Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

06/12/2020 | Femme | 24
oxazépam (10mg)
Bonjour j'aimerais voir votre avis j'ai 24 ans et depuis 2 mois je suis sujette au attaque de panique avec la sensation de mourir c'est affreux... Le médecin m'a dit que j'avais developer un trouble de panique la peur d'avoir une crise je suis en arrêt maladie. Il m'a mis sous paroxetine 20 mg et seresta 10 mg. 3 fois par jour si besoin j'en prends seulement 1 par jour qua...lire la suitend sa va pas je veut pas m'habituer à ce genre de médicaments mais pour part le seresta quand je le prends je me sens bien.. Conseillez vous que je le prenne comme le médecin me l'a ddit 3 fois par jour ?

07/01/2017 | Femme | 53
Acidité
Comme Vous Tous, sauf que j'ai vu avec mon medecin et j'ai 04 produits différents pour m'aider à dormir, mais surtout je fais un roulement donc touts les 03 jours je change de molécules et tout les mois je change l'ordre dans lequel je les prends, donc moins de risques d'accoutumance. Sinon faites comme j'ai trouvé la version 2012 du Fameux livre en pdf gratuit de 2012....lire la suite Et la dernièrement la version 2016 " Guide des 4 000 médicaments utiles.... ( Payante) mais croyez-moi cela en vaut le coup. ce qui énerve dorénavant tous les médecins que je vais voir puisqu'avant nous discutons je regarde ce qu'il me propose dans ce fameux livre et nous en discutons où je refuse totalement . Ne soyons plus Ni des moutons, Ni des cons..... Pour le sommeil, il est pas dans la liste proposé, j'ai mis acidité

30/12/2016 | Homme | 24
oxazépam (50mg)
Suite a un choc émotionnel , je me sentais un peu angoissé . J'ai pris 1 cachet de seresta par soir pendant 2 semaine puis comme l'effet n'était plus présent, je me suis mis a en prendre 2 par soir pendant 3 semaine. Un matin j'ai décidé d'arrêter de prendre ce cachet . Les 4 premiers jours, je n'ai rien ressenti. Pis le 5eme jours je me sentais pas bien du tout, il y'avai...lire la suites un problème en moi mais je ne savais pas d'ou cela venait....J'ai eu ma première attaque de panique en plein centre commercial, je pensais que j'allais mourir ce jour-là. Conduis en urgence à l'hôpital, puis présenté devant un pyschiatre, je lui explique que j'avais arrêté ce cachet du jour au lendemain et que cela faisait 4 jours déjà et que pour moi ce n'était pas lié et que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il ma dit que si, c'était lié et que j'ai de la chance de ne pas avoir fait une crise d'épilepsie. Il ma dit de ne plus toucher a seresta et m'a donné du xanax. M'a également dis que le sevrage sera long et douloureux . Depuis ce jour c'est l'enfer, quasi tout les soirs je fais des attaques de paniques, je n'arrive plus a me concentrer, peur de m'endormir et d'etre reveillé en sueur le coeur a mille BPM, l'impression de devenir fou, d'avoir changé, ... Bref si vous vous engagez avec ce médoc, faite attention au sevrage il est terrible. Vraiment terrible. J'en suis a mon 20ieme jours sans et c'est encore dur, des mals de crâne pas croyable, fatigué. Il est très efficace, detend bien mais une fois arrêté vos angoisses reviennent multiplier par 10. Voilà c'était mon avis , peut être suis je un cas isolé. Cordialement

04/02/2016 | Femme | 55
oxazépam (50mg)
Le SERESTA est un médicament efficace dans le sens que vous oubliez tout. A mon sens cela représente un danger car à la longue votre mémoire est très perturbée. Vous ressentez des absences et trous de mémoire, vous ne vous rappelez pas vos rêves, enfin bref! Donc j'ai pris la décision de diminuer la dose à 1/2cp où mon médecin sera prévenu et ceci de façon a arrêter tot...lire la suitealement ce traitement, dans la mesure du possible.

