax ou alprazola...lire la suitem ( désolé si je l’ai mal écrit ) pour avoir une sorte de dépendance à ces médicaments.. Je veux surtout vous prévenir qu’il est possible que le médicament ne calme pas assez et avoir une crise de panique avec l’effet global du médicament est assez difficile à gérer car on est tout moue

05/10/2022 | Homme | 22

21/10/2013 | Homme | 22
oxazépam
j'ai pris ce medicament pendent 3 ans , au debut cété pour arété l'alcool puis je melangé les deux aussi avec de la drogue de temps a autre je ne conseille a personne de tonber acro a ces medicament , jai mi 3 ans a m'en sortir , les effet secondaire sont , angoisse , halucination audidive , perte du gout a la vie, envie de ne rien faire , argorophobie, bipolarité

19/04/2013 | Femme | 22
oxazépam
j ái souffert de grosses tensions et de panique (peur de mourir) j Ai alors eu oxazepam du docteur et cela m'a calmer. cela m'a bien aider et je ne le trouve pas du tout addictif malgré que je l'ai pris longtemps. je l"ai toujours sur moli, ne le prends pas mais l'idée de l'avoir me rassure.

06/12/2020 | Femme | 24
oxazépam (10mg)
Bonjour j'aimerais voir votre avis j'ai 24 ans et depuis 2 mois je suis sujette au attaque de panique avec la sensation de mourir c'est affreux... Le médecin m'a dit que j'avais developer un trouble de panique la peur d'avoir une crise je suis en arrêt maladie. Il m'a mis sous paroxetine 20 mg et seresta 10 mg. 3 fois par jour si besoin j'en prends seulement 1 par jour qua...lire la suitend sa va pas je veut pas m'habituer à ce genre de médicaments mais pour part le seresta quand je le prends je me sens bien.. Conseillez vous que je le prenne comme le médecin me l'a ddit 3 fois par jour ?

15/11/2020 | Homme | 24
oxazépam (50mg)
je suis souvent victime de crises d'angoisses sévères (sensation d'arrêt cardiaque, d'être en train de mourir, difficultés à rester debout, pression sur le thoracique) généralement fulgurantes et inexplicables. je souffrirais beaucoup trop sans ce médicament. c'est la seule molécule qui me permet de reprendre mon souffle quand les crises surviennent et qui me détend effica...lire la suitecement. l'autre avantage considérable de ce médicament est qu'il n'affecte pas ma vivacité d'esprit. je n'ai pas l'horrible sensation d'avoir été assommé que je ressentais lorsque mes crises étaient traitées par neuroleptiques (tercian, nozinan, loxapac...)

30/12/2016 | Homme | 24
oxazépam (50mg)
Suite a un choc émotionnel , je me sentais un peu angoissé . J'ai pris 1 cachet de seresta par soir pendant 2 semaine puis comme l'effet n'était plus présent, je me suis mis a en prendre 2 par soir pendant 3 semaine. Un matin j'ai décidé d'arrêter de prendre ce cachet . Les 4 premiers jours, je n'ai rien ressenti. Pis le 5eme jours je me sentais pas bien du tout, il y'avai...lire la suites un problème en moi mais je ne savais pas d'ou cela venait....J'ai eu ma première attaque de panique en plein centre commercial, je pensais que j'allais mourir ce jour-là. Conduis en urgence à l'hôpital, puis présenté devant un pyschiatre, je lui explique que j'avais arrêté ce cachet du jour au lendemain et que cela faisait 4 jours déjà et que pour moi ce n'était pas lié et que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il ma dit que si, c'était lié et que j'ai de la chance de ne pas avoir fait une crise d'épilepsie. Il ma dit de ne plus toucher a seresta et m'a donné du xanax. M'a également dis que le sevrage sera long et douloureux . Depuis ce jour c'est l'enfer, quasi tout les soirs je fais des attaques de paniques, je n'arrive plus a me concentrer, peur de m'endormir et d'etre reveillé en sueur le coeur a mille BPM, l'impression de devenir fou, d'avoir changé, ... Bref si vous vous engagez avec ce médoc, faite attention au sevrage il est terrible. Vraiment terrible. J'en suis a mon 20ieme jours sans et c'est encore dur, des mals de crâne pas croyable, fatigué. Il est très efficace, detend bien mais une fois arrêté vos angoisses reviennent multiplier par 10. Voilà c'était mon avis , peut être suis je un cas isolé. Cordialement

14/03/2023 | Femme | 26
oxazépam (10mg)
J'ai commencer à prendre seresta pour m'aider à dormir, il m'endors assez rapidement, mais je m'aperçois depuis 3 semaines que je ne dors que 4h par nuit et qu'après je ne suis plus fatigué donc mes nuits sont pas du tout réparatrices, puis je m'aperçois que quand je laisse la moitié d'un comprimé dans l'emballage en métal du paquet, le lendemain il n'y étais plus ! Je com...lire la suitemençais à me poser des questions j'ai 26 ans j'habite seule ! J'essaie de l'arrêter totalement depuis 2 jours, mon dieu...un calvaire!!!!! Je n'ai jamais eu autant deffets indésirables avec une molécule, je ne dors plus du tout, ma tête chauffe je suis déboussolé je suis à fleur de peau j'ai des vertiges.... Au bout de combien de temps peut on se sevrer de cette saleté je suis très fatigué et mal plus jamais de ma vie !!!!