Xanax

06/02/2016

VERTIGE
02/02/2016

Xanax (alprazolam)

age 87 ans , malade du cœur (arythmie , porteur pacemaker ne dort pas le soir, manque d’appétit, agités le soir, il marche toute la nuit, il dort un peu le matin , très fatiguées vertiges j'ai entendu beaucoup de mal sur les anxiolytique il prends 1/2 comprimé le soir que faire SVP urine plusieurs fois le soir bouffer de chaleur panique idees noirs parle que de la mort...lire la suite et les mauvais moment de sa vie (la mort de sa mer a _ ans les mauvais traitements de son oncle la guerre le manque de reconnaissance du bien qu'il a fait a son fils don c conflit ne parle pas beaucoup n'entend pas beaucoup toujours triste ikl pleure je ne sais pas quoi faire sa fille il vit avec moi et ma mère Alzheimer aidez moi SVP
14/01/2016

Xanax (alprazolam)

Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.
29/10/2015

Xanax (alprazolam)

Extrêmement efficace, mais les effets secondaires sont violents si on arrête d'en prendre sans le faire par palier. Autrement, l'effet anxiolytique est très puissant.
19/10/2015

Xanax (alprazolam)

En 2002 prescrit par mon médecin pour m’aider à dormir suite à une dépression consécutive à la grave maladie de mon épouse qui a d'ailleurs entraîné son décès en décembre 2004, de 2002 a 0,5 mg/jour les effets se sont rapidement atténués ce qui me poussait à augmenter la dose, j'en étais arrivé il y a quelques mois à 4 mg/jour, cela faisait 12 ans que je consommais ce pois...lire la suiteon alors qu'il ne peut être prescrit à dose thérapeutique que 12 semaines, je ne savais pas les conséquences et le médecin continuait à prescrire, j'ai arrêté brutalement 3 jours il y a environ 2 mois, j'ai cru devenir fou durant ces 3 jours, douleurs terribles partout, insomnies permanentes, mouvements incontrôlés, hallucinations, bref, les pires jours de mon existence, c’est un vrai scandale de fabriquer et prescrire cette saleté, j’ai vitre repris 3 mg/jour et je diminue très très lentement mais cela peut durer des années et laisser de graves séquelles, heureusement que j’ai eu Internet pour avoir les renseignements, ce médoc est d’ailleurs interdit en Angleterre et aux USA !!! Une honte, sans compter les nombreux suicides que je comprends !!!
14/10/2015

Xanax (alprazolam)

alprazolam pas dans la liste délivré par le pharmacien depuis alprazolam générique je prends parfois 3x0,50 mg RIEN inéfficace ne soulage pas c'est comme si je ne prenais rien. avant lorsque j'avais une crise d'angoisse xanax original me soulageait très bien car très efficace je revivais avec alprazolam RIEN je garde ma crise d'angoisse et j'évite de sortir, com...lire la suiteme j'évite tout le monde et le pharmacien refuse de donner xanax je prends de l'huile essentielle de valériane pour me soulager un peu ALPRAZOLAM ne sert à RIEN DE RIEN
13/10/2015

Xanax (alprazolam)

J'ai pris du Xanax pendant près d'un mois suite à une rupture douloureuse. Cela m'a assez bien aidé à dormir. Mais les effets secondaires m'ont obligé à arrêter : douleurs digestives, migraines, lassitude, envie continuelle de vomir, douleur dans le dos, etc. Je reprends mes stratégies habituelles pour dormir : valériane, mélange calcium/magnésium, anti douleurs, lait choc...lire la suiteolaté avant de dormir, etc .... Il me reste du Xanax. Je le garde en cas d'épisode forte d'angoisse.
06/05/2015

