Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

08/11/2021 | Homme | 39
Alcoolisme
Début du sevrage après 8 ans d'alcoolisme. Beaucoup de stress à noyer,et puis quelques effets bénéfiques au début (zenitude, désinhibe,moins d'insomnie), mais vite accro,des doses de plus en plus grande, jusqu'à boire non stop. Impossible d'arrêter tout seul (crise d'angoisse, tremblements,craving). Impossible de m'en passer plus que quelques heures. Depuis seresta, chute ...lire la suitede la conso à 1 à 2 verres légers par jour en quelques jours, tremblements plus légers (peut-être autre chose derrière qui les maintiennent). 3 à 4 comprimés par jour,juste pour m'assurer de ne pas avoir de manque. Sommeil très profond,mais pas de soucis pour me lever. Quand j'ai soif, biere sans alcool. Mental à travailler. Quand on me propose un verre j'accepte mais me limite. Mon objectif est vraiment de ne plus boire seul,faire abstinence si pas d'occasion. Seresta convient pour le moment.

21/09/2021 | Femme | 31
oxazépam (50mg)
De très longue année sous xanax 0.50 action très rapide mais le seresta reste quand même mieux pour soulager les crise d'angoisse et la Somatisation sur le long terme. Exemple : 1 seresta 0.50 à midi et cela me soulage jusqu'à au moins 20h , contrairement au xanax qui ne dure que quelques heures. En se qui concerne l'arrêt de l'alcool médicament vraiment efficace 0 crav...lire la suiteing, 4 mois d'abstinence totale et 0 envie voir plus du dégout en regardant les gens boire de l'alcool.

07/09/2021 | Femme | 74
oxazépam (10mg)
Bonjour Je commence.juste donc j'ai pris 5 mg ce matin à renouveler ds la jnee si besoin 3fois par jour avec un maximum de 10 mg par prise. A tester. J'ai pris zanax c'est zero. Pour l'instant ça va. A suivre....

01/06/2021 | Femme | 34
oxazépam (50mg)
Ce médicament est très efficace chez moi. Il me détend sans m'endormir, m'apaise et paradoxalement me redonne de l'énergie... C'est parfois un indispensable pour mes angoisses parfois intenses. Cependant je coupe en 2 le 50mg, le 10 étant vraiment une dose trop faible pour moi, le 50 étant en cas d'extrême crise de panique.

15/04/2021 | Femme | 19
oxazépam (10mg)
contrairement à tous les anxiolytiques que j'ai testé, celui là n'a pas aggravé ma dépression, c'est un bon point. Chose embêtante cependant ce sont les pertes de mémoires ! gros black out à partir de 5 ou 6 comprimés 10mg calme bien les crises d'angoisses

02/01/2021 | Femme | 17
Stress
J’ai pris du seresta (4 par jour 50mg) l’été 2019 et j’ai eu plusieurs black out comme si j’étais totalement bourré mais pendant des périodes longues je me suis déjà réveillé en ne sachant pas où j’etais et en voyant la plaquette de seresta à côté de moi vide alors que ce n’était pas mon but. Ayant pris plusieurs benzodiazepine celui est celui qui m’a causé le plus de prob...lire la suitelèmes

31/12/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Depuis le 24 décembre suite à l’arrêt d’un médicament Tegretol qui me cause beaucoup d’effets indésirables, j’ai eu une hyper excitabilités du système nerveux j’ai donc fait énormément d’attaques de paniques qui m’avait presque rendue agoraphobe. Depuis hier, le 30 dec 2020, je prends du Seresta. Le problème est que je me sens bourrée, fatiguée, et que cela me cause des bl...lire la suiteack out ou je ne me rappelle pas de tout ou très peu.. comme si j’avais bien bu.. la sensation pourrait être addictive pour quelqu’un qui a des dépendances sans doutes, ou pourrait faire tomber n’importe qui dans une boucle infernale si l’on si plaît dans ses effets.. ce n’est pas mon cas aimant pouvoir bouger, rire, faire de la musique...surtout qu’il entraîne parfois une agressivité pour ma part ce qui n’est agréable pour personne y compris mon interlocuteur que je peu insulté à tout moment. C’est un médicament que j’ai déjà pris par le passé, et 50mg même pour violentes attaques de panique c’est trop autant en prendre un demi au début pour voir et attendre une quinzaines de minutes et bien faire attention au rapport poid/taille on agit tous différemment.