10/01/2016 | Femme | 59
oxazépam (10mg)
J'ai commencé à faire des crises d'attaque de panique fin août 2015, suite à un épuisement général important et bcp de stress. J'étais en charge de ma mère depuis plusieurs années, d'abord qq mois par an, puis depuis 2013 à temps plein. Elle est atteinte de démence légère mais très exigeante et très en demande de soins et autres. Le seresta a stoppé net les crises et c'est...lire la suite bien. Je suis très sensible aux molécules chimiques et je n'en prends que 2,5 mg le soir pour dormir. Au début, j'en ai pris 10 mg/jour pendant qq jours et puis 5. Suis rapidement passée à 2,5mg et cela me suffit. Il faut tester cette molécule d'une manière très prudente car personne ne réagit de la même manière. Maintenant, j'aimerais bien l'arrêter à cause des effets secondaires importants cités plus haut. Je ne peux plus conduire très loin à cause de la sensation de vertige et la peur de refaire une crise pendant la conduite. Bref, le serpent qui se mord la queue, si je puis dire. En même temps, je prends des plantes telles que la valériane bio qui m'aide à dormir ( 1 à 2 gélules le soir, au début 4 ) et en journée des cachets d'aubépine/passiflore bio qui m'aident à me calmer. Souvent aussi des tisanes de mélisse très efficace, verveine aussi. J'utilise bcp les huiles essentielles : l'ylang-ylang, la camomille noble ou la mandarine pour arrêter les palpitations. La menthe poivrée sur le front et les tempes qui soulage des maux de tête. Il faut se tourner vers la phytothérapie et l'aromathérapie très efficaces. Bon courage à toutes et à tous.

28/08/2015 | Femme | 54
Alcoolisme
efficace pour le sevrage d alcool attention au manque (crises d épilepsie ) grave. grosse fatigue toute la journée. a éviter en 50 mg

13/12/2014 | Femme | 67
oxazépam (50mg)
Depuis très longtemps je souffre d'insomnie très sévères. Je prenais du stilnox, mais j'ai eu des crises de somnambulisme. Arrêt du stilnox et à la place mon médecin m'a prescrit un séresta 50 mg + un noctamide20mg. Je les prends à une heure d'intervalle et je mets très longtemps avant de m'endormir. Je ne sais pas si je dois les prendre ensemble pour avoir un effet plus ...lire la suiterapide. Avez-vous eu ce problème? J'ai peur du problème d'addiction .Je dois préciser que je suis en analyse.

21/07/2014 | Homme | 63
oxazépam (50mg)
Bonjour Je souffre d'insomnie chronique avec envie d'uriner nocturne depuis toujours, du à un fond depressif et anxieux. Après traitement par RIVOTRIL, très efficace, mais plus autoriser à la prescription par les médecins généralistes. j'ai donc commencé il y à déja quelques mois un traitement par SERESTA, 25 mg le soir. Ce médicaments me fait effectivement dormir que...lire la suitelques heures, mais me donne mal à la tète et les sensations au reveil et dans la journée sont très désagréables...mal dans ma peau

26/10/2013 | Homme | 37
oxazépam
bonjour a tous voila moi j'ai fait 3 cure pour me sevré de l' alcool la dernière cure a était bénéfique car depuis je bois plus mais depuis je suis sous seresta avec d'autre cacher mais maintenant sa fait 1ans et demi que j'ai pas toucher une goutte d'alcool mais je n'arrive pas a arrêter le seresta je suis trop accro j essaye de le baisser mais j'ai des angoisse je sais...lire la suite plus comment faire pour m'en sortir j'aimerai bien en discuter alors envoyer vos com a+

03/04/2013 | Homme | 50
oxazépam
Je prends 3 seresta 50mg par jour car la vie me terrorise(je peux rester au lit prostre pendant plus de 30 hs). J ai du mal a me concentrer mais je ne suis pas sur que ce soit du au medicament ( Peut etre a l angoisse elle meme ) je souhaite qd meme m arreter tres vite lorque j entends parler des problemes de sevrage . La notice indique pas plus de 60j sans avis medic...lire la suiteal . Chaque cas est certainement different . Bon courage a tous

