Xanax

alprazolam

Xanax (alprazolam)

Suite à un problème financier grave j'ai du consulter mon médecin qui m'a prescrit ce médicament afin de dissoudre la peur que j'avais de me trouver en prison suite à une plainte pénale. Ce n'est pas été le cas tout c'est déroulé normalement en devant rembourser. Toutefois cette peur m'a poursuivie pendant plusieurs années. J'ai continué de prendre du Xanax au vue de l'am...lire la suitebiance que j'ai trouvé dans mon nouvel emploi. J'ai toujours été comptable et responsable des RH.

Xanax (alprazolam)

Médicament très efficace. Il est simple d'utilisation, peut-être facilement adaptable à la "gravité" des crises d'angoisses. Son point fort est que son effet est quasi immediat (20-30 min après la prise). Cependant, arrêtez-le dés que vous le pouvez. Le sevrage dure environ une semaine (selon la dose et le temps du traitement) et est très désagréable. Donc, attention...lire la suite à l’addiction, à prendre avec précaution.

Xanax (alprazolam)

Médicament très efficace. Sont point fort est qu'il un effet quasi immédiat (20-30 minutes après la prise) et il est très simple d'ajuster les doses selon la "gravité" de la situation. En revanche, il est important de l’arrêter au plus vite. Prenez-le comme une béquille. L'arret est compliqué, le sevrage dure à peu près 1 semaine et est très désagréable. Cela dépend...lire la suite depuis combien de temps vous le prenez.
15/08/2014

Xanax (alprazolam)

Cela fait 27 ans que je prends XANAX 0,50mg et Fluoxétine Mylan depuis 2 mois mais le xanax tout seul n'a pas l'air de faire effet! Suis-je "droguée" avec ce médicament pensez-vous? Fluoxétine me calme plus mais avec le xanax, pourtant j'ai essayé d'autres traitements avec le xanax? Pourtant j'ai un conjoint depuis 12 ans et une fille de 10 ans, je suis une bonne maman sel...lire la suiteon tous; mais j'ai souvent l'impression d'être inutile, je suis en AAH. Je ne me sens pas souvent à la hauteur et j'ai honte de le dire à mes amis totalement! Qu'en pensez-vous? J'ai besoin d'aide urgent! MERCI!
28/07/2014

Acidité

Bonjour j'ai ans , suite à une deprssion affective en 1994, au fil des années j'ai augmenté les doses de 6 comprimé par jour donc 6 boites, je suis passée par 20 boites de xanax par mois acheté au black. je me suis bien documentée sur le sujet seule la professeur Laura ASHTON qui exerce en Angletterre peut me sauver. Hélas elle est à la retraite et ses manuels sont écrit e...lire la suiten anglais. J'ai rencontré des psychiatre l'un m a diagnostiqué bi-polaire donc bourrée de neuroleptique. J'étais devenue une loque, obèse de 52kg je suis passée à 100 kg. Cette année, j'ai consulté un tres grand chirurgien pour me faire opéré du genous rupture du ligament croisé antérieur gauche. En juin 2014, il m'ecrit qu'il ne peut m'opérer que si mon IMC est inferieur ou égal à 30. Toute seule j'ai jeté tous les neuroleptique, j-ai gardé le xanax 0.5 mg et je me sevre avec du guronsan. En un mois j'ai perdu 11kg accompagnée d'une nutrionniste, et j'ai considérablement baissé ma consommation de xanax 0.5mg. Enfin je revis , je recommence à sortir de chez moi je ne suis plus un légume, j'ai la peche.
26/06/2014

23/06/2014

Xanax (alprazolam)

Je fais une dépression avec anxiété généralisé et je prenais 16 mg de xanax par jour en une prise. j' ai été hospitalisé deux fois , deux échecs, ma femme m'a quittée et j'éprouve une énorme tristesse d'avoir détruit ma famille. pour le moment j'ai repris ma consommation à moindre dose 4mg pour éviter les ennuis au boulot il manquerai plus que je me fasse viré mais je n’...lire la suitearrêterai pas d'en prendre ça me soulage .
16/06/2014

Attaque

attaque de panique et syndrome d'anxiété généralisée. j'ai augmenter les doses tout seul jusqu'à 10mg par jour ce qui m'a couté mon mariage. Deux hospitalisation pour sevrage et deux échecs. j'ai un boulot stressant et j'essaie de limiter les doses pour ne pas me faire remarquer au travail.
11/06/2014

Maladie de Parkinson

Je vis tout seul et je m’angoisse parfois sur les effets de ma maladie (tremblement, fatigue, dystonies des mains, état dépressif, etc.). La prise de 1/2 Xanax par jour calme généralement ces crises et agit sur l'amplitude de mes tremblements, mais je suis devenu accro à ce médicament même à une prise quotidienne relativement faible.
10/06/2014

Xanax (alprazolam)

Angoisse - légère depression Mon médecin m'a prescrit Xanax principalement pour lutter contre mes crises de tétanie musculaire. Mes cervicales se contractent fortement a chaque angoisse et se transforment en migraine. Je prends un xanax 0,25 chaque soir pour dormir, et il m'arrive d'en ajouter un dans la journée en cas de grosse tension. Je pense bientôt pouvoir dormir...lire la suite sans et l'utiliser uniquement en cas de panique. Très satisfaite de ce médicament.. Évidemment il convient aussi de pratiquer la relaxation, footing, etc.. Pour se détendre en profondeur.
08/06/2014

