Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

19/04/2014 | Homme | 30
Alcoolisme

15/04/2014 | Homme | 27
oxazépam
bonjour j'ai 27 ans cela fait 18 ans que j'ai des angoisse trouble de panique et je suis entrain de diminuer les dose du séresta 10mg et j'ai énormément de mal car j'ai des manque du coup j'ai des nausée et je me demande combien dure un sevrage total en moyenne et si il faut une aide car c'est dur

10/02/2014 | Femme | 57

10/02/2014 | Homme | 42
oxazépam (10mg)
Bonjour à toutes et à tous, j'ai bu de l'alcool pendant 20 ans et pour me soigner, il a fallu que j'aille voir un spécialiste avec lequel j'ai pu parler, exprimer mon mal-être et identifier les raisons de ma dépendance à l'alcool. Il a tout de suite défini le traitement le plus adéquat, à savoir Seresta 50mg(2 cmp 3 à 4 fois/jours si besoin et Valdoxan 25mg (2 au coucher)...lire la suite. Le traitement initial a durer 24 mois puis s'est poursuivi par une baisse régulière du dosage pour en arriver aujourd'hui à 1 Seresta 10mg et 1 Valdoxan 25mg au coucher. Le traitement a débuté il y a 3 ans et si je ne ressens pas de manque ou d'angoisse particulière c'est, je pense, du à la réduction progressive du dosage et à mes visites régulières chez le psy. Je pense stopper définitivement le traitement d'ici un 1 an, cela fera partie de mes résolutions pour l'année 2015 !!!

22/11/2013 | Homme | 30
oxazépam (50mg)
Bonjour, Suite à une longue dépendance à l’héroïne, j'ai suivi un long traitement de Subutex ( 16mg/jour) pendant plusieures années. j'ai réussi à réduire jusqu'à l'arrêt complet, ce fût très long et dur, mais obligé quand même de prendre du Seresta 50mg au moins 5/jour ça a duré pendant 6 mois pour pouvoir dormir. Mais les effets sont dévastateur sur la mémoire, j'avais...lire la suite l'impression de ne plus être la même personne, je le conseil à personne, j'ai donc pris la décision d'arrêter brutalement du jour au lendemain. honnêtement l'anxiété est très importante pendant la période de sevrage ( pas envie de sortir, toujours en train de bailler, peur des gens, de l'extérieur, démangeaisons sous les yeux, l'air fatigué etc... ce qui m'a vraiment aidé c'est de faire beaucoup de sport, cela m'a permis de me sentir beaucoup moins anxieux, je ne suis pas complétement guéri, je prend encore 10mg pour dormir seulement, mais en bonne voie...il faut savoir que si vous prenez une dose importante par exemple 200mg par jour pendant plusieurs mois, même en réduisant il y aura un phénomène de sevrage. C'est une galère pendant une dizaine de jours mais perso je me sent vraiment mieux maintenant que sous cette saloperie !

18/11/2013 | Femme | 43
oxazépam
Bonsoir/Bonjour ! Ma mère est accro à ce cachet depuis pas mal de temps mais, à force d'en n'en prendre sa ne fais plus effet ! Parfois elle en prend avec de l'alcool... Mais le soucis, elle en prend en croyant que sa l'aide à dormir alors que sa ne fais rien, donc moi et l'entourage on lui dis d'arrêter mais elle n'écoute pas ... Comment peut t'on intervenir ?

26/10/2013 | Homme | 37
oxazépam
bonjour a tous voila moi j'ai fait 3 cure pour me sevré de l' alcool la dernière cure a était bénéfique car depuis je bois plus mais depuis je suis sous seresta avec d'autre cacher mais maintenant sa fait 1ans et demi que j'ai pas toucher une goutte d'alcool mais je n'arrive pas a arrêter le seresta je suis trop accro j essaye de le baisser mais j'ai des angoisse je sais...lire la suite plus comment faire pour m'en sortir j'aimerai bien en discuter alors envoyer vos com a+

21/10/2013 | Homme | 22
oxazépam
j'ai pris ce medicament pendent 3 ans , au debut cété pour arété l'alcool puis je melangé les deux aussi avec de la drogue de temps a autre je ne conseille a personne de tonber acro a ces medicament , jai mi 3 ans a m'en sortir , les effet secondaire sont , angoisse , halucination audidive , perte du gout a la vie, envie de ne rien faire , argorophobie, bipolarité

20/10/2013 | Femme | 52
oxazépam (50mg)
je prends du seresta 50 pour me détendre et pallier à mon problème d'angoisse et de dépression et de solitude, la prescription est un le soir mais j'en prends plus parfois, ça fait bien dormir mais il y a comme effet secondaire des troubles de la mémoire, ce médicament est plutôt addictif car j'ai souvent envie d'en prendre plus que la prescription pour que cela agisse vra...lire la suiteiment, j'"ai aussi un traitement antidépresseur en même temps et un stabilisateur de l'humeur (divarius et abilify) (Rédaction: Essayez de toujours respecter la dose prescrite. Si vous remarquez que cela marche pas suffisamment alors il vaut mieux en discuter avec votre médecin traitant)