27/12/2020 | Femme | 30
oxazépam (10mg)
Prescrit par ma généraliste suite à de grosse grosse contracture musculaire découlant d'un violent accident de voiture. 1 comprimé le soir, j'avais également de l'ixprim à prendre en cas de douleur. Très très efficace. On m'avait prévenu qu'il s'agissait d'un médicament contre les angoisse, je dormais bien la nuit sans être réveiller dans le gaz. Très efficace sur moi

06/12/2020 | Femme | 24
oxazépam (10mg)
Bonjour j'aimerais voir votre avis j'ai 24 ans et depuis 2 mois je suis sujette au attaque de panique avec la sensation de mourir c'est affreux... Le médecin m'a dit que j'avais developer un trouble de panique la peur d'avoir une crise je suis en arrêt maladie. Il m'a mis sous paroxetine 20 mg et seresta 10 mg. 3 fois par jour si besoin j'en prends seulement 1 par jour qua...lire la suitend sa va pas je veut pas m'habituer à ce genre de médicaments mais pour part le seresta quand je le prends je me sens bien.. Conseillez vous que je le prenne comme le médecin me l'a ddit 3 fois par jour ?

26/11/2020 | Femme | 57
oxazépam (10mg)
Je suis une grande anxieuse pour m endormir je prends un quart de lexomil ce qui me va très bien . Suite au départ de mon médecin traitant mon nouveau médecin crie au scandale pas de lexomil cela pourrait favoriser la maladie d Alzheimer, il me donne du seresta 10 mg je lui fais confiance je l ai pris pour la première fois hier soir quelle horreur au bout d un qu' un quart...lire la suite d heure J avais l impression que ma tête allait explosé j étais dans un état second j ai très mal dormi et j ai eu mal à la tête toute la journée je reprends le lexomil et plus jamais je n avalerai ce médicament.

15/11/2020 | Homme | 24
oxazépam (50mg)
je suis souvent victime de crises d'angoisses sévères (sensation d'arrêt cardiaque, d'être en train de mourir, difficultés à rester debout, pression sur le thoracique) généralement fulgurantes et inexplicables. je souffrirais beaucoup trop sans ce médicament. c'est la seule molécule qui me permet de reprendre mon souffle quand les crises surviennent et qui me détend effica...lire la suitecement. l'autre avantage considérable de ce médicament est qu'il n'affecte pas ma vivacité d'esprit. je n'ai pas l'horrible sensation d'avoir été assommé que je ressentais lorsque mes crises étaient traitées par neuroleptiques (tercian, nozinan, loxapac...)

18/09/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Je suis une personne extrêmement anxieuse ( crise de panique, insomnie , palpitations) à un point où cela devient handicapant ayant seulement 21 ans j’en souffre depuis plusieurs années. Je suis également insomniaque au point de dormir 6h par SEMAINE dans certaines périodes, je dors par tranche de 2h avec un réveille brutal.. j’ai pas envie d’essayer du Xanax ou alprazola...lire la suitem ( désolé si je l’ai mal écrit ) pour avoir une sorte de dépendance à ces médicaments.. Je veux surtout vous prévenir qu’il est possible que le médicament ne calme pas assez et avoir une crise de panique avec l’effet global du médicament est assez difficile à gérer car on est tout moue