Arrêter de fumer

Fumeuse de cannabis depuis presque 10 ans , j'ai décider d’arrêter . j'ai été voir un généraliste ( Dr gimbert a anglet ) qui me la prescrit pour une première durée d'un mois (1 a 2 comprimé 3 fois par jours.) La première semaine , je suis passer d’environ 5 à 10 joints ( et pas des joints de fillette ) a 3 ou 4 ( surtout le soir pour dormir ) . 2 semaine quasi plus de ...lire la suiteconsommation de cannabis 3 semaine PLUS UN JOINT FUME !!!! ma seule crainte , ne plus pouvoir me passer du Xanax .. J'ai tenter de réduire de moi même , la journée tout vas bien , mais le soir ... c'est très dur .. hier soir j'ai ressenti le manque de xanax pour la première fois . Et je dois dire que la sensation est similaire voir même pire que le manque de weed ( palpitation , bouffé de chaleur ,a la limite de la crise d'angoisse ...) J'ai donc céder et pris 2 comprimés . 2h après j’étais plutôt détendu mais toujours entrain de tourner en rond ... j'en ai donc pris 1 de plus et la j'ai enfin ressenti a fatigue s'emparer de moi ... Demain j'ai rendez vous avec mon médecin pour en discuter , peut être augmenter le dosage mais réduire la quantité des prises ... En tout les cas ce médicament + une forte motivation = sevrage plutôt easy ^^ . attention a ne pas compenser le manque de cannabis par trop de xanax ... faites du sport , de l'art plastique , écrivez votre ressentis et pourquoi pas votre vie avant après ;)
01/05/2015

Xanax (alprazolam)

Le xanax m'a toujours aidée face à mes états d'angoisse quasi quotidien. L'ayant pris pendant des années j'ai appris à le gérer, en accord avec mon médecin, et/ou mon psychiatre; soit à minima ça pouvait aller d'un 1/2 par jour ou monter jusqu'à 2 voire 2.5 ces derniers temps, mais je pense que c'est parce que je ne prenais plus d'anti dépresseurs que mon angoisse est remo...lire la suitentée très fort. L'effet est très rapide, une 20 taine de minutes et la boule d'angoisse qui me montait au ventre, ou une sensation de début d'oppression, de début d' étouffement, toujours très efficace. En cas de panique, ou là, c'est très difficile, l'effet n'étant pas immédiat, si on est dans la rue ou dans sa voiture. On fait au mieux. Je dirai (étant sous un autre à présent) que le xanax est au top pour les personnes qui ont un état physique avec des grosses sensations allant du mal être invalidant (oppression thoracique, palpitations, sueurs, ou grosse boule permanente à l'estomac). Par contre, je ne peux pas dire que ça détende physiquement, ça enlève juste l'angoisse. Pour les gens qui ne sont pas angoissés mais plus tendus, ou stressés c'est pas trop le bon médicament à mon sens.
28/04/2015

Xanax (alprazolam)

Bonjour, En Septembre 2014 j'ai été diagnostiquée avec un mauvais fonctionnement du sphincter oesophagien. En fin du mois, j'ai été diagnostiquée avec ma 3e dépression suite à un événement personnel. Mon médecin m'a tout d'abord prescrit des calmants du type Stresam mais ce n'était pas assez fort. Je suis passée au Xanax vers le mois d'octobre. Le Xanax n'a jamais eu d'e...lire la suiteffet négatifs sur moi, sauf dans un cas ou j'étais en grosse surdose (10 comprimés de 0,25 alors que le maximum est de 5). Ce médicament m'a énormément aidé dans les moments durs et j'en prend encore car ma dépression n'est pas finie mais je m'en sors en partie grâce au Xanax. Je ne suis pas accro car il m'arrive de ne pas en prendre pendant certains jours.
16/04/2015

Stress

Je prend ce médicament depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai de plus en plus de vertiges,de maux de tête,de palpitations,d'engourdissements des extrémités.En plus de ça,j'ai des sifflements aux oreilles,je ne peux même plus regarder la télé ni écouter de la musique.C'est un vrai cauchemar,je ne sais plus quoi faire.Le pire dans tout ça,c'est que je me sens totalem...lire la suiteent impuissante et dépassée.Quand cela va t'il s'arrêter? C'est très très lassant... Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi,mais qui eux ont encore le moral malgré tout.Moi je ne l'ai plus...
11/04/2015

Xanax (alprazolam)