22/09/2013 | Homme | 49

29/08/2013 | Homme | 30
oxazépam
la dependance et enorme c une drogue ; je suis une loque ;j ai plus envi de rien je rigole plus je pleure plus ; je me reveil en panique a cause du manque de seresta ; l effet dur 4h et met 1h a agir ; plus de force transpiration je dort toute la journee sauf en manque du comprime rose ; on diree un recit d un accro au craque : ben non ; jaimais toucher a ca c de la me...lire la suiterde et j essai de m en debarasser ; sa me met en etat suicidaire

18/08/2013 | Femme | 46
oxazépam
Bonjour, j'ai lu pas mal de vos commentaires, je prends du séresta 50 mg trois fois par jour et cela me coupe l'appétit, me fait dormir et me rends complètement larve ! Je ne sais pas non plus si c'est dû à ma pathologie ou au médicament en lui-même. Si je n'en prends pas, ça m'angoisse et si j'en prends, je deviens complètement hermétique à tout. Ca me fait peur, j'ai éno...lire la suitermément changé, je ne m'intéresse plus à rien, envie de rien, tout est une corvée, je me force pour tout, me noie dans un verre d'eau, c'est terrible, ai sans cesse un nœud dans le ventre et la gorge, n'arrive pas à manger ou très peu, idées suicidaires, vois tout en noir... si vous ressentez les mêmes choses, merci de partager.

19/04/2013 | Femme | 22
oxazépam
j ái souffert de grosses tensions et de panique (peur de mourir) j Ai alors eu oxazepam du docteur et cela m'a calmer. cela m'a bien aider et je ne le trouve pas du tout addictif malgré que je l'ai pris longtemps. je l"ai toujours sur moli, ne le prends pas mais l'idée de l'avoir me rassure.

03/04/2013 | Homme | 50
oxazépam
Je prends 3 seresta 50mg par jour car la vie me terrorise(je peux rester au lit prostre pendant plus de 30 hs). J ai du mal a me concentrer mais je ne suis pas sur que ce soit du au medicament ( Peut etre a l angoisse elle meme ) je souhaite qd meme m arreter tres vite lorque j entends parler des problemes de sevrage . La notice indique pas plus de 60j sans avis medic...lire la suiteal . Chaque cas est certainement different . Bon courage a tous

13/03/2013 | Homme | 52
oxazépam
Je prend du Seresta pour la premier fois suite a un décès et des angoisses sur tout le soir , Pour mon Docteur un début de dépression mais le plu important une perte de sommeille ou je retarde en plus le faite d'aller me coucher très tard dans la nuit avec des crises de larmes et angoisse profonde. Depuis la prise dans les 10 mn juste le soir j’ai des angoiss...lire la suitees des tremblements boule au ventre et dans la gorge, idée pleins d’espoir et 10 mn après toute négative, coter sommeil je dort sans souvenir d’avant ou après comme si avant n’avais pas exister avec des perte de mémoires dans l’instant de quelle seconde, ma prise de 50 mg je l’avance de plus en plus tôt car le lendemain je suis vaseux donc une prise au plus tard a 23h et me couche pas avant 2 h du matin c’est déjà mieux de 4 h ou 5 h d’avant, je dort sans rêve et me réveille par étape pour me levée pour faire surface d’une nuit vide creuse, avec des démangeons et en journée je suis vite énerver et en colère en faite par pas grand chose. juste le faite que les choses devrais être plus simple alors que le ras bol et vite présent et pas vraiment contrôler. ça ne dure pas voila juste quelques jour que je le prend je dois consulter et faire le bilan avec mon docteur de la je verrai si c’est en bonne vois .. Et si ça me conviens réellement , mais pour moi c’est un médicament très fort qui joue un rôle sur notre centre nerveux très important bénéfique ou pas..médicament que je crains

10/11/2012 | Femme | 45
Stress
suite à d'énorme stress, je souffrei depuis des mois de fortes pressions dans les muscles. d'abord mon dos de coincé, maintenant mes épaules, la nuque et le haut du dos. 2 x kiné par semaine mais ce n'est pas assez. comme j'ai pris des années des anti-dépresseurs, je veux l'éviter avec mon docteur , je prends donc maintenant 3 x 10 mg de seresta par jour. de cette façon, ...lire la suitec'est supportable. j'ai le soutien de mon chef et de mes collègues, des tâches adaptées et ainsi je peux travailler. dommage pour la nuit que je ne peux pas dormir avec , je prends alors un zoplicon.