06/09/2020 | Femme | 37
Trouble de personnalité borderline

12/08/2020 | Homme | 27
Alcoolisme
Alors voilà j'ai 27 ans ,j'ai connu la bière avec les copains vers l'age de 20 ans , je détesté ça au debut ( gout amer et puis il y a eu les pinte à la peche dans les bars ,j'ai fini par adoré et m'habitué ) mais revenons au vrai problème qui a fait que je suis devenu alcoolique . A l'age de 17 ans j'ai arreter le lycée pour harcèlement ,je suis rentrer chez moi et t...lire la suiteout a changer ,je me suis crée une bulle ou plus personne ne pourrai me faire du mal , j'ai quitté mes amis meme si j'en avais qu'un ,on avais une passion pour le tir a l'arc , mais lui étais trop investis la dedans et je sentais qu'ils voulais plus me voir ,surtout ses parents qui pouvais pas me blairé , je suis rentrer a pieds avec mon matériel d'archer environ 2klm ,je chialer tout le long ,je venais de quitté le lycée 1 moins plus tot . Alors j'ai fini par faire un black out , je me réfugié tout seul pendant 3 ans a jouer au jeu vidéo ( j'e ne buvais pas encore a cet age là ) j'ai ensuite retrouver un peu d'espoir en me disant si je passer mon permis de conduire , j'ai le code du premier coup ,mais la conduite c'étais pas terrible (50 h au total ) faut dire que j'étais en depression ,solitude , pauvreté pas de travail ,pas de copine ,pas d'amis , échec sur échec , et j'ai donc j'ai raté mon permis . Et puis j'ai repris contact avec mes amis ,donc mon meilleurs aussi présent , ça c'est tres bien passer pendant 2 ans ,je buvais normalement en soirée ( quelque cuites pas ci par là ) le problème c'est que j'ai l'alcool triste , mélancolique ,je repense sans arret a mon passer et les echec , je jouer aussi beaucoup aux jeux d'argents (loto ,keno paris sportifs) pour en arriver a perdre 30 000 EURO EN 8 ANS . Tout c'est choses n'ont fait que m'enfoncer au fond d'un gouffre sans lumière et sans fond ,obscure et malsain , je suis accrocher a une vielle corde usé pas la vie ,et je descendais chaque jour qui passe dans ce gouffre jusqu'à ce que je n'ai plus la force de résister et de tout de laisser tombé . Alors m'est venu d'essayez de me saoulé pour oublier , petit a petit ,les doses et la fréquence augmente , il a l'euphorie en mélangent avec la musique qu'on aime et ensuite la réalité avec la musique triste ,les idée comme le suicide parce qu'on pense qu'il n'y a plus despoir ,qu'on se sens comme un minable , tout ça est comme une roue infernal , c'est vrai pourquoi souffrir alors qu'on peut mourir , le plus dur est d'avoir le cran et savoir comment faire ,sans ce raté ! J'ai vecu dans le dénis depuis 10 ans . je buvais 3 fois par semaine environs 4 litre de bière le soire 18h -2h seul dans ma chambre , mon foie c'est aggravé c'est 6 dernier moi ,les lendemains sont abominable ,je bois toujours 2 litre d'eau apres chaque cuite , mais la douleur au foie pardonne pas , j'en ai eu marre de cet maladie de merde ! mais impossible de tenir plus d'une semaine sans boire alors j'ai vu un medecin (assistante ) son nez sur sont tel pour avoir des info et savoir quelle medicaments prendre pour le sevrage alcoolique , j'ai eu droit a des vitamines b1 et b6 bayer que j'ai payez de ma poche 19 euro non remboursable et du seresta 50 mg , a prendre 1 fois le midi 1 le soir si tremblement , donc deja j'ai essayer la première fois le soir vers 20h parce que j'avais des sueur et je voulais vraiment aller m'acheter un pack de bières , ça ma calmer mon envie certe , mais j'avais l'impression d'etre sonné , fatigué , depressif , mes mauvais souvenir mon fait rappeler que j'etais un minable ,alors je penser au suicide pour de bon ,ça ma motivé a vouloir mourir mais pas ce jour là ,un jour ou je sentirai qu'il est temps pour moi de partir . Et puis je me suis rappeller de ma passion pour le sport , musculation , courir , bien manger ,boire beaucoup d'eau ,dormir 9 h par nuit , écouté de la musique relaxante en buvant une infusions ou tisane , j'ai la chance d'avoir un jardin chez ma mère , a labris des regards pour que je sois sur d'etre seul , je prend une grande serviette que je pose sur l'herbe et je m'allonge sur le dos ,je ferme les yeux 15 min , et de temps en temps je leve les yeux pour voir le ciel et les nuages qui passent , j'imagine des dessins dans nuages ,comme des signes , les fleurs dans le jardins ,les bambous ,les arbres . Ce que je veux dire c'est qu'il a du bon dans la vie , la beauté existe , le bonheur existe , il faut que chacun d'entre nous se trouve passion , et non une addiction au toxique, ce faire du mal plus qu'il y en a deja n'est pas la solution . Je ne prendrai plus aucun médicament , je vais combatre mon alcoolisme par le sport , je sais pas si un jour je serai heureux ,mais pour l'instant le plus important c'est de ne plus souffrir . Alors mon conseil trouver vous une passion Il n'est jamais trop tard pour faire les chose bien .

01/07/2020 | Homme | 31
Alcoolisme
J'ai arrêter de boire je ne sais pasbm boire disons impossible de m'arrêter même à l'agonie ... Ça a était sbmon remède miracle mais difficile de partir de chez moi quand serecta sinon gorge nouée vertige et j'en passe ....

15/05/2020 | Homme | 42
oxazépam (10mg)
10 mg au coucher puis 2*10 mg au coucher puis arrêt progressif car : fonctionne 2 jours avec un sommeil de mauvaise qualité très léger et non réparateur puis n'a plus aucun effet ensuite. En journée, effet rebond très désagréable : symptômes dépressifs, tristesse profonde sans raison, maux d'estomac et de dos. Pris 3 mois puis arrêt progressif. Malgré l'arrêt progressif, ...lire la suiteinsomnie pire en diminuant la dose : nuits entièrement blanches au lieu de 2 à 3h de sommeil. A jeter !