Suite à des troubles de la respiration et une forte douleur a la poitrine, et dans le bras droit accompagné de vertiges et de vomissements, j'ai été emmené par les pompiers aux urgences de ma ville. Prise en charge par le médecin de garde, il m'a prescrit une série d'examens type électrocardiogramme, radio des poumons, prise de sang. Diagnostique : crise d'angoisse donc r...lire la suiteetour a la maison. Mais 2 jours plus tard, on prends les mêmes et on recommence. Autre médecin de garde donc renouvellement des différents examens déjà passés 2 jours plutôt. Diagnostique idem que précédemment mais délivrance cette fois d'une ordonnance de XANAX 0,50 3 fois par jour pendant une semaine. Donc semaine au boulot relativement correcte. Mais, parce qu'il y a forcément un mais, le traitement au XANAX étant terminé l'angoisse revient au grand galop et donc nécessite un RDV chez mon médecin qui constate que le dosage de XANAX étant important, je suis déjà accro et qu'il faut par conséquent réduire le dosage doucement afin de me déshabituer tranquillement. Voilà 3 semaines que je galère entre période d'angoisse, manque de sommeil et très bref bien-être. J'en ai marre, je veux m'en sortir. Mon médecin en plus de la diminution progressive du XANAX m'a prescrit du MILLEPERTUIS pour m'aider le plus naturellement possible. Je ne suis pas convaincu que le XANAX soit un produit idéal pour aider une personne angoissée, mais quand je vois les conditions dans lesquelles les services médicaux sont obligés de vous prendre en charge; j'affirme que la médecine se dégrade pour des motifs de profit et que le patient se trouve confronté aujourd'hui à un triste choix, accepter purement et simplement ce qu'on lui prescrit sans se poser de questions, en espérant que ce soit un bon jour et que le prescripteur sache ce qu'il fait, ou bien ne pas tomber malade. Eh oui !
17/02/2015

28/01/2015

Xanax (alprazolam)

Bonjour, si je vous ecris aujourdhui c est pour vous raconter ma petite histoires.en 2013 j etais une Jeune femme mariée heureuse a qui la vie sourier du jour au lendemain j ai commencer a ressentir des angoisses et être tres anxieuse. Je consulte mon medecin qui me dit "madame vous etes en depression" je lui repond non je suis pas en depression, je suis juste angoissé ...lire la suitec est tous, elle inssiste et el me dis "si si c est une depression, je vais vous prescrire quelques choses" et c est ce jour que j ai fait la connaissance du XANAX. le medecin me le prescrit 4fois par jour. (1matin,1midi, 1soir, 1avant de se coucher) j ai donc commencer MOI a qui la vie souriez a prendre des anxiolitiques et oui sa n arrive pas qu'aux autres sa vous frappe sans que vous sachez pourquoi. J'ai ressenti les effets nefastes de ce POISON rapidement OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU C EST UN POISON. Fatigue, trouble de la mémoire, trouble de l attention, déprime... Etaient mon quotidien. J etais MAL je dormais tout la journée, Et pas la nuit. Et la 1semaine jour pour jour j ai commençer a avoir des penssées suicidaires qui sont contraire a mes convictions et religions( je suis musulmane). Et la un jour je reçois la visite de ma meilleur Amie qui ne ma meme pas reconnu tellement j avais changer physiquement. Je lui parle de mes problemes et de mes medicaments et la elle prend son telephone et elle appel un collegue a elle infirmié qui lui dit"dit a ta copine d arreter Atarax tout de suite c est dangereux et la elle s empresse de jeter tout mes medicaments a la poubelle sans me demander mon avis. Et la j ai compris qu il fallait que j arrete ce Poison. Pourtant je l es prit qu une semaine et HEURESEMENT. A L HEURE ACTUELLE JE REMERCIE DIEU, MA FAMILLE ET MA MEILLEURE AMIE DE M AVOIR SOUTENU JUSQU AU BOUT. Sinon je veux même pas imaginer ou je serais et comment. Bref nous sommes en janvier 2015 et je vais bien je ne prend plus rien de tous ça il m aura fallu genre 5 mois pour combattre mes insomnies, mes angoisses, mes crises de panique sans ses medicaments tout ça pour vous dire que c est possible. Je voudrais passer un message a tous ceux qui utilisent ces antidepresseurs, anxiolitiques... Vous perdez votre temps et vous gachez votre vie. Vous n aurez pas une vie normale et je sais que malgré tous ces medocs vous n etes pas mieu dans votre peaux. Ces medicaments vous endorment mais l angoisse est toujours la en vous a grandir encore plus. Plus vous prenez c est medicaments plus elle prend place et au moment ou vous arreterez sa sera encore plus dur de vous ensortir. Vous POUVEZ VOUS Y ARRIVEZ JE VOUS LE JURE. personne nait avec des crises d angoisse ou autres sa arrive a des moments de la vie donc sa passe a un certain moment faut juste faire les causes. NE CHOISISSEZ PAS LA FACILITE CAR C LA FACILITÉ TOUS ÇA. COMBATTEZ VOS DEMONS NE PREFERZ PAS VOUS ENDORMIR JUSQU A LA FIN DE VOS JOURS POUR PAS Y PENSER.
31/12/2014