13/03/2013 | Homme | 52
oxazépam
Je prend du Seresta pour la premier fois suite a un décès et des angoisses sur tout le soir , Pour mon Docteur un début de dépression mais le plu important une perte de sommeille ou je retarde en plus le faite d'aller me coucher très tard dans la nuit avec des crises de larmes et angoisse profonde. Depuis la prise dans les 10 mn juste le soir j’ai des angoiss...lire la suitees des tremblements boule au ventre et dans la gorge, idée pleins d’espoir et 10 mn après toute négative, coter sommeil je dort sans souvenir d’avant ou après comme si avant n’avais pas exister avec des perte de mémoires dans l’instant de quelle seconde, ma prise de 50 mg je l’avance de plus en plus tôt car le lendemain je suis vaseux donc une prise au plus tard a 23h et me couche pas avant 2 h du matin c’est déjà mieux de 4 h ou 5 h d’avant, je dort sans rêve et me réveille par étape pour me levée pour faire surface d’une nuit vide creuse, avec des démangeons et en journée je suis vite énerver et en colère en faite par pas grand chose. juste le faite que les choses devrais être plus simple alors que le ras bol et vite présent et pas vraiment contrôler. ça ne dure pas voila juste quelques jour que je le prend je dois consulter et faire le bilan avec mon docteur de la je verrai si c’est en bonne vois .. Et si ça me conviens réellement , mais pour moi c’est un médicament très fort qui joue un rôle sur notre centre nerveux très important bénéfique ou pas..médicament que je crains

30/12/2022 | Homme | 39
oxazépam (10mg)
Fonctionne parfaitement contre l'anxiété mais ne guérit pas cette dernière pour moi il a été vraiment très bon avec le vagab tout le reste je ne supporte pas je vais bientôt commencer la buspironne car le gros problème du séresta c'est qu'il provoque une dépendance alors que la vue spirone qui est un anxiété permet de ne pas avoir cette dépendance en tout cas que d'effets...lire la suite secondaires pour moi avec le séresta sauf un peu de somnolence et de fatigue mais il est tellement efficace qui et le plus important en cas de crise d'anxiété, d'angoisse ou de panique

08/08/2022 | Femme | 78
oxazépam (10mg)
Je prends ce médicament pour destresser surtout quand ma tension est grimpée à plus de 20 bien que traitée pour l'hypertension Je prends un comprimé si besoin pour bien dormir et ca marche !pas d'addiction pour l'instant.

04/08/2022 | Femme | 44
oxazépam (50mg)
Bonjour à tous voilà je prends du setesta 50mg par jour à raison de 3 1/2, mon spy m'a conseillé de switché avec Lysansia 10mg . J.ai donc voulue attaquer 1 seresta plus un Lysansia le matin, un Lysansia le midi et 1/2 seresta et 2 Lysansia le soir. Le problème c'est qu'à 16h des grosses crises de panique. Avez-vous connu cette situation si oui que dois-je faire ? Merci ....lire la suiteBon courage à tous.

06/04/2022 | Homme | 65
oxazépam (10mg)
(Meamedica.fr: Attention - texte sans rapport avec le médicament supprimé )

08/11/2021 | Homme | 39
Alcoolisme
Début du sevrage après 8 ans d'alcoolisme. Beaucoup de stress à noyer,et puis quelques effets bénéfiques au début (zenitude, désinhibe,moins d'insomnie), mais vite accro,des doses de plus en plus grande, jusqu'à boire non stop. Impossible d'arrêter tout seul (crise d'angoisse, tremblements,craving). Impossible de m'en passer plus que quelques heures. Depuis seresta, chute ...lire la suitede la conso à 1 à 2 verres légers par jour en quelques jours, tremblements plus légers (peut-être autre chose derrière qui les maintiennent). 3 à 4 comprimés par jour,juste pour m'assurer de ne pas avoir de manque. Sommeil très profond,mais pas de soucis pour me lever. Quand j'ai soif, biere sans alcool. Mental à travailler. Quand on me propose un verre j'accepte mais me limite. Mon objectif est vraiment de ne plus boire seul,faire abstinence si pas d'occasion. Seresta convient pour le moment.