Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

28/12/2017 | Femme | 60
oxazépam (50mg)
Ce medicament est de la grosse merde . C est une drogue , les medecin donne ce medicament pour etre shouter et oublier , ce n est pas comme sa qu'on regles nos problemes!!! Effet secondaire :maladie du foie ,perte de memoire , dependence. Faite attention certain medecin le prescrive pendant une longue durer et sur la notice d 'utilisation il st clairement ecrit que on u...lire la suitetiliser ce medicament au plus tard pendants 12 semaine et pas plus . Et ne surtout pas utiliser ce medicament lors d une depression !!

07/05/2019 | Femme | 62
oxazépam (10mg)
On m'a prescrit le Seresta 10 pour des crises d'angoisse. Il m'a soulagé très rapidement. Mes crises d'angoisse ont été remplacée par un état d'ébriété et de l'instabilité. Dès que je prends le Seresta je revis, un seul par jour le matin me permet de passer la journée normalement. Je n'ai pas besoin d'augmenter la dose en le prenant ainsi.

29/04/2018 | Femme | 62
oxazépam (10mg)
je prends du seresta depuis deux ans mais c'est un medicament tres tres léger, et je ne dors pas mieux, je n'en prends pas tous les soirs, car je ne veux pas m'habituer, du coup, je dors bien que deux fois par semaine, lorsque je suis trop fatigué et que le sommeil manque terriblement

09/06/2014 | Femme | 62
oxazépam
Depressif depuis la grave maladie de mon mari, pete les plombs j ai des problemes des atms et douleurs dans la gorge toujours rouge les specialistes nagent bref si une personne est comme moi, merci de m aider

21/07/2014 | Homme | 63
oxazépam (50mg)
Bonjour Je souffre d'insomnie chronique avec envie d'uriner nocturne depuis toujours, du à un fond depressif et anxieux. Après traitement par RIVOTRIL, très efficace, mais plus autoriser à la prescription par les médecins généralistes. j'ai donc commencé il y à déja quelques mois un traitement par SERESTA, 25 mg le soir. Ce médicaments me fait effectivement dormir que...lire la suitelques heures, mais me donne mal à la tète et les sensations au reveil et dans la journée sont très désagréables...mal dans ma peau

27/11/2017 | Homme | 64
oxazépam (10mg)
Pensant que ce médicament prescrit par mon médecin traitant, pourrait calmer mes angoisses et mes troubles du sommeil.. En fait il les a accentués au paroxysme .. Ce qui m'a fait appeler ce matin le 15 et provoquer l'arrêt de ce médicament...

02/01/2016 | Homme | 64

06/04/2022 | Homme | 65
oxazépam (10mg)
(Meamedica.fr: Attention - texte sans rapport avec le médicament supprimé )

17/01/2018 | Homme | 67
oxazépam (50mg)
Je suis sous Effexor entre 35,7 et 75 (1 comprimé le matin)depuis 20 ans suite à une crise d’agoraphobie qui a disparue, je suis retraite depuis 3 ans et récemment suite à divers événements familiaux perte d’un enfant , litige avec un frère, Je suis devenu dépressif et anxieux à la fois , j’ai consulté mon généraliste qui m’a prescrit en plus de l’effexor , du seresta ...lire la suite50 mg 1 comprimé le soir ainsi que de l’aroxyl 40mg a 10 gouttes le soir . Résultat, bouché sèche, grosse fatigue, peux d’interet, sommeil long mais agité, maux se tête et mémoire a cours terme défrayante . Merci de me donner votre avis

13/10/2017 | Homme | 67
Alcoolisme

13/12/2014 | Femme | 67
oxazépam (50mg)
Depuis très longtemps je souffre d'insomnie très sévères. Je prenais du stilnox, mais j'ai eu des crises de somnambulisme. Arrêt du stilnox et à la place mon médecin m'a prescrit un séresta 50 mg + un noctamide20mg. Je les prends à une heure d'intervalle et je mets très longtemps avant de m'endormir. Je ne sais pas si je dois les prendre ensemble pour avoir un effet plus ...lire la suiterapide. Avez-vous eu ce problème? J'ai peur du problème d'addiction .Je dois préciser que je suis en analyse.

23/06/2022 | Femme | 68
oxazépam (50mg)
Ajouté à mon traitement Effexor en cas de crise de stress aucun effet ou non ressenti. Maux de tête dés La prise. Je vais arrêter surtout si prise de poids. Déçue ! Crainte de tentative de suicide dans mon cas . Me rend triste

03/12/2022 | Femme | 70
oxazépam (10mg)
J'ai demandé à ma doctoresse un anxiolitique pour aller chez le dentiste car j'ai des problèmes dentaires du fait de mon hypothyroïdie et surtout du covid qui fait que j'ai cessé les visites de contrôle. J'ai testé ce seresta10 et je suis très déçue. Aucun effet, sinon l'endormissement ce qui n'est pas l'effet recherché. Résultat, je n'en prendrais pas lors de mes rdv chez...lire la suite le dentiste, hélas, elle n'a pas su me prescrire un VRAI ANXIOLITIQUE !

07/09/2021 | Femme | 74
oxazépam (10mg)
Bonjour Je commence.juste donc j'ai pris 5 mg ce matin à renouveler ds la jnee si besoin 3fois par jour avec un maximum de 10 mg par prise. A tester. J'ai pris zanax c'est zero. Pour l'instant ça va. A suivre....

08/08/2022 | Femme | 78
oxazépam (10mg)
Je prends ce médicament pour destresser surtout quand ma tension est grimpée à plus de 20 bien que traitée pour l'hypertension Je prends un comprimé si besoin pour bien dormir et ca marche !pas d'addiction pour l'instant.

16/08/2023 | Homme | 79
oxazépam (50mg)
Bonjour Mon mari malade Alzheimer (en unité Alzheimer.) On lui a donné depuis 6 mois (et sûrement depuis plus longtemps) Seresta 10 mg . Puis du Seresta 50 mg et là catastrophe : il a cessé de manger, de parler, se repliait totalement sur lui-même, ne tenait plus debout chutant sans arrêt., n'ouvrait plus les yeux et dormait . Le médecin de l'Ehpad me dit : il va bient...lire la suiteôt partir. J'ai insisté pour qu'on arrête ce SERESTA et depuis quelques jours mon mari revit, de nouveau il mange, parle, par contre suite aux chutes il se retrouve en fauteuil roulant ne tenant pas sur ses jambes. Mais j'ai encore l'espoir qu'il remarche . J'espère. Donc le SERESTA est à fuir et il est bien signalé comme provocant les chutes et augmentant les troubles cognitifs . Je confirme tout cela. De plus le sevrage des anxiolitiques est très dur et très long. (Je suis passée par ce sevrage ) et je déconseille fortement ce genre de médicament qui vous amène aux portes de l'enfer ou du paradis c'est selon. Bon courage à vous tous.