Xanax (alprazolam)

J'ai pris le xanax pendant 4 ans. La première fois, c'était juste parce que ça m’avait mis bien. Ça m'avait permis de bien dormir profondément. Alors, j'ai pris une deuxième fois le lendemain, une troisième le jour suivant, une quatrième fois le jour qui a suivi, ainsi de suite. Le jour où je me suis hasardé de ne pas le prendre un soir, il m'a fait comprendre que, quand...lire la suite il est dévoué à quelqu’un, quand il se lie d'amitié avec loyauté ou d’amour, on ne peut se permettre de le trahir, en le quittant ou en l’oubliant, car on ne se débarrasse pas de lui comme ça, si facilement. Toute la nuit quand j’essayais de fermer l’œil, en tentant de m'approfondir dans un sommeil profond, j'avais l'impression que les gens parlaient, courraient, faisaient des travaux dans ma tête. Impossible de dormir. Psychologiquement, dépourvu de toute notion de joie, de gaieté, de bienêtre. Avec chaque mouvement de mes yeux, surtout de gauche à droit vice versa, ça bourdonnait dans ma tête avec le rythme du mouvement des yeux. Bref, le xanax m'a fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée de ma part, de ne pas prêter attention à lui. En tout cas, il était catégorique dans son message, me faisant comprendre que, quand il se livre d'amitié ou s'amour à quelqu'un, il est très possessif et jaloux. Très très très jaloux et douloureusement ou destructivement possessif. Donc, il a fallu que je fasse attention de lui accorder l'importance et l'attention non seulement dont il avait besoin, amis aussi qu’il méritait. Depuis ce jour-là, j'ai eu avec lui une relation fusionnelle durant 4 ans, jour pour jour, avec une dose d’affection minimale de 6 comprimés par jour. À raison de 3 comprimés minimum par prise. Un amour à dose excessive. "Trop d'Amour, tue l'Amour". Un corps affaibli, un corps ralenti était devenu presque naturel pour moi. Sortir du lit le matin, c'était une réelle mer à boire. Encore pire m’imaginer faire du sport chaque matin comme je le faisais avant. Dans cet état de faiblesse, de fatigue quotidienne, encore pire le matin, faire du sport c’était presque une utopie. Mais bon, vu que j’étais un mordu du sport, le plus dur, dur de chez dur c’était de se lancer. Une fois que je me lançais, la suite s’enchainait bien. Cet Amour était devenu tellement fort, mais à contre cœur car c’était devenu un amour par contrainte, un amour qu’il m’imposait. Avec cela, c’était devenu pour moi un amour malsain en plus de sa nature destructrice qu’il avait. Donc, j’en étais devenu malheureux au point de maudire le jour de notre rencontre chaque jour que Dieu a fait. Cet amour avait tellement pris de la place dans ma vie, au point où, avec la dose aménagée dans mon corps, envisager de rompre avec lui me semblait impossible, et rompre du jour au lendemain me semblait carrément être de la folie. Par ailleurs, Le jour où j'ai rompu avec lui, cela s’est passé d’une manière complètement inattendue, insoupçonnée. Je l’ai largué en un jour, sans remord, sans aucune de ses conséquences, même pas celles que j’ai connues le jour où j’ai oublié de lui prêter son attention tant choyée. Y a rien eu de tout ça, rien de chez rien ! En effet, suite à mes expériences dans l’addiction, j’ai rédigé un ouvrage (données privées supprimées) - rédaction meamedica.fr) qui paraitra cette année 2015. Un ouvrage dans lequel je partage mes expériences. Entre autres, comment j’ai pu quitter mes compagnes, commençant par Le baron universel, Le bourreau XANAX, en passant par d’autres sans chantage, ni contrainte de leur parts. Bref, sans m’en faire baver. Particulièrement le bourreau XANAX.
29/11/2014

Xanax (alprazolam)

Bon médicament, mieux que tout autre. Attention si consommé avec alcool : décollage immédiat et redescente 12 heures après