Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

25/06/2016 | Femme | 35
oxazépam (10mg)
Je suis très angoissée, stressée dans la vie, depuis surtout mon déménagement dans une nouvelle région, j'ai accentuée mes angoisses, à telle point que j'avais du mal à vivre ma vie, prendre le bus sans avoir l'impression que tout le monde me regarde ou que quelqu'un vous veut du mal...ça commençait à faire vraiment peur toute cette terreur.... Heureusement le SEROPLEX m'a...lire la suite fait du bien , et j'ai aussi grandie entre- temps.

29/05/2016 | Femme | 35
oxazépam (50mg)
Je souffre d'une hypersensibilité émotionnelle, troubles anxieux généralisés et stress chronique j'ai perdu le sommeil en une nuit blanche, j'ai essayé toutes sortes de somnifères sans aucun effet... Mon généraliste m'a prescrit ce médicament et par la suite mon psychiatre, j'ai retrouvé le sommeil en une nuit . Aucun effet secondaire, sommeil réparateur pour ma part. Dès...lire la suite que les symptôme de stress m'envahissent, pression, picotement acouphènes généralement quand je fatigue j'en prends un quart et je suis calmée. Le reste 1h avant le couché. Je suis à 50 de posologie. Le problème il entraîne une dépendance psychologique je vais avoir beaucoup de mal à l'arrêter mes nuits sont reposantes.

06/09/2020 | Femme | 37
Trouble de personnalité borderline

12/12/2016 | Femme | 37
oxazépam (50mg)
Suite à de très grosses crises d'angoisses et tetanie ,mon médecin m a prescrit en 2009 le seresta 50 3 fois/jour. Je n arrive plus à le diminuer,c est devenu une indépendance et j en souffre. Un conseil au passage pour les angoisses j utilise RESCUE SPRAY,fleurs de Bach,l effet est vraiment immédiat,je l ai toujours dans mon sac.

06/09/2016 | Femme | 37
oxazépam (10mg)
Très efficace dans les attaques de panique.

26/10/2013 | Homme | 37
oxazépam
bonjour a tous voila moi j'ai fait 3 cure pour me sevré de l' alcool la dernière cure a était bénéfique car depuis je bois plus mais depuis je suis sous seresta avec d'autre cacher mais maintenant sa fait 1ans et demi que j'ai pas toucher une goutte d'alcool mais je n'arrive pas a arrêter le seresta je suis trop accro j essaye de le baisser mais j'ai des angoisse je sais...lire la suite plus comment faire pour m'en sortir j'aimerai bien en discuter alors envoyer vos com a+

30/12/2022 | Homme | 39
oxazépam (10mg)
Fonctionne parfaitement contre l'anxiété mais ne guérit pas cette dernière pour moi il a été vraiment très bon avec le vagab tout le reste je ne supporte pas je vais bientôt commencer la buspironne car le gros problème du séresta c'est qu'il provoque une dépendance alors que la vue spirone qui est un anxiété permet de ne pas avoir cette dépendance en tout cas que d'effets...lire la suite secondaires pour moi avec le séresta sauf un peu de somnolence et de fatigue mais il est tellement efficace qui et le plus important en cas de crise d'anxiété, d'angoisse ou de panique

08/11/2021 | Homme | 39
Alcoolisme
Début du sevrage après 8 ans d'alcoolisme. Beaucoup de stress à noyer,et puis quelques effets bénéfiques au début (zenitude, désinhibe,moins d'insomnie), mais vite accro,des doses de plus en plus grande, jusqu'à boire non stop. Impossible d'arrêter tout seul (crise d'angoisse, tremblements,craving). Impossible de m'en passer plus que quelques heures. Depuis seresta, chute ...lire la suitede la conso à 1 à 2 verres légers par jour en quelques jours, tremblements plus légers (peut-être autre chose derrière qui les maintiennent). 3 à 4 comprimés par jour,juste pour m'assurer de ne pas avoir de manque. Sommeil très profond,mais pas de soucis pour me lever. Quand j'ai soif, biere sans alcool. Mental à travailler. Quand on me propose un verre j'accepte mais me limite. Mon objectif est vraiment de ne plus boire seul,faire abstinence si pas d'occasion. Seresta convient pour le moment.