Fatigue

Je prend 7 cachets 0,5 tous les samedi après midi pour dormir , quel risque. ?
24/11/2013

Xanax (alprazolam)

Bonjour, Ma mère est âgée de 55ans. cela fait plus de 10 ans qu'elle prenait XANAX. maintenant elle l'a arrêté. Mais elle sentait des effets secondaires trop gênantes : problème de respiration, manques d’appétit, une nervosité ou une irritabilité inhabituelle.. envie d’être seule ...douleurs au niveau des muscles...etc. est-ce-cela normal? et après combien du temps elle ...lire la suitepourra revenir à son état normal. Merci pour vos réponses.
11/10/2013

Crampes jambes

j ai 43 ans je prend xanax depuis en peu plu d un mois jai eu recemment une chute de tension mon medecin ma dit que sa pouvait provenire du xanax mais il en et pas sur j ai donc arreter brutalement le traiment comme il me la dit depuis je suit stesser enerver je pense reprendre le traitement et le diminuer progressiment
06/05/2013

Xanax (alprazolam)

Bonjour, J'ai commencé à prendre ce genre de médicaments au moment de ma séparation ; étant très amaigri non pas pour cause d'anorexie mais par manque d'appétit, mon médecin m'a prescrit un antidépresseur. Deux jours après la prise de ce dernier, j'étais tranquillement allongée sur mon lit quand soudain je me suis sentie très mal ; des fourmillements du bout de mes pied...lire la suites montaient dans tous mon corps jusqu'à atteindre ma tête. je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je me voyait partir. Le SAMU a été prévenu. A leur arrivée ils m'ont transporté aux urgences qui ont estimé que je faisais une crise d'angoisse. Très bien, je rentre à la maison mais les symptômes reviennent ; je panique de plus belle.. Je vois mon médecin le lendemain qui me prescrit un anxiolytique ; je me sens mieux. Je vais abréger..... pendant 6 ans je prends ce traitement ce fameux XANAX et étrangement je commence à me sentir bizarre au volant, du mal à déglutir, tremblements, suées....je ne comprends pas ce qui m'arrive...puis viennent les mêmes symptômes dans les lieux tels que mon travail, les transport en commun, la maison quand je suis seule.....je ne conduis plus depuis 2 ans.... J'ai été hospitalisé 15 jours il y a peu de temps en clinique psy ; et là j'ai enfin compris ce qui m'arrivait. Mon médecin traitant m'a prescrit du SEROPLEX en complément du XANAX, car pour lui mes troubles étaient liés à l'anxiété. Je n'ai jamais pris ce médicament....sauf à la clinique où en règle général je simulais la prise du SEROPLEX ; en effet, un matin l'infirmière surveillait ma prise à tel point que j'ai dû l'avaler ...ou plutôt le faire fondre dans ma bouche par peur d'avaler ....(une des phobies causée par le XANAX). Ce même jour à 11h50 je ne me sens pas bien.....je ressens des fourmillements des pieds à la tête et là je finis par comprendre...je ne panique pas .... je demande à voir l'infirmière ....je ne lui dis rien sauf que je ne me sens pas très bien .... ayant fait de la relaxation je finis pas gérer.... Pour conclure j'ai compris ce jour que l'effet eu en 2005 n'avait rien à voir avec une crise d'angoisse mais bel et bien un effet secondaire lié au SEROPLEX mais le pire de tout c'est que l'on m'a donné un traitement pour me soigner de ses soit disant crises alors qu'au final il s'agissait d'effet secondaires ce que les médecins n'ont même pas su déceler.... Au final, je vais suivre une thérapie cognitivo-comportementale accompagnée d'un sevrage au XANAX, ce qui va prendre beaucoup de temps ; mais maintenant que je sais j'appréhende mais je suis prête... Voilà, j'espère que mon histoire servira à d'autres, je vous souhaite à tous de faire très attention à ces drogues qui ont en parti gâché 8 ans de ma vie.
06/04/2013

Xanax (alprazolam)

en tant que médicament 'si nécessaire" xanax fonctionne parfaitement. dans le quart d'heure effet sur les réactions physiques causant la panique et les angoisses. comme elles diminues, les symptômes de panique diminuent aussi. je n'exclue pas qu'une expérience positive avec xanax, assure un renforcement de l'effet placebo. on est plus calme à l'idée d'avoir ce remède sous...lire la suite la main ou juste de l'avoir pris. il est aussi important de chercher où se trouve la limite du supportable. le seul effet indésirable désagréable en le prenant la nuit c'est un problème d'équilibre, donc soyez prudent en allant aux wc la nuit . cet effet diminue si on l'utilise plus souvent.
26/03/2013

Xanax (alprazolam)

en début d'année, tout à coup des battements de coeur et trouble du rythme cardiaque. donc j ái consulté pour cela. il en ressort une forme de stress et on m'a prescrit xanax pour cela, je dois dire que cela ne me fait rien. en un court instant mon pouls monte à 160/mn avec un rythme cardiaque déréglé. j'ai du mal à me garder sous contrôle mais je veux transmettre un mess...lire la suiteage aux gens ayant des problèmes de coeur. quelle que soit la situation, restez calme et la vie comme elle est vraiment.