28/04/2020 | Homme | 40
Alcoolisme
Seresta est un poison, cette chose a fait faire n'importe quoi à mon compagnon qui se faisait dessus, qui sortait à moitié nu dehors, qui avait des envies suicidaires après la prise de seresta. Il aurait pu se faire percuter par une voiture si je n'avais pas été là, il aurait pu se tuer lui-même si je n'avais pas été là. À fuire comme la peste. Nous avons vécu un enfer à c...lire la suiteause de poison.

12/10/2019 | Homme | 41
oxazépam (50mg)
dépression, alcool, coups durs, cure de sevrage, re coups durs et épisodes dépressifs costauds, je prends ce médicament a dose légère 1 demi par jour si ça va normalement et un complet en cas de crise anxieuse ou épisode dépressif lourd le matin quand toute la misère du monde m'écrase. C'est efficace en un quart d'heure environ et l'humeur se stabilise enfin. je ne resse...lire la suitent pas d'effets particuliers, en tout cas ce n'est pas flagrant. A ne pas utiliser a haute dose, il parait qu'on peut être sujet a une dépendance. Je lie ça a l'Acamprosate pour éviter l'envie de boire. C'est un duo assez efficace pour moi. 6 mois d'abstinence totale et humeur normale a moyenne en général avec épisode de crash d'humeur ponctuels.

15/05/2020 | Homme | 42
oxazépam (10mg)
10 mg au coucher puis 2*10 mg au coucher puis arrêt progressif car : fonctionne 2 jours avec un sommeil de mauvaise qualité très léger et non réparateur puis n'a plus aucun effet ensuite. En journée, effet rebond très désagréable : symptômes dépressifs, tristesse profonde sans raison, maux d'estomac et de dos. Pris 3 mois puis arrêt progressif. Malgré l'arrêt progressif, ...lire la suiteinsomnie pire en diminuant la dose : nuits entièrement blanches au lieu de 2 à 3h de sommeil. A jeter !

16/11/2017 | Homme | 42
desordre du comportement, violence en un temps tres court 5m

10/02/2014 | Homme | 42
oxazépam (10mg)
Bonjour à toutes et à tous, j'ai bu de l'alcool pendant 20 ans et pour me soigner, il a fallu que j'aille voir un spécialiste avec lequel j'ai pu parler, exprimer mon mal-être et identifier les raisons de ma dépendance à l'alcool. Il a tout de suite défini le traitement le plus adéquat, à savoir Seresta 50mg(2 cmp 3 à 4 fois/jours si besoin et Valdoxan 25mg (2 au coucher)...lire la suite. Le traitement initial a durer 24 mois puis s'est poursuivi par une baisse régulière du dosage pour en arriver aujourd'hui à 1 Seresta 10mg et 1 Valdoxan 25mg au coucher. Le traitement a débuté il y a 3 ans et si je ne ressens pas de manque ou d'angoisse particulière c'est, je pense, du à la réduction progressive du dosage et à mes visites régulières chez le psy. Je pense stopper définitivement le traitement d'ici un 1 an, cela fera partie de mes résolutions pour l'année 2015 !!!

18/11/2013 | Femme | 43
oxazépam
Bonsoir/Bonjour ! Ma mère est accro à ce cachet depuis pas mal de temps mais, à force d'en n'en prendre sa ne fais plus effet ! Parfois elle en prend avec de l'alcool... Mais le soucis, elle en prend en croyant que sa l'aide à dormir alors que sa ne fais rien, donc moi et l'entourage on lui dis d'arrêter mais elle n'écoute pas ... Comment peut t'on intervenir ?

04/08/2022 | Femme | 44
oxazépam (50mg)
Bonjour à tous voilà je prends du setesta 50mg par jour à raison de 3 1/2, mon spy m'a conseillé de switché avec Lysansia 10mg . J.ai donc voulue attaquer 1 seresta plus un Lysansia le matin, un Lysansia le midi et 1/2 seresta et 2 Lysansia le soir. Le problème c'est qu'à 16h des grosses crises de panique. Avez-vous connu cette situation si oui que dois-je faire ? Merci ....lire la suiteBon courage à tous.

04/10/2016 | Homme | 44
oxazépam (50mg)
Très dangereux car ensuite on en dépend et quand on essaie de s arrêté d en prendre on devient nerveux.